Auteur Sujet: Voyant service impossible à enlever malgré vidange et procédure manuel  (Lu 953 fois)

clarky17

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 223
  • Moto: 1000 rsv factory 2006

Salut malgré ma vidange faites et la procédure remise suivant manuel technique le voant service est toujours sur compteur ou alors il doit changer de couleur lorsque qu'il fait faire vidange moi vu les factures je fais tous les 5000 kms
IP archivée

titituono

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.774
  • Localisation: Rose (la ville)
  • Moto: Plus de tuono ni de caponord... Triste... une 4 cylindre Jap creuse...

elle a peut etre une panne détecté?
IP archivée

clarky17

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 223
  • Moto: 1000 rsv factory 2006

 ??? ah ok cela veut dire peut etre une panne donc je dois passer chez le concessionnaire mais pourquoi pas de code défaults ou voyant alerte car je roule je pense depuis pas mal de kilomètres et je n'avais pas fais forcément gaffe vu que la moto tourne bien et niveaux liquides bons mais la en ce moment COVID19 cela vac étre compliquer merci pour infos car sur mon factory GEN1?,je n'est jamais eu ce probléme je commence quand meme  à la regretter mon premier rsv 2002 troys corser jaune. :'(
IP archivée

clarky17

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 223
  • Moto: 1000 rsv factory 2006

ça y est en faites c'est pas très bien expliquer ou moi mal compris la manipulation en faites il faut bien faire + et - et la  tu tu mets le contact et attends une dizaine de secondes et hourra le voyant SERVICE disparait du compteur  ;D ;D ;D
IP archivée
 

Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.