Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486344 fois)

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1290 le: 08 avril, 2013, 21:47:26 21:47 »

On dira ce qu'on voudra mais Rossi fait du bien à la moto !
Au taf, j'ai des collègues qui ne sont pas motards et qui ne suivent pas les courses motos mais qui étaient au courant du podium de Rossi et de sa remontée...
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1291 le: 08 avril, 2013, 23:05:05 23:05 »

Euh ... et Randy ... ::)
fait deuxième CRT derrière sont coéquipier .
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1292 le: 08 avril, 2013, 23:37:40 23:37 »

M'en fou Ruru, c'est juste pour changer la même rengaine depuis 1 an bientôt et 44 pages  ::)
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1293 le: 09 avril, 2013, 09:49:03 09:49 »

le post c est "rossi c est du miel" pas "randy c est le bac"  ::)
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1294 le: 09 avril, 2013, 10:20:48 10:20 »

vas peu être falloir ouvrir un peu les yeux et voir ce qui ce passe autour de Rossi en course , me semble qu'il est pas seul sur la piste  ::) le jour ou il arrête le motoGP vous arrêtez de le regardé aussi  ::)
je précise que je n'est rien contre Rossi bien sur , juste que je ne vois pas l’intérêt d’être a ce point borné sur un pilote et de critiqué tous les autres , le jour viendra ou il cédera sa place a un autre pilote si ce n'est déjà fait , et pour moi Lorenzo est le meilleur placé pour lui succédé .
sur ce je vous laisse a vous pignolez en regardant Rossi .
tchao sur ce post
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1295 le: 09 avril, 2013, 10:33:36 10:33 »

tu te trompe.on ne se branle pas sur rossi et on ne voit pas que lui.on n a pas de tatouage rossi sur le cul non plus.on est certain a etre monté au creneau car il a ete traité de pd de voleur et j en passe.
IP archivée

Yotanka

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 218
  • Localisation: Couffé
  • Moto: Tuono R 2006
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1296 le: 09 avril, 2013, 11:04:55 11:04 »

C'est passionnel ici!! 8)

Rossi c'est Rossi, il a apporté une dimension extraordinaire au monde des GP et un aura qui dépasse ce sport, ce mec est un mythe, c'est indéniable qu'on veuille le voir ou non, et ça fait des frissons de le voir faire un GP comme celui du Qatar. Malheureusement la 1è place de Lorenzo serait presque anecdotique  :D
Après pour moi il n y a pas de polémiques, j'ai toujours pensé que Rossi était "fini" depuis la fameuse bagarre entre Stoner et Rossi à Laguna Seca et je préférais Stoner à cette époque pour son incroyable caractère et ténacité et ses victoires chez Ducati ainsi que son pied de nez aux GP depuis son départ en retraite.
Lorenzo est très impressionnant et plus fort que Rossi et Marquez n'a peur de rien et va le devenir mais Rossi n'est pas fini et je suis content qu'il me fasse mentir car
Rossi c'est Rossi  :)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1297 le: 09 avril, 2013, 11:14:15 11:14 »

hé Krikri... ce coup ci c'est toi qui est un peu en boucle la ?

On va pas ré-itérer à l'infini sur les (mes) posts de l'année dernière... j'ai la parole un peu dur sur Rossi aussi parce que certains réagissent comme des groupies... et aussi parce que ces mêmes groupies ont largement allumés Lorenzo en insinuant que sans l'italien il n'était rien. On voit aujourd'hui que ce n'est vraiment pas le cas. Bref, c'est plus de l'humour caustique qu'autre chose !

Maintenant, on peut ptet passer à autre chose ?
« Modifié: 09 avril, 2013, 11:17:37 11:17 par Cesco »
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1298 le: 09 avril, 2013, 12:59:24 12:59 »

, je vais pas ressortir tous le post ou l'on dit que Lorenzo gagne grâce aux réglages de Rossi, au travail de dev de Rossi sur la M1, parce que Rossi est blessé et blabla...
pas besoçin de ressortir des posts pour ça, tu regardes le documentaire Faster et dedans tu verras Lorenzo declarer en 2010 donc lors de la derniere année de rossi chez yam, Rossi a fait la moto  nous on s'adapte a la moto. ça veut dire ce que ça veut dire.
apres c'est sur il a su gagner des courses comme il faut et la on peut pas fermer les yeux la dessus!
mais faut avouer ce qui est avouable, rossi n'est pas cuit comme beaucoup le disait!
et cette année on va avoir de vraie courses .
En revanche , pour le moment, on voit bien que chez ducat ils sont a la ramasse, les officielles finissent derriere une satellite, ça pique. Qd a pedrosa, fidele a lui meme , la baston c'est pas pour lui.
ça faisait d'ailleurs bizarre de voir une honda tenir tete a rossi, en sachant que c'est le petit marquez qui se battait, je serai pedrosa, je me ferai du soucis , parce que sa place de numero 1 chez repsol vient de passer a la trappe
« Modifié: 09 avril, 2013, 13:09:31 13:09 par dorsofacto »
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1299 le: 09 avril, 2013, 13:12:46 13:12 »

et Rossi lui ce n'est pas adapté a la ducati  ::) alors que Stoner oui . donc l'argument du fait que Lorenzo c'est servi de la moto de Rossi ne tient pas vraiment la route . et c'était en 2010 et nous somme en 2013 donc plus du tout les même motos .
c'est dingue cette manie de tourné les choses a son avantage et pas a celle des autres  :o
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

dorsofacto

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1300 le: 09 avril, 2013, 13:22:16 13:22 »

et Rossi lui ce n'est pas adapté a la ducati  ::) alors que Stoner oui . donc l'argument du fait que Lorenzo c'est servi de la moto de Rossi ne tient pas vraiment la route . et c'était en 2010 et nous somme en 2013 donc plus du tout les même motos .
c'est dingue cette manie de tourné les choses a son avantage et pas a celle des autres  :o
excuses moi mais moi quand je parle de lorenzo et les reglages de la yam, ça a toujours ete a l'époque ou rossi etait chez yam, et en 2011 puisque la moto etait la meme a part des amélioration moteurs, en revanche toi tu compare la 800 de stoner et la 1000 de rossi ou la ils s'etaient contenter de mettre le 1000 dans le cadre de la 800 et comme on a pu le voir stoner ne faisait rien avec cette config tout comme rossi....effectivement, en 2012 et 2013 ça n'a plus rien a voir, mais ça je n'ai jamais dis le contraire...donc quand en 2011 tu vois une interview de lorenzo qui ce que je viens de dire, c'est difficile de dire le contraire, surtout quand c'est l'interéssé principale qui le dit et non un journaleux a la noix (pour infos les 2 motos 2010 et 2011 etait exposé chez un grand concess yam de barcelone ou on a pu voir les pmotos et ou on nous expliquer les differences qu'il y avaient entre les 2 machines, peinture et systeme anti cabrage au depart, donc fondamentalement...)
en 2012 je ne vois pas grand monde dire que la machine c'est rossi qui la preparée lol ça serait fou de dire ça! vu que rossi etait deja chez ducati et que la reglementation sur les moteurs n'etaient pas du tout la meme lol!
Aujourd'hui on pourrait peut etre tres bien dire l'inverse, que c'est rossi qui s'adapte a la moto de lorenzo, mais pour l'instant on ne sait pas qui a fait quoi et comment ça s'est passé , mais pour le reste quand un pilote dis quelque chose sur sa moto dans un documentaire et un entretien, je pense qu'on peut le croire non?
IP archivée

gineste

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1301 le: 09 avril, 2013, 13:35:22 13:35 »

Rossi a apporté et apporte énormément au monde du GP. Un exemple tu fais le tour des boutiques le long d'un circuit lors d'un moto GP et même en Espagne tu trouves bien plus de boutiques avec du Rossi que du Lorenzo encore moins du Pedrosa et quasi rien sur Stoner. Le personnage sur la piste et en dehors de la piste a fait et fait encore beaucoup pour la notoriété de ce sport. Je suis un vieux con qui a fait son premier GP en 1973, nous avons eu et nous aurons des pilotes qui dépassent la simple notoriété liée à leurs résultats. Généralement ce sont de fortes personnalités : J Saarinen, B Shene, K Swchantz, K Roberts Senior.... Bien sur ils générent des phénomènes de fans ! Mais si un Doohan, un Rainey, un Gardner avaient un talent parfois supérieur à un Mamola c'est lui qui reste connu pour sa figure en 500... idem un Mac Coy pour ses glisses avec les 500 deux temps. Alors dans ma mémoire il reste des stylistes pour lesquels je reste admiratif des trajectoires si pures ( Harada et Biaggi) mais aussi un Rossi pour son attaque et sa volonté. ok je suis fan, j'assume totalement ! et je fonde de gros espoirs sur Marquez pour qu'il devienne le Rossi des années à venir ! et enfin je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas être aussi partisan que je le suis pour un match de foot ! Allez le Barca et merde au PSG !
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1302 le: 09 avril, 2013, 13:59:27 13:59 »

Je pense surtout que Lorenzo a gagné depuis son arrivé grâce a son talent et non pas grâce au travail de Rossi sur la M1. Je pense aussi que Rossi est un pilote et non pas un ingénieur comme il l'a si bien démontré avec Ducati (je sais, c'est pas lui c'est les ingé Ducati qui ne l'ont pas écouté, pas la peine de me la ressortir). Bref, Lorenzo est fairplay et c'est surtout les ingé Yamaha qui ont bien bossé que ce soit en 2010 ou aujourd'hui.

Mais bon on est plus en 2010 et comme dit Dorso, personne ne viendrais dire aujourd'hui que Lorenzo (dit Kéké y'a 2 ans) gagne à cause d'autres choses que sont talent. Comme quoi, on peut tous se tromper que ce soit sur Rossi, Lorenzo ou n'importe quel autre pilote !
« Modifié: 09 avril, 2013, 14:01:41 14:01 par Cesco »
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1303 le: 09 avril, 2013, 14:09:01 14:09 »

Enfin, sauf pour RDP  :P

Sacré Randy, je sens que c'est pas encore cette année qu'il va atteindre son objectif, vu comme Espargaro le domine  >:D

D'ailleurs, Espargaro mériterait un proto vu ses résultats en CRT, je serais curieux de voir ce que ça donnerais !

Et je serais Suzuki, j'essayerais de me payer les 2 frangins pour revenir en GP, vu leur age et leurs résultats actuels, il semble avoir du potentiel, plus que pour notre RDP.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1304 le: 09 avril, 2013, 19:06:24 19:06 »

Il a été sur un proto à son arrivée...

2 ans en Motogp avec Ducati (2009-2010), 1 an en Moto2 (2011) et 2 ans en Motogp avec une CRT (2012-2013)
« Modifié: 09 avril, 2013, 19:15:29 19:15 par Biwolf »
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1305 le: 09 avril, 2013, 19:27:33 19:27 »

et Rossi lui ce n'est pas adapté a la ducati  ::) alors que Stoner oui . donc l'argument du fait que Lorenzo c'est servi de la moto de Rossi ne tient pas vraiment la route . et c'était en 2010 et nous somme en 2013 donc plus du tout les même motos .
c'est dingue cette manie de tourné les choses a son avantage et pas a celle des autres  :o
s adapter a une moto qui roule pas, c est comme esre sur un champ course avec un ane face a des pures sang, stp réfléchi un peu la ducati n a pas évoluée que du contraire ils sont allé dans la mauvaise direction
et je suis sur qu aujourd hui c est pas un cadre carbone qu ils mettent au point mais un cadre alu , hors c est ce que Prezziosi voualit faire , une bete e course avec un cadre carbone , la moto etait trop rigide et n excusait rien sur la piste. quand a Lorenzo , je me souviens de Rossi qui prenais des risques avec des configuration boite de vitesses et autre au moteur alors que lui preferait attendre et voir ce qu il en advenait. et quand il voyait que ça marchait , alors il pleurait pour avoir la meme chose. je ne dis pas que Lorenzo est un mauvais pilote , c est meme un tres bon pilote qui s adapte à la moto qu on lui donne. mais bon dans 20 ou 30 post Cesco vas nous serviir encore le meme refrain " Rossi  c est le clones de Hollande , un vrais flanby"
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1306 le: 09 avril, 2013, 19:44:30 19:44 »

Tiens, j'y avais pas pensé ! C'est vrai que Rossi il est un peu flamby  :D

Je déconne Franco, et puis je pense pas être le seul à radoter sur le sujet  ;)

J'admet que je l'ai probablement enterré un peu trop tôt, mais faut pas non plus oublier que son compteur de victoire n'a tjs pas bougé. Je n'ose imaginer ce que vous allez me foutre dans la tronche qd ça arrivera...

Pour Espargaro, je sais bien qu'il a déjà roulé sur un proto, une très performante Ducati  ;D

Mais il a sans aucun doute bien progressé depuis, d'ailleurs, quand tu regarde ses résultats dans les autres catégories, c'est plutôt surprenant qu'il performe autant aujourd'hui. Il est en tous cas un cran au dessus de RDP qui parait-il mérite un proto (dixit Stoner et d'autres).
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1307 le: 09 avril, 2013, 20:55:25 20:55 »

une victoire pour la prochaine course , me parait bien difficile ... y a beaucoup de chance que ce sera le terrain de jeu de Pedroza et Marquez , les honda seront à la fete ce wk là
mais de retour sur notre continent j espere qu il raccrochera avec les victoires
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1308 le: 09 avril, 2013, 21:03:11 21:03 »

Catalunya, Assen, Sepang ou Misano, Rossi a ses chances car il adores ces tracés.

Le voir champion, y'a peu de chances mais des victoires c'est envisageable pour moi
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1309 le: 09 avril, 2013, 21:51:31 21:51 »

des victoires , il en aurat  mais pour etre champion cette saison ce sera tres difficile Lorenzo vas défendre son titre comme un fauve sur sa proie.
vas falloir un miracle pour le titre à Rossi
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

ké20

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.773
  • Localisation: 24000 Périgueux
  • Moto: 1000 Tuono R 2009 Blanche/acier
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1310 le: 09 avril, 2013, 21:52:25 21:52 »

de toute façon , rien ne vaut le Spectacle du WSBk , et puis le meilleur c'est Pedrosa , un siècle au HRC , 0 titre , bravo !
Et puis RDP , va tous les pourrir avec la Suz , c'est sûr !

(sérieux , je me marre à chaque fois que je vous vois vous exciter sur ce post ... Ravinou va encore avoir du Boulot , vous abusez)
IP archivée
Vive la campagne et les virolos  !!!!!!!

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1311 le: 09 avril, 2013, 23:33:43 23:33 »

Ah je vois que le temps passe mais que rien ne change ;)

Sur ce post le temps n'a pas de prises, je m'absente un bon moment et en fait j'ai loupé 20 pages ou presque mais en vrai j'ai rien loupé, ça a pas avancé d'un Iota :)

C'est ça qui est bon  :P
IP archivée
OH Toulouse....

Olivier TFE

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1312 le: 10 avril, 2013, 08:39:03 08:39 »

de toute façon , rien ne vaut le Spectacle du WSBk , (...)
Justement, à ce propos, je trouve que la réalisation caméra du WSBK laisse nettement à désirer par rapport au MotoGP!

En SBK, pas de ralenti, peu de "replay" sur les bon moments...
Ah!, les ralentis de Marquez le coude au sol! J'adore.

Pour ma part, quand le MotoGP donne du spectacle comme dimanche dernier entre Rossi et Marquez (par ex.), je trouve qu'il n'y a pas mieux. C'est le top des motos avec le top des pilotes et c'est quand même un bon cran au dessus du WSBK!
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1313 le: 10 avril, 2013, 08:49:04 08:49 »

de toute façon , rien ne vaut le Spectacle du WSBk , et puis le meilleur c'est Pedrosa , un siècle au HRC , 0 titre , bravo !
Et puis RDP , va tous les pourrir avec la Suz , c'est sûr !

(sérieux , je me marre à chaque fois que je vous vois vous exciter sur ce post ... Ravinou va encore avoir du Boulot , vous abusez)
marre toi mon brave gamin et regarde le spectacle WSBK ... que ça te fasse le plus grand bien
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

dorsofacto

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1314 le: 10 avril, 2013, 12:36:16 12:36 »

Et puis RDP , va tous les pourrir avec la Suz , c'est sûr !
RDP n'est pas sur suz mais une aprilia! et si franchement stoner pense qu'il merite un proto, c'est qu'il  a bien fait de s'arreter!
Pou rmoi il n'y a aucun interet de faire courir ces crt avec les protos , sauf peut etre pour les voir se bastonner avec spies qui lui aussi n'a pus rien a faire en motoGP.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1315 le: 10 avril, 2013, 13:29:14 13:29 »

Je pense que ké20 parlait de la prochaine saison, ou RDP est pressenti chez Suzuki sur un proto. On est pas des neuneu, on a bien vu que y'avait pas de Suzuki en moto GP cette année et que RDP était sur une Aprilia  ;)

D'ailleurs Dorso, tu te trompe qd mm car RDP est déjà chez Suz en tant que pilote d'essai !

Et oui Stoner a bien déclaré que RDP méritait largement un proto, c'était dans le courant de la saison 2012.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1316 le: 10 avril, 2013, 13:36:54 13:36 »

Bien sûr qu'il le mérite le proto!
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1317 le: 10 avril, 2013, 13:40:48 13:40 »

c'est officiel rdp chez suz, parce que moi tout ce que je trouve a ce sujet , c'est de l'hypothese, rien de signer , du moins pour le moment
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1318 le: 10 avril, 2013, 13:49:47 13:49 »

Pas à 100%
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1319 le: 10 avril, 2013, 13:54:07 13:54 »

Il semblerait que ce soit officiel. Voici un peu d'info sur le probable retour de Suzuki en GP :

http://www.offbikes.com/lenigme-du-retour-de-suzuki-en-motogp.html
IP archivée
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.067 secondes avec 24 requêtes.