Auteur Sujet: Bonjour Ter tous !!  (Lu 1632 fois)

xxoc

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
  • Localisation: Arras
  • Moto: RSV 1000 2003 (modèle 2004)
Bonjour Ter tous !!
« le: 07 janvier, 2015, 10:13:41 10:13 »

Bon je passe pas la case prez  :P

Je me nomme Julien, j'ai 38 balais (et pas un de plus pour les mauvais penseurs  :o )

Passionné de veilles guimbardes je possède une Renault Estafette Camping Car de 1970 (équipement d'origine AutoStar d'époque).
Modéré, hors sujet

Mais on est pas là pour ça  ::)

Je suis en train de faire l’acquisition de ce magnifique modèle (j'attends l'accord du financier  ;)  )
Modéré, direction le bécanoscope pour ça

C'est un modèle de septembre 2003 millésime 2004 qui totalise environ 30000 km.

Bien évidemment je m'inscrit sur le forum pour glaner toute les infos qui vont bien et obtenir tout les conseils pour entretenir cette belle Italienne.

Pour mes becanes précédentes, j'ai débuté sur un ER-5, puis je suis passé sur une Honda X11 (pas longtemps), puis j'ai eu 2 ZXR 750 (93 et 95)  dont un que j'ai explosé... Et suite à la vente de ma dernière ZXR, c'est le vide dans le garage que je ne supporte plus  :'(  donc me voilà !!

Merci d'avance de votre accueil  ;)
« Modifié: 09 janvier, 2015, 09:14:40 09:14 par Raven »
IP archivée

raf

  • Invité
Re : Bonjour Ter tous !!
« Réponse #1 le: 09 janvier, 2015, 07:50:28 07:50 »

salut à toi,
Tu verras tu ne serras pas déçu en venant içi.
Très belle Renault que tu as là, le garage près de chez moi en a une aussi en état neuve. Vraiment belle ces estafettes .
IP archivée

stalingrad

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.374
  • Localisation: au soleil
  • Moto: FALCO - 750 GSXR (L)
Re : Bonjour Ter tous !!
« Réponse #2 le: 09 janvier, 2015, 11:53:26 11:53 »

Bienvenue ici.  ;)
IP archivée

xxoc

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
  • Localisation: Arras
  • Moto: RSV 1000 2003 (modèle 2004)
Re : Bonjour Ter tous !!
« Réponse #3 le: 11 février, 2015, 13:35:07 13:35 »

Hello !

[mode ironique on ] Merci pour l'accueil, j'ai jamais eu un accueil si sympa sur un forum. [mode ironique off]

Sinon à  bas la censure et vive la liberté d'expression.
J’adore les présentations du style : "salut je m'appelle Henry, j'ai a une Aprilia". Bah ouais c'est mieux... Sur un forum Aprilia ... Mais bon ..


Siinon ça y est, la belle est arrivée à la maison, les premier tour de roue ont été très agréable.
Ce que j'ai lu sur le forum se confirme :
 - Démultiplication à revoir (kit 15 - 42 à installer).
 - Des rétro inefficaces => rien vu la dessus, si il y en a qui ont déjà fait quelques choses ?
 - Des trous à régimes constants => j'avbais lu des trucs sur sce sujet mais ça fait quand même bizarre => A voir si un PC5 peut corrigé ça.
 - Pas moyen de trouver un concessionnaires fiable dans le Nord. => Dafy Lens semble être agréé Aprilia : A voir.

Bon vu les réactions précédentes, je ne m'attends pas à grand chose, mais bon je voulais vous faire part de mon impression.

Aller, à tantôt !!!

IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Bonjour Ter tous !!
« Réponse #4 le: 11 février, 2015, 13:46:09 13:46 »

C'est fou ça, quelques règles simples à respecter, et quand on fait un rappel à l'ordre, on se fait taxer de censeurs, de liberticides et j'en passe. EH OH, ça va là ! Y'a un post dont est écrit en MAJUSCULES "A LIRE AVANT DE POSTER", tu l'aurais lu, tu aurais su où poster tes photos. Donc, avant de couiner, tu lis ce qu'il y a à lire. Ici on parle du bonhomme,du pilote, bref, de toi. Que tu nous présentes tes passions, c'est parfait, mais si tu veux approfondir, tu prends le temps de regarder les rubriques et hop miracle, ta Renault d'antan, direction discussion papotages, tu y verras en fouillant qu'il existe un sujet pour parler caisses, et y'en a de la belle. Quant aux motos, elles ont leur rubrique dédiée, où tu vas pouvoir t'épancher sur la tienne, et poster toutes les photos que tu veux d'elle, y compris des précédentes ou de sa voisine de box.
Donc la liberté d'expression se porte très bien, suffit juste d'ouvrir les yeux pour savoir où poster. Jamais lu un sujet d'Éco-finances dans la rubrique nécrologique d'un baveux, ici, c'est pareil, on parle de tout, mais le bordel, on laisse ça à Dodo la Saumure.

Raven, welcome on board.  ;D
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

xxoc

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
  • Localisation: Arras
  • Moto: RSV 1000 2003 (modèle 2004)
Re : Bonjour Ter tous !!
« Réponse #5 le: 11 février, 2015, 14:49:45 14:49 »


bon ok, j'ai pas vu la partie sur les photos...

mais bon je ne trouvais pas ça exagéré de mettre 2 photos de mes passions dont une que l'on partage.

Pour mon post précédent, je reprend les infos pour les claquer dans les bons post.

Bisoux ^^
IP archivée

meuhbat

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 927
  • Localisation: 74
  • Moto: TV4 facto 21
Re : Bonjour Ter tous !!
« Réponse #6 le: 11 février, 2015, 15:01:31 15:01 »

Mouais enfin la section présentation pourrait bénéficier d'un régime un peu plus souple pour des raisons de convivialité quand même. Le reste du forum c'est bien qu'il soit tenu strictement pour faciliter la recherche d'information, rien à dire là dessus, mais le mec tout content qui fait sa petite présentation et veut mettre une photo de la bécane qu'il va acheter ça ne fait vraiment de mal à personne. Pour la voiture c'est déjà plus discutable, ça anime la présentation mais c'est pour le coup hors sujet vis à vis de V60, mais pas hors sujet pour la présentation du bonhomme.

La modération stricte des présentations ça donne vraiment l'impression de se faire rembarrer direct, donc je comprends bien sa réaction :-\ fin bon voilà c'est comme ça :P

fais pas la gueule xxoc tu verras Raven est très gentil ;D
« Modifié: 11 février, 2015, 15:03:34 15:03 par meuhbat »
IP archivée

lezen

  • Invité
Re : Bonjour Ter tous !!
« Réponse #7 le: 11 février, 2015, 16:22:31 16:22 »

Puré ça barde dès le premier virage...mdr.
J adore l allusion à dodo pour le coup.

Bienvenu à toi en tout cas...
 :P
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Re : Bonjour Ter tous !!
« Réponse #8 le: 11 février, 2015, 17:04:10 17:04 »

Mouais enfin la section présentation pourrait bénéficier d'un régime un peu plus souple pour des raisons de convivialité quand même. Le reste du forum c'est bien qu'il soit tenu strictement pour faciliter la recherche d'information, rien à dire là dessus, mais le mec tout content qui fait sa petite présentation et veut mettre une photo de la bécane qu'il va acheter ça ne fait vraiment de mal à personne. Pour la voiture c'est déjà plus discutable, ça anime la présentation mais c'est pour le coup hors sujet vis à vis de V60, mais pas hors sujet pour la présentation du bonhomme.

La modération stricte des présentations ça donne vraiment l'impression de se faire rembarrer direct, donc je comprends bien sa réaction :-\ fin bon voilà c'est comme ça :P

fais pas la gueule xxoc tu verras Raven est très gentil ;D

Non, par le passé, on a vu des posts de présentation finir en questions pour choisir la moto, et les modifs faites dessus, l'entretien, etc. Donc non. Pour présenter sa bécane, passée, présente ou future, on a créé exprès un sujet pour nos belles. Que tu dises dans ton post de présentation que tu possèdes telle ou telle bécane, normale, mais c'est tout, afin que le posteur se présente LUI, pas juste bonjour "je suis "bidule" super forum, j'ai un RSV de 2003". Donc les photos de bécane ici, non. Par contre, des photos des frangines, ouais  :P

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

xxoc

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
  • Localisation: Arras
  • Moto: RSV 1000 2003 (modèle 2004)
Re : Bonjour Ter tous !!
« Réponse #9 le: 12 février, 2015, 07:21:45 07:21 »

Bah je me vexe pas et je suis pas en colère,  et je suis sûr que Revenir est un mec sympa.

Pour en revenir au pilote et bien je suis casse-couilles, pénible, je ne respecte pas les règles parce que ça m'emmerde, j'aime pas lire sauf les forums qui m'intéresse mais pas leurs règles et j'aime pas.les modos mais mais il me le rendent bien
Voilà
IP archivée

xxoc

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
  • Localisation: Arras
  • Moto: RSV 1000 2003 (modèle 2004)
Re : Bonjour Ter tous !!
« Réponse #10 le: 12 février, 2015, 07:23:50 07:23 »

Ah et j'ai beaucoup d'humour aussi  :P
IP archivée
 

Page générée en 0.021 secondes avec 15 requêtes.