Auteur Sujet: plutôt un aurevoir !!!  (Lu 6964 fois)

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #30 le: 03 novembre, 2007, 11:20:47 11:20 »

mais je ne permet pas de critiquer les marques de motos
pour moi elles sont toutes superbe et quand je vais au salon de la moto je suis comme roulio un véritable enfants a monter sur les motos et ne nie pas roulio on a des tofs  :mrgreen
mais bon j ai et je l avoue un penchant pour aprilia  :tarpe
ce que je trouve dans ce post c est le coté irespectueux des propos tenu que ce sois envers des membres du forum comme celui d un modo comme bob57 maintenant
flyingromu tu rencontrera tjr un jour ou l autre les memes problemes dans les autres forum :ordi2
avant de critiquer certaines personnes fait au moins leurs connaissance avans de critiquer et je parle en connaissance de cause ;-)
aller encore une fois bonne route sur ton nouveaux brelons :v
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

flyingromu

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #31 le: 03 novembre, 2007, 11:58:54 11:58 »

le fait que mon post reveil autant de reactions... ne me surprend pas.
scoubi : tu peux directement t'adresser à moi,
j'ai simplement voulu dire tout haut certaines choses..en me relisant, je constate que j'ai quand même tenter d'y mettre la forme et bien preciser "LA MINORITE", je ne suis pas un mouton contrairement à ce qu'on m'a dit et "tout le monde il est pas tout rose, tout gentil" vous prenez comme une agression mon post mais quand on vous parle comme à des debiles en vous disant (en gros) "ça suffit fermez-la j'suis le boss, et je vais me facher tout rouge" et bien là vous vous ecrasez... aller je vais arreter de me justifier! vive la MOTO sous toutes ses formes (pas harley komême y'a des limittes  :plol )
IP archivée

Gros-nain

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #32 le: 03 novembre, 2007, 15:31:17 15:31 »

Citation de: flyingromu

quand on vous parle comme à des debiles en vous disant (en gros) "ça suffit fermez-la j'suis le boss, et je vais me facher tout rouge" et bien là vous vous ecrasez...



j'ai pas l'impression que l'on parle du meme forum!!! :gne




IP archivée

roulio

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #33 le: 04 novembre, 2007, 19:46:39 19:46 »

Moi je trouve que les trois premières lignes de l'intervention de Scooby résume assez bien la situation... :gne  ;-)
Et Franco, t'inquiètes pour les photos, mais je suis le premier à adorer un bon paquet de bécanes (européennes tout comme japonaises :mrgreen )... J'ai de la place dans le garage, mais pas de quoi le remplir !  :argh

PS : flingromu, j'ai eu deux Suz' avant de passer au RSV (deux également) ;-) c'est de très bonnes moto, et tu va t'éclater sur ton gsr... :gaz
Et si ça te dit, viens avec à la concentr' l'an prochain, on en aura peut-être besoin pour allumer le feux !  :plol  :tappe  ;-)  :bye
IP archivée

Topaze

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 767
  • Localisation: FINISTERE
  • Moto: TUONO 03
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #34 le: 04 novembre, 2007, 20:34:09 20:34 »

PS : flingromu, j'ai eu deux Suz' avant de passer au RSV (deux également)  c'est de très bonnes moto, et tu va t'éclater ton gsr...  

Sur ton GSR ( enfin jespère) :gne
IP archivée
Me calmer à mon âge ???? pourquoi ???
Joe Bar attitude

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #35 le: 05 novembre, 2007, 00:06:44 00:06 »

Ca vaut peut-être pas le coup non plus de s'étriper via écrans interposés  :ordi2 pour une simple divergence d'opinions les gars ( et les filles lol)... C'est destructible au possible et c'est tout.
En résumé, Flying s'est offert un joujou dont il est super content, il le fait savoir, et point barre. Le reste n'est que digressions inutiles et inconvenantes sur un forum de bonne tenue et ouvert à toutes et à tous.

Raven, c'est mon avis, et je le partage  :lol  :mrgreen
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

roulio

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #36 le: 05 novembre, 2007, 01:16:21 01:16 »

Citation de: Topaze

PS : flingromu, j'ai eu deux Suz' avant de passer au RSV (deux également)  c'est de très bonnes moto, et tu va t'éclater ton gsr...  

Sur ton GSR ( enfin jespère) :gne


Ooopppssss !!!  :oops Merci de noter la bourde, je corrige de suite... ;-)
Surtout que ça pourrait être mal interpréter, vu la tournure que prend ce post... :plol   :chaud  :mrgreen
IP archivée
 

Page générée en 0.021 secondes avec 16 requêtes.