Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486240 fois)

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1050 le: 19 septembre, 2012, 22:22:23 22:22 »

Oui 2014, mais à priori des piges en 2013
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1051 le: 19 septembre, 2012, 23:41:51 23:41 »

Je vois mal DePuniet partir chez Suzuki et faire pilote de develloppement pendant 1 an avec quelque pige, trop risquer pour perdre le rythme des courses
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1052 le: 20 septembre, 2012, 09:30:23 09:30 »

je rejoins sharky sur ce point
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1053 le: 24 septembre, 2012, 21:55:40 21:55 »

c est calme ici !!!
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1054 le: 24 septembre, 2012, 22:02:12 22:02 »

 :D :P ;D

Bah moi je dis que Rossi en a une énorme, que Lorenzo est encore en pleine croissance, et que Stoner retourne jouer avec son popo

:D
IP archivée
OH Toulouse....

obi

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1055 le: 25 septembre, 2012, 07:49:56 07:49 »

  Stoner retourne jouer avec son popo

Il y a peu ça parlait de V8 Supercars d'ailleurs...

Un peu comme Rossi et sa période WRC.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1057 le: 30 septembre, 2012, 21:34:46 21:34 »

Rossi a roulé sur des oeufs aujourd hui
et dommage pour pedroza il y a 15 jour à Misano
sinon le motoGP etait bel et bien relancé
ce serait bien le titre entre les deux Espagnols lors de la derniere course en Espagne dans leur terre
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1058 le: 01 octobre, 2012, 09:19:29 09:19 »

ben moi, je trouve que Rossi a fait une super course!! on l'a meme vu à la bagarre pour le podium!
cette 7e place doit quand meme faire du bien au moral! 8)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1059 le: 01 octobre, 2012, 10:42:09 10:42 »

ben moi, je trouve que Rossi a fait une super course!! on l'a meme vu à la bagarre pour le podium!
cette 7e place doit quand meme faire du bien au moral! 8)

Voila qui confirme les progrés constatés à Misano ;D

La Honda semble avoir bien progressé, et Pedrosa aussi. A ce rythme, Lorenzo doit avoir hate que la saison finisse... Sinon, qu'est ce que se disait ici il y a très peu de temps à propos de Pedrosa ?

Ah oui, qu'il n'a pas le niveau pour être champion du monde   ::)
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1060 le: 01 octobre, 2012, 12:11:18 12:11 »

Oui j'etais suis persuadé qu'il ne serai jamais champion du monde, mais la depuis la blessure de Stoner il y a eu comme en déclic pour lui et tant mieu. Mais Lorenzo gère son championnat de main de maitre, meme si l'erreur peut arrivé a tous moment. En gros c'est son année ou jamais a Pedrosa.

Mais a quand meme du flippé car sans le depart de Stoner la team HRC 2013 était : Stoner et Marquez, Pedrosa n'était plus une priorité pour Honda. et a savoir que Honda n'est pas trop d accord que 2 pilote espagnol dans leur team !! depuis la créaton su team Honda Repsol, il y avait un accord moral de 1 seul pilote espagnol dans l'équipe, mais la il on été un peu prx au depourvu


Apres oui belle course de Rossi dommage ses 2 erreurs, et grosse frayeur pour Hayden  ???
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1061 le: 01 octobre, 2012, 12:51:31 12:51 »

rossi sort dans le premier tour tassé sur le bord de la piste, donc forcement dans le premier tour, tu te fais passer par tout  le monde donc pas moyen de récupérer grand chose à part les CRT et les ducat non officielles...
Mais bon à première vue si ça avait été lorenzo, il aurait surement gagner la course avec 18 seconde d'avance sur tout le monde, vu qu'il a gagner la course fastoche, hein laconi33...

Et oui pour le moment pedrosa n'a pas le niveau pour etre champion du monde!!!!
Il a la moto la plus rapide en course a chaque fois, et il a 33 points de retard sur lorenzo, donc a moins d'un miracle , je vois pas trop comment rattraper plus de 8 point par course alors que lorenzo fini toujours au pire 2e...
Donc jusqu’à preuve du contraire...
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1062 le: 01 octobre, 2012, 14:59:32 14:59 »

rossi sort dans le premier tour tassé sur le bord de la piste, donc forcement dans le premier tour, tu te fais passer par tout  le monde donc pas moyen de récupérer grand chose à part les CRT et les ducat non officielles...
Mais bon à première vue si ça avait été lorenzo, il aurait surement gagner la course avec 18 seconde d'avance sur tout le monde, vu qu'il a gagner la course fastoche.

Rossi a fait une erreur et Rea n'en est pas responsable. C'est à celui qui est derrière de doubler proprement. Rea a probablement surpris Rossi, mais en vieux loup du moto GP, il aurait du faire plus attention à un mec qui n'en est qu'à son 2 éme GP (et qui s'en sort pas si mal). Il s'est sortit tous seul comme un grand et il ne doit qu'a lui même un résultat qui confirme que Misano était bien l'exception  >:D

Note qu'il finit sa course à la même place qu'au qualif ! je serais donc tenté de dire qu'il finit... à sa place !

Lorenzo n'aurait probablement pas gagné avec 18 secondes d'avance vu qu'il n'a pas gagné sans cet incident  ::)

Et puis ça risquait pas de lui arriver au pére Lorenzo, il était en pole, pas 8 éme derrière un mec qui n'en est qu'a sa deuxiéme course  ;)

Pour le miracle Pedrosa, une casse ou une chute, ça peut tjs arriver... et puis y'en a bien qui ont cru au miracle Rossi/Ducati pendant près de deux ans  :-X
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1063 le: 01 octobre, 2012, 15:52:08 15:52 »

par contre, pour sa 2eme sortie de piste, il a été géné par qui?  ::)
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1064 le: 01 octobre, 2012, 19:41:33 19:41 »

a qu'elle moment je dis que c'est la faute d'un autre????
Alors je vais pas revenir sur ce que j'ai dis il y a quelques semaines, mais vraiment ça se confirme, et pis pour bien faire on en remet une couche sur sa deuxième sortie ou personne ne dis rien, et après on parle de médisance ... faut regarder ce qu'on a dans l'assiette avant franchement...

Y'en a qui croient bien que lorenzo aura une meilleure carrière, et feront mieux que ROSSI...

C'est dingue ça de voir que même quand on dire rien y'en a qui trouve à redire! Rossi a fait la course qu'il a fait point barre, on a pas dit qu'il était le meilleur sur cette course, que les autres sont des pas beaux, et après on ose dire que les gens qui apprécient rossi sont virulents...si c'est ça être virulent, alors ce que vous faites c'est quoi????
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1065 le: 01 octobre, 2012, 20:34:24 20:34 »

avec une moto de merde on peut pas faire de bon résultats.
Hayden est content lui par contre du départ de Rossi, il disait que Rossi donnait ses instructions et que lui par contre devait se contenter de suivre sans pouvoir intervenir. Bizzare quand meme car Rossi a avoué rouler avec des réglages de Hayden...
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1066 le: 02 octobre, 2012, 09:48:35 09:48 »

Tu laisse entendre que Rossi a été tassé au bord de la piste, ce qui peut sous-entendre qu'il n'a pas eu de bol ou qu'on l'a géné, alors qu'il a juste fait une erreur. Il s'est tassé tous seul, en quelque sorte. Lui même le reconnait. Vois ça plutôt comme une précision...
 
Pour ce qui est de croire que Lorenzo sera aussi grand que Rossi, au moins, on "parie" sur l'avenir. C'est sur que dire que Rossi est un grand champion, tu te mouille pas trop maintenant que c'est acté.
« Modifié: 02 octobre, 2012, 13:17:33 13:17 par Cesco »
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1067 le: 02 octobre, 2012, 21:15:09 21:15 »

pour Rossi c est lui qui a commis les deux erreur et personne d autre.
pour ce qui est de Lorenzo ce sera certainement plus dur pour lui d avoir un palmares aussi titrer que Rossi,
surtout avec l arrivée des jeunes loup. mais bon l avenir nous le dira.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

laconi33

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1068 le: 02 octobre, 2012, 21:33:07 21:33 »

rossi sort dans le premier tour tassé sur le bord de la piste,

comme le dit cesco, à moins qu'il se tasse tout seul... ^^
donc tu vois, tu n'es pas coherent non plus.
je te trouve un peu agressif, tout en restant poli (c'est deja pas mal ;-) )

de plus, balance mon pseudo dans un de tes post. tu essais de me provoquer??

lol

j'ai le droit de dire qu'on a vu rossi se battre pour la 3eme place ce week end!  non mais!
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1069 le: 03 octobre, 2012, 00:51:55 00:51 »

non c'est vrai que "etre tassé" ça existe pas, faut obligatoirement que se oit "se faire tasser" pour vous , donc avant de parler cohérence on apprends le français,
jai pas dis s'est fais tasser , j'ai dis tassé tout cours, c'est a dire qu'il se retrouve tassé , qu'il est pas au bon endroit dans ce cas de figure par exemple.
Il a pas fait le bon choix il se retrouve a l'exter au lieu de l'inter du coup il est tassé entre le pilote devant et l'herbe il peut pas prendre son virage , j'ai pas dit "le pauvre doudou il s'est fais tassé par le vilain devant " comme vous le prétendez...

de plus tu arrêtes pas de me citer dans tes post, tu essaies de me provoquer ou quoi?
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1070 le: 03 octobre, 2012, 07:23:39 07:23 »

On est d'accord Rossi a fait une erreur de débutant .
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1071 le: 03 octobre, 2012, 09:22:09 09:22 »

et bien, je prefere te citer,  plutot que d'essayer de te faire tenir des propos que tu n'as pas tenu... comme tu le fait avec moi...


Mais bon à première vue si ça avait été lorenzo, il aurait surement gagner la course avec 18 seconde d'avance sur tout le monde, vu qu'il a gagner la course fastoche, hein laconi33...


IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1072 le: 03 octobre, 2012, 09:26:57 09:26 »

par contre, tu m'expliqueras ton retour d'aggressivité. j'etais plutot calme ses derniers temps, j'evitais la provoc,
mais il a fallu qu etu y remette une couche.

c'est ca qui t'as enervé?  (attention!!! je me cite!!!)

ben moi, je trouve que Rossi a fait une super course!! on l'a meme vu à la bagarre pour le podium!
cette 7e place doit quand meme faire du bien au moral! 8)

donc, je parlais de Louis Rossi, en Moto3!!...
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1073 le: 03 octobre, 2012, 09:38:58 09:38 »

bref, on a tous hate de le voir sur la yamaha, pour voir ce que ca va donner
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1074 le: 03 octobre, 2012, 12:16:35 12:16 »

bah oui j'aime pas qu'on prenne mes propos et qu'on les détourne ou qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit, et donc je remarque que quand je fais la même chose avec vous , ça ne vous plait pas non plus donc pourquoi le faire en premier lieu, si déjà quand on vous le fait ça vous énerve, question de logique...
Ensuite des que certains postent un sujets sur de la course moto , ils en profitent pour jetez une pic en parlant VR46, donc si en plus on n’essaye pas de rester dans le cadre d'un sujet ....
Enfin ça parle, ça avance des choses sans trop comprendre ce que ça dis, et ça c'est aussi agaçant, je me répéterai pas mais au début certains balançaient des infos avec des choses concrètes derrières, officielles, et non pas un quelque chose lu par-ci par-la....
Et on colle encore moins un étiquette sur le dos des gens quand on ne sait pas réellement

Encore une fois c'est un sujet sur rossi, fais par quelqu'un qui trouve que rossi fait des choses bien, et le sujet se transforme en rossi vs lorenzo et je pas besoin de rappeler qui met la première couche sur lorenzo , ainsi que la deuxième.

On passe de "Rossi a fais une belle course , intérêt principal du sujet, à "Lorenzo a gagné nananere" , à "moi j'aime pas Rossi"...
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1075 le: 03 octobre, 2012, 13:15:38 13:15 »

je pense quand meme que tu as besoin de te detendre...

perso, ca fait 2semaines que je n'ai pas cité Lorenzo (là je viens de le faire)
tu te detends, et tu relis mes derniers posts, d'accord?

je ne crois pas avoir été agressif, avant que tu le redeviennes. j'avoue que je n'ai pas toujours été tendre, mais j'ai quand meme mis de l'eau dans mon vin, le but etant de partager une meme passion

le titre du sujet c'est Rossi, c'est Valentino Rossi ou VR46
Louis Rossi est aussi Rossi... non?

en tout cas, je suis heureux de savoir que tu es bien mieux informé que nous
« Modifié: 03 octobre, 2012, 13:17:13 13:17 par laconi33 »
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1076 le: 03 octobre, 2012, 13:41:39 13:41 »

je pense quand meme que tu as besoin de te detendre...

Et il n'est pas le seul.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1077 le: 03 octobre, 2012, 13:43:40 13:43 »

moi je vois un titre de sujet , et apres, un utilisateur, qui lance le sujet, parlant de valentino rossi, et non pas de louis rossi, un titre de sujet ne vient pa stout seul sans lancement, et dans le lancement ça parle de Valentino rossi, a moins que louis rossi ne roule a 290km/h avec le numero 46...donc l’humour c'est bien mais si ça sert d'excuse pour pas assumer...
je ne suis en aucun cas agressif , j'exprime ce que je pense tout s'implement, prend le comme tu veux, mais surtout j'ai pas de leçon a recevoir, et encore mois de temps avec des pics de ce genre, je ne prétend rien, encore une fois tu me fais dire des choses que je ne dis pas mais bon...

Rossi fait des courses, parfois belles parfois nulles, et je sais reconnaitre quand il en fait des nulles sans aucune difficultés , la en l'occurrence il a foirer son depart, en resulte la course qu'il a fait et sa place au final

PS: pas besoin de me détendre plus je le suis déjà bien assez, donc ce genre de remarque encore une fois...
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1078 le: 03 octobre, 2012, 13:44:47 13:44 »

Allez hop, réouverture du sujet dans une semaine. Profitez-en pour vous détendre.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1079 le: 11 octobre, 2012, 11:38:40 11:38 »

On reprend dans la bonne humeur cette fois. La prochaine fermeture sera définitive, tenez-vous le pour dit.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.047 secondes avec 23 requêtes.