Technique V4 > Divers V4

vitesse de pointe TUONO V4 APRC 2012

<< < (2/4) > >>

Biwolf:
Avec la prise au vent du Tuono tu pourras pas aller bien haut...
A titre d’exemple, mon ancien 1000 Gex 2004 était donné pour 165ch au vilo, 148ch mesurés au banc à la roue. En vitesse max GPS j’étais à 285km/h (pour une sportive avec un très bon aérodynamisme).
Le Tuono 2012 est donné pour 167ch au vilo soit environ 150-155ch à la roue. Avec la prise au vent, tu vas plafonner à 270 grand max et ça sera déjà très bien pour un roadster sans protection

guido80:

--- Citation de: Biwolf le 15 avril, 2020, 15:15:33 15:15 ---Avec la prise au vent du Tuono tu pourras pas aller bien haut...
A titre d’exemple, mon ancien 1000 Gex 2004 était donné pour 165ch au vilo, 148ch mesurés au banc à la roue. En vitesse max GPS j’étais à 285km/h (pour une sportive avec un très bon aérodynamisme).
Le Tuono 2012 est donné pour 167ch au vilo soit environ 150-155ch à la roue. Avec la prise au vent, tu vas plafonner à 270 grand max et ça sera déjà très bien pour un roadster sans protection

--- Fin de citation ---

 ;) je m' étonne juste de ne rien trouver dans les fiches techniques de la moto concernant sa vitesse de pointe, après comme déjà dit, ce n' est pas un critère de choix pour moi la vitesse de pointe, je veux juste être sur que ma moto fonctionne normalement ;)
et surtout j' ai mal cherché ou il n' y a vraiment pas de post à ce sujet pour le tuono v4?

Tartanpion:
La mienne de 2017 full origine prend 273 compteur

guido80:

--- Citation de: Tartanpion le 15 avril, 2020, 17:38:34 17:38 ---La mienne de 2017 full origine prend 273 compteur

--- Fin de citation ---

Ben voilà ;)
merci de cette info, je viens de m' apercevoir que je suis en couronne de 43... ::) Il faut que je démonte le cache PSB pour confirmer si je suis en 15 ou 16...

Thib.:
Attention lui c'est un 1100cm.

Pour ce genre de concourt YouTube apporte souvent les réponses
https://www.youtube.com/watch?v=bUW7McIQKn8

 2014 Aprilia V4R Tuono Topspeed 15t sprocket Leo Vince Race ECU

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique