Auteur Sujet: Marge de nego sur un TV4...  (Lu 1170 fois)

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Marge de nego sur un TV4...
« le: 24 septembre, 2014, 17:13:35 17:13 »

Yo les amis!

Après avoir essayé, je lorgne de plus en plus sur les TV4... C'est pas pour dessuite dessuite mais ça devrait pouvoir se réaliser en début d'année prochaine...

Du coup je me demandais quelle était la marge de nego sur un brelon neuf, pour ceux qui ont franchi le pas récemment... Je partirais bien sur un 10% à 15% du prix offert en équipement, mais j'aurais voulu avoir des retours, savoir si ça se vends bien, se négocie bien, si j'ai une chance qu'il reste du stock 2014 en promo, etc...

Egalement sur le site d'aprilia, on peut rajouter des tas d'accessoires (ligne, öhlins, etc) qui ont tous un tarif, sauf les lignes... Dois-je naïvement en déduire que les lignes sont au choix à l'achat de la bête?

Merci!
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Vinsouille

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 378
  • Localisation: 49
  • Moto: Rsv4 RF
Re : Marge de nego sur un TV4...
« Réponse #1 le: 25 septembre, 2014, 14:49:49 14:49 »

Salut à toi,

Pour la la marge de négociations ça va beaucoup dépendre de toi et dû vendeur.

Il fait aussi voir si tu débarque à pied ou si tu fais une reprise de ton ancienne bécane. La plupart dû temps c'est effectivement plus en équipement qu'en ristourne que ça se joue suivant ce que tu veux. Garde à l'esprit qu'une ligne complète akra c'est plus de 2000 boules donc bon...

Pour mon tv4 j'ai juste eu un support de plaque et clignos arrière et un accord sûr la "libération" de la bête, je ne voulait pas d'échappement avec une ristourne et la cg offerte. Au total j'ai eu la bécane pour 12000 tout rond.

Ça fait un gros 10 % et je trouve ça raisonnable, car il faut bien que le concess vive et se fasse un bénef, je ne suis pas pour les saigner à blanc juste pour gagner 500 balles sur une meule à ce prix.

Ça instaure une bonne relation je trouve, il s'occupe très bien de m'a monture, me passé en priorité quand il peux sachant qu'il n'est pas tout proche de chez moi,etc.

Sinon pour les lignes elles sont à des prix différents selon les concess donc oui c'est avec le vendeur qu'il faut voir.
IP archivée
Je roule pas vite... Je vole bas... Nuance!
 

Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.