Technique V60 > Divers V60

differences entre les tuono 1 er generation ????

(1/5) > >>

jacouille:
bjr , a ts , voila je viens de craquer pour un tuono 1 er generation , j ai acheter un  2004 , , la moto arrive par transporteur car plus de 1400 de kms de chez moi , enfin je voudrais savoir si il y a plusieurs modeles ds ces annees de 2003 a 2005 , j ai vu le post avec les divers colories mais y a t il des tuonos , tuono R ,R racing,et factory , quand on cherche il y a ces divers modeles , la mienne est noir ,jt rouge et le vendeur me dit qu elle a amortiseur direction origine ????????merci pour un novice du V2 , que j espere apprecier , car jusqu a lors que en 4 cylindres ....
n° serie ZD4RPB1103S........comment lire a quoi correspond les chiffres de ce numero ??
merci a ts cordialement jacques

Topaze:
Les tuono première génération ont toutes un amortisseur de direction, après les différences entre le basique et les modèles R ou Factory se situent surtout au niveau de l'amortissement (ohlins pour la R et factory) et au niveau des jantes ( design et matériaux différents ), je ne sais plus si le factory 1ère génération à le freinage radial

petit-fifi:
Pour ton numéro de série n° serie ZD4RPB1103S   il te dit que ta moto est de 2003 pour le 3 devant le S
Tu peux aussi télécharger le manuel de la moto http://www.serviceaprilia.com/public/lum/index.asp?l=Tuono%201000

crazy popper:
tié un courageux toi !! acheter une moto sans la voir..
perso j'aurai du mal .. j'espere que tu as fais un bon choix.. deja tu dis" mod  2004"et c'est un 2003 .ca part pas super bien ...

Tomcat:

--- Citation de: crazy popper le 10 avril, 2010, 20:17:49 20:17 ---tié un courageux toi !! acheter une moto sans la voir..
perso j'aurai du mal .. j'espere que tu as fais un bon choix.. deja tu dis" mod  2004"et c'est un 2003 .ca part pas super bien ...

--- Fin de citation ---

Tout simplement parce que le propriétaire ou l'agent a du , faire l'immat en 2004

CQFD non!!!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique