Auteur Sujet: MC arrière purge / aprc 2012  (Lu 1163 fois)

Sam_95

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • Localisation: IdF
  • Moto: RSV4
MC arrière purge / aprc 2012
« le: 03 août, 2014, 21:33:43 21:33 »

Bsoir à tous,

Y a t-il possibilité de purger le MC arrière sur RSV4 aprc 2012 ? J'ai vu 2 petits pionsmais je ne sais pas à quoi ils servent.

J'ai déposé mes platines, monté des Cdes reculées 4Racing (j'ai du retourner le MC pour le monter). J'ai remplacé la durite arrière car celle d'origine n' a pas le bon banjo coté MC.

Je purge le circuit, des bulles au départ car j'avais bougé le MC ds ts les sens. Après 4/5 purges au niveau de l'étrier arrière, le liquide sort nickel, sans bulle. mais la roue arrière ne freine pas malgré une bonne pression de la pédale sur le piston du MC.
Du coup,je déconnecte la tige qui appuie sur le piston de la pédale de frein et je pousse à la main sur la tige pour appuyer sur le piston du  MC = même résultat.

Je pense que ça vient du MC, vous savez si on peut le purger? j'ai juste vu 2 petits pions mais je ne sais pas à quoi ils servent
IP archivée

doopi

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • Localisation: haute savoie
  • Moto: aprilia rsv4 factory sst 2012
Re : MC arrière purge / aprc 2012
« Réponse #1 le: 04 août, 2014, 10:25:54 10:25 »

Salut,
pour une bonne purge il faut démonter l'étrier de frein et le retourner pour que la vis de purge soit ver le haut,
en suite une bonne purge manuel. :P
Pense à bien laisser de la garde sur la pédale de frein.
@+
IP archivée

Sam_95

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • Localisation: IdF
  • Moto: RSV4
Re : MC arrière purge / aprc 2012
« Réponse #2 le: 04 août, 2014, 18:35:32 18:35 »

ok, j'ai ré-essayé mais tjrs pareil. Comme j'ai retourné le MC durite ouverte et je lui ai même mis la tête en bas, je n'arriverai jamais à purger le système sans déposer la roue arrière pour pouvoir remonter et retourner l'étrier.

fait chier !

et si je retournais la moto, la vis de purge serait en haut de l'étrier  ::)
IP archivée
 

Page générée en 0.079 secondes avec 23 requêtes.