Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486246 fois)

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1560 le: 18 août, 2013, 21:53:53 21:53 »

Franchement je doute qu il puisse encore esperer gagner des GP comme il la fait de part les passé!!!
Marquez  est le nouvel extra terrestre ...
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1561 le: 18 août, 2013, 22:30:40 22:30 »

Il pourra peut être faire quelques coups le trio de tête fait une erreur.
Quand à Marquez s' il reste sur roues ça va être dur de le déloger de la tête du championnat.
IP archivée

Alain TRX 1

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1562 le: 22 août, 2013, 07:33:23 07:33 »

Rossi for ever .....!
IP archivée

AIR-ONE

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
  • Localisation: Alpes de Haute Provence
  • Moto: R 1250 GS, 600 Hornet & R1 2005 piste
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1563 le: 22 août, 2013, 10:58:12 10:58 »

Grâce à sa fin de course, le dernier GP était moins ennuyeux.
IP archivée


A chercher ce qu'on ne doit pas chercher, on fini par trouver ce qu'on ne veut pas trouver...

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 693
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1564 le: 22 août, 2013, 13:40:23 13:40 »

Il va falloir que je me trouve un lien samedi en rentrant c''est pas souvent qu"il y a un peu de baston...mais rossi en fait regulierement parti.

Bob
IP archivée

mike1000

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1565 le: 22 août, 2013, 15:34:59 15:34 »

Rossi for Ever !

j'avais presque perdu espoire pour ce GP :(

Fin de GP mouvementé
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1566 le: 22 août, 2013, 20:58:32 20:58 »

Grâce à sa fin de course, le dernier GP était moins ennuyeux.

Imaginez s'il avait pris ses précautions  :D

IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

AIR-ONE

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
  • Localisation: Alpes de Haute Provence
  • Moto: R 1250 GS, 600 Hornet & R1 2005 piste
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1567 le: 23 août, 2013, 13:19:14 13:19 »

Modéré. On ne cite pas le message juste précédent. Raven
Lol! C'est ça! :D ;D
« Modifié: 15 septembre, 2013, 20:20:14 20:20 par Raven »
IP archivée


A chercher ce qu'on ne doit pas chercher, on fini par trouver ce qu'on ne veut pas trouver...

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1568 le: 15 septembre, 2013, 19:09:15 19:09 »

vas falloir se rendre à l évidence , Rossi ne pourrat plus pretendre a quoi que ce soit avec les 3 Espagnols devant lui . Ici encore on a bien vus à quel points il n arrive pas à suivre le rytme  imposer par Lorenzo , Marquez et Pedroza
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

AIR-ONE

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
  • Localisation: Alpes de Haute Provence
  • Moto: R 1250 GS, 600 Hornet & R1 2005 piste
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1569 le: 15 septembre, 2013, 19:30:00 19:30 »

Oui, il est dépassé, et n'a plus le rythme par rapport aux jeunes nerveux devant.
Dommage, parce qu'il était devant Marquez, mais n'a pas été en mesure de le contenir.
Si il finit 3ème au championnat, ça sera un super résultat.
IP archivée


A chercher ce qu'on ne doit pas chercher, on fini par trouver ce qu'on ne veut pas trouver...

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 693
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1570 le: 15 septembre, 2013, 20:37:41 20:37 »

il ne pourra finir que 4ème à chaque fois tant que les 3 espagnol seront en piste, malgré tout on s’aperçoit qu'il arrive à améliorer et réduire l'écart de temps qui le sépare de ces 3 là depuis le début de saison.

Bob
IP archivée

Eric

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1571 le: 15 septembre, 2013, 20:42:40 20:42 »

Les 3 extra-terrestres mis a part (de toutes façon ils sont intouchables), je dois reconnaître que le "vieux" Rossi s'en sort pas mal.
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1572 le: 15 septembre, 2013, 20:46:48 20:46 »

ça fait plaisir de le revoir aux avant postes, malheureusement il faut se rendre à l'évidence, l' ère Rossi se termine.......... :'(
« Modifié: 16 septembre, 2013, 20:48:56 20:48 par TAÏMYR »
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1573 le: 15 septembre, 2013, 21:13:54 21:13 »

Même si c'est difficile pour lui face aux 3 espagnols
Je pense qu'il peut faire un peu de spectacle encore.
IP archivée

Coyoto

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1574 le: 15 septembre, 2013, 22:19:45 22:19 »

ça fait plaisir de le revoir aux avant postes, malheureusement il faut se rendre à l'évidence, l' aire Rossi se termine.......... :'(
L'ère ! Pas la surface.
Ce genre de post a le don de m'énerver, péremptoire et sans intérêt.

Mon post aussi d'ailleurs...
IP archivée

sjlouis

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1575 le: 16 septembre, 2013, 13:12:48 13:12 »

En quoi ça t'énerve? On peut bien donner son avis d'autant plus qu'il n'y a rien d'agressif ou d'orienté. C'est un constat, il y a les 3 avions espagnols et il y a les autres. Rossi a encore de la ressource mais il n'a pas ou n'a plus les ressources pour se battre avec eux. On peut toujours espérer un coup d'éclat comme à Assen mais l'espoir de le voir se battre régulièrement avec les 3 premiers s'estompe.
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1576 le: 16 septembre, 2013, 14:31:51 14:31 »

C'est ce que je pense aussi. J'ai toujours été fan de Rossi parce qu'en plus d'être le meilleur pilote de sa génération il sait attirer la sympathie et faire le show.

Mais il faut se rendre à l'évidence, les 3 Espagnols devant le surclassent. Il pourra sans doute encore faire qq coups d'éclat mais gagner un championnat je ne pense pas. (Maintenant si cela arrivait je serai heureux de ravaler ce pot ;-) ).
IP archivée

sjlouis

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1577 le: 16 septembre, 2013, 17:38:03 17:38 »

Je me doutais qu'il ne serait pas capable de gagner un championnat mais j'espérais qu'il ferraillerait avec les autres. Maintenant, c'est plus un espoir qu'il arrive qu'autre chose  :( .
IP archivée

omby

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Localisation: Normandie
  • Moto: R1 standard GYTR 2020 piste Panigale V4R 2020
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1578 le: 03 novembre, 2013, 17:07:50 17:07 »

Bonjour,
Je reviens poster sur ce sujet. A l'époque Rossi a fait podium avec une Ducati au Mans (tout le monde connait les circonstances de course) et quand Rossi signait chez Yamaha, il était tout de suite champion du monde ou du moins il le deviendra.
J'avais dit : on se donne rendez-vous à Valence, là ce n'est même pas utile d'attendre : Rossi ne sera pas champion du monde, Lorenzo se bat pour le titre et c'est le pilote qui a gagné le plus de courses cette année, si Marquez gagne à Valence il égalera le nombre de victoire de Lorenzo.
Alors on ne veut toujours pas admettre que Lorenzo est un génie, Marquez est un génie et que Rossi est une gloire un vrai vrai génie, mais il appartient au passé.

Alors qui a mis au point cette Yamaha ? Lorenzo a-t-il bénéficié de la moto développé par Rossi ou c'est l'inverse et regardez l'écart en fin de course entre les 2 pilotes Yamaha factory et on voit Rossi se battre avec les pilotes comme Bautista, Crutchlow loin de la tête de course.

Dans sa biographie, Stoner écrit (ça ne veut pas dire que je le valide) : "il n'est pas le génie dont il prétend l'être, j'ai gagné 23 grand prix avec Ducati alors qu'il n'en a gagné aucun".

On a critiqué Ben Spies, mais comparez maintenant la saison 2013 Yamaha factory de Rossi et la saison Yamaha factory 2011 de Ben Spies : pour l'instant 1 victoire à Assen, et on va dire il n'y avait pas Marquez, certes mais il y avait Stoner sur Honda Repsol.

Et il ne faut pas oublier que c'est Valentino Rossi qui est le pilote qui a demandé le plus de modification pour cette Desmosedici, Stoner et les autres pilotes pilotaient une moto conçue et fabriquée par les Italiens, ils faisaient leur boulot : "piloter une moto", alors on ne cherche pas d'excuses.
« Modifié: 03 novembre, 2013, 19:38:28 19:38 par omby »
IP archivée

V57

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 592
  • Localisation: Lorraine
  • Moto: RSV 1000 2003
  • RSV un jour RSV toujours!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1579 le: 03 novembre, 2013, 20:54:55 20:54 »

On ne peux pas être et avoir était.
IP archivée
.                                            

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1580 le: 03 novembre, 2013, 20:56:29 20:56 »




Dans sa biographie, Stoner écrit (ça ne veut pas dire que je le valide) : "il n'est pas le génie dont il prétend l'être, j'ai gagné 23 grand prix avec Ducati alors qu'il n'en a gagné aucun".



Donc pour Stoner n'est un génie que celui qui arrive à gagner avec une Ducati..............Donc lui.

Doit plus trouver de bottes à sa taille le garçon..........

Il a juste oublié que l'année de son titre, il avait juste à rester au contact et profiter de la vitesse de pointe de sa machine pour passer ses adversaires sans prendre de risques et que la Ducati qui lui a permis de gagner la plupart de ses victoires sur cette marque, n'avait pas grand chose à voir avec celle de Rossi.

Dommage qu'il n'ait pas profité de son génie pour faire une carrière aussi longue et prolifique que Rossi.

J'ai admiré le pilotage spectaculaire du pilote Stoner................Mais le bonhomme  :'(
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

omby

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Localisation: Normandie
  • Moto: R1 standard GYTR 2020 piste Panigale V4R 2020
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1581 le: 03 novembre, 2013, 21:40:10 21:40 »

Le monde entier trouvera des excuses pour Rossi Valentino, il est dans la même écurie que Lorenzo avec les motos identiques (sauf si on lui a donné la mauvaise Yamaha) et il se bat avec les Yamaha sans seamless, toujours excusé, même bilan que Ben Spies 2011 avec Yamaha Factory, toujours excusé.

Sauf qu'il n'a vraiment pas gagné avec une Ducati (peu importe quelle version de Ducati il s'agissait) et c'est vérifié par les statistiques. Et cette Ducati avait gagné des courses en 2010, maintenant il faut lister la différence entre la Ducati de fin de saison 2010 qui a gagné à Phillip Island et la Ducati 2011 qui a couru au Qatar.
IP archivée

Chukro

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.967
  • Localisation: Roulotte à Manouche - Land / Castelnaud le lez (34170)
  • Moto: Suzuki GSXR 1000 R 2018 full piste
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1582 le: 04 novembre, 2013, 08:20:36 08:20 »

Moi je dis on devrait fermer ce topic, ça tourne en rond.
Entre les "anti rossi" et les "pro" on est dans du dialogue de sourd. C'est un peu comme si on collait un suporter de l'OM et un du PSG dans la même salle.

Et puis après 53 pages de posts .... il est temps de conclure.
IP archivée
"Vivre libre ou mourir"

fr-design

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1583 le: 04 novembre, 2013, 08:24:38 08:24 »

Ho pour une fois qu'un post s'anime.

Ou alors on refait un post :marquez, tallent ou inconcience >:D
IP archivée

sjlouis

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1584 le: 04 novembre, 2013, 11:58:04 11:58 »

Rossi n'est plus ce qu'il était mais Stoner est à côté de la plaque. Je ne pense pas qu'il serait encore capable de gagner avec cette Ducati malgré tout son talent. Comme dit plus haut, il a aussi profité pour son 1er titre de la vitesse de pointe extraordinaire de sa machine. Et ensuite c'est devenu de plus en plus dur, il finissait même souvent à plat ventre, il semble l'avoir oublié.

Malgré l'avantage de la boîte seamless, Rossi est probablement au dessus des Bradl, Bautista, Crutchlow mais il lui en manque encore un peu pour aller chercher les 3 Espagnols. Il se rapproche petit à petit mais saura-t-il faire le dernier pas qui lui manque?

Lorenzo fait des miracles car la Yam est un ton en dessous de la Honda et s'il a dû profiter de l'héritage de Rossi, je pense qu'entre temps il a dû savoir aussi la faire évoluer. Avant, Honda c'était un moteur et Yam un châssis. Maintenant les Honda ont aussi un châssis. Dur, dur.

Et si Dovizioso a su également critiquer les performances de Rossi sur la Ducate, on voit bien qu'il ne fait pas mieux, voire pire. Il a même mis moins de temps que Rossi pour se décourager. Ce qui est dramatique, c'est que Ducati est dans les choux, tant en Moto GP qu'en SBK.


Pour Marquez, il a du génie mais aussi beaucoup de chance. Comme les débutants, il tombe beaucoup. Il suffit de se rappeler Rossi, Stoner, Lorenzo... mais cette année il ne s'est pas sérieusement blessé. Il suffit de se souvenir qu'il a perdu un titre face à Bradl il y a 2 ans sur une de ses nombreuses chutes. La baraka, ce n'est pas éternel.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1585 le: 04 novembre, 2013, 12:08:56 12:08 »

la critique est facile
mon discour depuis le début est , quand Lorenzo aura le meme nombres de titres mondial que Rossi , alors on pourras comparer !!!
Marquez par contre , lui contre toute attente vas pulveriser tout les records , il a commis une erreur en Australie donc a été disqualifier et perd entre 18 et 25 points...
a moins d une chute de Marquez, je doute que Lorenzo soit encore sacrer champions du monde et l avenir pour lui est de plus en plus sombre
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Eric

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1586 le: 04 novembre, 2013, 12:54:17 12:54 »

Le nombre de titre tient forcément au talent. Mais aussi au timing (et un peu à la chance en terme de chutes/bobos). Rossi aurait-il été 9 fois champion du monde s'il avait roulé a l'époque de Doohan ou si Marquez était arrivé plus tôt en Motogp?
A mon avis le pauvre Pedrosa doit se dire qu'il est arrivé au mauvais moment... Sans parler de son coté fragile.
Marquez a beaucoup chuté pour sa première saison, tout comme Lorenzo à l'époque, mais il a eu le bon goût de le faire aux essais et pas en course et donc de ne pas perdre de points.

Quoi qu'il en soit, Rossi reconnait lui même qu'il n'a pas le niveau des 3 espagnols. Déjà il doit se réhabituer à avoir une meule qui marche après avoir passé 2 ans à se traîner sur un tréteau.

Quand au championnat il n'y a effectivement qu'une chute (ou disqualification) qui puisse sauver Lorenzo. Mais ça c'est pas la peine d'être un génie des maths pour s'en rendre compte...
IP archivée

sjlouis

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1587 le: 04 novembre, 2013, 12:58:23 12:58 »

Je pense que Lorenzo, à moto égale, est capable d'aller chercher Marquez, mais bon vu le talent du "gamin", ce n'est pas gagné non plus.

Lorenzo n'aura peut-être (probablement) pas autant de titres que Rossi mais il n'en reste pas moins un des tops pilotes du moment.

Pour Rossi, il y a beaucoup de choses nouvelles à gérer, son âge, les nouvelles technologies... On verra bien s'il arrive à combler la petite marche qui lui manque pour aller chercher les 3 autres.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1588 le: 04 novembre, 2013, 17:40:38 17:40 »

Quoi qu'il en soit, Lorenzo reste et restera le tombeur de Rossi : celui qui l'a battu avec la mm moto dans le mm team, celui qui l'a poussé à signer chez Ducati pour ne pas devoir être pilote numéro 2 dès 2011. Bref, celui qui a marqué la fin de la période Rossi (la fin des années 00, en fait).

Et ça Franco, le nombre de titre n'y changera rien  ;)

De plus, avec 4 titres a ce jour, je pense qu'on peut déjà dire que Lorenzo est un grand pilote. Stoner est devenu Légende du moto gp avec moins que ça !

Et puis, si je reprend les posts de début d'année, c'était supposé être le grand retour de Rossi, vu qu'il perdait à cause de Ducati et de Preziosi. Finalement, il fait à peine mieux avec une Yam qu'avec la Ducati  >:D
IP archivée

omby

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Localisation: Normandie
  • Moto: R1 standard GYTR 2020 piste Panigale V4R 2020
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1589 le: 04 novembre, 2013, 19:06:47 19:06 »

"on pourra comparer quand Lorenzo aura le même nombre de titre mondial que Rossi", c'est facile de parler ainsi. Avec Marquez, Pedrosa, et Stoner (même période Moto GP que Lorenzo) comme adversaire et un manufacturier pneumatique unique qui a prouvé son incompétence en Australie dernièrement, je doute fort que Lorenzo arrive à acquérir ces même nombre de titres. On est loin du pneumatique cuit spécialement pour Rossi par Michelin, dans la nuit du samedi après les derniers essais qualif (du moins pour les grand prix Européens si ce n'est plus) et dieu sait si le pneumatique est déterminant dans une victoire.
Je redis : Rossi est une vraie gloire, une étoile, tout ce que vous voulez mais il appartient au passé, je ne souhaite pas de blessures de Lorenzo, Pedrosa, Marquez pour que Rossi gagne à nouveau ,en 2013 il gagnera au maximum 2 grand prix (parce que Valencia n'est pas encore couru). Il reste mon idole, comme tous mes idoles du passé.
IP archivée
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.12 secondes avec 23 requêtes.