Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486264 fois)

yoz56

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • Localisation: lorient 56
  • Moto: tuono V2 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1800 le: 25 octobre, 2015, 21:18:13 21:18 »

je crois que c'est clair!!! j'espère que l'appel de Yamaha donnera quelque chose...
IP archivée

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
IP archivée

Flam

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • Moto: RSV4
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1802 le: 25 octobre, 2015, 21:37:09 21:37 »

Tout est dit (Lin Jarvis) :

" je pense que ce que nous avons vu aujourd’hui en course a été la vengeance de Marc Márquez sur Valentino pour ses déclarations aux médias.

Si vous analysez la course d’aujourd’hui en détails et que vous étudiez toutes les manoeuvres exécutées par Marc, il n’y avait rien d’incorrect mais je pense qu’il faut essayer d’avoir une vue d’ensemble et se demander ce qui motive ce style de course et la façon dont Marc a clairement essayé de perturber Valentino. Ça a finalement mené à un excès de frustration chez Valentino et il a fait une manoeuvre qui était incorrecte en sortant Marc vers l’extérieur de la piste. Marc a ensuite malheureusement décidé de tourner, il a touché sa jambe, ça a causé l’incident et Marc est tombé.
....
mais nous ne pouvons pas nier que le geste de Valentino est d’un type de gestes que nous ne voulons pas voir en MotoGP
....
Ce n’est pas seulement ce que j’ai vu mais c’est aussi ce que Valentino m’a dit. Dans ce cas je crois que les images le soutienne. Un coup de pied est un geste agressif et dans ce cas-ci la jambe était à l’arrière, Valentino a dit avoir été touché et que sa jambe était sortie du cale-pied. Je ne crois pas qu'il soit très malin de donner un coup de pied à une RC213V de 157 kg"

En effet, avec l'inertie de la masse de 157kg, tu donnes un coup de pieds, tu tombes.
Bon l'autre dit que Vale a touché le frein.....
IP archivée

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1803 le: 25 octobre, 2015, 23:06:25 23:06 »

La seule chance c'est la pluie.

Et Lorenzo qui frappe un homme à terre.

Je l'ai toujours soutenu,mais là c'est d'une telle petitesse.

Vale devrait étudier la météo et si la pluie est improbable, qu'il fasse quelque chose. Forfait, percussion de Lorenzo au premier virage façon Jarno Truli, ou même lever la main au départ.
Enfin quelque chose.
Si les autres péteux n'ont trouvé que de l'extra sportif pour enrayer son succés, qu'il fasse de meme.

Mais ce ne serait pas digne de sa grandeur.
Seulement de la leur.


Dire que Ginger avait voulu me prendre des billets pour Valencia.

J'aurais du y aller et leur péter la gueule.

IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

tchou

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1804 le: 26 octobre, 2015, 01:20:02 01:20 »

c'est mon commentaire et tu prêche un convaincus...

j'ai vraiment les boules contre MM93, et je pense qu'il à pas fini de se faire siffler lors des courses!  et il l'aura bien cherché !
IP archivée

popoff

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1805 le: 26 octobre, 2015, 07:57:48 07:57 »

rossi 9 titre de champion!un monsieu en 20 ans de grand prix,jsui sur qu'il a pas mit un pilote au tas et combien le 93...,ce faire baiser!!par ce merdeux de marquez!!j'espere que c'est pas fini cette histoire >:D >:D >:D >:D
« Modifié: 26 octobre, 2015, 08:09:19 08:09 par popoff »
IP archivée

jim 91

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1806 le: 26 octobre, 2015, 08:57:01 08:57 »

enfin la mafia de rossi  est au grand jour  !!!! monsieur ne supporte pas qu'on le double mdr
il déclanche les hostilités , et aprés il en cueille les fruits !!! il est de trés mauvaise foi  et ce depuis  bien longtemps
de la provoc des dépassements tres dangereux , il en fait un paquet sans que la dorna and co ne bronche
la il nous invente encore une histoire comme d'habitude et ce depuis le jeudi car sa seule chance pour rattraper lorenzo et les autres c'est la pluie sur le sec impossible et jeudi la meteo a dit peu de chance de pluie donc ba on va jouer la provoc  mais la il est tombé sur plus fort  et sa pauvre histoire faut pas me doubler car faut que se soit une finale juste entre lui et moi  mdr  croyez ce que vous voulez  rossi est un sale mec  et renseignez vous bien dans les paddocks !!! triste pour ses fans qui ont été aveugles depuis longtemps la je suis content ils voient enfin la lumiére !!!
   
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1807 le: 26 octobre, 2015, 09:54:37 09:54 »

Que tu es impartial jim  ???
-Des déclarations mal placées de pilotes , il y en a toujours eu. C'est le 1er loupé de Rossi en 15 ans . Quid de Marquez ou Lorenzo ? Par contre quand Rossi se faisait tailler des shorts en conférence  , il répondait sur la piste avec la poignée de gaz et pas avec LA POIGNEE DE FREIN .
-Pour ce qui est de la vitesse , Rossi a été moins rapide sur l'ensemble de la saison mais beaucoup plus régulier dans n'importe quelles conditions . Regarde la course au Japon , c'est sur il est rapide Lorenzo sauf qu'à 5 tours de la fin il a plus de pneu . C'est pas avec les qualifs que tu gagnes un championnat . Quand a ses déclarations , pour un champion , le niveau est pas bien haut .

Perso je voyais et j'espérais que Marquez prenne la relève dans l'après Rossi . Aujourd'hui , je pense que Marquez n'a pas la classe de Rossi , ni son intelligence de course .

Donc malgré le fait que Vale n'aurait jamais du avoir ce geste , je peux comprendre son énervement . Je le supporterait donc jusqu'au bout et quand il ne sera plus la , je supporterais les Pédrosa , Iannone , Smith ...... et je conspurais Marquez et Lorenzo .

A oui , si tu considère que Rossi fait des dépassements dangereux , que dire alors de ceux de Marquez et de son agressivité souvent au dela de la limite .

« Modifié: 26 octobre, 2015, 09:59:00 09:59 par Stefrsvr »
IP archivée

gineste

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1808 le: 26 octobre, 2015, 10:03:10 10:03 »

L'année prochaine je vais avec 10 potes au Mugello pour le GP. Si possible on sera dans la tribune Rossi et ceci avec une banderole qui exprimera nos sentiments les moins respectueux pour Marquez et Lorenzo...

Non je rigole on ne va pas devenir aussi cons que des supporteurs de foot !

Un rêve : Rossi décide de ne pas courir à Valence (il se questionne là dessus dans la presse italienne) Marquez et Lorenzo se vautrent en course Rossi est titré ! Il se retire pour courir en SBK ou en rally auto...les audiences des GP perdent 25 % et la Dorna est crise !
IP archivée

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1809 le: 26 octobre, 2015, 10:21:26 10:21 »

IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1810 le: 26 octobre, 2015, 10:43:45 10:43 »

Chukro , lit bien ce que j'écris .
1er loupé en conférence de presse , j'ai jamais dit en course .
IP archivée

yoz56

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • Localisation: lorient 56
  • Moto: tuono V2 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1811 le: 26 octobre, 2015, 11:26:45 11:26 »

Rossi moins rapide que Lorenzo...c'est souvent vrai pour ce qui est des qualifs...
Mais pour le coup cette fois Rossi était devant!! Et si Marquez avait joué le jeu, il y aurai surement eu bagarre à 3!!

Je ne connais pas Valentino personnellement, et personne n'est tout blanc ou tout noir,je n'ai pas de relations non plus dans le paddoks...mais toujours est il que c'est un pilote qui m'a fait rêver et me fait encore rêver, je crois qu'il suscite beaucoup de jalousies.

Je trouve les déclarations de Lorenzo nulles, mais peut être est ce l'amertume de se faire huer (ce qu'il ne mérite pas...)

Et enfin, tous les pilotes que l'on aime voir en bagarre, on parfois été limite  (et Marquez est loin d'être le dernier!) Mais de là à essayer de ralentir un pilote qui joue le titre...
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1812 le: 26 octobre, 2015, 12:09:04 12:09 »

Nan mais vu comment Iannone (qui lui aussi est pas un tendre) a aidé Rossi pendant la Q2, je le vois bien faire un strike harakiri style sur Lorenzo dans le 1er virage.

 ;D
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

jim 91

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1813 le: 26 octobre, 2015, 12:24:22 12:24 »

premier loupé de rossi en conférence de presse , la faut tout reprendre à zéro  pleins de déclarations selon le temps
ou quand il est fort ou moins bien (hrc, periode ducati , stoner la bien mouché , ) je me mare bien oui il y aura moins de monde si rossi s 'en va  mais c'est mal pour un bien oui la dorna qui d ailleurs est pro rossi et lui laisse tout faire !!!!  j 'étais un fidèle supporter de rossi avant que je puisse accéder à quelques courses avec un pass all acces , et la big surprise , !!! l'image que vous avez de rossi est déformée par  de l intox  dont il est passé maitre!!! j y ai entendu et vu des choses  bref  attendons la fin de rossi les langues se délieront 
ralentir un pilote qui joue le titre !!! et si ça avait été l 'inverse  sur la aucune polemique !!!!
et a moto  égale sur le sec lorenzo est plus rapide  les chiffres sont la
bref rossi la provoc  materazzi , maradona , etc,,,,, sont des potes qui lui ressemble bien  menteurs tricheurs  pleureuses , bref la rossi mania est pleine de mauvaise foi et bravo aux demeurer de supporter de rossi  qui ont menacer iannone lorenzo etc.... vous allez bousiller l 'esprit moto  on se croirait au foot !!! les pov gars
cassez vous chez rossi et laissez la moto  tranquille ce sport n'a pas besoin de vous !!!
  pourtant il reste un immense pilote qui aura marqué  une décennie de motards
qu'il parte avec ses millions d euros acquis sur le dos des fan
place a une nouvelle erre    de pilotes  sympa  regardez et supportez zarco  petrucci vinales bautista  lorenzo pedrosa  ça vous changera 
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1814 le: 26 octobre, 2015, 12:38:36 12:38 »

vous allez bousiller l 'esprit moto  on se croirait au foot !!! les pov gars
cassez vous chez rossi et laissez la moto  tranquille ce sport n'a pas besoin de vous !!!
 

Tu as le droit de penser ce que tu veux et savoir ce que tu sais (? ? ?) , je respecte ton avis .

Par contre que tu t'attaques de façon personnelle aux motards qui supportent qui ils veulent , la pas d'accord . Tu es limite insultant dans tes propos .
« Modifié: 26 octobre, 2015, 12:40:23 12:40 par Stefrsvr »
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1815 le: 26 octobre, 2015, 12:51:18 12:51 »

Jim, te manque les majuscules et la ponctuation sur ton clavier? Cela en devient désespérant cette manie de poster depuis un téléphone sans faire d'effort, pire si c'est depuis un pc!
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1816 le: 26 octobre, 2015, 13:14:25 13:14 »

premier loupé de rossi en conférence de presse , la faut tout reprendre à zéro  pleins de déclarations selon le temps
ou quand il est fort ou moins bien (hrc, periode ducati , stoner la bien mouché , ) je me mare bien oui il y aura moins de monde si rossi s 'en va  mais c'est mal pour un bien oui la dorna qui d ailleurs est pro rossi et lui laisse tout faire !!!!  j 'étais un fidèle supporter de rossi avant que je puisse accéder à quelques courses avec un pass all acces , et la big surprise , !!! l'image que vous avez de rossi est déformée par  de l intox  dont il est passé maitre!!! j y ai entendu et vu des choses  bref  attendons la fin de rossi les langues se délieront 
ralentir un pilote qui joue le titre !!! et si ça avait été l 'inverse  sur la aucune polemique !!!!
et a moto  égale sur le sec lorenzo est plus rapide  les chiffres sont la
bref rossi la provoc  materazzi , maradona , etc,,,,, sont des potes qui lui ressemble bien  menteurs tricheurs  pleureuses , bref la rossi mania est pleine de mauvaise foi et bravo aux demeurer de supporter de rossi  qui ont menacer iannone lorenzo etc.... vous allez bousiller l 'esprit moto  on se croirait au foot !!! les pov gars
cassez vous chez rossi et laissez la moto  tranquille ce sport n'a pas besoin de vous !!!
  pourtant il reste un immense pilote qui aura marqué  une décennie de motards
qu'il parte avec ses millions d euros acquis sur le dos des fan
place a une nouvelle erre    de pilotes  sympa  regardez et supportez zarco  petrucci vinales bautista  lorenzo pedrosa  ça vous changera

attention , nous sommes sur un forum. Un peu de modération !
IP archivée

Racer-X

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • Localisation: Caen
  • Moto: RSV4 RR - MTO9 street rally
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1817 le: 26 octobre, 2015, 13:20:25 13:20 »

jim t'es un malade mental toi..

tu veux pas que ça devienne comme le foot, et tu viens déverser ta haine sur Rossi comme un supporter de l'OM ferait en parlant du PSG..

Et ton pass paddock, mdr..
Tu crois que t'es le seul a en avoir !?
Et tu crois que parce que t'as un pass, tu connais tout sur les coulisses du motogp et la vie de Rossi ?
Redescend de ton nuage

Et jeudi Rossi n'a fait aucune erreur en conférence, il a bien fait de dire les intentions de Marquez au gp d'australie
Car tout le monde a vu hier qu'il avait raison
IP archivée

jim 91

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1818 le: 26 octobre, 2015, 13:28:18 13:28 »

oui vous avez raison , je suis fâché avec la ponctuation , et c'est avec mon clavier  aucune excuse désolé   

je ne suis pas insultant , simplement révolté , d'avoir vu et vécu  tout ça  comme chacun de nous pas de pression je pense comme je veux  c'est le droit de tous  ce n'est pas une attaque mais simplement le constat  que je fais  depuis 25 ans que je vais sur  les grands prix , dans le public et parfois de l 'autre côté 
mais soyez objectif  je vous le répète  inversez simplement les rôles ...... et comme par magie  il n 'y aurait rien eu  la dorna (italie)  est responsable en couvrant   sa poule aux œufs d'or........ 
soyez en sur  et regardez bien  on se croirai au foot  la gangrène nous gagne il faut réagir
regardez simplement de plus prêt  tout les faits  de mr rossi et sa bande et vous admettrez comme moi avec une déception  que du monsieur tout blanc comme il veut vous le faire croire  , une grosse partie est fausse 
voila   moi aussi j'étais un fan  mais..... il y a bien longtemps que je ne crois plus au père noël ... 

   
IP archivée

jim 91

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1819 le: 26 octobre, 2015, 13:40:58 13:40 »

 a racer x   
 la vie perso de rossi  je m en fou ,  comme toi je ne sait  pas 
je fait juste le reflet de ce que j'ai pu vivre et voir
pour les pass  , heureusement je ne suis pas le seul  tout connaître non  apparemment toi  non plus

malade mental , peut être qui sait ? toi apparemment

je te confirme rossi  a sa conférence de presse à allumé le feu et aprés  s'étonne du résultat   le truc qui l'ennuie
maintenant c'est que sa se retourne contre lui
alors que si il avait fait aucun discours  d intox  la finale aurait été  grandiose pour des millions de gens
réfléchis bien si tu peux ????

IP archivée

gineste

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1820 le: 26 octobre, 2015, 13:47:44 13:47 »

oui vous avez raison , je suis fâché avec la ponctuation , et c'est avec mon clavier  aucune excuse désolé   

je ne suis pas insultant , simplement révolté , d'avoir vu et vécu  tout ça  comme chacun de nous pas de pression je pense comme je veux  c'est le droit de tous  ce n'est pas une attaque mais simplement le constat  que je fais  depuis 25 ans que je vais sur  les grands prix , dans le public et parfois de l 'autre côté 
mais soyez objectif  je vous le répète  inversez simplement les rôles ...... et comme par magie  il n 'y aurait rien eu  la dorna (italie)  est responsable en couvrant   sa poule aux œufs d'or........ 
soyez en sur  et regardez bien  on se croirai au foot  la gangrène nous gagne il faut réagir
regardez simplement de plus prêt  tout les faits  de mr rossi et sa bande et vous admettrez comme moi avec une déception  que du monsieur tout blanc comme il veut vous le faire croire  , une grosse partie est fausse 
voila   moi aussi j'étais un fan  mais..... il y a bien longtemps que je ne crois plus au père noël ... 
http://www.dorna.com/dornacontents_management.html
   La Dorna Italienne ? je ne vois que des espagnols dans cette société dont le siège est à Madrid...
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1821 le: 26 octobre, 2015, 13:52:24 13:52 »

Me demande bien l'ambiance qu'il va y avoir dans le box Yamaha l'an prochain, si tant est que Rossi poursuive en 2016!?!
IP archivée

Racer-X

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • Localisation: Caen
  • Moto: RSV4 RR - MTO9 street rally
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1822 le: 26 octobre, 2015, 13:53:06 13:53 »

T'es serieux la ?
Tu pense réellement qui si Rossi n'avait rien dit en conférence, Marquez n'aurait pas fait ce qu'il a fait hier ?
Ca aurait été pareil, d'ailleur il l'avait déja fait en Australie..
Marquez en a rien a foutre de Lorenzo, il veut juste se venger.
Car pour lui c'est Rossi qui lui fait perdre le titre, c'est ce qu'a dit Alzamora a Rossi hier
Et je pense meme que secretement il veut battre les records de Valé, et 9 titres seront moins dur a battre que 10..
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1823 le: 26 octobre, 2015, 13:58:42 13:58 »

Et jeudi Rossi n'a fait aucune erreur en conférence, il a bien fait de dire les intentions de Marquez au gp d'australie
Car tout le monde a vu hier qu'il avait raison

Je partage tout à fait ton point de vue.
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

jim 91

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1824 le: 26 octobre, 2015, 14:11:05 14:11 »

 toutes les hypothèses sont valables et méritent que l'on s'y attarde 
et je te répète  la  dorna  est en majeure partie responsable de la situation  si elle avait sanctionnée plus durement marquez pour ses multiples dépassements  trés  limite depuis son arrivé en gp  ainsi que rossi depuis ses débuts
pour tout ses méfaits et insultes et coups de poings etc...... mais l'argent les media ......
et bien on en serait pas la
 et nous aurions la finale tant attendu

 mr rossi est depuis longtemps  un très bon narrateur d'histoires , expert en communication quand il le faut
les records sont faits pour être battu , et ils le sont un jour ou l'autre
je pense que la vérité est ailleur argent ???? contrat ???? avenir ???
juste pour te dire que mr rossi a une multitude de société  qui vivent du moto gp
elle gère en autre tout le marketing de marc marquez et son frère   et bien d'autres choses étrange non?

IP archivée

yoz56

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • Localisation: lorient 56
  • Moto: tuono V2 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1825 le: 26 octobre, 2015, 14:23:25 14:23 »

Dis dont!!!! il est remonté Jim!!!  ;)
Je le redit encore...Lorenzo souvent plus rapide en vitesse pure mais ce WE Rossi devant...C'est pas moi c'est le Chrono qui le dit!
Et puis un championnat ne se gagne pas en qualifs mais en course ou Rossi est toujours présent et surtout cette année il n'a fait que très peu d'erreurs, presque à chaque fois sur les podiums!!
Je pense que Rossi est un pilote humble qui a sut se remettre en question, je pense qu'après les saisons passées chez Ducati, beaucoup de pilotes auraient laissé tomber...Lui il a tout repris à Zéro!

Pour le fric...il n'a plus besoin de rouler pour en gagner et comme tu dit c'est VR46 qui vends les Tshirt de Marquez, alors si Valé ne pensait qu'au pognon il ne se fâcherait pas avec un client  ;)
La finale tant attendue c'est Marquez qui n'en veut pas.
Moi je suis heureux de rester parmi les demeurés qui soutiennent ROSSI.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1826 le: 26 octobre, 2015, 14:40:27 14:40 »

On se détend, la pression, c'est meilleur au comptoir.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1827 le: 26 octobre, 2015, 14:41:32 14:41 »

Alors j'ai bien réfléchis Jim :

En inversant la situation avec un duel final Marquez/Lorenzo , je ne pense pas que Rossi aurait fait ce genre de course . Quant à ses motivations , je pense que seul l'amour du sport et la fin de victoires le font rester . Niveaux finances , futur etc ...... il a pas trop de soucis à se faire  ::)
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1828 le: 26 octobre, 2015, 15:22:32 15:22 »

un "morceau" que je trouve beau, copié sur un forum que certains d ici connaissent bien:

 



"I have a dream !

Il y a 36 ans est né un homme que le temps allait peu à peu transformer en véritable légende vivante pour des dizaines de millions de passionnés. Une "success story" dont les racines serpentent au coeur de l'Emilie-Romagne, région nourrie de toute l'histoire incomparable de la Mototemporada Romagnola.

La terre baignée par l'Adriatique est fertile, le soleil l'inonde, le très jeune héros a un visage d'ange et, au son du crépitements des 2temps, est plongé par son propre père dans un milieu où se côtoient les larmes de joie et celles des drames.

Tous les éléments sont réunis; la production, que l'on pense alors hollywoodienne, peut commencer!
Le film est bon mais très américain. Des succès à n'en plus finir vous bâtissent une carrière, des titres et une renommée, à l'image de son illustre prédécesseur Giacomo Agostini, mais pas une légende. Pour cela, il faut aussi des adversaires à la hauteur, du sang, des larmes, des drames. Un côté James Dean mais qui n'empêcherait pas la pellicule de tourner...

Au fil des ans, Valentino Rossi connaîtra tout cela, des plus belles joies au plus terrible drame. Le 46 n'oubliera jamais le 58.
Cinecitta s'est aussi invité au scénario. Le soleil et la lune ornent le casque du champion. Derrière le sourire angélique se cache une machine à détruire. Nombreux sont les adversaires aigris qui jalonnent son parcours,  à commencer par Gibernau, Biaggi et Stoner. Peu importe qu'ils aient raison ou tort, et aussi talentueux soient-ils, ils n'avaient pas l'épaisseur pour empêcher le spectacle de se dérouler.

Après une quinzaine de chapitres, le scenario nous entraîne dans ce que l'on croit être une conclusion logique, à défaut d'être glorieuse ou dramatique; l'échec Ducati, suite à la fuite de fait devant un Jorge Lorenzo montant en puissance.
Le film semble terminé, les spectateurs s'apprêtent déjà à remettre leur manteau en commentant "sacré bonhomme. Cela devait arriver, mais c'est dommage que ce soit fini!".

Ca ne l'est pas.
Sans une plainte, toujours souriant, Rossi avale son pain noir. La plus grosse blessure de sa carrière le stoppe momentanément mais n'entame pas sa volonté inaltérable de revenir au premier plan. Mieux, au sommet. Les spectateurs se rassoient...

Les courses et les saisons s'enchaînent mais l'objectif reste inaccessible. "Sa" moto a été développée pour et par celui qui l'avait contraint  à tenter l'aventure nationaliste, le poids des ans commence à se faire sentir, et un certain Marc Marquez est arrivé, avec sa jeunesse, sa fougue, son pilotage d'acrobate, mis sur sa route aux forceps par une filière qui n'a jamais digéré la "trahison" du héros.

Après 17 années passées dans les paddocks des Grands Prix, un homme aurait baissé les bras. Valentino Rossi se retrousse les manches; reprise en main du développement de la moto, changement de personnel technique, changement de style de pilotage, entraînement physique intensif et... amitié apparente avec celui qui a été repéré depuis longtemps comme le plus dangereux obstacle à franchir.

Cette année, dès sa première apparition à Sepang, le héros a annoncé la couleur; émacié et le premier en piste. Des signes qui préfiguraient l'extraordinaire saison que nous connaissons et qui devait venir récompenser 48 mois de détermination absolue. Une saison dont l'intensité a progressivement été portée à son paroxysme au fil des courses qui se déroulaient.

Est arrivé Phillip Island; un régal pour les spectateurs, un traumatisme pour Rossi!
Alors qu'il dirige le championnat depuis la première épreuve et qu'il parvient à contenir son coéquipier et seul rival pour le titre, ce dernier pourrait lui échapper à cause d'un Marc Marquez qui n'a pas digéré ses propres erreurs mais aussi, et surtout, les accrochages "limites" avec l'Italien.

Déterminé et sans vrai autre choix, Valentino Rossi déclenche son séisme, d'abord oralement dès son arrivée en Malaisie, puis sur la piste.

A ce point du film, il n'est pas question une seconde de se mêler aux millions de personnes qui se disputent électroniquement pour savoir qui a raison et qui a tort. L'attitude serait puérile puisqu'il s'agit exactement du cas typique dans lequel personne n'a raison et tout le monde a raison, et ce, malgré ou à cause, de dizaines de caméras, photos, témoignages et explications.

Non, avant que le générique ne se déroule à Valencia, "I have a dream!"

"I have a dream" que le film ne se termine pas par une décision sur le tapis vert explicitement reconnue comme injuste par ceux qui l'ont décidée...
"I have a dream" que Marc Marquez comprenne et accepte qu'il n'avait rien à faire dans cette histoire cette année. Son temps viendra...
"I have a dream" que les pilotes, qui sont tous, à leur manière, des seigneurs, se comportent comme tel. Dani Pedrosa leur donne un bon exemple.
"I have a dream" qu'à Valence, quand les feux rouges s'éteindront, personne ne bougera, puis que les motos formeront une haie d'honneur dans laquelle passera au ralenti une Yamaha bleue.
Avec chaque pilote, chaque seigneur, Valentino Rossi échangera un regard et le saluera d'un léger coup de casque, sans exception aucune. Le geste sera peut-être un peu plus soutenu devant Marc Marquez...
Puis Valentino Rossi s'alignera à côté de Jorge Lorenzo, qu'il saluera de la même manière.
Enfin, quand les clameurs de la foule se transformeront en silence absolu, les deux champions lanceront d'eux-mêmes le départ de la course, pour déterminer sur la piste qui sera titré cette année... au nom de quelque chose que l'on espère encore être un sport, et non seulement un triste spectacle!

"I have a dream!" 
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1829 le: 26 octobre, 2015, 15:49:16 15:49 »

fier d'être motard ! ;)
IP archivée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.