Hé les gars !
Arrètez-moi si je me trompe, mais un contrôle au banc de puissance, ce n'est pas comme un contrôle au sonomètre...
Le MIB ne demande pas de se mettre au règime indiqué sur la carte grise pour vérifier un truc.
Là, c'est plutôt un bon coup d'accélérateur jusqu'au rupteur pour avoir l'ensemble de la plage d'utilisation de la moto (et récupérer ainsi la puissance max). Les MIB ne sont pas non plus complétement débile : s'ils voient que le régime max de la moto ne dépasse pas la moitié du compte-tours, ça va peut-être les faire tiquer, non ? :tappe
Dans un premier temps, ils vont chercher un interrupteur planqué mais s'ils ne trouvent rien, ça va certainement les énerver et je ne sais pas trop jusqu'où ils ont le droit d'aller pour vérifier le bridage (vérification visuelle) ?
Quelqu'un a des infos là dessus ?
Mais bon, d'un autre côté, c'est vrai que s'ils ne trouvent rien d'apparent, ils doivent être obliger de nous laisser partir sans rien dire ?
Hé bein voila, on y arrive , y en a qi ont compris
C'est vrai qu'avec un peu plus d'infos, la bidouille paraît intéressante :-d