Auteur Sujet: BESOIN D'UN TECHNICIEN REGION PACA (VAR)  (Lu 1569 fois)

sebhf83

  • Invité
BESOIN D'UN TECHNICIEN REGION PACA (VAR)
« le: 16 décembre, 2012, 09:44:08 09:44 »

Salut à tous je suis possesseur de 2 RSV4 mon pote en a une aussi. Donc nous avons 3 RSV4. Jamais roulé sur route toujours sur piste. Le problème est que c'est la première fois que je rencontre autant de problème sur une moto et les concession on du mal à suivre... Apres une chute la moto tombe en panne et à chaque fois il faut des jours de travail pour trouver la panne.

Donc ma question est simple y a t il un mécano ou quelqu un qui aurai la valise sur la region PACA et qui serait susceptible d'aider une bandes de pistards à ne pas détester cette moto...

Merci les gars!.






 
IP archivée

yannb

  • Invité
Re : BESOIN D'UN TECHNICIEN REGION PACA (VAR)
« Réponse #1 le: 16 décembre, 2012, 11:32:36 11:32 »

Salut tu pourrais peut être expliquer les symptones de ta bécane tu trouveras surement quelqu'un pour te renseigner
IP archivée

sebhf83

  • Invité
Re : BESOIN D'UN TECHNICIEN REGION PACA (VAR)
« Réponse #2 le: 16 décembre, 2012, 14:20:11 14:20 »

plusieurs probleme cette année je vais pas m'etaler... A chaque fois "SERVICE" qui s'écrit et obligé de brancher la valise. Nous avons un team vitesse et endurance sur nombreuses marque de moto nous sommes très bien équipé, sauf l aprilia. Je suis à 2 doigts d acheter un "AXONE" mais es ce que nous serons sans servir j'en sais rien... C'est pour ça qu'il nous faudrai un mec qui aime la compet et qui pourrai avoir cette valise et qui pourrai donner un coup de main au team...
IP archivée
 

Page générée en 0.021 secondes avec 15 requêtes.