Auteur Sujet: site V60  (Lu 2102 fois)

intru30340

  • 50RS
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
  • Localisation: Rousson
  • Moto: Caponord 2001
site V60
« le: 21 janvier, 2019, 11:58:47 11:58 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. en parcourant ce site je me confronte à plusieurs problèmes . Tout à bord 1)Chaque fois que j'essai de suivre une adresse je tombe sur le message " ce site est inaccessible "
2)Sur les problèmes récurant je ne peut pas ajouter les problème de tableau de bord HS . Pourtant si il y a un problème c'est bien celui là. Vue que la facture est salées 1200€ plus la main d'oeuvre . Malheureusement c'est mon soucie. 
Voila j'attend d’être guidé par vos lumière. Merci
Aimé
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.879
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : site V60
« Réponse #1 le: 21 janvier, 2019, 13:24:08 13:24 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. en parcourant ce site je me confronte à plusieurs problèmes . Tout à bord 1)Chaque fois que j'essai de suivre une adresse je tombe sur le message " ce site est inaccessible "
 
Tu peux donner un exemple?

2)Sur les problèmes récurant je ne peut pas ajouter les problème de tableau de bord HS . Pourtant si il y a un problème c'est bien celui là. Vue que la facture est salées 1200€ plus la main d'oeuvre . Malheureusement c'est mon soucie. 
Comme à la base le forum ne concernait pas les Caponord et Futura, vu qu'il existe des forums dédiés, les problèmes les concernant n'ont jamais été recensés.
IP archivée
 

Page générée en 0.106 secondes avec 21 requêtes.