Salut à tous ! Je vois que ca suscite des réactions
Vous êtes aussi malades que moi !!!
Bref, je ne vois rien sur le règlement FFM qui interdise l'installation d'un système de suralimentation. Le sujet est abordé dans la section "courses de Dragster" avec des points précis, mais rien dans les sections vitesse et règlement générale. On ne parle même pas de moteur "atmosphérique".....
Je ne comprends pas l'histoire d'injecteur d'eau/méthanol dans le compresseur et sous les papillons... Pour refroidir ? Mise en oeuvre ? Comment ca se gère ?
Je tiens à préciser que "SI" ca peut se faire, je vais y travailler et certainement pas chercher à avoir 200cv à la roue. L'objectif reste de faire une saison complète donc la fiabilité sera un des paramètre les plus importants.
Aussi, il na faudra nullement sacrifier la partie cycle et rester avec une moto affutée. Si ca impose l'ajout de 10kg de matériel, c'est pas simple... y a des virages aussi sur les circuits
Mais un moteur bien plus plein avec 165cv à la roue, ce qui fait pas loin de 200cv moteur, ca suffira LARGEMENT pour le Protwin. Faudra tenir l'engin derrière..... électronique embarquée
On peut aller loin...