Technique V60 > Divers V60

pas de puissance sur rsv debridée

(1/5) > >>

wilbrest:
Salut,
je viens de passer mon rsv R (2000) au banc de puissance aujourd'hui.
Pot akra (j'avais laissé la bride); filtre bihr; puce eprom changée; Boite a air lleidos; la machine est debridée (restricteur d'air et fil vert bleu coupé);demultiplication 15*42
Je pensais avoir fait au mieux...
BILAN 119 cv et 10.5 en couple, je suis navré
Ou peut etre le pb ?
merci de vos conseils

falcomx:
as tu regardé a regler ta richesse ainsi que le co apres ces modifs? avec la même config, j ai du faire regler les potars du boiitier presque a fond par un pro.

ruru56:
la puissance est a la roue ou au moteur  ???
si c'est a la roue sa a l'air pas mal  ;) au vu de la perte entre le moteur et la roue .

wilbrest:
La puissance est au moteur, a la roue çà faisait 111cv,
en ce qui concerne la richesse, non, j 'ai simplement fait une verif et reglage du jeu de soupapes depuis, je ne sais pas si çà peut jouer.

Alexter:
Logiquement, après avoir liberé les gaz d'échappement avec la pose d'un pot et facilité l'arrivée d'air avec la pose du filtre et la magic-box lleidos, tu as appauvri le ratio air/essence. Un bon réglage de carburation et tu retrouverras tous les chevaux dont tu rêvais.
Sur mon Z750, avec les mêmes modifs et sans le réglage de carburation, je passai seulement 106 cv à la roue. Après la pose et le réglage du power-commander III: 118 cv à la roue  ;D énorme la différence  :P
Au fait messieurs, vos RSV sont a carbu jusque quelle année  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique