Auteur Sujet: Winny on track !  (Lu 786 fois)

Winny

  • Invité
Winny on track !
« le: 17 janvier, 2014, 17:29:46 17:29 »

Salut à tous,

Petite présentation pour ne pas être un total inconnu parmi vous !

Presque la trentaine, je fais de la piste depuis 3 ans environ sur une 1198s qui fût d'ailleurs ma 2ème moto et ma première sportive et c'est avec elle que j'ai fait mes armes sur circuit. Après donc 3 années de piste assez remplies, je dois dire que j'arrive à un point où la Ducat' m'empêche de progresser. Très compliquée à emmener, j'ai de plus en plus de mal à suivre le rythme de mes potes en Aprilia ou Dayto.
N'ayant pas un physique d'athlète, j'ai beaucoup de difficulté pour la faire tourner et je me fatigue très rapidement après une session. Pour le reste cette moto c'est que du bonheur  8)

C'est pourquoi en 2014, je sors le grand jeu, je revends la Ducat' et pars sur une RSV4 2012 neuve !!! Je vais la chercher demain et je vous assure : pour moi c'est encore Noël  :P

Bref j'espère apprendre plein de trucs en votre compagnie et en espérant vous voir sur les circuits.

A bientôt,

Winny
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Winny on track !
« Réponse #1 le: 17 janvier, 2014, 18:32:36 18:32 »

Bienvenue à toi sur le fofo, la Ducat' t'empêche de progresser  ???
Ben moi je veux bien progresser avec  :D
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Winny on track !
« Réponse #2 le: 17 janvier, 2014, 21:41:59 21:41 »

Sois le bienvenu sur le fofo ;) et n'hésite pas à nous mettre des photos dans le bécanoscope une fois que tu as ta nouvelle arme ;)
IP archivée

Ebuy

  • Invité
Re : Winny on track !
« Réponse #3 le: 17 janvier, 2014, 22:12:22 22:12 »

Bienvenue!