Général > Motoculture

Motoculture (15)

<< < (3/3)

desmoquattro:
Nan mais merci Cristo mais je pretendais pas raconter l histoire d Aprilia dans tous les details ; c est vrai qu en 1993 il y a eu l association d Aprilia et de BMW pour produire le trail mono F 650 ; et il y a beaucoup a dire aussi en ce qui concerne la competition.
 
En realite je trouve ca marrant que personne ou presque n ai reconnu des Aprilia..  

superkart:
aprilia etait pas un fabricant d'accessoires a l'origine ??
sur le phare de la flandria , il y avait marque dans le verre "aprilia"

Desmostro:
Moué entre des optiques de phare et des postes de radio il n'y a qu'un pas entre deux marques que je chéri.

LoloRRR:
salut, je deterre un peu le post car je viens de les voir et c'est super interressant.

Pour l'anecdote, je travaille dans le cycle, ma boite (qui fait maintenant partie d'un grand groupe), les cycles GITANE, ont produits les fameux Gitane Testi. Et surtout dans notre cas, a été importateur et distributeur de la marque Aprilia pendant plusieurs années (je sais pas exactement les dates, 70 - début 80). Mes parents habitaient près de l'usine, et j'entendais les essais des Aprilia cross dans le champ d'a coté :-). J'ai un collegue (plus agé !) qui s'occupait des homologations des motos pour la France à l'Utac (motos trial je crois ).

Voila pour l'anecdote !

rsv:
Merci pour l anecdote , un peu d histoire avec ce lien , en attendant que ce musee n accueille les Aprilia..

http://www.museopiaggio.it/html/info.html

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique