Auteur Sujet: une RSV ph1 en usage quotidien  (Lu 7470 fois)

Nico-R

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 450
  • Localisation: Dans le 47 !!!
  • Moto: RSV 1999
Re : Re : Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #30 le: 25 août, 2011, 23:15:02 23:15 »

tu me parles chinois
je suis habitué aux starter automatique

Et bien tu va découvrir une gestion du ralenti à l'ancienne !
Pour la commande de départ à froid, elle est au niveau du commodo gauche, elle est au repos repoussée vers l'avant. Mise à fond, le moreur tourne à plus de 3000 tr/min, pratique, ça fait accélérateur à main (comme sur les tracteurs  :P ).

La molette, tu dois la trouver sous le réservoir, à droite ou à gauche, je ne sais pas, la mienne est une 99 et je n'en ai pas.
« Modifié: 26 août, 2011, 09:14:08 09:14 par Nico-R »
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #31 le: 25 août, 2011, 23:29:03 23:29 »

Télécharge le manuel utilisateur si tu ne l'a pas, il y a moultes explications à ce sujet
IP archivée

any-one

  • Invité
Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #32 le: 26 août, 2011, 07:43:32 07:43 »

je viens de regarder le manuel.
Page 50/51 , ça ne parle que de la commande de départ à froid qui est sur le commodo gauche.

Je n'ai rien vu d'autre.

Sinon y'a la commande de ralenti au niveau de la poignée accélérateur...
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.888
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #33 le: 26 août, 2011, 09:12:16 09:12 »

Page 50/51 , ça ne parle que de la commande de départ à froid qui est sur le commodo gauche.
C'est bien de ça dont te parle Nico-R

Sinon y'a la commande de ralenti au niveau de la poignée accélérateur...
Ah! C'est nouveau! Tu parles de quoi?
IP archivée

any-one

  • Invité
Re : Re : Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #34 le: 26 août, 2011, 10:16:38 10:16 »

C'est bien de ça dont te parle Nico-R
Ah! C'est nouveau! Tu parles de quoi?

page 52/53 (de mémoire) ça t'explique comment régler ta commande des gaz et donc ça joue sur le ralenti.

Sinon, tout va bien, j'ai trouvé la molette à droite du réservoir.
Mon ralenti était à 1800 Tr, je l'ai baissé un peu.
IP archivée

doups

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.249
  • Localisation: Villefontaine (38)
  • Moto: DUCATI Hypermotard 1100 EVO SP
Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #35 le: 26 août, 2011, 10:28:42 10:28 »

sur la droite de ta moto, entre le reservoir et le cadre, t'as une molette, qui sert a regler le ralenti

IP archivée

trance51

  • Invité
Re : Re : Re : Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #36 le: 26 août, 2011, 10:37:30 10:37 »

page 52/53 (de mémoire) ça t'explique comment régler ta commande des gaz et donc ça joue sur le ralenti.

Sinon, tout va bien, j'ai trouvé la molette à droite du réservoir.
Mon ralenti était à 1800 Tr, je l'ai baissé un peu.
Moi pour info le mien est a 1600 tr et ça me convient tres bien...
IP archivée

any-one

  • Invité
Re : Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #37 le: 26 août, 2011, 10:48:35 10:48 »

sur la droite de ta moto, entre le reservoir et le cadre, t'as une molette, qui sert a regler le ralenti

oui oui je l'ai trouvé.
Je l'ai dis juste audessus   ;)
IP archivée

any-one

  • Invité
Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #38 le: 26 août, 2011, 10:50:16 10:50 »

Sinon question confort, je m'attendais à pire.
Je n'ai pas trop l'impression d'être sur les bras / poignets.

Par contre le réservoir est assez fin du coup j'ai l'impression que ça demande plus d'effort pour bien le serrer entre les cuisses.
IP archivée

AdriAnus

  • Invité
Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #39 le: 27 août, 2011, 10:10:36 10:10 »

prend ton temps pour nous faire un cr de tes premiéres impressions si tu peux.

-caractére moteur, souplesse bas régime, ville, autoroute, chassis, usage quotidien, rapport prix/banane sous le casque...

même si j'ai déjà lu beaucoup de choses sur cette belle moto l'avis d'un oeuil neuf ne peut etre que très instructif pour moi.

J'ai déjà noté que la position de conduite est legerement plus confortable que ce que tu pensais.

Encore félicitation, ta bien fait de prendre celle ci cétait une des annonce le bon coin qui m'interressait le plus.
IP archivée

M

  • Invité
Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #40 le: 27 septembre, 2011, 23:28:53 23:28 »

Salut,

J'ai roulé jusqu'au 17 janvier 2011 avec une RSV de 1999 (en coloris rouge fluo, bleu cosmos et argent, la plus belle  ;)). On faisait tous les jours le trajet pour aller au boulot (surtout du périph' et des grands boulevards), les virées avec les copains le WE et les rando en vacances. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, lorsqu'un soir en rentrant du boulot justement, la Smart déboîta sans crier gare  :'(. J'ai dit adieu à ma belle et ses 118625 km (si, si !). Elle tournait encore comme une horloge, mais l'expert l'a passée en... RSV.

Tout ça pour dire que je ne me rendais même pas ou plus compte au quotidien qu'elle devait probablement chauffer, faire mal aux poignets, casser le dos et braquer encore moins bien qu'une Triumph. Le simple fait de l'enfourcher le matin et le soir, c'était le bonheur et tout le reste était accessoire.

Alors oui, c'est possible une RSV en usage quotidien  ;)

Tchô,

     M
IP archivée

pattedours

  • Invité
Re : une RSV ph1 en usage quotidien
« Réponse #41 le: 01 octobre, 2011, 19:38:06 19:38 »

Bien sur un rsv en ville au quotidien c'est possible,la position est bonne comparee a des breles comme des 916,996 etc le moteur est relativement souple,perso pas de chauffe outrageuse et relativement saine dans le comportement.La mienne est un rsv r de 2000 et c'est du bonheur compare a la precedente (1000 TLS) ou la c'est du sport,du rustique qui pardonne pas trop les erreurs ou l'exces d'optimisme ;D.Tout ca pour dire que si je change ce sera pour un autre rsv.
Autrement pour ceux qui veulent rouler dans des canapes il y a les Goldwing ;)
mais bien sur il en faut pour tout les gouts


PS:52000km et pas une fuite d'huile,meme pas l'ombre d'un suintement et toujours autant de plaisir :D
IP archivée
 

Page générée en 0.073 secondes avec 20 requêtes.