Auteur Sujet: Membrane anti dribble  (Lu 1821 fois)

edlamenace

  • Invité
Membrane anti dribble
« le: 22 juillet, 2006, 13:49:34 13:49 »

bon..me voilà lancé dans le changement de cette membrane.
non pas que mon falco soit devenu une machine à fumer digne du macumba club, mais une légère conso d'huile avec légère couche résiduelle dans la boite à air.

Donc ayé... tout est démonté, ou presque, j'ai la membrane entre mes petites mimines, mais j'ai 2 flasques métallique qui restent collé de chaque coté ! :argh  
Elles n'ont pas l'air liées entre elles mécaniquement, je pense plutot a un collage à cause de l'huile ou un truc dans le genre.

comment décoller tout ça sans tordre les flasques ?

PS: j'ai essayer à la main..ça veut pas venir.
PS2: non pas de burin cette fois ci !

Ed
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par edlamenace »
IP archivée

MENISQUE

  • Invité
Membrane anti dribble
« Réponse #1 le: 22 juillet, 2006, 14:27:16 14:27 »

J'ai déja démonté la membrane et ces deux rondelles ne sont pas collées sur la membrane et(normalement) se démontent facilement...
Essait de glisser une lame plate entre la rondelle plastique et la metalique pour les decalées.
@+++
Séb&stien. ;-)
IP archivée

edlamenace

  • Invité
Membrane anti dribble
« Réponse #2 le: 22 juillet, 2006, 14:53:55 14:53 »

bon...
j'ai réussi.
Comme les chiens... un seau d'eau et hop !
LOL
non..
en fait je les ai laissé 5 minutes dans l'eau chaude..et hop comme par magie, l'huile à du se fluidifier.
c'est remonté...par contre aucune idée des couples à appliqué sur ces pièces... j'ai trouvé 5Nm pour les petites vis qui tiennent le carter mais rien pour l'écrou qui sert les flasques ???

Ed
Ps : donc ..le serrage du coup..je l'ai fait au pif..la clé dynamo me regardant posé à coté ! lol
IP archivée
 

Page générée en 0.109 secondes avec 14 requêtes.