Auteur Sujet: Lequel choisir...ECHAPPEMENT  (Lu 1886 fois)

Matt

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« le: 26 juin, 2009, 13:17:33 13:17 »

Voila j'etais a la quete d'un echappement sur rsv 2002 d'occasion mais je ne trouve pas...
Donc choix se tourne sur 3 produits :
1: special titane de chez roadsitalia
2: x-cone de mivv
3: special gp de mivv egalement
si l'un d'entre vous en possede deja ca serait sympa de me le faire savoir , niveau performance ca joue beaucoup l'echapp ? car j'ai actuellement le rsv titanium evo mais il es trop abimé grrr
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Matt »
IP archivée

smcfalco

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #1 le: 26 juin, 2009, 14:11:26 14:11 »

un ti tour du coté de la recherche ... :plol

Sinon Roadsitalia t'en a pour tes €€€ et pas plus !!! Sauf si ta commande est perdu entre Bordeaux et le Portugal, ils t'offrent un T-shirt ! Voir Photos sur le topic "Roadsitalia pas cher ..." Mis a part ça ils font un super bruit mais c'est dur a supporter sans les db-k donc bride de rigueur (pour moi, aprés les autres  ... y font ce qu'ils veulent)

 :cool
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.894
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #2 le: 26 juin, 2009, 14:27:22 14:27 »

IP archivée

tondave

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #3 le: 26 juin, 2009, 14:45:21 14:45 »

Une astuce si toutefois tu te portes acquéreur du Special de chez Roadsitalia et que tu souhaites rouler sans DB-Killer : si tu possèdes l'origine, tu retires  le pare-flamme (points du soudure qui le maintienne) qui est à l'entrée du silencieux et tu l'adaptes (coupé + points de soudure) dans le tube du nouveau.

Tu peux ainsi rouler sans attraper mal à la caboche et sans faire non plus un bruit d'aspirateur...  ;-)
Je viens de faire la modif. sur mon Special ce matin même. Et j'ai comme l'impression que les potes vont apprécier...  :gaz

Pour info mon Special je l'ai trouvé d'occas sur leboncoin pour 125€ état neuf (400Km). Si tu bricoles tu peux adapter sans te ruiner en récupérant le tube de ton Titanium...
IP archivée

Matt

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #4 le: 26 juin, 2009, 15:50:28 15:50 »

adapter mon tube du titanium pourquoi ?
Celui du special est plus petit?
IP archivée

tondave

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #5 le: 26 juin, 2009, 16:00:51 16:00 »

Non c'est juste au cas ou tu en trouves un d'occas mais qui ne soit pas pour RSV... Comme le miens. Ainsi tes recherches seront moins restreintes. Déjà que ce type de silencieux ne court pas les rues alors si en plus tu cherches juste pour RSV c'est pas gagné.
IP archivée

Matt

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #6 le: 26 juin, 2009, 18:03:15 18:03 »

Ouai je te  confirme c'est la misere a trouver dans l'occasion , et je te recaconte pas dans le neuf...trop de marque...
IP archivée

Matt

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #7 le: 27 juin, 2009, 16:20:48 16:20 »

Bon finalement roadsitalia je laisse tomber ...po confiance !!
Akra : trop cher
Don ce sera MIVV soit gp soit x cone quelqu'un d'entre vous en utilise???
Vraiment besoin d'avis merci +++ GAZ
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #8 le: 27 juin, 2009, 16:58:33 16:58 »

Salut,

actuellement j'ai un nikko racing en bon état (avec tube de raccord et collier), mais j'ai un leovince SBK Titanium qui était sur un zx9r en très bon état (tube de raccordement et collier), je vends ces deux là car je reçoit mon Akra dans la semaine.

Le nikko racing sonne bien et pas trop fort même sans Db Killer. pour le leo vince c'est pas un de rsv donc mais je pense que ça doit s'adapter sans problème si tu bricoles un peu, si tu veux je te donnerai les diamètres de tubes et tu verras. Sur un zx9r il ronronnait bien mais sur un bi je l'ai pas testé, (mais je peux le faire)  :yeah



tiens moi informé si l'un des deux t'interesse par mp stp.

 :v
IP archivée
OH Toulouse....

sam

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #9 le: 12 août, 2009, 19:59:26 19:59 »

Salut ! J'ai acheté un mivv (x cone +) il y a de ca deux semaines , avant de l'installer je pensais enlever la chicane et bien ce n'est pas la peine il est trés efficace avec , je veux dire par la qu'on t'entend tres largement arriver ! En plus il est assez petit ce qui change du pot d'origine , et le prix est abordable , perso je l'ai payé 325 euros avec 15 pour cent de remise , j'en suis satisfait .  
IP archivée

superfrelon

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #10 le: 22 août, 2009, 17:03:29 17:03 »

Citation de: sam

Salut ! J'ai acheté un mivv (x cone +) il y a de ca deux semaines , avant de l'installer je pensais enlever la chicane et bien ce n'est pas la peine il est trés efficace avec , je veux dire par la qu'on t'entend tres largement arriver ! En plus il est assez petit ce qui change du pot d'origine , et le prix est abordable , perso je l'ai payé 325 euros avec 15 pour cent de remise , j'en suis satisfait .  


Pareil j'ai le même !! et il fait un son sympathique !! enlever la chicane je ne pense pas que ce soit nécessaire vu le bruit que ca fait avec !!

mais un réglage carto est nécessaire ;)
IP archivée

sam

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #11 le: 22 août, 2009, 18:36:39 18:36 »

Ben moi le gars de chez pitlane m'as dit qu'il n'y avait pas de réglages à effectuer ... Ca joue sur quoi le réglage carto ?
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #12 le: 22 août, 2009, 18:47:22 18:47 »

IP archivée

Matt

  • Invité
Lequel choisir...ECHAPPEMENT
« Réponse #13 le: 22 août, 2009, 19:21:55 19:21 »

Eh bien ecoute j'ai un pote qui vient d'installer un fresco sur son R1
et 2 jours apres hop une pate de fixation du ressort viens de se faire la male....
Alors soit il est malchanceux soit ca vient de la fabrication...
A++
IP archivée
 

Page générée en 0.039 secondes avec 17 requêtes.