Technique V60 > Divers V60

Conséquence après dégats de roue libre réparés ?

(1/4) > >>

bibikill:
Ayant scruter pas mal le forum, en long et en large, je me suis enfin inscris.
Apres plusieurs informations, quitte a retrouver les anciens proprio sur ce forum, c'est beaucoup plus facile.

Donc voila, j'aurai en vu le RSV a LoloV60, ou il y a un temps, il a eu un probleme de roue libre, qui a engendré des dégats. Le carter moteur était fendu et tout ce qui suit apres, a été donc changé pour du neuf avec une facture tres salée.
J'ai quelques bases sur le moteur Rotax, mais aussi, les points noires des RSV.

En conclusion, j'aurai voulu connaitre votre avis sur ce probleme. Bien que je n'ai pu trouver tres peu de reponse sur les questions posées de LoloV60.

En vous remerciant ;) .

Raven:
Tu veux des infos sur la roue libre et ses problèmes? Et tu ne trouves rien sur le forum à ce sujet? Tu plaisantes ou ta question manque de précision. En tapant "roue libre" à partir de la page d'accueil, y'a 25 pages de réponses concernant la roue libre....

Raven

bibikill:
Non, bien entendu, je n'oserai pas posé ce genre de question. Le forum en regorge de toutes sortes sur "LA" roue libre. J'ai énormément lu le forum avant, pour ne pas avoir ce type de conversations ;)

Je demandais, si apres un dégats de roue libre, meme par un changement neuf de toutes les pieces, peuvent avoir un incident sur d'autre parties du moteur ?
OU bien ceux qui ont connu le suivi de l'affaire de "Lolov60" plus concretement.
Je n'ai pas trouvé réponses a ma question sur le forum :-[



bibikill:
Donc voila, c'est dit. Je voulais simplement connaitre les conséquences apres une casse de roue libre entrainant pas mal de choses dans son sillon

cristo:
Salut,
à partir du moment que les demi carters -boite-roulements vilo n'ont rien subi, le reste semble costaud, donc faut écouter les bruits anormaux.
Quand on voit ce que ça encaisse lorsqu'on s'enerve avec la boite et les gaz(je sais de quoi je parle), je crois vraiment que ça peut tenir très longtemps.
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique