Auteur Sujet: Courbe de banc cartographie TV4/RSV4 78kw  (Lu 1723 fois)

greg_p

  • Invité
Courbe de banc cartographie TV4/RSV4 78kw
« le: 27 août, 2013, 11:01:46 11:01 »

Hello,

Pour la premiere fois ce matin, j'ai vraiment senti qu'i lme manquait des watt. J'avais pas l'impression d'etre a fond, mais j'avais quand meme bien ouvert, genre 20-160 en 2/3/4 et bon...
J'etait curieux d'avoir une comparaison entre les carto full et bridees..., si ca existe. Je prefererai sur le tv4 si ca a deja ete fait, mais si ca existe sur les rsv4, je suis preneur...
en fait, je trouve pas les valeur de couple max de la version bridee, mais je pense que les 111.5Nm de la version full, on en est loin...
IP archivée

fr-design

  • Invité
Re : Courbe de banc cartographie TV4/RSV4 78kw
« Réponse #1 le: 27 août, 2013, 20:33:41 20:33 »

Je peux juste te dire qu'une fois debridee elle est mechante apres 9000tr, et sur les premiers rapports ou sur des bosses elle a une sale manie de se foutre en wheeling.

Bridee elle va deja bien mais tu reaprends a la connaitre une fois en full, et tu adaptes ta facon de faire, passage de vitesse, acceleration etc...


Maintenant des courbes je ne pensse pas que quelqu'un ai ca mais bonne recherche, et essaye une full si possible pour te faire une idee
IP archivée

greg_p

  • Invité
Re : Courbe de banc cartographie TV4/RSV4 78kw
« Réponse #2 le: 27 août, 2013, 21:01:07 21:01 »

J'ai deja essayé une full, j'ai egalement eu un rsv4 facto full akra pendant 1 an et demi, et un tuono V2 full pendant 6 ans. Evidemment je vais la debridée, j'ai juste aime avoir une idee de la difference des evolution du couple sur un papier avec des chiffres, un truc de geeko-ingé pour mettre une image sur ce que je ressens...

Merci pour la reponse, j'ai vraiment cru que mon topic allait mourir sans reponse... :/
IP archivée
 

Page générée en 0.043 secondes avec 14 requêtes.