Technique V60 > Divers V60

differences entre les tuono 1 er generation ????

<< < (5/5)

babyQ:
Je vous remercie pour vos réponse, il doit y avoir anguille sous roche, dans le doute je préfère laisser tomber.
Merci encore, je vais continuer mes recherches.

Jipèw:
le truc c'est que ok ça ressemble a un tuono mais c'est a priori un rsv modifié. Après la moto à l'air propre quand même. Il est possible que le vendeur ne soit pas au courant, bien que ça m'étonnerait fortement car pour assurer la bête il faut donner le numéro de série et là, nos chers amis assureurs,grrrr, se rendent à mon avis bien compte que c'est un rsv.

La moto a peut etre simplement fait une glissade.

Par contre une petite question, sur les rsv 2001 il n'y a pas la petite ouie sur la coque AR à droite pour le refroidissement du régulateur de charge?

ruru56:
et non sur les 2001 /2002 il ni a pas d'ouïes sur la coque ar .

babyQ:
Il y a donc déjà 3 indices qui font penser que c'est en fait un RSV remanié en tuono, certainement dû à une chute!
Les ouïes sur la coque arrière manquant qui font dire que c'est une coque de RSV.
Le cadre poli.
et l'année qui correspond en fait un RSV 1000 tout comme la coque et le cadre!
Problème c'est que en dessous de tout ça, la carte grise doit être celle d'une RSV donc l'assureur me le fera rappeler au moment de passer à la caisse.
Et le moteur ne doit pas être le même qu'un tuono, je me trompe?  ???

Jipèw:
les moteurs sont les mêmes exceptés au niveau des soupapes je crois, le tuono est plus coupleux,

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique