Technique V4 > Divers V4

Avis Tuono V4 1100 RR

(1/3) > >>

jagman:
Salut tout le monde,

Alors voilà, je suis en recherche active d'une nouvelle moto pour aller au travail, j'avais un GSXR 1000 qui n'était pas trop adapté à faire 80 kilomètres par jour. J'ai essayé un bon nombre de motos, et je pense que la Tuono m'apportera tout ce dont j'ai besoin. mon trajet comporte beaucoup de ligne droite, du coup le régulateur est très intéressant, j'aime les motos à sensation, sinon je m'ennuie avec.

Donc mes questions sont:
Niveau confort, ça donne quoi ? besoin d'une selle confort ?
Consommation sur trajet en mode papy ?
Fiabilité ?
Coût entretien ?
Quelle pneus pour usage routier et sportif de temps en temps ?

Avis donc au possesseur de model à partir de 2017 donc.

spach:
Salut,
J’ai un tuono 1100 rr de 2017 acheté neuf. Depuis j’ai fait 14000 km avec.
Niveau confort je trouve la selle vraiment bien. Sur des trajets de plus de 100 -150 bornes aucun souci.
Côté conso elle boit bien une bonne descente. Compte pas faire plus de 220 km grand Max en mode pépère.
D.un point de vue fiabilité R.A.S pas une panne ou problème, donc oui c’est fiable.
Pour l’entretient la facture n’est pas astronomique. Une révision selon les préconisations constructeur et quelques vidanges intermédiaires ( mais ça c’est mo choix).
Sur la monte de pneus, il y a un topic sur le sujet, je t’invites à le lire car le ressenti c’est vraiment perso.

En quelques mots, j’adore cette moto, probablement la meilleure que j’ai jamais eu. Le prochaine sera la même mais en Factory  :P

jagman:
Merci Spach pour ton retour, le bon de commande est signé, reste à patienter 1 semaine

spach:
Tu vas kiffer

spach:
Voilà c est fait, je viens juste de craquer pour un TV4 Factory 2020. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique