Technique V4 > Divers V4

Transformer tv4 en rsv4

<< < (2/7) > >>

overne:
Ca m’intéresse tout ça. Moi je voudrais simplement la passer en bracelets.

Tu remets des bracelets de RSV4 direct ou bien tu passes par autre chose. Perso j'aime bien les Accossato...

Pourquoi changer les durites et câble d'embrayage ? Vu qu'on redescend un peu le guidon, les quelques centimètres de gagnés ne devraient être très gênant non ?

PS: désolé si les réponses sont sur les photos, je ne peux pas les voir au bureau...

memepomal:
Non reponse pas sur les photos.
Je vois regulierement des gars vendre des tuono transformées en rsv4 sur lbc mais bon Pas envie de les faire suer avec des questions et je me dit que certains passent par ici
Je trouve bizarre que personne ait poste la dessus
Pour les bracelets je suis pas fixe mais j aimerai un truc Reglable
Pour'les cables c est le genre de truc qu un mec l ayant fait pourrait nous repondre

J hesite car j ai trouve un carenage mais si les périphériques coutent une blinde j abandonne l idee

Je roule peu avec la tuono surtout l hiver
Je l ai achete quand je n avais qu une moto car besoin d une voiture
Maintenant que j ai une becane daily je franchirai bien a nouveau le pas d une hypersport
Mais comme precise je connais ma meule et son historique et pas envie de revendre pour reprendre presque la meme si un peu de travail me fournit la meme chose

overne:
Tout à fait d'accord. J'ai hésité à me séparer de la mienne qui est quasi neuve (7000km) pour passer sur une hypersport, mais l'offre de reprise d'un concess m'a juste fait rire et je suis parti.

Du coup, je vais faire ce que j'ai toujours voulu avoir, un vrai "caféhypersportroadster" sans trop de carénages, un peu dans le style d'une ducat 900SS semi-carénée. Ce qui est bien avec l'Aprilia, c'est qu'il faut juste mettre des bracelets, et si j'ai un peu d'argent je fais faire une peinture et je fais sauter le phare.

 

Biwolf:
En passant du guidon aux bracelets, c'est minimum 5cm de trop qui vous allez avoir et qui vont venir frotter contre la tête de fourche ou le compteur. Quand vous regardez le TV4, la durite de frein et le câble d'embrayage passent déjà près en origine alors avec 5cm de plus...

J'avais testé sur mon ancien Tuono V2 avec des bracelets pour la piste... J'ai fait une journée comme ça mais ça frottait de trop de partout du coup j'avais remonté le tout avec guidon

overne:
Shit, changer les câbles et durites, ça commence à devenir un peu cher...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique