Technique V60 > Divers V60

question couleur!!!

<< < (2/5) > >>

speedfab:
je l'ai croisé en mode furtif ;D

le soucis, c'est pas les meme code que sur notre site vénéré  (bible de tous!), et je parle anglais comme tchétchenne ou slovaque... 8)...

visuellement, je pencherai pour il grigio piuma, mais en fait, j'en sais rien...
si quelqu'un sait quel couleur je doit prendre(1000 tuono gris 2004),  please HELP!!!

speedfab:

--- Citation de: pi-loup le 31 janvier, 2010, 09:44:00 09:44 ---Est ce que tu as vu ce lien http://www.cyclecolor.com/id45.htm

--- Fin de citation ---


petit doute du a mon anglais over trop bon...

j'ai l'impression que c'est pas des bombes, mais de la peinture par kg, ce qui m'en fait un peu trop...
j'ai l'impression aussi que c'est super cher  !?!

bref, chuis paumé...

vinceV60:
Je dois prochainement allez chez un pote carrossier pour faire peindre mon capot de selle.

J'ai aussi un tuono 2005 gris "silver mirror", s'il arrive a trouver la teinte ou la reconstituer, je lui demanderai les dosages des ingrédients.

speedfab:
salut vince, si ton pote a une correspondance avec un bagnole, ce serait le panard!!!  (bombe plus facile a trouver en teinte BAR ;D ;D ;D ;D ;D ;D

vinceV60:
Bon ça y est. Je suis passé voir mon carrossier.

Verdict :

Il a les teintes aprilia mais bien sur le gris "silver mirror" n'est pas dedans.

Il a donc comparer toutes les teintes de gris aprilia sur mon tuono et pour lui, c'est tout simplement la teinte "grigio mirage" mais vernis.

Sur la bande, le gris mirage est mat, c'est tout.

Il m'a mis la bande sur le réservoir et le gris est identique à par qu'il n'est pas vernis.

Je lui dépose le capot de selle demain et il me fait ça dans la semaine.

Je mettrai les photos du résultat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique