Auteur Sujet: Un de plus, enfin... peu être....  (Lu 821 fois)

Sean13100

  • Invité
Un de plus, enfin... peu être....
« le: 13 avril, 2014, 01:32:27 01:32 »

SALUT, ;)

Cyril 27 ans, ((1m80, 80kilos 8))) je vis du coté de aix en provence dans la région PACA, passionné de moto de puis mon plus jeune age entre autre le cross que j'ai commencé vers les 8 ans...  ^-^

Mais, mais, mais, ma passion en est devenue mon métier il y a déjà 10 ans et par le faite ce ne fut donc plus une passion >:(, bien au contraire :(, une contrainte d'en parler avec des gens, gens qui me saoul, qui nous saoul au point de fuir les conversations dès que j'entendais le mot "moto", et moi ma moto elle et comme-ci... et moi ma moto elle est comme-ça.... ET MA MOTO, ET MA MOTO, ET MA MOTO...... et puis ta bouche ! Vl'a !  >:D >:D

Après un arrêt fulminant de plusieurs années en équilibre sur ces roues, après que mon bonus voiture pris une marge fort sympathique pour pouvoir user des bons critères afin de jouir d'un deux roues, je me renseigna donc auprès de mon assurance pour en être fièrement un digne propriétaire !

La "Fameuse" celle que je déplaçait chaque jour alors qu'elle été en dépôt vente dans la concession là où j'ai commencé mon apprentissage à 17 ans...

Celle qui fallait sortir tout les jours afin de libérer le garage et l'exposer dans la rue au vu des clients, sur ce fameux Cours Lieutaud. Elle été là...

10 ans plus tard (donc aujourd'hui) cet amour envers elle fût intact... :-*
Il s'été en effet même accentué... :-*

Après une multitude de renseignements pris a droite à gauche pour en posséder une, je me retrouve le cul sur la selle a plus de 250 kilomètres de chez moi pour conclure cette "Fameuse" affaire... ??? ???

Mais Badaboom, c'est le drame, de retour, mi-chemin... ce rêve qui été entrain de se réaliser, se brisa d'un trait net en faisant le pleins de mal belle... :'( :'( :'(
Plus de contact, plus de jus, batterie a plat  >:D

Après m'être munit d'un multimètre que je dirige d'une main de fer je constata donc que la tension est proche des 5 volts aux bornes batterie.... ???

C'est alors que je me suis souvenue de ce merveilleux forum, je m'y inscrit donc afin de rechercher des informations sur  toutes les maladies diverses qu'elles peuvent encore avoir ....

A mon tours d'éplucher rapidement les pages, une décision doit être prise ce week end, car pour le moment elle dort dans une concession a mi chemin entre Aix/Narbonne... dans l'attente de la ramener à son proprio. et que lui me rende mon FRIC !!!!  :( :(

Pour une première j'en suis vraiment écoeuré... Aprilia ? Gardera, Gardera pas, je suis un peu perdu aujourd'hui...  ::)

J'ai trop envie de la garder bien sur que oui, mais quand il t'arrive ça à l'achat et que tu sais que cela risque de n'être que le début de tant de galère que vous internautes expliquez ici, je doute, je doute... ::) :( >:(

Écoeuré, abattue, perdu... de cette journée de merde que j'ai enchainé depuis 8H matin.. ^-^

MERCI à vous. :) :D
IP archivée

ch max

  • Invité
Re : Un de plus, enfin... peu être....
« Réponse #1 le: 13 avril, 2014, 01:40:02 01:40 »

Salut accroche tu verras que tu le regretteras pas !
Il y a plein de passionnés qui pourront te guider.
Vv
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Un de plus, enfin... peu être....
« Réponse #2 le: 13 avril, 2014, 12:25:31 12:25 »

bienvenue par ici  ;)

pour ton soucis ouvre un post dans la bonne section et tu aura les solutions  ;) et tu pourra reprendre le guidon et vivre une belle aventure  :-*
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.713
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : Un de plus, enfin... peu être....
« Réponse #3 le: 13 avril, 2014, 15:15:14 15:15 »

Faut pas s'inquiète outre mesure. C'est vrai que c'est pas de chance pour une première mais elle sont plus que costaud. Certainement qu'une bricole.  ;)

A verifier :

batterie si pas HS
connecteur marron entre régulateur et stator ( certainement fondu )

C'est juste pas de bol.
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Un de plus, enfin... peu être....
« Réponse #4 le: 13 avril, 2014, 17:36:25 17:36 »

Salut a toi, bienvenue ici. ;)
C'est le moment de négocier une grosse ristourne au vendeur.
Tu peut faire un super coup. 8) 
IP archivée
 

Page générée en 0.502 secondes avec 16 requêtes.