Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 483208 fois)

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2040 le: 28 avril, 2021, 20:29:20 20:29 »

Rossi sera présent jusqu’en 2026 en MotoGP ! Mais en tant que team manager…
En effet le team VR46 a signé pour être présent en MotoGP. Reste à savoir avec quel constructeur…
Yam ? Il y a une grande histoire entre Rossi et Yam mais les machines ne sont pas les plus performantes et il y a déjà un team satellite
Ducati en remplacement de Avincia ? Une piste possible vu que Lucas Marini roule chez Avincia sous le mais sous les couleurs VR46.
Ducati ? Peu probable car la Dorna cherche à limiter le nombre de Ducati sur le plateau il qu’il y en a déjà 6
Suz ? Pourquoi pas, Rossi ayant déjà vanté les mérites du moteur Suz comparé à celui de Yam ayant pourtant la même architecture
Aprilia ? Déjà évoqué dans un post car Gresini était en pourparlers avec Ducati justement (en remplacement de Avincia là aussi)

La suite très vite…
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2041 le: 29 avril, 2021, 09:38:07 09:38 »

Ouais!

https://www.paddock-gp.com/motogp-rossi-et-larabie-saoudite-le-constructeur-revele-avant-la-fin-mai/

Normalement dans un petit mois on saura.

Etant hyper mauvais en pronostiques je me risque à mettre un billet sur aprilia. Pourquoi? Passque c'est un constructeur européen, passqu'ils ont rompu avec gresini (enfin, rompu, disons pas prolongé), qu'ils devraient rester dans le décor et que la phrase de l'article de paddock "“Alby” Tebaldi a souligné que le partenariat stratégique avec Tanal va au-delà du simple sponsoring, c’est plutôt une vraie collaboration, qui ne limite pas l’horizon pilotes au seul vivier de la VR46 Riders Academy, qui restera néanmoins un accès privilégié : « nous espérons et nous rêvons que nos pilotes atteignent un le niveau pour faire partie de l’équipe. Sinon, ce sera également ouvert aux autres. Beaucoup dépendra également de la moto que nous choisirons. Nous savons que le fabricant peut avoir ses propres besoins en matière de pilotes."

Si ça ça veut pas dire que Dovi peut signer l'esprit tranquille...  ^-^
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 879
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2042 le: 29 avril, 2021, 10:53:25 10:53 »

Salut, visiblement la famille Gresini, notamment sa femme va reprendre les écuries de feu son mari.
IP archivée

omby

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Localisation: Normandie
  • Moto: R1 standard GYTR 2020 piste Panigale V4R 2020
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2043 le: 21 mai, 2021, 23:21:33 23:21 »

La prochainne course c'est une ducati qui va gagner mince comment vas tu faire ;D ;D

Eh ben, j'ai acheté une Panigale V4R depuis, et je voudrais discuter avec ceux qui juraient en 2012 que Rossi va revenir chez YAMAHA et il sera titré, j'attends toujours, peut être cette année 2021 car il est sur la moto de Quartararo
IP archivée

Balou01

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 350
  • Localisation: 01 (Bugey)
  • Moto: RSV Mille de 99 pour la piste, SVS 650 de 2001 pour la route
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2044 le: 22 mai, 2021, 10:49:59 10:49 »

Y'a pas de manque de respect à dire que Rossi est sur la fin de sa carrière et qu'entre son fin de saison dernière et là, c'est de la figuration... C'est triste mais on ne peut pas rester à haut niveau éternellement. C'est déjà un exploit de faire ce qu'il fait et c'est sûrement le seul qui arrivera à en faire autant à cet age, les plus jeunes n'y arriveront certainement pas.
Et c'est le seul qui aura cette aura et qui a autant fait connaitre la MotoGP auprès du grand public. Mais tout a une fin et l'ère Rossi arrive à sa fin

Respect à Rossi ... Faire à 42ans ce qu'il fait ... Chapeau !
Cette année au Qatar il a amélioré ses chronos par rapport à l'année dernière, mais les autres pilotes aussi ...

Ok il n'est plus sur les podiums, mais il roule toujours et fait encore parti des meilleurs pilotes moto en activité de la planète ...
Mais il est arrivé à la fin de son ère  ... Tout à une fin, c'est la vie ...  :(

J'aurais eu la chance de voir de mes yeux à Tavullia et au GP de Misano l'engouement pour Rossi ... Et ça c'est génial !  :) 8)
IP archivée
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ...

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2045 le: 24 mai, 2021, 09:41:11 09:41 »

J'ai eu cette chance aussi (+ le t-shirt à 50€ et le mug à 15  ;D )

Très bons souvenirs!
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2046 le: 05 août, 2021, 16:33:46 16:33 »

 Bravo pour l'ensemble de sa carrière...

Tain j'en suis ému...
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.404
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2047 le: 05 août, 2021, 16:59:18 16:59 »

Une page se tourne…
Qu’on l’aime ou pas, il fait partie des quelques sportifs qui auront marqué leur discipline (en bien ou en mal selon les points de vue).
Il a permis en tout cas à faire connaître le MotoGP auprès du grand public, même auprès de personnes qui ne s’intéressaient pas à ce sport. Le nom Valentino Rossi est connu, même si certains ne sauront pas y associer un visage.

Il a fait beaucoup pour le sport moto et ça fera bizarre de ne plus le voir sur la grille l’année prochaine mais c’est comme ça. On s’y attendait tous, même si on est plusieurs ici même à penser que 2021 était l’année de trop aux vies de ses résultats.
On continuera à le voir dans le paddock avec son team, en espérant juste qu’il ne jouera pas de son influence pour forcer la main sur les décisions des commissaires sportifs pour les sanctions sur tel ou tel pilote et qu’il ne créera pas de polémique avec les réseaux sociaux pour descendre un pilote ou un team… Il était très fort à ce petit jeu avant l’essor de Twitter et Facebook.

Un grand monsieur tire sa révérence. Il a eu la chance de ne pas connaître de grosses blessures, il vieillira sans trop de douleur comme ça  ;D  ;D
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

tl94

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 461
  • Localisation: 94
  • Moto: Tuono 2010
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2048 le: 05 août, 2021, 17:21:44 17:21 »

Un sacré bonhomme,  je pense que le GP de valence aura une certaine émotion (en tout cas moi je le serai c'est sûr ). Bravo pour ta carrière Vale .
Vivement demain pour la reprise 😉
IP archivée

TheWorms85

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 879
  • Localisation: Vihiers (49 - Maine et Loire)
  • Moto: Aprilia Tuono 1000 R Factory (2009) / Triumph Street Triple 675 R (2009)
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2049 le: 06 août, 2021, 11:25:56 11:25 »

Citer
le GP de valence aura une certaine émotion

Je pense même que le CDM sera totalement éclipsé par le départ en retraite de Rossi. Si c'est Fabio ça serait dommage pour lui ^^
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2050 le: 06 août, 2021, 12:01:19 12:01 »

je pense que le GP de valence aura une certaine émotion

Misano surtout, ça va être énorme à mon avis!
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

tuonoracer2112

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Localisation: canada
  • Moto: RS-250-tuono V4 2018-RSV4 2018- vise un tuono X prochainement
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2051 le: 26 août, 2021, 05:43:43 05:43 »

 il ya  de  sérieux  doutes  sur  l'avenir  de  rossi le  retraiter. le  prince  saoudien qui tient les  cordons de la  bourse  reve de  le  convaincre  de  sortir  avec un championnat,ou du moins avec une position final  tres remarquable ,et lui promettrait  un team de  reve,des moyens illimiter,son demi  frere,et une moto  imbattable,qu'elle  soit une  ducati ou une yamaha ( >:D)

ce  ne  serait pas  la  premiere  fois  qu'une légende   annonce  son retirement  pour  ensuite  rempiler  avec un succes  énorme.
IP archivée

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2052 le: 14 novembre, 2021, 21:44:42 21:44 »

Reportage sur Valentino Rossi
https://uptobox.com/hqeu7ga5zcoe

Bob

IP archivée

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #2053 le: 14 novembre, 2021, 21:55:05 21:55 »

IP archivée
 

Page générée en 0.031 secondes avec 18 requêtes.