Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486222 fois)

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1830 le: 26 octobre, 2015, 16:27:53 16:27 »

un "morceau" que je trouve beau, copié sur un forum que certains d ici connaissent bien:
Pour son auteur, tu peux citer la source, un peu plus bas sur la page le post de Marc
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

memepomal

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 206
  • Localisation: Tours
  • Moto: TV4
  • Aïeuh
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1832 le: 26 octobre, 2015, 17:03:55 17:03 »

Bonjour, fan de Rossi, de Marquez, Lorenzo, Pedrosa et consort, je suis en colère... En colère d abord pour les réactions des pseudo supporters qui insultent a tout va, qui sifflent les pilotes... Triste spectacle digne d un stade du ballon rond ou je n emmènerais jamais mon fils...je suis en colère contre Rossi car il a mis le feu au poudre, on le savait roi de psychologie et de la tactique là pour moi il s est raté. Cependant résumer sa carrière et sa saison à ça serait une hérésie.
Je suis en colère mais très en colère contre Marquez qui nous prive d une finale tant attendu. Il a fait disjoncter Rossi en lui pourrissant sa course: super! Rossi s il avait gagné ou perdu contre Lorenzo a Valence nous aurait offert le spectacle d une idole en qui il y a 2 ans plus personne ne croyait, Lorenzo si il l avait battu aurait ajouté une étoile a son palmarès, mais quelle étoile, battre la légende au mieux de sa forme!  En colère aussi contre la Dorna qui a laisse pourrir cette improbable situation. Bref j avais réservé mon ticket pour valence, l avion l hébergement pour une belle fête, on me la gâche 15 jours avant. Quelle image pour le sport! Je suis triste car je respire, mange et dors moto... C est ma drogue et là elle a un gout amer. Me restera dans 15 jours la joie d acclamer Zarco pour sa formidable saison, mais quel gâchis. .
IP archivée

Flam

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • Moto: RSV4
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1833 le: 26 octobre, 2015, 17:23:08 17:23 »

toutes les hypothèses sont valables et méritent que l'on s'y attarde 

Justement Jim, il faut tout analyser et non uniquement casser du sucre sur Rossi, même si il est coupable ou qu'il n'est pas ce qu'il prétend être. Finalement on est tous jugé par nos faits.
Et donc, il ne faut pas oublier les méfaits de Marquez qui sont intolérables à ce niveau et ce depuis qu'on le voit en GP.
Il se comporte comme un petit garçon orgueilleux auquel on n'a jamais dit "NON". Et encore cette fois-ci. La direction de course admet que tous les deux ont des tords, pourtant uniquement Rossi est puni, car l'antijeu de Marquez n'est pas dans les infractions punissables des règlements...
Honda devrait aussi prendre ses responsabilités dans cette affaire et calmer le monsieur.
Rossi n'est pas un tendre, pour arriver à ce niveau on ne peut pas l'être, mais ce que fait Marquez en toute impunité, c'est tout simplement inadmissible. Si il jouait le titre et qu'ils se mettent dehors, passe encore... mais là, uniquement pour de l'orgueil, quelle bassesse ... les mots me manquent.
Le pire, c'est qu'il a même réussi indirectement à encorner salement l'image de Rossi, qui, qu'on le veuille ou non, aura donné tant de choses à la moto.
Pour moi, il est grillé à jamais ce sale type. Je lui avais laissé le bénéfice du doute, de la jeunesse, mais là c'est fini.

Marquez devrait être disqualifié de Valence, Rossi ramené au même point que Lorenzo et que le meilleur gagne.
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1834 le: 26 octobre, 2015, 17:25:34 17:25 »

Ya plein de pétitions en ligne.

tapez "petition" sur google et la 1ere suggestion c'est "petition rossi".

^^
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

jim 91

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1835 le: 26 octobre, 2015, 19:48:24 19:48 »

 oui il faut tout analyser , rassurez vous je ne suis pas fan du tout de marquez , qui je le répète aurait du être sanctionné  sévèrement  depuis très  longtemps  !!!!
effectivement rossi  a apporté  d’énormes choses a la moto
rassurez vous je pense que rossi sera la  a valence , qu'une majorité des pilotes le laisseront passer  aprés  on verra  bien  je le crois assez fort pour maintenir l avance de points  et devenir champion 
et alors la quel champion !!!!!  mais la j'aurais un sacré doute !!! et si tout était calculé pour finir en beauté ?
on peut se poser la question
 quant a honda  ils font ce qu'ils veulent dans le monde du gp  et ça depuis le debut

IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1836 le: 26 octobre, 2015, 20:07:40 20:07 »

la théorie du complot. il y avait longtemps...
IP archivée

magnumhigins

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1837 le: 26 octobre, 2015, 20:41:21 20:41 »

enfin un peu d'action :)
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1838 le: 26 octobre, 2015, 21:19:46 21:19 »

Si Lorenzo était sport, il louperait exprès sa qualif pour partir en dernière ligne avec Rossi...

Ça remonterait sa cote grave, mais ça prouverait qu'il n'est pas étranger au "complot"...
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1839 le: 26 octobre, 2015, 21:25:54 21:25 »

rassurez vous je pense que rossi sera la  a valence
Il y sera, Lin Jarvis l'a confirmé. Et contractuellement, il est fort possible qu'il y soit obligé.
IP archivée

chuchu67

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 319
  • Localisation: Blaesheim 67113
  • Moto: Tuono 05' et FZR 1000 91'
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1840 le: 26 octobre, 2015, 21:40:13 21:40 »

Perso je suis fan d'aucun de ces mecs car j'aimes pas le GP  ;)

Je trouves hallucinant le bordel que ça peut faire cette histoire MDR...

Juste une chose à dire, le geste de Rossi n'ai pas correct, ok je ne connais pas les antécédents de chacun mais je trouves ça nul quand même...

Allez à plus dans le bus les copains !!!
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1841 le: 26 octobre, 2015, 21:55:25 21:55 »

Bon j'arrive bien après le drame mais,
sur le ralenti j'ai quand même bien l'impression aussi que
Marquez vient mettre son casque sur le genoux de Rossi,
je crois voir son genoux se ressérer sous la pression du casque
puis il écarte son genoux de mon point de vue un peu comme
pour écarter Marquez avant qu'il ne le fasse tomber.

Du coup ce que je comprend c'est qu'on peu pousser de la tête mais pas du genoux?
Je trouve ça fort quand même.
IP archivée

chuchu67

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 319
  • Localisation: Blaesheim 67113
  • Moto: Tuono 05' et FZR 1000 91'
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1842 le: 26 octobre, 2015, 21:58:35 21:58 »

Tu peux mettre le lien du ralenti stp ??
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1843 le: 26 octobre, 2015, 22:12:45 22:12 »

IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1844 le: 26 octobre, 2015, 22:22:45 22:22 »

Ce que j'en vois, c'est surtout que Marquez essaie de forcer le passage et va au contact quitte à se frotter carénage contre carénage.
Alors la gamelle, dire que c'est Rossi qui l'a fait tombé, motos sur l'angle, juste d'un pichnette du genou .... mouais pourquoi pas ...
IP archivée

gc29

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 753
  • rsvr 2002
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1845 le: 26 octobre, 2015, 22:25:04 22:25 »

sur ton lien le mouvement de val s'apparente à un réflex et non pas à une volonté de ramener le branleur faire des chateaux
IP archivée

chuchu67

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 319
  • Localisation: Blaesheim 67113
  • Moto: Tuono 05' et FZR 1000 91'
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1846 le: 26 octobre, 2015, 22:36:10 22:36 »

Ouaip la vidéo montre pas mal de choses, maintenant qui a tort ou qui à raison... Bonne chance...

Oublions pas que c'est un sport avant d'être du business !! ;)
IP archivée

Rrtw01

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1847 le: 26 octobre, 2015, 22:51:57 22:51 »

Si Lorenzo était sport, il louperait exprès sa qualif pour partir en dernière ligne avec Rossi...

Ça remonterait sa cote grave, mais ça prouverait qu'il n'est pas étranger au "complot"...

Il ne faut malheureusement pas rêver :
http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/clashsepang-jorge-lorenzo-pas-daccord-avec-la-sanction

Dans le genre cohésion d'équipe on a vu mieux. Je l'aime de moins en moins ce type...
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1848 le: 26 octobre, 2015, 22:55:04 22:55 »

En étant le plus objectif possible sur la scène,
ce que je vois c'est que c'est Marquez va au contact sur Rossi,
Rossi se défend...

Ca aurait du en rester là de mon point de vue
IP archivée

Rrtw01

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1849 le: 26 octobre, 2015, 22:55:59 22:55 »

J'ajouterai également que je rêve de voir un Crutchlow jouer à chat-bite avec Lorenzo en plein GP de Valence  >:D
IP archivée

blanchard

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1850 le: 27 octobre, 2015, 03:25:39 03:25 »

Marc Marquez avait déclaré, lors de l'accrochage avec Rossi où il était tombé en Argentine, qu'il y avait toujours quelque chose à apprendre de Valentino lequel indique "Aujourd'hui j'ai eu la confirmation d'Alzamora. Il m'a dit que Marc pense que je lui ai fait perdre le championnat. Il ne sait pas sûrement perdre.".
Son comportement à Sepang ne fait que confirmer cet état d'esprit revanchard et montrer au grand jour ce que Rossi a dénoncé en CP.  Devait il le faire. Il n'avait sans doute pas d'autre choix pour défendre ses chances devant l'antijeu de Marquez alors que pour lui cette saison représente un enjeu de prestige sans égal.
Sur les faits, et au vu des images, il est assez clair que si Rossi effectue une manœuvre anormale en élargissant et ralentissant outrageusement, c'est Marquez qui vient le percuter en accélérant franchement sur la partie la plus sale de la piste, sans doute dans une de ces impulsions irréfléchies dont il a le secret.
Oser dire que Rossi a intentionnellement touché son levier de frein avec son pied, malgré la protection, et a bloqué sa roue avant en dit long sur la duplicité de ce pilote.
D'ailleurs, la direction de course ne retient pas cette histoire de pied. Par contre, sa décision de sanctionner le seul Rossi est assez incompréhensible si l'on remarque la faible vitesse des pilotes, écartant la thèse d'un véritable danger de sortie de piste, la responsabilité de Marquez dans l'incident et le fait qu'on accrédite totalement son attitude anti sportive. Dire que Rossi a sorti Marquez alors que ce dernier a délibérément tenté un exter très risqué pour finir par toucher Rossi me semble déjà illogique, mais reconnaître qu'un comportement anti sportif ne va pas contre le règlement est vraiment difficile à soutenir quelque soit le sport considéré.
 
Ceci étant nul n'ignore le poids des espagnols dans le sport moto Dorna ayant également la mainmise sur le SBK de l'Italien Flamini.
Par ailleurs, au niveau des pilotes, le nombre d'espagnols est impressionnant : Lorenzo, Pedrosa, Marquez le petit, les 2 Espargaro, Vignales, Bautista, Barbara, Elias... c'est presque un championnat espagnol avec quelques invités de prestige. Alors forcément, les espagnols attendent a minima une victoire comme retour naturel sur investissement, d'autant que, dans les petites catégories, ils sont out.
Après la question est celle du jeu joué par Honda : j'ai du mal à croire qu'ils paient Marquez pour faire ça vu les enjeux commerciaux de l'image MotoGP et l'aspect propre et lisse qui est dans leur culture. Ca doit quand même un peu discuter.

IP archivée

Neil-84

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1851 le: 27 octobre, 2015, 08:59:14 08:59 »

Salut à tous,

rien à rajouter sur l incident ou le comportement hallucinant du merdeux Marquez et depuis ses débuts en catégorie reine j avais prévenu mon père avec qui je suis ces courses que c etait un gamin à qui on avait jamais dit " non " et qu il avait un égaux surdimensionné, la Dorna aurait dû y mettre son nez bien avant ce gp...
triste pour cet immense Rossi et triste que le sort d un championnat du monde de moto GP soit scellé comme ça !

a+ et bonne route ;) 

PS: par contre on ne m enlèvera pas de la tête que Lorenzo savait que Marquez œuvrait pour son compte, un très grand pilote ce Lorenzo mais lui aussi a une attitude en général que je n ai jamais aimé. 
« Modifié: 27 octobre, 2015, 09:07:34 09:07 par Neil-84 »
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1852 le: 27 octobre, 2015, 12:52:05 12:52 »

I have a dream



IP archivée

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1853 le: 27 octobre, 2015, 13:35:01 13:35 »

Excellent !!

il est bien possible que ce soit quasiment comme ça.
IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1854 le: 27 octobre, 2015, 16:20:19 16:20 »

Rossi a confirmé sa présence à Valence.

Et j'ai bien aimé un commentaire sur Marquez dans gpinside: "c'est clair qu'avec tout le gravier qu'il a bouffé cette année il va chier des aglos jusqu'à noël...."

 ;D
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Neil-84

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1855 le: 27 octobre, 2015, 17:53:56 17:53 »

excellent commentaire !  ;D
IP archivée

yoz56

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • Localisation: lorient 56
  • Moto: tuono V2 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1856 le: 27 octobre, 2015, 18:01:38 18:01 »

Justement je dois faire une extension à ma maison...
Il pourrait peut être venir chier dans mon jardin!
IP archivée

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1857 le: 27 octobre, 2015, 19:58:14 19:58 »

il n'est pas impossible que le duel Lorenzo-Rossi ait finalement lieu ....

C’est Riccardo Cucchi, journaliste chargé du sport à Rai Radio 1 qui l’a affirmé en direct pendant le programme « L’Italie sous enquête » : un groupe de pilotes aurait déjà annoncé à Valentino Rossi qu’ils lui faciliteraient le passage lors de la finale à Valence, où le leader du championnat devra s’élancer de la dernière ligne à la suite de sa sanction lors du GP de Malaisie.


http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/motogp-la-presse-italienne-senflamme-et-annonce-un-soutien-de-pilotes-a-rossi-a-valence
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Nicc-ola

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1858 le: 27 octobre, 2015, 21:55:07 21:55 »

Oui deja toute les Yamaha (sauf Lorenzo ) le laisseront passer

tout les italiens

les suz devrai pas posé de problème ( leur directeur de Team et un ami personnel de val )

Je pense pas que Hayden l'enmerde il y as un grand respect entre eux
 
De manière général les ducati préférons soutenir Rossi ( je pense )

Donc un 1 tour il peux être dans les 5 premier

Parcontre les 2 espagnoles se font démonter sur Facebook et Instagram
 Il garderons à vie cette images pour les fan de moto
Ils ont pas fini de faire sifflet même chez eux
IP archivée

Devoluy

  • La Trompe
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 594
  • Localisation: La Yaute !
  • Moto: Peugeot 55GL
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1859 le: 27 octobre, 2015, 22:22:35 22:22 »

IP archivée
Plutôt par terre ... que derrière !!!
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.067 secondes avec 23 requêtes.