Auteur Sujet: plutôt un aurevoir !!!  (Lu 6967 fois)

flyingromu

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« le: 01 novembre, 2007, 12:42:14 12:42 »

voilà j'ai changé de brelon, voici la nouvelle http://img142.imageshack.us/my.php?image=ssa41112co2.jpg
 et oui je suis retourné du côté obscure du 4pat, un vrai jouet avec lequel je m'eclate !! alors voilà je viens vous faire mes adieux, j'ai decouvert des gens super sympa  :trink1  mais aussi d'autre completement sectaire et limitte agressif... à ceux là je dis : detendez vous la moto est une passion que nous partageons tous (quelque soit le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse) le rsv est une bonne moto mais pitié arrêtez de croire que c'est "la moto" tout depend de l'utilisation qu'on en fait et qu'en je vois certains qui ont des bandes de peur Enormes, qui roule comme des bettraves  et sont persuadés d'être des pilotes, prennent les gens de haut  parce qu'il possède une sportive italienne... :twisted , encore un ptit mot au modos : les gars faites des efforts sur le tact et la façon de remettre les potos sur la bonne voie on est tous passionnés alors ne traitez pas les gens comme de la merde comme certains le font.. remettez vous en question ce ne sera que meilleur.. allez sur-ce, sans rancune et à une prochaine sur la route !!! KAMIKAZE!!!!! lol
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par roulio »
IP archivée

phil

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #1 le: 01 novembre, 2007, 12:54:45 12:54 »

Salut l'ami !! Moi je fait l'inverse je vend mon GSR pour prendre un rsv!!! :tarpe
Ca va te faire drole de passer à un 600 4 pattes mais le GSR est une moto super sympa, un vrai vélo et au delà des 6000 tours c'est une tuerie, sur les petites départementales du limousin il n'y a pas beaucoup de moto capable de suivre le rythme, je sais de quoi je parle je roule régulierement avec des potes en sportives r1,gsxr etc et pour l'instant personne n'a pu me décrocher de leur pneu ar  !!
Bonne route à toi et si tu veux discuter de ton jouet va sur gsr600.net un forum super sympa ou je sévis aussi !! ;-)
IP archivée

flyingromu

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #2 le: 01 novembre, 2007, 13:36:21 13:36 »

bin ouai phil nos post ce sont déjà croisés, c'est vrai que ça tire un peu court, mais quel jouet le GSR de toue façon tout vient du pilotage, tu verra aussi, le rsv est une super machine d'une stabilité geniale et quel couple !!! mon changement est simplement dû à une reprise allechante de mon rsv pour un gsr, mais je change regulièrement de machine alors la prochaine ???!!! triumph?(j'ai dejà eu)r1 steel fighter?, en tout cas je reste roadster car les sensations sont plus forte à moindre vitesse et pour les wheeling c'est top... pour le forum tu verras, perso je trouve celui de gsr beaucoup plus sympa et simple (pas la même clientèle, lol)..
IP archivée

lleidos

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #3 le: 01 novembre, 2007, 14:26:02 14:26 »

bé content pour toi, et éclate toi bien avec ton nouveau jouet :v
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #4 le: 01 novembre, 2007, 18:00:16 18:00 »

Bonne route...

t'entends quoi par-là ?
"pour le forum tu verras, perso je trouve celui de gsr beaucoup plus sympa et simple (pas la même clientèle, lol)..."

Raven, on n'est pas sympa ici?  :mrgreen
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

roulio

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #5 le: 01 novembre, 2007, 19:30:41 19:30 »

Citation de: flyingromu

voilà j'ai changé de brelon, voici la nouvelle http://img142.imageshack.us/my.php?image=ssa41112co2.jpg
 et oui je suis retourné du côté obscure du 4pat, un vrai jouet avec lequel je m'eclate !! alors voilà je viens vous faire mes adieux, j'ai decouvert des gens super sympa  :trink1  mais aussi d'autre completement sectaire et limitte agressif... à ceux là je dis : detendez vous la moto est une passion que nous partageons tous (quelque soit le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse) le rsv est une bonne moto mais pitié arrêtez de croire que c'est "la moto" tout depend de l'utilisation qu'on en fait et qu'en je vois certains qui ont des bandes de peur Enormes, qui roule comme des bettraves  et sont persuadés d'être des pilotes, prennent les gens de haut  parce qu'il possède une sportive italienne... :twisted , encore un ptit mot au modos : les gars faites des efforts sur le tact et la façon de remettre les potos sur la bonne voie on est tous passionnés alors ne traitez pas les gens comme de la merde comme certains le font.. remettez vous en question ce ne sera que meilleur.. allez sur-ce, sans rancune et à une prochaine sur la route !!! KAMIKAZE!!!!! lol

Je vais être franc, je comprends pas trop ta réaction... :-l
Pour être aller traîner ailleurs, je trouve ce forum très ouvert... C'est sûr, ça chambre un peu les japonaises (logique après tout sur un forum Aprilia), mais à chacun de mettre de l'eau dans son vin et d'accepter les boutades :mrgreen :plol  
Et vu la production actuelle, je pense que chacun aura de quoi trouver son bonheur... :gaz
Et je pense que globalement les modos font très bien leur boulot (Bobo, Fredo et Martin, va falloir passer sous la table à la prochaine concentr' !  :plol )...
Et ne t'inquiètes pas pour les quelques "kéké" sectaires et bornés du site, ils sont loin d'être en majorité... :argh Et fort heureusement d'ailleurs !  :smile Si tu as eu des soucis avec quelques personnes, les buddy et les MP servent aussi à ça... ;-)
Maintenant je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle bécane !  :v
IP archivée

fred89

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #6 le: 01 novembre, 2007, 20:03:19 20:03 »

arrggggggggg
trahison
IP archivée

randy2b

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #7 le: 01 novembre, 2007, 21:22:42 21:22 »

Salut à toi flyingromu

J’ai essayé un gsr avant d’acheter le Tuono.
Vous dites : un jouet, un vélo, je suis d’accord !!
D’ailleurs je pense qu’on devrait le vendre chez toysRus, tu sais le magasin pour les petits. :green1

La RSV c’est la meilleure moto de l’univers, une vraie moto d’homme, pas comme ces 4patt jap.... Euhhhh, ces screux que seul ceux qui ne comprennent rien au motos achètent comme ils achèteraient des tomates en bon consommateur moutonnant (bien rondes, bien rouges au bon calibre rien ne dépasse, toutes proprètes, des vrais tomates industrielles avec lesquelles tu ne risques que l’ennui). :sad

Je suis sectaire ? Oui et j’aime ça

De mauvaise foi ?? aussi !!

Les modos ils virent ceux qui oublient de se présenter.
Ou est le problème?
Si un inconnu rentre chez toi sans se présenter et va directement au frigo que dois-tu lui dire?
"mon bon!! voudriez vous avoir l'extrème obligeance de sortir s'il vous plait ?"

ou plutôt  :sors  :sdc  :argh

Tu retournes ta veste voilà la seul vérité !! :langue


Amuses toi bien avec ton moulin à c...... euh ton jouet et reviens nous voir de temps en temps (même si il y a des méchants). :trink1  :trink3

PS : Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité [Eugène Ionesco]
IP archivée

flyingromu

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #8 le: 01 novembre, 2007, 21:50:12 21:50 »

merci lleidos, raven, et fred (speciale dedicace au supermot!!), de comprendre et de ne pas le prendre comme une attaque perso !! j'ai dis aussi que j'avais rencontré des gens super sympa et ces derniers en font partis... quand à toi randy (de puniet est une lopette, bouffeux de gravier) t'es tout nouveau  ici ( je faisais de la becanne que tu sucais encore ton pouce et j'ai eu des tas de becannes)et me fait pas croire que tu restera aprilia pour la vie... y'a que les cons qui change pas d'avis (flyingromu),surtout que j'ai jamais dit qu'aprilia c'etait nul,  tu demontre bien la mentalité de certains ici et c'est ce qui est dommage.. quand à bob (désolé) mais c'est je crois celui qui est le moins respectueux des autres.. et sur le forum pour rappel tu N'ES PAS CHEZ TOI !!! et quand tu veux je te la met avec mon moulin à café tu sera pas le premier aprilia que je bouffe avec mon 600... :neuneu
IP archivée

randy2b

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #9 le: 01 novembre, 2007, 22:29:51 22:29 »

Mon cher flyingromu
je pense que tu as mal interprété mon post.
Penses tu vraiment que je passe mon temps à pisser sur les 4 cylindres garés sur les trottoirs?
Crois-tu que je pense ce que je dis dans mon post alors que je ne te connait même pas ?
Si tout ceci est la vérité, alors quelle indigence de ma part,quelle mentalité déplorable ! :evil

Par mon post ou effectivement je grossi (un peu, beaucoup)le trait, j'essaye de t'expliquer que toutes ces guéguerres entre pro-jap pro-rital, ou 4, 3, 2 ou 1 patte ben c'est dans la majeure parti des cas de l'humour, c'est pour rire quoi !!
Et l'humour ça fait du bien à la tête.
Alors ces petites batailles ils faut qu'elles existent, il faut en prendre soin, sinon que raconteraient les pilo.... les motards entre deux bourres ??



Alors no stress, et va pourrir du bicylindre qui pue sur gsr600.net  :mrgreen

PS: si tu passes par chez moi n'hésites pas à m'appeler je t'apprendrais ce qu'est un virage  :tarpe  :gaz  :mrgreen  :mrgreen

 :v


RE PS: vu ta date de naissance, lorsque je suçait mon pouce tu était encore un rêve !
(comprenne qui pourra)

IP archivée

phil

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #10 le: 02 novembre, 2007, 01:07:43 01:07 »

Ben faut se détendre les gars !!! :chaud
Si j'avais su que vous étiez antisuz j'aurai vendu mon brêlon avant de m'inscrire !!! :mrgreen  :plol  
IP archivée

aster

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #11 le: 02 novembre, 2007, 06:35:49 06:35 »

Sujet très intéressant...
Tout comme toi Phil.o.lit et tu le sais j'avais un GSR dont j'étais ravi mais moi j'ai pas osé la proposer à la vente sur un forum Aprilia  :smile mais je l'ai néanmoins vendu en 2 jours par internet :lol
Je peux aussi en ayant eu les 2 pouvoir bien en parler et hormis les guéguérres traditionnelles entre motards sur italiennes, jap, 4, 2, 1...rarement méchantes  :-p , il est évident que quand on passe sur RSV ou Tuono, on ne joue plus dans la même cour...
Je m'explique, effectivement la GSR est parfois méconnue de certains et mis au même rang que la plupart des 600, elle est effectivement très vive et rageuse (plus qu'elle n'y parait) et moi aussi j'ai pu faire des balades bien rythmées avec Falco, R1, GSXR1000, FZ1n que j'ai pu suivre...euh difficilement :-?  La différence et que j'étais tacos, un rapport de moins à chaque fois et 4000 trs de plus pour suivre :-d
C'est vrai que c'est un vélo (peut être pas non plus de chez Toy's R us  :-p ) mais ça restera un 600 4 cylindres et je pense que si je remontais dessus aujourd'hui ça me paraitrait assez gentil.
A ce jour il est évident que si je commencais à poser le genou avec la GSR, ce n'est pas encore le cas avec la Tuono car elle est plus difficile à dompter, à maitriser surtout en full.(mais ça va venir..)
On sent aussi qu'on rentre dans une autre catégorie, la différence est flagrante depuis un mois.
Lors des sorties avec la GSR on me disait oh elle est belle, bonne gueule et ça s'arrêtait là (sauf jeunes motards un peu plus admiratif mais normal)
Maintenant c'est hallucinant, le regard porté sur ce nouveau jouet est surprenant et différent, on vient la voir, on reste à coté, on pose des questions, on la touche (chui obligé d'essuyer après  :twisted )on veut l'essayer, les motards plus expérimentés s'y interesse enfin... :plol
Il y a tout de même des qualités redoutables qui ressortent, cycle, freinage, agrément moteur, certaines finitions...
Donc pour résumer, c'est vrai que c'est une autre bête, c'est pour moi un cran au dessus, un peu comme une belle Alfa Roméo coupé et une bien migonne 206 S16 avec lequelles on peut chacun à son niveau financier ou de conduite y trouver pleins d'avantages et de plaisir...
Mais...c'est pas pareil :smile
IP archivée

flyingromu

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #12 le: 02 novembre, 2007, 08:15:34 08:15 »

oui le rsv ou tuono est une becanne d'exception et les regards s'en recentent, oui je roulais avec mon pote qui a un 600 hornet et que je lui mettais la misère à la moindre acceleration, normal comme tu dis on joue pas dans la même cour, maintenant le gsr on ne le regarde que si je le met sur la roue arrière..et je ne me pose pas une seule question quand j'ouvre les gaz en grand.. mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas une raison pour que certains (peu nombreux mais bien presents) se sentent superieur aux autres..
Randy je ne te connais pas non plus alors relis ton post et tu verra qu'on ne dirai vraiment pas de l'humour et poutant j'en ai..mais quand tu me traite de mouton... si on sait cuisiner les tomates et les apprecier, on a pas besoin de foie gras pour se la raconter à la terrasse d'un café (bin ouai caviar ça ferait un peu de trop, humour!!) et pour les virages saches que je pose le genou que ce soit avec 1000 cbr rr, RSV, speed triple, ou gsr et donc les virages ça me connait.. et que maintenant je me tape de vraies arsouilles avec mon pote à armes égales et ça c'est bon !!  et puis je rechangerais surement de becanne (d'exception ou pas)car j'ai envie de connaitre un max de brele.. voilà ! et que pour un coût divisé par deux  je me fait toujours autant plaisir et c'est là le plus important !
IP archivée

toungautier

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #13 le: 02 novembre, 2007, 08:27:04 08:27 »

Alors bonne route et peut être à plus tard sur ce forum, on ne sais jamais :v
IP archivée

flyingromu

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #14 le: 02 novembre, 2007, 08:40:51 08:40 »

y'a pas de souci !! je ne veux de conflit avec personne, c'etait une sorte de "billet d'humeur" on a tous une passion commune et ça me fait mal de constater certaines choses !! bon randy on est partis du mauvais pied.. en esperant rouler un jour par chez toi ( pas pour toi mais parce que c'est beau  ;-) et me taper komeme la bourre avec toi ..  :trink1 mes remarques ne concernent qu'une minorité qui malheureusement ne se sentiront même pas concernés  :cry  et DESOLE si j'ai blessé ceux qui ne le merite pas !! :v
IP archivée

ziboux

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #15 le: 02 novembre, 2007, 09:18:12 09:18 »

Citation de: flyingromu

alors voilà je viens vous faire mes adieux, j'ai decouvert des gens super sympa  :trink1  mais aussi d'autre completement sectaire et limitte agressif... à ceux là je dis : detendez vous la moto est une passion que nous partageons tous (quelque soit le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse) le rsv est une bonne moto mais pitié arrêtez de croire que c'est "la moto" tout depend de l'utilisation qu'on en fait et qu'en je vois certains qui ont des bandes de peur Enormes, qui roule comme des bettraves  et sont persuadés d'être des pilotes, prennent les gens de haut  parce qu'il possède une sportive italienne... :twisted , encore un ptit mot au modos : les gars faites des efforts sur le tact et la façon de remettre les potos sur la bonne voie on est tous passionnés alors ne traitez pas les gens comme de la merde comme certains le font.. remettez vous en question ce ne sera que meilleur.. allez sur-ce, sans rancune et à une prochaine sur la route !!! KAMIKAZE!!!!! lol


ben c'est pas très sympa tout ça, chacun achète une moto en fonction de ses gouts, ses moyens ... ici tu ne trouveras que des posts qui diront du bien des Aprilia et plus particulièrement des RSV puisque c'est un forum APRILIA, on est pas débiles au point d'acheter une APRILIA et venir ici dire que c'est de la daube  :mrgreen
et pas question de se remettre en question non plus pour ce qui me concerne  :tarpe contrairement à toi j'ai commencé par le quatre pattes en passant par le 1, le 2, le 3 et le 6 .............. et oui  :-d  et j'en ai jamais critiqué aucune puisque toutes différentes, heureusement que tu t'en aperçois  ;-)
bonne route avec ta belle ( j'ai même opas ouvert ton lien  :plol )

IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #16 le: 02 novembre, 2007, 10:13:14 10:13 »

bon mon cher flymachinbazzard
c est super sympa que tu te sois payer une gsr et que tu te sois débarrasser de ton rsv
mais une chose est sur c est que malgré toute les motos que tu as eu et ton age physique tu as le cerveau d un bébé
tu te permet de critiquer BOBO qui fait correctement son boulot de modos
tu te permet de critiquer quelques idiots du forum qui on au moins l excuses d etre betes
mais toi tu es de toute évidence hors du commun
merde il faut le dire tu as trouver la vrais moto qui roule celle qu il a fallu 3 millénaire de recherche
mais ici tu es avant tout sur un forum aprilia et qui est tres ouvert y en a qui ont des kawa ,susuki,yamaha,ducat et d autres marques et qui sont des gars et filles super sympa et aussi tres actifs sur le forum
alors si on est sectaires c est que ta vraiment rien compris a ce forum
sur ce bonne ballade et bonne bourre dans les virolo avec ta bande de peur minimaliste  :tarpe

IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

fred89

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #17 le: 02 novembre, 2007, 10:20:23 10:20 »

Citation de: flyingromu

et que pour un coût divisé par deux  je me fait toujours autant plaisir et c'est là le plus important !


sur l'histoire du cout divisé par 2,j'ai quand meme des doutes...
IP archivée

franck30rsv

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #18 le: 02 novembre, 2007, 13:06:21 13:06 »

Ta moto actuelle te plaît, tu t' es régalé avec le RSV et maintenant avec le GSR eh beh si ca te convient je suis heureux pour toi et prends plaisir à rouler, c 'est l' essentiel!!!!! :gaz
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #19 le: 02 novembre, 2007, 13:09:04 13:09 »

Un pote possesseur d'un gsr me l'a fait essayer... Bon, le temps de faie le tour d'un pâté de maison, mais il a l'air prometteur ce p'tit 4 pat' malgré tout.

Raven, ceci dit, je garde mon RSV ! :plol
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

randy2b

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #20 le: 02 novembre, 2007, 14:04:26 14:04 »

Cher flyingromu,
tu n'as pas trouvé d'humour dans mon post!! Pourtant tu aurais du me voir devant mon écran avec mon sourire de coquin, entrain d'écrire des conneries plus grosses les unes que les autres.
Je te le redis, "aucune méchanceté dans mon post bien au contraire".
Sur chaque phrase imagine un sourire de ma part est tu comprendras ma mentalité.
Mon meilleur pôte possède un Z 750 (beurk) et ça ne m'empèche pas de me regarder de haut aprés une bourre en lançant:
"alors mon pôte, on se traine la bite !!"
Et moi ça me fait marrer et au final  c'est bien pour cela que fait de la moto. De toute façon je siis bien conscient que j'avance pas et lui non plus d'ailleur!

Alors flyingromu , ne t'en vas pas faché ça serait une erreur.

Bonne route sur ton engin poussif et grand V à toi !

 :green1  :green1  :green1  :green1  :green1  :green1  :green1  :green1

PS: Randy mamola, pas de puniet, MAMOLA.
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #21 le: 02 novembre, 2007, 14:22:09 14:22 »

Citation de: randy2b

PS: Randy mamola, pas de puniet, MAMOLA.


 :argh  je suis déçu  :plol


Bonne bourre avec ton gsr  ;-)

phil

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #22 le: 02 novembre, 2007, 15:14:10 15:14 »

On parle autant de GSR que de rsv sur ce forum !!! :green1  :green1
Je vais peut être pas vendre le miens alors !!! :tarpe  :plol
IP archivée

flyingromu

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #23 le: 02 novembre, 2007, 19:18:07 19:18 »

poussif !! c'est vrai ! faut mouiller la chemise et cravacher sec  :chaud pour tenir un bon rythme et toujours surveiller le compte tour, venant du rsv où ça repart à n'importe quel regime, là,j'ai vite fait de faire des erreurs   :-z mais ça aide à parfaire le pilotage et ne pas compter QUE sur la moto...
2e et dernier mea-culpa : mon billet d'humeur n'est reservé qu'à une minorité, je m'y suis surement très mal pris !! et le RSV et autres aprilia sont de SUPER motos !!! :-p  de toutes façons je retournerais surement aux 3 pat' qui est le meilleur compromis couple-allonge et une partie cycle très saine.. oups !! vlà que jfais de la pub pour les british... bon aller, bonne bourre à tous sur vos grosses gamelles !!

ps :cher francomachinbidul le fais que tu me trouve hors du commun me plait !!merci ! et si tu n'es pas sectaire alors aucunes raisons de t'emballer cela ne t'était pas destiné !
IP archivée

randy2b

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #24 le: 02 novembre, 2007, 19:28:20 19:28 »

Chere flyingromu
Je vais t’avouer un petit secret, mais promets moi de ne le dire à personne sur ce forum.

Je suis entrain de remonter un 1100XS Yam et je crois bien que c’est un 4patt.

Mais chuuuuttttt !

 :oops  :oops  :oops
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #25 le: 02 novembre, 2007, 19:53:24 19:53 »

Citation de: flyingromu

ps :cher francomachinbidul le fais que tu me trouve hors du commun me plait !!merci ! et si tu n'es pas sectaire alors aucunes raisons de t'emballer cela ne t'était pas destiné !
a mais je suis pas sectaire  :tarpe et heureusement sinon je serai la dans mon coin  a  attendre "le beau son de nos cher V60"me chatouiller le creux de l oreille
le plus important c est avant tout de prendre plaisir a rouler en moto et si toi ton plaisir c est de changer fréquement de moto c est ton droit.
le seul hic c est que tu t en prenne a BOBO alors qu il fait son boulot de modo
voila je t ai dis clairement ce que je pense
aller bonne bourre et gaffe quand meme sur la route ;-)
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

fred89

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #26 le: 02 novembre, 2007, 21:35:50 21:35 »

Citation de: franco


le seul hic c est que tu t en prenne a BOBO alors qu il fait son boulot de modo
voila je t ai dis clairement ce que je pense
aller bonne bourre et gaffe quand meme sur la route ;-)


euh,je crois pas qu'il parlait de bobo... :chaud
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #27 le: 02 novembre, 2007, 21:57:34 21:57 »

Citation de: flyingromu

merci lleidos, raven, et fred (speciale dedicace au supermot!!), de comprendre et de ne pas le prendre comme une attaque perso !! j'ai dis aussi que j'avais rencontré des gens super sympa et ces derniers en font partis... quand à toi randy (de puniet est une lopette, bouffeux de gravier) t'es tout nouveau  ici ( je faisais de la becanne que tu sucais encore ton pouce et j'ai eu des tas de becannes)et me fait pas croire que tu restera aprilia pour la vie... y'a que les cons qui change pas d'avis (flyingromu),surtout que j'ai jamais dit qu'aprilia c'etait nul,  tu demontre bien la mentalité de certains ici et c'est ce qui est dommage.. quand à bob (désolé) mais c'est je crois celui qui est le moins respectueux des autres.. et sur le forum pour rappel tu N'ES PAS CHEZ TOI !!! et quand tu veux je te la met avec mon moulin à café tu sera pas le premier aprilia que je bouffe avec mon 600... :neuneu
@ fred 89 il me semblais bien que j avais bien vus
mais bon c est soit BOB57 ou BOBO
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

flyingromu

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #28 le: 03 novembre, 2007, 09:07:32 09:07 »

c'est bien de bob57 dont je parle, pardon pour s'il ya eu confusion, il sait dejà ce que je pense.. quand aux autres jamais de probleme, martin dejà rencontré car on habite pas trop loin et il a vraiment l'esprit motard, "bravo"... je ne vais pas recommencer à dire ce que je reproche à la façon de faire.. mode off !

randy : un XS whouaou !(j'ai failli en avoir un ya très longtemps mais j'ai vite craqué pour plus sportif ;-) ) fais gaffe ça va frotter de peur !!! même en mode balade..
IP archivée

scooby

  • Invité
plutôt un aurevoir !!!
« Réponse #29 le: 03 novembre, 2007, 10:11:57 10:11 »

Bon...je vois ce post s'agiter pour pas grand chose ... un motard qui zap de bécannes en bécannes, qui les trouve sensass à chaque fois qu'il les achète, qui fait de la provoque avec un post d'adieu pas franchement utile ... et mets en cause certains dont les modos.
Franco, je m'excuse mais je ne trouve pas ça hors du commum mais pûtôt banal  :cry
Par contre, si ce motard avait été à la concentre 2007 même sans rouler sur circuit, il aurait vu que rassembler autant de passionnés et les voir tous tout sourire aux commandes de leur bécanne ... ben ça c'est pas banal du tout !!!! et c'est grâce à l'encadrement du Forum V60 et à nos modos.  
Les motos c'est comme les hommes ou les femmes on trouvera toujours quelque chose de génial et à l'inverse quelque chose de nulle. Il faut juger globalement une bécanne et surtout par rapport à l'utilisation qu'on en fait.
La GSR a certainement de grandes qualités.
 
IP archivée
 

Page générée en 0.056 secondes avec 16 requêtes.