Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486244 fois)

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1440 le: 04 juin, 2013, 14:41:45 14:41 »

Je pense que sans cette erreur de Bautista, Rossi pouvait jouer le podium, a part ses qualif qu'il a (encore) foiré tous le reste du week end il etait dans les plus rapides.

Apres va falloir qu'il se qualifie mieu que ça si il veut eviter se genre de risque au départ
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1441 le: 04 juin, 2013, 15:24:53 15:24 »

Ça a jamais été son point fort les essais.
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1442 le: 04 juin, 2013, 15:56:23 15:56 »

Malgres ses 59 pole positions??
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1443 le: 04 juin, 2013, 16:40:11 16:40 »

Je pense que sans cette erreur de Bautista, Rossi pouvait jouer le podium...

D'après la direction de course, il n'a pas fait d'erreur :

http://www.motogp.com/fr/news/2013/bautista+crash+reaction

Bon, c'est certain que Vale n'y ai pour rien sur ce coup la !
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1444 le: 04 juin, 2013, 17:21:42 17:21 »

59 pôles c'est bien mais 105 victoires c'est mieux
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1445 le: 05 juin, 2013, 14:23:20 14:23 »

D'après la direction de course, il n'a pas fait d'erreur :

http://www.motogp.com/fr/news/2013/bautista+crash+reaction

Bon, c'est certain que Vale n'y ai pour rien sur ce coup la !

Je pense que vu que Rossi a reconnu que c'etait une erreur qui pouvait arriver ils ont pas chercher a agravé le cas. Mais au vu de la video, il se retrouve exterieur avec Rossi a son intérieur et il met gaz sur l'angle avec pneu "froid" genre de tentative inutile au 2eme virages. Apres certes il defendait sa place et Rossi est rester collé sur la grille a cause de son embrayage pour pas arranger son cas

59 pôles c'est bien mais 105 victoires c'est mieux

Oui au vu son ratio de Pole/victoire on peut pas dire que Rossi soit un fana des seances qualif

Lorenzo : pole - 53 / victoire - 46
Pedrosa : pole - 43 / victoire - 47
Marquez : pole - 30 / victoire - 27

Toutes catégorie confondus pour ces 4 pilotes

IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1446 le: 05 juin, 2013, 21:35:07 21:35 »

entre 2002 et 2009, il a été plus de la moitié du temps qualifié parmi les 3 premiers...
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1447 le: 05 juin, 2013, 21:40:41 21:40 »



en orange, les poles position,
en vert, la 2eme place sur la grille
en bleu, la 3eme place sur la grille.


certes, il n'a pas le rendement de lorenzo ou pedrosa aux qualifs,
mais quand, il y avait de bons resultats quand meme...
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1448 le: 06 juin, 2013, 14:55:41 14:55 »

Oui certes il fesait beaucoup de 1ere ligne mais apres faut voir qu'il avait moin d'adversaire qu'aujourd'hui, se sont succédé Biaggi, Gibernau, Melandri mais aucun regulié sur une saison. et ensuite sont arrivé en masse les jeune aux dents longues tel que Stoner / Lorenzo / Pedrosa et la ça a commencer a se corser pour lui aux qualif car des leur arrivé ils etait rapide sur un tour, mais manquai de constance et experience en course.

Apres certe cette année il a une des deux meilleurs moto du plateau et officiel en plus, donc il na rien a faire sur une 3eme ligne !! Faut qu'il s'améliore la dessus pour au moin pas aller au dela de la 2eme ligne mais faut avouer qu'il y a du lourd devant comme il n'a jamais eu avant dans sa carriere (Lorenzo - Pedrosa - Marquez - Crutchlow et meme Dovizioso avec la Ducati tres rapide sur 1 tour chrono)
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1449 le: 06 juin, 2013, 18:30:53 18:30 »

il est clair que cette année, crutchlow est impressionnant en qualifs! (les autres aussi, mais crutchlow me surprend le plus cette année)
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1450 le: 06 juin, 2013, 18:51:32 18:51 »

Oui certes il fesait beaucoup de 1ere ligne mais apres faut voir qu'il avait moin d'adversaire qu'aujourd'hui, se sont succédé Biaggi, Gibernau, Melandri mais aucun regulié sur une saison. et ensuite sont arrivé en masse les jeune aux dents longues tel que Stoner / Lorenzo / Pedrosa et la ça a commencer a se corser pour lui aux qualif car des leur arrivé ils etait rapide sur un tour, mais manquai de constance et experience en course.


Tout ces jeunes et talentueux pilotes sont arrivés en même temps que l'électronique,beaucoup d'entre eux ce seraient satellisés et blessés sans cette dernière.....c'est sur ils ont la jeunesse et la fougue pour l'utiliser a 100%.
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1451 le: 06 juin, 2013, 21:02:18 21:02 »

Je suis d'accord la dessus, le pire c'est Lorenzo qui utilise les assistances electro comme personne, quand on le voit sortie de courbe encore sur l'angle souder la poignée a fond et laisser le traction controle faire le reste c'est d'un coté halluciant mais d'un coté assisté (pour info Stoner et Marquez sont les pilotes qui utilise le moin le traction controle)

Mais sur que l'on prend le meme plateau et que l'on ressort les bonnes vieilles 500cc et les premiere MotoGP 4temps (990cc) je pense que la donne serai modifié (et surtout Stoner reviendrait  :P)

Il devrai faire comme en F1 limiter l'electronique, a priori chose faite (un peu) en 2014 avec le boitier unique


Et pour Crutchlow, oui il excelle en qualif et en course. Il assure sont statut de pilote n°1 Tech3, et surtout continue sont évolution depuis sont arriver en catégorie reine, avec toujours la même moto et surtout qui n'est pas une Factory. Il merite amplement un soutien usine voir une moto usine en restant au sein de chez Tech3. Quand on vois qu'il risque de perdre sont guidon Yamaha a cause d'Espagaro (Pol) alors que Smith sera encore sous contrat alors que je me demande ce qu'il fait la, meme si ses resultats sont satisfaisant je trouve pas ou il a meriter sa place en MotoGP (suurtout sur un proto)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1452 le: 06 juin, 2013, 22:55:47 22:55 »

Pense tu que Lorenzo ne serait pas ou il est sans les assistances ? Souviens toi de sa domination en 250, il était déjà largement au dessus du lot ! C'est valable aussi pour Pedrosa...

Ils utilisent au mieux les moyens qu'on leur donne, c'est ça aussi être un champion  ;)

Les assistances ne font pas tout, la preuve avec les gamelles qu'il c'est collé a ses débuts en Moto GP ou encore la chute de Rossi en 2010. Ou encore Marquez ce WE.

Et que dire de Rossi et de son avantage avec des pneus sur mesure fabriqués le WE de la course ou avec sa RCV au top qd d'autres était encore sur des 500 ou sur des 4T bien moins performant ? Le combat était bien moins équitable qu'aujourd'hui... aurait-il dominé autant sans ces avantages ? Aurait-il gagné avec une 500 la saison mixte ?

Tout ça pour dire que pour être le plus fort, il faut savoir exploiter au mieux les spécificités de son époque... et puis les 500 du siècle dernier, personne n'arriverait à s'en servir car il n'existe plus de pneu adapté. Ils ont tellement évolués que les châssis serait trop à la ramasse, ça nivellerai les performances des pilotes.
« Modifié: 06 juin, 2013, 22:57:23 22:57 par Cesco »
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1453 le: 07 juin, 2013, 00:03:16 00:03 »

Oui le duel 500 2temps / 990 4temps etait éniquitable (je sais passi tres français  :D)

Sans les assistances je pense pas que Lorenzo et Pedrosa domineront autant, je dis bien dominer et pas "ne gagneront plus" !!
Et je ne compare pas leur talent qu'il avait en 250cc car la puissance etait diviser par 2,5. Et faut voire l'annéedu second titre de Lorenzo en 250cc ont peux dire qu'il n'avait pas beaucoup de résistance en face (sans oublier qu'avant le début de saison il c'etait vanter qu'il gagnerait toute les course et pour finir il en etait loin !)

Oui c'est vrai que pour etre champion c'est au mieu utiliser son matériel et gérer ses courses. Mais quand on vois qu'un Lorenzo ou Pedrosa ajuste leur traction control au maximum de leur possibilité, la ou un Marquez (et un Stoner) l'utilise au minimum possible cela joue fortement. Je serai pour un traction controle a reglage unique (oui sans les moto seront indomptable avec leur 260ch) et retirer leur parametrage par GPS virage par virage. Perso je trouve qu'il y a beaucoup trop d'electronique sur ces motos, OK c'est pour leur sécuriter mais cela joue sur les vraiment talents de certain pilotes (meme si il ne sont pas devant par hazard) Moi je suis pour le boitier unique en 2014 et je pense que cela va nivelé certaine chose. Tous comme les manufacturier unique casse la compétition, certaine moto son mieu adapter que d'autres. de la a faire des pneu sur mesure par pilote NON, mais au moins chaque constructeur puissent choisir sa marque (en bloquant les cout)
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1454 le: 07 juin, 2013, 00:45:30 00:45 »

Sans assistance la progression des rookies serait beaucoup plus lente,c'est grâce à elle que le plateau est plus relevé,marquez n'aurait surement pas la même place au classement sans elle...

Et pour répondre a Cesco,Rossi a gagné avec une yamaha en 2004 (une CRT quoi...) et il n'était pas le seul à recevoir des michelins sur mesure le dimanche .

Pour finir sa première saison en Motogp il l'a fait dans un team satellite et non chez Repsol.

Le plus gros avantage de Rossi c'est son talent :P
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1455 le: 07 juin, 2013, 07:36:09 07:36 »

Ces gens ne sont pas comme nous,électronique ou pas, 500/MotoGP ou autres, ils poussent le matériel au maximum de ses capacités.Ils ont tous été des champions dans des catégories inférieures sans électronique!!!
On dit que les jeunes sont devant a cause de l'électronique,c'est juste une façon de se consoler des mauvais résultats de Rossi! ;D
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1456 le: 07 juin, 2013, 08:21:02 08:21 »

Pas pour mon cas, je suis pas pro-Rossi, ni encore moin les 3 pilotes ibériques. Juste un constats sur ce qui se passe ces derniere année. C'est pilotes sont bons et mérites amplement leur titres (que ce sois 250 (Moto2) MotoGP)

Mais faut etre honnete qu'a l'époque des 500cc ou 990cc les nouveaux arrivant pouvait faire des coups d'eclats (pole / podium au mieu gagner 1 course ou 2 mais pas joué joué la gagne et le titre d'entré de jeux. Peux de pilote on cartonner des leur arrivé Biaggi et Rossi (500cc). Apres il y a eu les 4 temps qui sont arrivé 990cc et 800cc ou les Stoner et Lorenzo se sont sattelisé quasiment chaque week end de course (au moin 1 fois essai compris)

Puis l'electronique a gagner du terrain au fur et a mesure que les puissance monte, puis le manufacturier unique joue aussi dans la balance.

PS : Pour info sur la M1 Lorenzo roule avec un nouveau chassis depuis GP de France (qu'il a commencer a developper avant arriver de Rossi) et que Rossi non car ne l'aime pas
Et au Mugello Marquez a rouler avec le set-up de Pedrosa (sans demander l'avis de se dernier) car il s'embrouillait coté reglages. Ce qui ne l'a pas empecher de se foutre 4 toles dans le week end (que j'avais annoncé et appel "l'effet Lorenzo"  :D Oui il joue devant d'entré de jeux, prend confiance, donc cherche plus les limites pour les dépasser, comme Lorenzo en 2008)

Pour finir je suis pour le boitier electro unique, limiter traction control, arreter le manufacturier unique. et je pense que cela va pas mal changer de choses a l'avant et resseré les ecarts dans le peloton

IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1457 le: 07 juin, 2013, 16:40:14 16:40 »

Et pour répondre a Cesco,Rossi a gagné avec une Yamaha en 2004 (une CRT quoi...) et il n'était pas le seul à recevoir des michelins sur mesure le dimanche.

Je suis d'accord, le plus belle exploit de Rossi c'est bien sa saison 2004 chez Yamaha ! Rien à dire, c'était énorme et la Yamaha était un cran en dessous (mais pas au point des CRT).

Pour les pneus, il n'était pas le seul, certes mais ils n'étaient pas très nombreux non plus, peut-être 3 ou 4 pilotes max avaient droit à cet avantage indéniable.

Pour finir sa première saison en Motogp il l'a fait dans un team satellite et non chez Repsol.

Un team satellite officiel HRC oui ! Rossi, à la base, c'est un produit du HRC (ça veut dire Honda Racing Corporation, pas Honda Repsol ;) ), un peu comme Pedrosa ou Marquez aujourd'hui et avec les faveurs que ça implique. D'ailleurs, le HRC avait mis le paquet : l'équipe de Doohan pilotée par Doohan himself, une équipe 5 fois championne du monde dédiée uniquement à Rossi. On parle  pas vraiment d'un team comme LCR  :-X

Rossi a progressé et appris dans les meilleures conditions possible et avec la meilleure machine, un vrai produit HRC. C'est probablement une des raisons qui l'ont poussé à relever le défi Yamaha, et c'est ça qui a fait sa gloire :)
« Modifié: 07 juin, 2013, 16:48:54 16:48 par Cesco »
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1458 le: 07 juin, 2013, 17:46:53 17:46 »

On dit que les jeunes sont devant a cause de l'électronique,c'est juste une façon de se consoler des mauvais résultats de Rossi! ;D

C'est ça  ;)
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1459 le: 07 juin, 2013, 18:18:44 18:18 »

Ces gens ne sont pas comme nous,électronique ou pas, 500/MotoGP ou autres, ils poussent le matériel au maximum de ses capacités.Ils ont tous été des champions dans des catégories inférieures sans électronique!!!
On dit que les jeunes sont devant a cause de l'électronique,c'est juste une façon de se consoler des mauvais résultats de Rossi! ;D
Ba non ! ils n'ont pas tous été champion dans les catégories inférieures !

Si ont prends l'exemple de stoner,sa transition 250/990 motogp sans électronique : sur 17 GP il en termine 10,il était plus souvent dans le bac que sur sa moto ! L'année suivante en 800 avec électronique il est champion du monde...Mais c'est vrai lui comme marquez ils ne l'utilisent pas !
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1460 le: 07 juin, 2013, 18:50:34 18:50 »

Hé Cesco ! Rossi c'est pas un produit Aprilia ??
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1461 le: 07 juin, 2013, 19:42:26 19:42 »

en 2006, il n'y avait pas d'electronique? et l'electronique est arrivée d'un coup en 2007??!!!

hihihi  ;D ;D ;D
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1462 le: 07 juin, 2013, 21:25:08 21:25 »

une chose est sur , si Rossi etait un keke , je doute que Michelin , honda , et yamaha auraient fait quoiq que ce soit ... aujourd hui pour Rossi je pense qu il mene une battaille bien plus importante qu un titre mondial , c est celui de monter à nouveau sur les podiums. alors vous pouvez vous moquer comme des tromblons l insulté , ses 9 titres de champions du monde , il les a gagné au prix de mainte duel avec des adversaires tout aussi coriace que Lorenzo et Stoner ou marquez . aujourd hui une nouvel aires de pilotes viennent en avant scenes , ce sont des pilotes XS qui ont l avantage du poid mais aussi d une qualitée de pilotage bien au dessus de la moyenne!!!
mais entres Lorenzo , Marquez , devizioso ou Pedroza je doute qu ils arrivent a avoir 9 titre de champions du monde
a bon entendeur, critiquer , critiquer et surtout ne vous arretez pas   :P
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1463 le: 07 juin, 2013, 22:22:52 22:22 »

Faut surtout reconnaitre que Rossi a eu des adversaires coriaces, mais 1 par 1 dans sa carriere Biaggi, ensuite Gibernau, puis Melandri, Capirossi mais finissait tous pâr craquer sous la pression et le talent

La le fait que que depuis des années ils sont régulier a viser victoires et titre, la ou Rossi fesait craquer ses adversaires et empilais victoires et titres, il se retouve avec 3 jeune loups (Lorenzo-Pedrosa-Marquez) a battre a la reguliere et apres l'echec Ducati. EN plus des outsiders Crutchlow et Dovizioso.
Depuis des années la bataille pour le titre se jout en duel, et la pour la premiere fois depuis des années il sont 4 pour 3 place sur le podium et 1 pour la victoire rester en lice pour le championnat. c'est la que l'erreur(s) coute chere et le point faible de Rossi cette saison sont les qualifs (en plus de redécouvrir la M1) idem pour Marquez de cerner les limites de la RCV (qu'il a du comprendre je pense apres le Mugello) Mais c'est 4 là jouent encore pour la victoire chaque week end et il en reste 13 donc le temps de voir. les choses peuvent encore changer.

Rappeler vous du titre d'Hayden en 2006, Rossi etait a la rue et etait revenu en fin de saison et perds le titre betement sur une erreur, mais avait reussi a inveser la tendance, donc l'enterrer pas trop vite, tous comme ne pas trop mettre Marquez sur un piedestal, ni les Lorenzo & Pedrosa qui connaissent leur moto depuis leur arrivé en Moto GP. Ils ont tous du talent et leur point faible et fort. Et apres chacun son favoris, le mien c'est Ducati pour la marque et hélas le jeune retraité Stoner
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1464 le: 08 juin, 2013, 00:43:50 00:43 »

en 2006, il n'y avait pas d'electronique? et l'electronique est arrivée d'un coup en 2007??!!!

hihihi  ;D ;D ;D
Oui les assistances sont arrivées avec les 800cc....hihihi  ;D ;D ;D

Comme le dit Franco je pense qu'aucun pilote n'arrivera a égaler les neuf titres de Rossi,les Rookies sont performant d'entrée de jeux et ça va pas s'arrêter avec l'arrivée des "cochons" de la moto2 (Redding,espargaro etc...) merci l'électronique...

http://www.gp-inside.com/1708/09-mai-2012/casey-stoner-sans-electronique-une-motogp-peut-t-envoyer-sur-la-lune
http://www.superbikeplanet.com/2010/Aug/100830anpos.htm


Rossi a déjà gagné des titres avec plusieurs loups au fesses,2008 et 2009 (Stoner,Lorenzo,Pedrosa,Hayden)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1465 le: 08 juin, 2013, 09:52:52 09:52 »

Hé Cesco ! Rossi c'est pas un produit Aprilia ??

C'est vrai qu'il n'a été pris en charge par le HRC qu'a son arrivé en500... contrairement à Pedrosa. Mais pour moi le terme produit est surtout adapté au HRC, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils devaient considérer Rossi quand il été chez eux  >:(

Bref, on peut pas dire qu'il a débuté en catégorie reine dans une équipe de seconde zone !
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1466 le: 08 juin, 2013, 11:39:27 11:39 »

Marquez sera certainement le futur grand pilote qui fera de l ombre au tritre de Rossi , il a un mental d acier et reste combatif quoi qu il arrive
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1467 le: 08 juin, 2013, 15:11:25 15:11 »

en 2006, la M1 de rossi utilisait deja :
Engine Brake Control
Torque Control
Traction Control
Wheely Control
Launch Control

source, ce fichier qui explique l'evolution de la m1 de 2002 à 2006
http://mototribu.com/constructeur/yamaha/2006/r1/doc/2006%20YZR-M1%20Technical%20Presentation_tcm78-170625.pdf


evidemment, les assistances etaient moins evolués que maintenant, tout n'etait pas prevu virage par virage comme maintenant,
mais de là à dire qu'il n'y avait pas d'assistances en 2006, que tout est arrivé en 2007... ^^
« Modifié: 08 juin, 2013, 15:13:26 15:13 par laconi33 »
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1468 le: 08 juin, 2013, 18:30:26 18:30 »

le probleme est qu'il ont été amplifier l'effet de c'est aide au détriment du vrai pilotage, genre plusieur niveau de traction controle a mesure que les pneus s'usent, dommage pour les belle glisse en fin de course, et a une vrai gestion des pneu

Citer
Rossi a déjà gagné des titres avec plusieurs loups au fesses,2008 et 2009 (Stoner,Lorenzo,Pedrosa,Hayden)

Euh ouai mais la pas trop d'accord, car niveau régularité pour jouer le titre c'etait pas ça, alors que Rossi jouait chaque course a l'avant.
Lorenzo : trop fugueux blesser au bout de 4 GP
Pedrosa : Trop sage et blessé (poignet cheville) et rate le GP des USA
Stoner : Craque sous la pression et surtout apres le dépassement magistral a Laguna Seca
Hayden : plus irrégulier on peu pas

Seul Rossi etait chaque course devant a jouer le podium quand pouvait pas gagner

Saison 2008 (16 courses)

Rossi : 16 podiums dont 9 victoires (0 abandons)
Stoner : 11 posiums dont 6 victoires (2 abandons)
Lorenzo : 6 podiums dont 1 victoires (4 abandons et 1 forfait)
Pedrosa : 11 podiums dont 2 victoires (2 abandons et 1 forfait)
Hayden : 2 podium dont 0 victoire (1 abandons et 2 forfait)

Niveau concurrence on a connu mieux

Rossi prend le avec 93 pts d'avance a 4 GP de la fin, on a connu mieu comme concurrence
IP archivée

magicamille

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1469 le: 12 juin, 2013, 07:51:02 07:51 »

Départ vendredi pour le GP de Barcelone en live pour moi ! :-)
IP archivée
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.