Technique V60 > Divers V60

purge circuit refroidissement..

(1/4) > >>

Bestof:
une tite question...comment faire???

tom
pas de commentaire
d'après ce que je sais...il faudrait ouvrir le haut du circuit ( à droite sur le tuono) et déclencher le ventilo ....après avoir rempli le réservoir de liquide (et refermé bien sur)

quelqu'un me confirme?



Le liquide doit il circuler tout le temps dans le circuit? ou juste à partir une certaine température?

merci

cristo:
Salut, purge quasi automatique sauf entre les radiateurs (bulle restante selon Pollux, dans la jonction), il faut pencher fortement à gauche pour que cela arrive à la base du bouchon de pressurisation.
Le liquide circule à partir de 66°c plus ou moins, se dilate, et les bulles résiduelles vont finir dans le vase d'expansion, il faut juste laisser tourner , faire un tour,par exemple, et reverifier le tout.
A+

ledext:
Sinon, une fois tout re-rempli et referrmé, niveau fait, tu laisse tourner la moto sur place jusqu'au déclenchement des ventilos. Et puis tu refait le niveau du vase d'expension.

Bestof:
euh donc si mon liquide circule tout là haut dès le démarrage...y a une couille dans le circuit....?

ledext:

--- Citation de: bestof_lac le 18 mars, 2010, 18:48:22 18:48 ---euh donc si mon liquide circule tout là haut dès le démarrage...y a une couille dans le circuit....?

--- Fin de citation ---
??? Qu'apelle tu "tout la haut"?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique