Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486274 fois)

nico29-35

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
  • Localisation: Brest
  • Moto: /
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1770 le: 25 octobre, 2015, 12:11:59 12:11 »

Pour moi le titre est mort pour Rossi. Lorenzo va finir 2eme au pire a Valencia (Marquez pourrait tenir sa vengeance envers Rossi) donc même si Rossi remonte 4eme, il seront ex-æquo au championnat mais Lorenzo champion au nombre de victoire
Par contre, il semblerait que Lorenzo ait doublé Rossi sous drapeau jaune. Donc peut être une pénalité à suivre (pénalité de temps, de place au autre?)
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1771 le: 25 octobre, 2015, 12:19:14 12:19 »

Pour moi le titre est mort pour Rossi. Lorenzo va finir 2eme au pire a Valencia (Marquez pourrait tenir sa vengeance envers Rossi) donc même si Rossi remonte 4eme, il seront ex-æquo au championnat mais Lorenzo champion au nombre de victoire
Doubler 20 pilotes à Valence , c'est quasi impossible
Par contre, il semblerait que Lorenzo ait doublé Rossi sous drapeau jaune. Donc peut être une pénalité à suivre (pénalité de temps, de place au autre?)
J'ai pas vu ce fameux drapeau jaune . Et même si c'est le cas , est il encore tant de porter réclamation ? Et je vois mal l'équipe Yamaha porter réclamation contre elle même .
« Modifié: 25 octobre, 2015, 12:30:28 12:30 par Stefrsvr »
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1772 le: 25 octobre, 2015, 12:28:29 12:28 »

IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1773 le: 25 octobre, 2015, 12:31:01 12:31 »

A oui la c'est flagrant !!!!
IP archivée

Burnout

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 550
  • Localisation: Landerneau (29)
  • Moto: Tuono V4 APRC '11, 1000 TLR '99, 850 TRX '96
  • La pluie c'est dans la tête
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1774 le: 25 octobre, 2015, 12:39:47 12:39 »

la video
https://www.youtube.com/watch?v=_2DiV26-jqs
le ralenti
https://twitter.com/bang10/status/658203473939312640

le jugement de la DC
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=702406156526928&id=224737637627118&fref=nf
Citer
Pour être complet, et en attendant la réaction de Rossi, voilà l'explication de la décision... (merci Sport-Bikes et crash.net)
Mike Webb, Directeur de course (source crash.net) : « De ce que nous avons vu, ça semble être une volonté délibérée de la part de Rossi de pousser Marquez hors de la piste, ou au large.
« Nous avons entendu les deux pilotes. Marquez nous a dit qu'il faisait sa course normale et doublait Valentino sans contact. Ce qui est vrai. Et qu'il n'avait pas l'intention de perturber Valentino.
« Valentino de l'autre côté a dit qu'il était clair pour lui que Marc a essayé délibérément de ralentir son rythme. Qu'il est délibérément sorti large dans le virage pour se donner un avantage dans le but de distancer Marquez.
« Enfin, nous croyons qu’effectivement il y a faute des deux côtés. Malgré ce que dit Marquez, nous pensons qu'il essayait délibérément d'affecter le rythme de Valentino. Cependant, il n'a pas réellement désobéi aux règles. Quoi que nous pensions de l'esprit du championnat, selon le règlement, il n'a pas créé de contacts. Ses dépassements étaient propres. Il a respecté le règlement.
« Valentino a réagi à ce qu'il considérait comme une provocation de Marquez et, malheureusement, sa réaction a été une manœuvre qui était interdite par le règlement. Sa conduite irresponsable a provoqué un accident. Nous croyons que le contact était délibéré. »
IP archivée

Alextwin

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 220
  • Localisation: 95
  • Moto: TUONO 1000 R 2007
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1775 le: 25 octobre, 2015, 12:45:55 12:45 »

Quand Rossi fait une crasse c'est du génie que ce soit a Gibernau , Stoner, Biaggi ou même Lorenzo par contre quand c'est l'inverse c'est un scandal.

J’apprécie Rossi car il met du piquant dans les courses mais là il lance un truc bidon juste pour faire montée la sauce que marquez à favoriser Lorenzo en Australie hors ce dernier lui a sauvé 5 points en doublant Lorenzo.

Pourquoi ne s'en prend  t il pas a Ianonne qui lui fait perdre des pts en l’éjectant du podium et qui en plus saute dans les bras de Lorenzo dans le parc fermé moi je dis y a anguille sous roche  :D

Après pour les blockpass Lorenzo en a déjà fait et Rossi aussi il me semble sur Gibernau et au même endroit que Marquez :P

Après pour le cul de Marquez pas d’inquiétude à avoir vu le nombre de chutes cette année il est habitué  :D
« Modifié: 25 octobre, 2015, 13:13:11 13:13 par Alextwin »
IP archivée

Alextwin

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 220
  • Localisation: 95
  • Moto: TUONO 1000 R 2007
« Modifié: 25 octobre, 2015, 13:16:17 13:16 par Alextwin »
IP archivée

Kadihoe

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 125
  • Localisation: Vichy
  • Moto: RSV 1000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1777 le: 25 octobre, 2015, 13:24:46 13:24 »

En restant un maximum objectif, comment la direction de course peut elle prendre une décision totalement à charge contre Rossi, en occultant tout ce qui s'est passé en amont avec marquez ?
Comment Marquez a le droit involontairement ou non ....de laisser passer Lorenzo et de ralentir juste pour bloquer Rossi ? (il suffit de check les temps).
Rossi a mis le genoux il doit être sanctionné mais pas tout seul.

Globalement, fan de moto gp depuis des années, j'ai look tous les gp cette année, je trouve que les dépassements se font de plus en plus à l'arrache dans le sens ou le celui qui double passe de plus en plus en force et si celui qui est doublé ne fait pas l'effort de changer de trajectoire au moment ou il le voit, il y aurait contact à chaque fois.
Je ne suis pas sur qu'on aille dans le bon sens.
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1778 le: 25 octobre, 2015, 13:37:17 13:37 »

ça résume bien l'affaire !!

IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1779 le: 25 octobre, 2015, 13:39:00 13:39 »

Globalement, fan de moto gp depuis des années, j'ai look tous les gp cette année, je trouve que les dépassements se font de plus en plus à l'arrache dans le sens ou le celui qui double passe de plus en plus en force et si celui qui est doublé ne fait pas l'effort de changer de trajectoire au moment ou il le voit, il y aurait contact à chaque fois.
Je ne suis pas sur qu'on aille dans le bon sens.

Vive les bécanes bourrées d'électronique . Avec les 1ères 1000cc motogp , un pilote très optimiste comme marquez aurait beaucoup plus de difficultés qu'un Rossi ou Lorenzo . Les motos sont tellement proches en performance que pour passer faut faire une place qui n'existe presque pas .
IP archivée

Jerinch

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 137
  • Localisation: Bourges (18)
  • Moto: 250 RR 17 - 225 TXT 07
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1780 le: 25 octobre, 2015, 16:42:39 16:42 »

Merci Marquez d’avoir pourri le championnat, c'est vraiment malheureux !

J’avais déjà du mal avec lui avec ses freinages cata à deux doigts d’emmener tout le monde et son comportement agressif même en essai. Maintenant je peux plus le voir avec sa mentalité de m****.

Pour la sanction de Rossi, ça ne me choque pas. Je m’attendais même à un ride through ou un drapeau noir.

Vraiment dégouté de cette course de m****.

Bravo à Dani, je crois que ça me ferais plus plaisir un titre pour Pedrosa que Rossi l’année prochaine !
IP archivée

tchou

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1781 le: 25 octobre, 2015, 18:10:39 18:10 »

pour ceux qui pensent encore que c'est rossi qui fait chuter marquez...

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CSJjaN5UAAEXQEp.mp4
IP archivée

Jerinch

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 137
  • Localisation: Bourges (18)
  • Moto: 250 RR 17 - 225 TXT 07
Rossi c'est du miel.
« Réponse #1782 le: 25 octobre, 2015, 18:21:43 18:21 »

Effectivement, tu viens de m’ouvrir les yeux, lamentable.
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1783 le: 25 octobre, 2015, 19:05:46 19:05 »

On peut effectivement se poser la question sur ce que Rossi avait dans la tête à ce moment là .

Meme si il gagne le championnat , ça reste moche de sa part
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1784 le: 25 octobre, 2015, 19:20:57 19:20 »

Un peu avant Rossi fait un signe de la main à Marquez, pour lui dire "arrête tes conneries, faut y aller là, ils prennent le large". Rossi était plus vite, Marquez aurait du se faire tirer jusqu'à rejoindre Lorenzo.

Par contre Rossi l'a poussé du slider, oui, mais je pense pas du tout qu'il ait voulu le sortir ou le faire tomber, juste le décoller pour prendre qque mètres d'avance et que l'autre arrête ses attaques suicides tous les 2 virages.

Je pense aussi que Marquez a vraiment été limite, et que c'est bien fait pour sa gueule.

Dommage pour Rossi et le championnat.

En tout cas un we à oublier...

 :-\
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

CEDRIC59

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1785 le: 25 octobre, 2015, 19:26:42 19:26 »

écoeuré de voir une belle saison se terminer comme ça !

je ne suis pas fan de " pousser " un adversaire dehors le trajectoire mais je ne suis pas fan non plus de ralentir volontairement un prétendant au titre (surtout quand nous on ne peux plus le gagner ) ...

je rejoint aussi un commentaire un peu plus haut sur les dépassements : ceux de marquez étaient bien chaud ...

bref vraiment déçut de voir un 10 ème titre s'envoler pour rossi ! mais c'est surtout la manière qui me met en boule !
 :-[
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1786 le: 25 octobre, 2015, 19:29:30 19:29 »

Mais l'histoire du drapeau jaune suite à la sortie de Baz est à creuser.

Tant Lorenzo peut aussi avoir une pénalité.

Pis les vois s'élancer tous les deux des deux denières places ça pourrait carrément être marrant...

Mais au final:
- Marquez a été nauséabond tout ce qu'il a pu, mais en respectant le règlement
- Rossi l'a remis à sa place, mais en y faisant entorse

donc...
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

CEDRIC59

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1787 le: 25 octobre, 2015, 19:33:15 19:33 »

bien dis donc on peut penser que le règlement est " mal fait ou incomplet " ...
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1788 le: 25 octobre, 2015, 19:38:42 19:38 »

Un titre amer pour Lorenzo mais ce sont les espagnols qui sont gagnants, souhait de la Dorna... Rien d'étonnant...

Rossi pense déclarer forfait pour Valence... Il a raison, quitte à flinguer un championnat, ça serait bien fait pour l'audience et l'image de la Dorna
« Modifié: 25 octobre, 2015, 19:40:16 19:40 par Biwolf »
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Flam

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • Moto: RSV4
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1789 le: 25 octobre, 2015, 19:59:16 19:59 »

Quelle tristesse que cette fin de saison.... D'un championnat hyper intéressant, où on attend avec impatience le prochain GP, ça finira en eau de boudin....
Même si Rossi devait gagner le titre on se souviendra de cet incident. Idem si c'est Lorenzo. Un peu comme les Prost-Senna de l'époque.
Ce qui est sûr, c'est que :
- Rossi est un con, ses titres ne lui donnent pas tous les droits et il a aussi mal agit par le passé, c'est pas l'ange que l'on croit.
- Marquez est un GRAND con, cette fois c'est sûr. Monsieur peut pousser tout le monde, faire des attaques hyper agressives et suicidaires ou l'autre a le choix de tomber ou sortir, pourrir un championnat -> jamais de sanctions, ni même un réprimande, rien ! Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le voir.

Lorenzo avec ses commentaires, minable aussi.
Le seul correct est encore ce pauvre Pedrosa, pas de chance pour lui au milieu des autres fous....

Pas loin de la FIFA cette Dorna.
IP archivée

Alextwin

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 220
  • Localisation: 95
  • Moto: TUONO 1000 R 2007
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1790 le: 25 octobre, 2015, 20:07:05 20:07 »

c'est clair que le plus propre de tous reste Pedrosa pondéré dans ses propos, propre dans ses dépassement mais malheureusement ça ne paye pas en moto gp  :(
IP archivée

gc29

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 753
  • rsvr 2002
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1791 le: 25 octobre, 2015, 20:24:19 20:24 »

ne faut il pas une réclamation pour qu'un dépassement sous drapeau jaune soit "sanctionné" alors que la direction de course n'a pas réagit/demander de rendre la place ?
Rossi est sanctionné durement à la vue des images, mais n'est pas déclassé, ce qui suppose que la faute reprochée n'est pas certaine.
Et surtout le comportement anti-sportif du nabot n'est pas sanctionné
C'est triste pour la moto, le fric refait surface, jusque là, le championnat était top, aussi interessant que dans les autres catégories
IP archivée

yoz56

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • Localisation: lorient 56
  • Moto: tuono V2 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1792 le: 25 octobre, 2015, 20:40:18 20:40 »

Moi je suis un fan absolu de Rossi, et ce, depuis le début.
j'étais écœuré ce matin quand j'ai vu cette scène, je me suis dit ZUT!! mauvais geste même s'il est claire pour moi que Marquez à volontairement voulut gêner Vale...tout comme à phillip island...S'il était capable de rouler beaucoup plus vite pourquoi le faire seulement au dernier tour? les pneus étaient enfin en température??
Bref je pensais aussi (comme ça a été dit plus haut) qu'il y allait avoir drapeau noir pour Rossi, mais je suis convaincu qu'il ne voulait pas faire chuter marquez...
Se neutraliser comme ça en début de course en se doublant sans arrêt n'a aucun sens, l'objectif pour tous les deux aurait du être de rester dans les roues de Lorenzo (ce qui semble être possible au regard des chronos) pour attaquer plus tard...MArquez à jouer au con et il a gagner dans le sens ou il a fait perdre ses nerfs à Valé...
je suis déçu, je savais que ça serait compliqué ce 10ème titre mais finir comme ça la saison...
sinon c'est sérieux les rumeurs comme quoi Rossi pourrait déclarer forfait pour Valence??
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1793 le: 25 octobre, 2015, 20:44:07 20:44 »

Ca serait marrant que Vale ne se présente pas à Valence et que Lorenzo se gauffre (genre Marquez lui rentre dedans) (ou ianone  ::) ) et finisse pas dans les points.

On aurait un champion couronné en remote.

 ;D

D'ailleurs, pour ceux qui ont vu les qualifs, c'était surprenant aussi de voir Lorenzo dans la roue de Marquez (ça je pense que ct le fruit du hasard) et Ianone... ben qui a attendu Rossi pour que ce dernier puisse prendre sa roue! (et ça c'était pas du tout du au hasard!)
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

Rrtw01

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1794 le: 25 octobre, 2015, 20:48:42 20:48 »

Je suis le seul à voir sur les ralentis du contact qu'avant que Rossi écarte du genou Marquez, c'est Marquez qui vient pousser Rossi ?! Le petit péteux pousse de la tête le genou de Rossi, donc bon...

Soit Marquez poussait davantage et les deux se vautraient, et avec un peu de chance pour lui seulement Rossi.
Soit Rossi l'écartait pour rester debout et Marquez pouvait tomber et ce fut le cas.

Je ne connais pas le règlement, mais selon moi il n'y avait aucune sanction à donner. Tu joues au con en venant t'appuyer (t'as qu'à freiner patate !), viens pas te plaindre de tomber parce que Rossi s'est défendu.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1795 le: 25 octobre, 2015, 20:49:22 20:49 »

Oui il l'a déclaré à un journal, il ne sait pas s'il fera le déplacement à Valence...

Je viens de lire un truc pas mal, le team Honda-HRC lancerait une enquête interne pour savoir s'il y a réellement eu une aide entre Marquez et Lorenzo suite aux déclarations de Rossi et avec les évènements de la course... Analyse des chiffres de la télémétrie et des images des courses...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1796 le: 25 octobre, 2015, 20:51:07 20:51 »

Oui, GP one en parle pour Valence.

Au niveau de la décision de la direction de course, Mike Webb dit bien qu'il y a un doute quand à la sincérité des déclarations de Marquez. Mais voilà, le règlement ne puni pas cette façon de faire. De l'anti jeu par un gars qui a perdu le championnat, et qui clairement, n'a rien à faire dans cette partie.
IP archivée

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1797 le: 25 octobre, 2015, 20:52:24 20:52 »

En tout cas Lorenzo défends Marquez à donf, et enfonce Rossi...

 :-\

Lorenzo aussi qui se barre du podium sans même ouvrir le champ'... Très limite...
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"

yoz56

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • Localisation: lorient 56
  • Moto: tuono V2 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1798 le: 25 octobre, 2015, 21:11:08 21:11 »

Je peux comprendre la non participation de Lorenzo au podium, pas sympas les sifflets contre lui...Il n'y ai pour rien même si ça lui profite...

Je suis assez d'accord quand au fait que Marquez vient chercher le contact...il lui reste de la place sur la piste et il n'accélère plus...
Tout à fait d'accord avec Rrtw01 marquez touche le genoux de rossi avec le casque...
« Modifié: 25 octobre, 2015, 21:16:16 21:16 par yoz56 »
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1799 le: 25 octobre, 2015, 21:15:45 21:15 »

pour ceux qui pensent encore que c'est rossi qui fait chuter marquez...

https://pbs.twimg.com/tweet_video/CSJjaN5UAAEXQEp.mp4

Sur cette vidéo on voit que c'est Marquez qui s'appuie sur Rossi et non pas Rossi qui relève sa machine pour sortir Marquez.....

Sur d'autres vidéo montrées à Dimanche méca sur Eurosport c'est encore plus flagrant (notamment une vue d' arrière).

De Puniet qui était présent comme consultant (Dimanche méca) à fait remarquer que Marquez perd l'avant très brutalement compte tenu du peu d'angle qu'il avait , pour lui Marquez en s'appuyant sur Rossi est venu taper sa poignée de frein (la protection de sécurité n'est efficace qu'en ligne droite ou avec très peu d'angle d' après De Puniet) sur le pied de Rossi c'est ce qui pourrait expliquer le mouvement de jambe de Rossi et le fait que Marquez perde brutalement l'avant....

Clair que Rossi a sciemment embarqué Marquez sur l'extérieur (sans contact) , mais ce qui est la cause de la chute de Marquez , c'est que Marquez a non moins sciemment appuyé sa machine sur Rossi avant de chuter......
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.