Technique V4 > Divers V4

Avis Tuono V4 1100 RR

<< < (3/3)

23Spi:
Je suis souvent dans le coin pour le boulot  :) mais j'ai choisi l'option okaz recente peu de km, trouvée et réservée à aprila bordeaux... y'a plus qu'a patienter



Patienter....   




Patienter......................... :'(  :o ???

Gary:
Déterrage de post....
Salut à tous, en prévision de la vente de mon speed 3, je me suis mis en tête de chercher une tuono V4. Factory ou RR, tout dépendra de ce que je trouve...
Du coup, pourriez vous me faire quelques retours sur les éventuels points à surveiller, les millésimes à éviter etc? Niveau fiabilité, pas trop de soucis apparemment?
Merci!

23Spi:
J'ai acheté une okaz très peu bornée, j'en suis a 16000km et RAS
Essaie de trouver un modèle avec TFT y'a quelques options sympa dessus (° d'inclinaison, chrono, regulateur de vitesse)

Pour la route, le RR est parfait j'ai rien a signaler. Train avant incroyable, freinage au top
Petite conso d'huile, j'ai rajouté 0.75L lors de mon trajet Toulouse - Misano (3500km) mais 100% autoroute regulateur sur 160kmh... en temps normal je fais plus du 0.5L aux 5000km. Conso pas effrayante, surtout quand tu viens de chez Triumph  ;D


Mais le plus important a vérifier, c'est ta capacité a ètre raisonnable... c un monstre facile a amener, les virages sautent a la gueule, je fais Assen en juin et après je change pour un duke 890R

Gary:

--- Citation de: 23Spi le 28 janvier, 2022, 18:04:13 18:04 ---J'ai acheté une okaz très peu bornée, j'en suis a 16000km et RAS
Essaie de trouver un modèle avec TFT y'a quelques options sympa dessus (° d'inclinaison, chrono, regulateur de vitesse)

Pour la route, le RR est parfait j'ai rien a signaler. Train avant incroyable, freinage au top
Petite conso d'huile, j'ai rajouté 0.75L lors de mon trajet Toulouse - Misano (3500km) mais 100% autoroute regulateur sur 160kmh... en temps normal je fais plus du 0.5L aux 5000km. Conso pas effrayante, surtout quand tu viens de chez Triumph  ;D


Mais le plus important a vérifier, c'est ta capacité a ètre raisonnable... c un monstre facile a amener, les virages sautent a la gueule, je fais Assen en juin et après je change pour un duke 890R

--- Fin de citation ---

Ok, merci de ton retour!
La superduke fait aussi partie de mes options si je vends mon speed^^
Et là je roule avec la 790 duke d'un pote, une vraie bombinette, c'est joueur et hyper efficace

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique