Auteur Sujet: Winny on track !  (Lu 786 fois)

Winny

  • Invité
Winny on track !
« le: 17 janvier, 2014, 17:29:46 17:29 »

Salut à tous,

Petite présentation pour ne pas être un total inconnu parmi vous !

Presque la trentaine, je fais de la piste depuis 3 ans environ sur une 1198s qui fût d'ailleurs ma 2ème moto et ma première sportive et c'est avec elle que j'ai fait mes armes sur circuit. Après donc 3 années de piste assez remplies, je dois dire que j'arrive à un point où la Ducat' m'empêche de progresser. Très compliquée à emmener, j'ai de plus en plus de mal à suivre le rythme de mes potes en Aprilia ou Dayto.
N'ayant pas un physique d'athlète, j'ai beaucoup de difficulté pour la faire tourner et je me fatigue très rapidement après une session. Pour le reste cette moto c'est que du bonheur  8)

C'est pourquoi en 2014, je sors le grand jeu, je revends la Ducat' et pars sur une RSV4 2012 neuve !!! Je vais la chercher demain et je vous assure : pour moi c'est encore Noël  :P

Bref j'espère apprendre plein de trucs en votre compagnie et en espérant vous voir sur les circuits.

A bientôt,

Winny
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Winny on track !
« Réponse #1 le: 17 janvier, 2014, 18:32:36 18:32 »

Bienvenue à toi sur le fofo, la Ducat' t'empêche de progresser  ???
Ben moi je veux bien progresser avec  :D
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Winny on track !
« Réponse #2 le: 17 janvier, 2014, 21:41:59 21:41 »

Sois le bienvenu sur le fofo ;) et n'hésite pas à nous mettre des photos dans le bécanoscope une fois que tu as ta nouvelle arme ;)
IP archivée

Ebuy

  • Invité
Re : Winny on track !
« Réponse #3 le: 17 janvier, 2014, 22:12:22 22:12 »

Bienvenue!

Pour avoir roulé en 1198s et en rsv4 je vois pas trop la différence, à part que la 1198 marchait plus fort plus haut dans les tours mais elle avait le kit performance...
Elle doit être "emmenée" surement plus que le RSV4 mais la position est plus typée course sur le RSV4.
Bon je ne regrette pas d'avoir choisi Aprilia plutôt que Ducati surtout qu'un bon ami qui a roulé l'année dernière sur circuit avec la Panigale S revient à son F4 cette année en m'expliquant que la Panigale ça tourne pas et que la S est la pire...
IP archivée

pascal06

  • Invité
Re : Winny on track !
« Réponse #4 le: 18 janvier, 2014, 15:00:20 15:00 »

Bonjour et bienvenue sur le fofo.
IP archivée
 

Page générée en 0.075 secondes avec 16 requêtes.