Auteur Sujet: fil allumage (anti-parasite)  (Lu 2053 fois)

justfalco

  • Invité
fil allumage (anti-parasite)
« le: 14 mars, 2017, 18:41:15 18:41 »

Bonjour a tous , j'ai une falco depuis 2 jours et aujourd'hui en roulant j'ai senti quelle vibré beaucoup , bon je viens d'un 929 cbr donc je suppose que je compare beaucoup et qu'un bi vibre plus , mais la ces quand meme enorme ...

en rentrant j'avoue j'etait un peu blasé , inroulable en bas regime , obligé d'etre au dessus de 4500 tr/min pour avoir un semblant de puissance ....

en regardant ma belle je voit un fil debranché , de l'antiparasite , je l'ai remis dedans , mais on voit bien que le fil et tres abimé , alors ma questions et la suivante :

est ce que je peut changé simplement le fil d'allumage (de l'anti parasite) ou faut t'il allez chez aprilia ??

parce que je sais que sur l'anti parasite le fil se "visse" dedans mais a l'autre bout je ne sais pas bien comment cela et fait ...

et autre question

il y as 2 bougies pas cylindre ?

 ??? ???
IP archivée

TONI

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.467
  • Localisation: eure
  • Moto: aprilia rsv1000-2001
Re : fil allumage (anti-parasite)
« Réponse #1 le: 14 mars, 2017, 20:16:52 20:16 »

C'est bien ça deux bougies par cylindre !
Tu peux trouver les câbles chez Part Racing (partenaire du forum) http://www.parts-racing.fr/product.php?id_product=235
IP archivée

justfalco

  • Invité
Re : Re : fil allumage (anti-parasite)
« Réponse #2 le: 14 mars, 2017, 20:31:00 20:31 »

C'est bien ça deux bougies par cylindre !
Tu peux trouver les câbles chez Part Racing (partenaire du forum) http://www.parts-racing.fr/product.php?id_product=235

merci !!
IP archivée

meuhbat

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 927
  • Localisation: 74
  • Moto: TV4 facto 21
Re : fil allumage (anti-parasite)
« Réponse #3 le: 14 mars, 2017, 23:54:27 23:54 »

coté bobine c'est tout pareil ça se visse dedans.
si ton fil est assez long, tu peux couper 1cm pour virer le coté abîmé et revisser.
c'est du fil HT tout à fait courant, ça sexiste en gaine PVC ou silicone, s'il t'en faut juste 40cm ça doit se trouver chez n'importe quel concess !

les fils silicone sont très souples et pas très rassurants à visser, mais ça tient chez moi.
IP archivée

justfalco

  • Invité
Re : Re : fil allumage (anti-parasite)
« Réponse #4 le: 15 mars, 2017, 07:26:25 07:26 »

coté bobine c'est tout pareil ça se visse dedans.
si ton fil est assez long, tu peux couper 1cm pour virer le coté abîmé et revisser.
c'est du fil HT tout à fait courant, ça sexiste en gaine PVC ou silicone, s'il t'en faut juste 40cm ça doit se trouver chez n'importe quel concess !

les fils silicone sont très souples et pas très rassurants à visser, mais ça tient chez moi.

merci pour ta précision je vais vite changé sa !
IP archivée
 

Page générée en 0.055 secondes avec 17 requêtes.