bonjour tout le monde.
après avoir retourné le forum, fouiné un peu partout....ma question me semble quelque peu légitime.
je viens de trouver le RSV de mes rêves. machine de 2000 avec 21600 km.
première main, facture d'achat et des différents entretiens fournies avec toute la doc d'origine, la trousse à outils à sa place et jamais ouverte, moto en 106ch, un pot léo titane avec sa chicane.... et pour couronner le tout le mec à tiré 15000 bornes avec le premier train de pneus.... c'est pas un sauvage quoi...
le tarif: 3200 euros avec la vidange faite il y a 200 km.
pas de frais à faire dans l'immédiat sauf que.... voila pourquoi je poste:
samedi je vais voir la machine, météo pourri donc essai non négociable mais la moto démarre bien (batterie au chaud tout l'hivers, remonté devant moi) mais le ralenti est instable. il oscille de 1200 à 1600 tours environ.
lorsque le moteur est chaud (50° environ), petite accélération pour voir et la ça pétarade sévère....
on attend encore un peu, une fois le moteur à 90°, ça pétarade quasiment plus (régime à maxi 6000 tours pour pas forcer)
le ralenti reste instable, même starter retiré.
la moto n'a pas roulé depuis 6 mois.
le mec hallucine et moi encore plus
, il pense qu'il faut la décrassé en roulant, mais bon je reste méfiant.
aujourd'hui, le gars me dis que tout va bien après une ballade de 40 bornes.
à votre, je passe mon chemin ou ça vaut le coup d'acheter cette moto?