Auteur Sujet: Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??  (Lu 8547 fois)

Poussin

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #30 le: 18 juin, 2010, 18:02:59 18:02 »

Et si les clients avaient été choisis au hasard pour être appelés, tout simplement?
il y a des chances que ce soit ça, voir même que ce le hasard soit aidé par d'autre paramètres (tranche d'age, concession où la moto est enregistrée, recoupement avec le fichier des cartes grises etc ...).

vu que chaque appel sortant est facturé par le call center à Aprilia (parce qu'il y a de grande chance que ce soit un prestataire de service et que ce ne soit pas du personnel Aprilia au téléphone), ils ne font pas n'importe quoi.

mais moi, ils m'appellent après chaque sortie piste pour savoir si j'ai fait de bon chronos, si je n'ai pas trop consommé, si les suspensions vont bien, si les disques ne sont pas voilés, si la distri ne fait pas trop de bruit au démarrage, si les joints de couvre culasse ne laissent pas passer d'huile, si l'aluminium des carters n'est pas en train de s'oxyder, si j'ai eu assez de chevaux pour doubler des BM etc ... :D
IP archivée

ylecadet

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #31 le: 18 juin, 2010, 18:58:43 18:58 »

Ca c'est en reve Poussin je crois  ;)
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #32 le: 18 juin, 2010, 19:14:48 19:14 »

on est d'accord Yannick ;)

en fait c'était de l'ironie : je voulais dire que ça m'est complètement égal, que je préfère profiter de ma bécane telle qu'elle est sans me prendre la tête

la perfection n'est pas de ce monde, c'est vrai pour les motos, c'est aussi vrai pour les humains (moi le premier)

et ne me dites pas que pour une moto à 15 K€ on a le droit à un service clientèle au top avec tapis rouge

allez voir chez d'autres marques qui vendent encore plus cher comment vous serez reçus, et comment on va vous expliquer que c'est normal de casser une boite de vitesse tous les 3.000 bornes parce que vous faites de la piste, et que pour ne plus en casser, il faut mettre la boite racing à 6K€ le morceau (qui en plus fait sauter la garantie : normal ce sont des pièces racing non homologuées).

tout, tout de suite, pour rien

je sais même pas pourquoi j'ai écrit, j'aurais mieux fait d'aller rouler
« Modifié: 18 juin, 2010, 19:31:59 19:31 par Poussin »
IP archivée

Romsprod

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #33 le: 18 juin, 2010, 19:38:44 19:38 »

Poussin je ne vois pas où est le souci... ?  ::)

Je n'ai rien demandé...On m'a DIT, avant que j'achète cette machine, qu'il y aurait ce type de SAV et c'est en (toute petite) partie ce qui m'a fait pencher car cela m'a simplement rassuré un peu, vis-à-vis d'une marque que je ne connaissais pas et dont la réputation (j'ai bien dit la réputation) n'était pas super en terme de fiabilité.
Rajoutons à cela le problème de moteur qui est apparu au lancement. Mais j'ai quand même fait confiance à la marque car ce principe de suivi m'a plu et j'aime les marques qui ne prennent pas les gens pour des moutons.
Ce n'est pas "vital" pour moi mais j'aime juste "avoir ce qu'on m'a promis" en tant que consommateur pour une bécane "quand même à 15.000€" (pour certains ce n'est pas rien) mais dont je suis hyper satisfait.

Il n'empêche que j'aurai des choses à lui dire à la ritale, et notamment : mon problème de fourche apparu à 500kms, mon problème de freinage (vibrations) apparu à 800kms et la consommation qui ne correspond en rien à ce qui est indiqué sur les caractéristiques de la machine, tout comme la capacité du réservoir mais ça, entre nous je m'en tape.  ;D

IP archivée

hookipa

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #34 le: 19 juin, 2010, 06:11:20 06:11 »

moi aussi avec une R
acheté en avril et contacté par aprilia en mai 8)
IP archivée

CANTO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #35 le: 23 juin, 2010, 22:20:53 22:20 »

salut je possede une facto ,contacté 2 fois deja,par contre  on m'a donné un n°
 de tel un certain lucien,il est un peu juste a mon gout,certaines de me questions
l'on embarrassé ,il a tapé en touche,par contre par la suite(cause petits soucis
fuite huile)j'ai eté contacté par emmanuel responsable france,tres sympa,tres ouvert,j'ai apprecié ces reponses
IP archivée
POSE TON GENOU ET REGARDE LOIN

Romsprod

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #36 le: 23 juin, 2010, 23:47:43 23:47 »

Si t'as un n° et que tu veux bien le filer, je suis preneur...(mp ou pas mp)  :P
IP archivée

guillaume29

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #37 le: 23 juin, 2010, 23:54:01 23:54 »

Je crois que j'ai la solution du pourquoicommentquesquecest...

Lors de la déclaration de garantie il y a une case demandant si le client consent à une activité marketing ou non... Comme le client est pas tout le temps chez son concess (quoique y'a des furieux  :D ) on ne sais pas forcément si il souhaite être intégré dans la démarche, dans le doute, on aurait envie de répondre non, histoire qu'il soit pas embêté...

Voila pourquoi je suppose que certains n'aient pas été contactés...
IP archivée

BIBET

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #38 le: 26 juin, 2010, 16:20:19 16:20 »

Salut à tous. j'ai été contacté 2 fois par Aprilia (une femme) depuis l'achat de ma moto en juillet 2009.
IP archivée

CANTO

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 159
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #39 le: 28 juin, 2010, 21:31:04 21:31 »

voici le n° DE LUCIEN 008001556550 excusez pour le retard
IP archivée
POSE TON GENOU ET REGARDE LOIN

Thomas VLM

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #40 le: 28 juin, 2010, 23:08:05 23:08 »

pourquoi j'ai mis 2 zéro à la fin ?

00 800 155 655 00 j'avais noté celui là ?

en revanche j'ai jamais appelé ...
« Modifié: 28 juin, 2010, 23:09:54 23:09 par Thomas VLM »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #41 le: 12 décembre, 2010, 14:46:59 14:46 »

Petit déterrage...

J'ai été appelé pour l’enquête concernant la RSV4 mi novembre par une charmante jeune femme (pas italienne cette fois) et encore une fois vendredi dernier (centrale d'appels provenant d'Afrique je pense vu l'accent) mais avec des questions différentes à chaque appel.
Ce dernier appel touchait davantage aux points positifs/négatifs de la moto.

Aprilia a l'air de bien suivre leu truc visiblement.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

guy-no

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #42 le: 12 décembre, 2010, 15:24:55 15:24 »

Moi aussi j'ai été appelé il y a deux jours pour donner une note de 1 a 10 sur différents points de la RSV4.

Ce n'est pas aprilia qui a appelé mais une société a qui aprilia a demander d'enquêter
IP archivée

fifi31

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #43 le: 15 décembre, 2010, 21:01:49 21:01 »

moi j'en connais un il vaut mieux pas qu'il lui téléphone(fifigaz) il vont etre sacrement bien reçu avec leur enquete à 2 balles....   >:( >:(
IP archivée

cqr61

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • Moto: RSV4 factory
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #44 le: 21 décembre, 2010, 20:46:41 20:46 »

Salut
J'ai été contacté deux fois avant cet été ... Et si une italienne pouvait me rappeller prochainement, ça me ferait un rayon de soleil dans cette foutue Normandie enneigée !!
IP archivée

mikezebike

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #45 le: 21 décembre, 2010, 21:00:21 21:00 »

fantasmez pas trop, y a aussi des thons en italie
IP archivée

Aniew13

  • Invité
Re : Qui a été contacté par le SAV Aprilia ??
« Réponse #46 le: 21 décembre, 2010, 23:17:18 23:17 »

Ca sent le vecu ca vielle chose !!! lool
Je recoi la mienne le 10 Janvier 2011 je vous direz au printemps si il m'ont apellé ;)
IP archivée
 

Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.