plus tu baisses de cran , "ça sera facile" à mettre sur l'angle et plus dure ça sera de la redresser pour enchainer un autre à l'opposer.
Le problème , c'est que les réglages des suspensions , ça demande de l'expérience (que je n'ai pas encore) et il faut travailler l'avant en s'occupant de l'arrière aussi.
Samedi sur piste , première fois depuis octobre 2011 .... j'ai quasiment réussi à travailler sur la fourche mais pour l'arrière impossible , je pense que c'est cette foutu détente et peut être la course morte qui me posent problème.
la moto "oscille" un peu de l'arrière surtout en décélération, et sur une décélération avec changement d'angle , la catastrophe , ça s'accentue!
Cela provoque quasiment un guidonage , pas très rassurant
J'avais un racetec K3 (1.8-1.9 sorti de piste) racetec interact K2 (2.1 à chaud), j'ai mis un Michelin arrière Neuf pour la dernière session , s'était pire (1.7-1.8 sorti de piste).
Il faisait 36° à l'ombre ....