Auteur Sujet: pot d'origine ou akra ?  (Lu 10218 fois)

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : pot d'origine ou akra ?
« Réponse #30 le: 07 avril, 2010, 17:46:30 17:46 »

moi j'avais l'impression que mon conce avait plusieurs MAP. il cherchait dans une liste et rigolait même avec son collègue en disant "alors on va lui mettre celle-ci, celle-là, ou celle-là hihihi"..... il y a eu aussi l'injection de données pour une correction de bug à l'accélérateur, une histoire de ralenti qui était entre 2000 et 3000 tr après l'envoi de la MAP dont sont victimes certaines moto, dont la mienne

Il voulait te mettre une map de Shiver ou Mana :D
Pour le V4, c'est bridé ou libre
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

run974

  • Invité
Re : pot d'origine ou akra ?
« Réponse #31 le: 07 avril, 2010, 21:09:12 21:09 »

moi ça va etre petit tour en Italie, pour voir du pays.  >:D
IP archivée

juju37

  • Invité
Re : pot d'origine ou akra ?
« Réponse #32 le: 08 avril, 2010, 20:55:51 20:55 »

ça y est akra monté aujourd'hui avec le tube racing quel bruit!!!!!! ;D et ce soir j'ai eu la belle italienne qui m'a appelé pour me demander comment ça se passait avec la moto et les truc qui me plaisait pas je lui ai dit la peinture d'echappement sur le pot d'origine qui se barre, la poignée d'embrayage pas reglable, le bruit de feraille du moteur et la consommation elle m'a dit qu'un mec de chez aprilia allais m'appelé pour ces problem elle qu'elle me rapellerai pour faire le point dans 3 mois c'est bien qu'il y ai un suivi comme ça je pense que ça doit etre la seul marque a le faire
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : pot d'origine ou akra ?
« Réponse #33 le: 08 avril, 2010, 20:58:48 20:58 »

J'ai été appelé moi aussi mais les 3 mois sont passés et plus aucune nouvelle.

En même temps, j'ai rien à dire de nouveau
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Thomas VLM

  • Invité
Re : Re : pot d'origine ou akra ?
« Réponse #34 le: 08 avril, 2010, 21:11:56 21:11 »

la belle italienne qui m'a appelé pour me demander comment ça se passait avec la moto

elle s'appel Amanda  ;D

enfin moi elle s'est présenté sous ce nom à l'italienne  ;D
IP archivée

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : pot d'origine ou akra ?
« Réponse #35 le: 08 avril, 2010, 21:20:26 21:20 »

Juste intéressant de bien s'équiper avant de claquer 1000e ou plus dans du akra , le akra , c'est facultatif , sa propre sécurité c'est bien plus important
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

David4

  • Invité
Re : pot d'origine ou akra ?
« Réponse #36 le: 09 avril, 2010, 10:23:32 10:23 »

à ce sujet, si quelqu'un pouvait faire des mesures au sono (akra / origine) car c'est vrai qu'à l'oreille, l'origine fait plus de bruit.

maintenant, entre ce qu'entend l'oreille et comment ça se traduit en db, c'est une autre histoire.

ça me gaverai de devoir mettre 800 euros dans un silencieux akra tout ça pour pouvoir passer les contrôles db sur les circuits

en ce qui concerne la puissance, pour moi, il y en a déjà de trop, donc ce n'est pas un problème

Lors de la première manche promosport au Mans il y a 2 semaines, les aprilia passaient à 102db au point mort et 107dB en 1ère (Akra sans dBkiller et juste le silencieux avec le tube race). Ca passe just !
IP archivée
 

Page générée en 0.039 secondes avec 20 requêtes.