Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486239 fois)

cristo

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #990 le: 17 septembre, 2012, 20:45:49 20:45 »

Mon dernier roulage était à Misano en 57"(lopette) et j'ai quand même perdu l'avant sans trop bien comprendre le grip de cette piste; quand je vois que certains pilotes disent que le Lorenzo s'est promené en 34", MOI JE vois qu'il n'a pas battu le record des 800, que le Rossi a roulé plus vite que ses temps qualifs , MOI JE(...) dis faut le faire, respect
Il y a eu des chutes à gogo aux qualifs et en courses , le grip est le principal problème sur cette piste, sans parler des astro turf pour faire joli >:(, ils n'ont encore pas compris , un mort ça compte peu >:( :'(
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #991 le: 17 septembre, 2012, 23:04:28 23:04 »

Cristo, je crois pas qu'on puisse comparer tes temps avec ceux du moto GP, sinon, tu y serais, en moto GP   :D

Lorenzo détient quand même le record du tour en course à Misano, sur la 800 en 2011. C'est aussi lui le plus rapide en 2012 en course.

Quant au challenge, certe, Rossi a fait un truc énorme en passant chez Yam, mais il avait déja 4 saisons avec Honda. La, il repart chez Yamaha après un échec cuisant. En plus, je suis pas certain qu'il soit parti de chez Honda juste par challenge mais plutôt à cause de la grande ambiance qui régnait au HRC.

Bref, il a fait second avec la ducati, c'est pas mal.
« Modifié: 17 septembre, 2012, 23:23:31 23:23 par Cesco »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #992 le: 17 septembre, 2012, 23:13:39 23:13 »

Rossi lui-même déclare qu'il est à un point de sa carrière où il lui faut la meilleure moto pour gagner. Peut-être que plus jeune et avec moins d'expérience, il aurait pu modifier son pilotage et s'adapter à la Ducati.
Pour son départ du HRC, c'est suite aux déclarations du boss de Honda qui disait que c'est Honda qui faisait gagner Rossi et pas Rossi qui faisait gagner la Honda.
Rossi a voulu montrer que même sur la Yam il était capable de gagner.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #993 le: 18 septembre, 2012, 08:52:58 08:52 »

sur ca, je suis d'accord avec biwolf  8)
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #994 le: 18 septembre, 2012, 08:55:09 08:55 »

et donc au final il a fait de pieds et des mains pour rester, ou alors il est parti tenter sa chance ailleurs?
et il etait pas chez honda avant d'aller chez yam?
c'est bien de mettre un article (qui date de 3 ans deja) sans trop comprendre ce qui est ecrit

vu que tu ne sais pas lire :
« Yamaha devra choisir entre moi et Jorge en 2011 » a ainsi déclaré le « Doctor ». Je pourrais très bien changer de moto, piloter pour Ducati et essayer de gagner le championnat avec une moto italienne. Ce serait une belle motivation. »

« Je préfère rester avec Yamaha pour le moment car l'histoire d'amour actuelle entre la marque et moi est quelque chose de spécial. « Une affection que lui a déjà avoué en public Furusawa, mais apparemment, ce n'est pas encore suffisant.

j'edit et je rajoute ca :
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Rossi-estime-a-1-la-probabilite-qu-il-quitte-Yamaha-fin-2010-572


bref, de toute facon, tu continueras à nier l'evidence. j'apporte juste des preuves de ce que je dit.
« Modifié: 18 septembre, 2012, 09:10:24 09:10 par laconi33 »
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #995 le: 18 septembre, 2012, 10:01:57 10:01 »

poser un ultimatum a son employeur, pour toi c'est hesiter??? il dit sois vous me gardez soit je me barre, c'est pas decider pour soit meme ça?
C'est pas une question de nier mais une question de comprendre le français.
Qd l'ambiance est pourrie , il hesite pas a prendre des decision et a quitter le groupe, c'etait le cas chez honda, c'etaitle cas chez yam et la c'est encore le cas
Pedrosa qui lui ne gagne rien, ne prend aucun decision pour lui, pas sur que lorenzo sera le faire aussi .
L'article que tu met prouve que rossi assure assure toujours ses arrieres, et ne fait absolument pas comme pedrosa , c'est a dire baisser la queue et rester en place quitte a ne jamais remporter de titre. Faut pas se baser sur ce qu'il y a dans les articles parce que justement ils jouent avec ça!
T'as jamais vu des transferts de foot ou le joueur dis qu'il n'ira jamais jouer pour tel que club ,et que le club dans lequel il est est le meilleur, pis 3 jours apres tu apprends que justement le joueur quitte le club???
Tant que rien n'est concret il va pas dire "ça y est je me barre" parce que si a la fin il signe pas la ou il voulait se barre , bah il est griller chez son employeur actuel....
Encore une fois , reflechir
Et l'argent en plus...non mais la faut trop reflechir....
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #996 le: 18 septembre, 2012, 10:10:56 10:10 »

Pour son départ du HRC, c'est suite aux déclarations du boss de Honda qui disait que c'est Honda qui faisait gagner Rossi et pas Rossi qui faisait gagner la Honda.

Voila une lillustration de l'ambiance HRC qui a poussé Rossi a filé chez Yam. Si la mentalité Honda avait été différente, il n'aurait probablement pas filer sur une moto moins performante à l'époque !

Il a bien fait car sa première saison chez Yam était superbe  :)

Pour Ducati, il s'est barré car Lorenzo devenait meilleur que lui et qu'il vivait mal de ne plus être le numéro 1. Sans Lorenzo, il ne serait probablement jamais parti de chez Yam... il n'est pas partie chez Ducati par goût du challenge. Et si c'était le cas, c'est franchement loupé !

Laconi33, t'emmerde pas à mettre des preuves, on reste des incultes pour certains qui eux, pourtant, n'appuie jamais leur argumentaire par le moindre lien !
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #997 le: 18 septembre, 2012, 10:19:01 10:19 »

Réfléchir est donc le mot d'ordre  ::)

Faudrait détendre un peu mec... et arrêter d'insulter les gens parce qu'il ne sont pas fait tatouer 46 sur le cul ;)

IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #998 le: 18 septembre, 2012, 10:26:55 10:26 »

il dit sois vous me gardez soit je me barre,

Joli exemple de reflexion  ;D ;D ;D

bah du coup, ils l'ont pas gardé... t'appelle ça décider par soi-même ou j'ai pas assé réfléchi la ?

Ou peut être que tu écrit nawak ?

Aie, j'ai déja trop réfléchi, ma tête me fait souffrir  :-X
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #999 le: 18 septembre, 2012, 10:43:10 10:43 »

hihihi

ambiance pourri chez yam

et cette histoire de mur...  ::)


allez, un peu de pommade
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Yamaha-Lorenzo-reconnait-que-c-est-Rossi-qui-developpe-la-M1-229
« Modifié: 18 septembre, 2012, 10:46:31 10:46 par laconi33 »
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1000 le: 18 septembre, 2012, 10:52:38 10:52 »

Pour le départ du HRC, ne pas confondre courage et orgueil...
Et pour Yam, bah c'est pareil finalement.

Après, y'a pas de manque de respect en disant ça. Tous ces types ont un égo surdimensionné. C'est ce qui fait d'eux des champions. Même s'ils chutent en début de course en partant dernier, ils déclarent qu'ils étaient en mesure de gagner. Ca fait parti du jeu et de  la guéguerre psychologique, montrer qu'on est fort dans sa tête.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1001 le: 18 septembre, 2012, 11:16:21 11:16 »

il est normal pour un pilote de vouloir être le n°1 , tout comme les sportifs de haut niveau, sinon il n y a aucune motivation.
tout le monde clame haut et fort que la Ducati est la moto championne du monde avec Stoner...ok, mais bon il ne la été qu une fois. ensuite chaque saison qui passe la moto a gagné de moins en moins. Rossi s en est allé chez Ducati et pensait qu il allait faire des merveilles avec sa nouvelle monture. Pas de bol pour lui, il se retrouve confronter a un ingégnieur qui campe sur ses positions et ne demord pas sur sa technologie. le temp étant de l argent mais aussi de l usure physique pour Rossi , rien au sein du clan Preziosi n est mis en oeuvre pour aller dans le sens de Rossi et de son staff. l échec de Rossi sur Ducati est du en partie de sa part mais largement de celle de Preziosi qui n a pas voulu écouter ce qu on voulaient lui expliquer.
la preuve Audi a mis un pont d or pour garder Rossi et Preziosi lui est virer apres cette saison.
je doute que chez les teutons , on vire des bons éléments et on garde les faillots, si c est le cas je me presente comme pilote motogp ;-) ...
ses déclarations sont clairs chez Rossi , il lui reste plus que 2 ou maximum 3 saisons avant de devoir rempiler du motogp. mais et c est tout à fait normal , il veut sortir par la grande porte.
je ne vois pas ce qu on pourrait lui reproche de vouloir agir de la sorte. avec Ducati il doute qu il puisse avoir une moto competitive l année prochaine et meme la saison 2014. alors il retourne chez Yamaha , pour se battre à nouveau dans le haut du classement. personnelement je sais pas s il sera de nouveau champion du monde mais une chose est sur , lui fera tout pour l être à nouveau. ce qui nous promet des duels d anthologie à nouveau .
pour en venir a Stoner maintenant , visiblement la Honda lui conviens de moins en moins , la preuve il est forfait et adieu le titre, pourtant beaucoup disent qu il est meilleurs que Rossi ...
aller les gars que notre mauvaise foix continue à alimenter ce post mais aussi ce forum en général...
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

dams_34

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1002 le: 18 septembre, 2012, 11:42:19 11:42 »

Pour remettre les choses en perspectives, l'année ou STONER à gagner son titre sur Ducati en 2007, sa machine prenait 10/15 kmh de plus que les autres dans les bouts droits... C'était flagrant dès le premier GP de la saison.
Je crois que c'était cette saison là.
Quand les autres ont comblé leur retard il a fini de briller autant et ça a été le début de ses doutes.
Regardez cette vidéo à 36 secondes ça illustre mes propos, et ça a été comme ça un bon moment.

http://www.youtube.com/watch?v=2eZjrwCpETM&feature=share&list=PLB4DFD172FD71BCCE

Je pense très honnêtement que STONER est un excellent pilote. De toutes façons dans les 10 premiers en MOTOGP y'a que des cadors. Mais comparer STONER à ROSSI en terme de performance quand on voit le palmares de l'italien c'est hors de propos à mon sens.
Quand on se souvient des dépassements de Rossi, des couilles qu'il a, de la facilité avec laquelle parfois il passait où il voulait, et quand il voulait... moi je suis admiratif et je le resterais.
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1003 le: 18 septembre, 2012, 11:56:59 11:56 »

ah! tu compares palmares ou performance???  ;)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1004 le: 18 septembre, 2012, 13:58:00 13:58 »

Ah j'ai compris !!! A force de réfléchir tout s'explique  ;)

En fait, Rossi se barre à cause de la mauvaise ambiance qu'il crée lui-même (le mur chez Yam, la révolution chez Ducati pour arriver à rien et se barrer au bout de deux ans).

Merci de m'avoir ouvert les yeux Dorso, tu vois, grace à toi je réfléchi mieux qu'avant ;)

Mais pas encore assez... il s'est donc barré de Yam à cause de l'ambiance pourri ! Ok, mais pourquoi il y retourne puisque l'équipe est sensiblement la même et qu'il va donc retrouver l'ambiance pourri qu'il a poussé à partir chez Ducati ?

Je suis trop con pour comprendre mais tu vas nous expliquer tous ça ?


IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1005 le: 18 septembre, 2012, 14:06:37 14:06 »

Voila une lillustration de l'ambiance HRC qui a poussé Rossi a filé chez Yam. Si la mentalité Honda avait été différente, il n'aurait probablement pas filer sur une moto moins performante à l'époque !



Je me souviens très bien de la manière dont s'est passé le départ de Rossi de chez Honda.
Déjà c'était tendu depuis un moment...........Ensuite au moment du "mercato" , Honda a fait exprès de retarder sa réponse pour le renouvellement de contrat de Rossi (ça coinçait sur les conditions financières)
Honda a fait le pari que Rossi hésiterait suffisamment longtemps à aller chez Yam (dans l'attente de la réponse de Honda) pour que toutes les places soient prises et que Rossi n'ait plus d'autre choix que de rester chez Honda à "LEURS" conditions (tarifs).
Sauf que Rossi a senti le vent venir et n'a pas du tout apprécié  cette manière de faire de Honda,ce qui n'a fait qu'accélérer sa décision (ça a définitivement réduit à néant le peu de confiance qu'il accordait encore à Honda)

Clair que quand un "employeur" agit de cette manière avec un pilote de la pointure de Rossi qui leur a apporté des titres de champion du monde, il vaut mieux qu'il se barre....
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1006 le: 18 septembre, 2012, 14:29:05 14:29 »

ah! tu compares palmares ou performance???  ;)
on peus comparer les deux
Stoner 11 saisons 40 victoire + les victoire de cette année
deux titres de champion du monde
Rossi 11 premieres saisons 68 victoires
7 titres de champions du monde
faut vraiment arreter laconi33
si Stoner etait le grand champions que tu pretend qu il est
comment se fait il qu il soit pas champions du monde avec la Ducati de 2007 a 2010
qu at il fait de 2008 à 2010 avec la moto championne du monde
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

1050

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1007 le: 18 septembre, 2012, 16:07:29 16:07 »

De toutes façons dans les 10 premiers en MOTOGP y'a que des cadors.
Je suis d'accord.
Et je vais même plus loin: je pense que de toute façon, pour rouler en GP il faut être un tueur. Même le pilote de fond de grille a un niveau inimaginable pour les poireaux que nous sommes.


En F1 pareil
En WRC pareil
Quelque soit la discipline, au niveau international il n'y a que des tueurs qui ne demandent qu'un truc c'est de gagner.

Après, il y a ceux qui gagnent, et les autres. Rossi a beaucoup (énormément) gagné. Donc on dira ce qu'on voudra, le bonhomme ci-ça, son attitude ci-ça, tout comme pour Schumacher: les arbitres, c'est d'abord le chrono, puis le podium. Le mec qui monte sur le podium est meilleur que le mec qui n'y monte pas, à l'instant T. Point barre.

Alors on s'acharne à divaguer sur les attitudes des uns et des autres, alors que le sport mécanique a cet avantage d'être soumis à un juge de paix absolument indiscutable.

Moi j'aime Rossi parce qu'il a gagné (beaucoup) et va encore gagner (je l'espère). Après, le WE, il peut taper sur des petites vieilles pour se marrer ou voler leurs sucettes aux enfants pour les faire pleurer, je m'en cogne. A partir du moment ou il est redescendu de sa moto, mon regard se porte sur ceux qui sont encore sur la leur.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1008 le: 18 septembre, 2012, 16:29:59 16:29 »

Réfléchir est donc le mot d'ordre  ::)

Faudrait détendre un peu mec... et arrêter d'insulter les gens parce qu'il ne sont pas fait tatouer 46 sur le cul ;)
rappelle moi qui insultes les autres en mp et sur ce sujet meme?
et puis si tu fais bien attention (utopiste que je suis...) desliens y'en a un paquet de membre qui en mette mais vous trouvez toujours a redire.... donc pourquoi on se foulerait??
DOnc retourne pas l'argumentaire que tu as pris dans les dents y'a pas si longtemps!!
ensuite si un pilote ne fait pas ce qu'il faut en sachant que dans osn team ça part en sucette, il finit generalement a la trappe, comme biaggi, comme RDP donc si tu prend pas tes devant....

Pourquoi il veut retourner chez Yam et pas rester chez ducati?? parce que la moto est pourrie chez ducati et que ça l'interesse pas, et qu'il veut faire taire les mauvaise langue!

Donc monsieur la victime , je vais pas me repeter parce que j'ai la preuve definitive que ça sert a rien
« Modifié: 18 septembre, 2012, 16:41:09 16:41 par dorsofacto »
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1009 le: 18 septembre, 2012, 16:36:07 16:36 »

Je ne t'ai jamais insulté en MP et je me suis laché une fois, en effet, sur un post !

D'ailleurs à part toi et un ou deux qui s'identifie à Rossi, je ne pense pas que qui que ce soit ce sente insulté par mes propos... m'enfin, c'est subjectif !

En attendant, argumente donc tes précédents propos histoire de nous montrer que tu sais réfléchir mieux que les autres ;-)
« Modifié: 18 septembre, 2012, 16:59:36 16:59 par Cesco »
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1010 le: 18 septembre, 2012, 16:55:51 16:55 »

D'accord, il préfére donc l'ambiance pourri de Yam a l'ambiance pourri de Ducati et à l'ambiance pourri de Honda !

Vu comme ça  ::)

Bien sur, tous cela est du second degrès et on comprend bien pourquoi Rossi retourne chez Yam. Chacun en pense ce qu'il en veut !
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1011 le: 18 septembre, 2012, 17:36:24 17:36 »

non il prefere tout simplement avoir une moto performante, quitte a mettre son ego de cote, faut quand meme en avoir pour revenir dans un team qu'on a quitté un peu a l'arrache non?
Je me sens pas insulter par tes propos dans ce sujet mais quand tu envoie des buds pseudos menace , heum heum...et quand on peut lire ce que tu avais mis la derniere fois sur ce meme sujet et que tu as vite vite supprimé...heum heum
Le jour au je m'identifierai a Rossi je pense que les poules auront des dents, tout comme ceux que pointent du doigts aussi, à moins que parce que toi tu t'identifie a lorenzo tu prenne ton cas pour une generalité, mais pour moi c'est vraiment vraiment loin d'etre le cas, surtout que rossi n'est pas dans mon top trois des pilotes que je prefere mais bon ...
Comme deja dis pour le moment Rossi reste le top de ce qui se fait en moto GP par son palmares, sa communication, et c'est pas fini, apres on en repalera qd lorenzo en aura fait autant, et la y'a aucun soucis on le reconnaitra en temps que tel, mais pour le moment meme si le gamin est tres fort, ce n'est pas encore a la hauteur du docteur!
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1012 le: 18 septembre, 2012, 17:59:42 17:59 »

on peus comparer les deux
Stoner 11 saisons 40 victoire + les victoire de cette année
deux titres de champion du monde
Rossi 11 premieres saisons 68 victoires
7 titres de champions du monde
faut vraiment arreter laconi33
si Stoner etait le grand champions que tu pretend qu il est
comment se fait il qu il soit pas champions du monde avec la Ducati de 2007 a 2010
qu at il fait de 2008 à 2010 avec la moto championne du monde

là tu compares le palmares...
tu fais tout à ta sauce...

et si on comparait les 6 dernieres saisons...    ::) ::) ::)

ou meme les 2 dernieres saisons...  :o
là on pourrait parler de performances... ;)
« Modifié: 18 septembre, 2012, 18:01:59 18:01 par laconi33 »
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1013 le: 18 septembre, 2012, 18:15:58 18:15 »


si Stoner etait le grand champions que tu pretend qu il est
comment se fait il qu il soit pas champions du monde avec la Ducati de 2007 a 2010
qu at il fait de 2008 à 2010 avec la moto championne du monde

il faisait la meme chose que rossi en 2011 et 2012...   :o :o :o :o :o :o
IP archivée

dams_34

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1014 le: 18 septembre, 2012, 18:27:33 18:27 »

là tu compares le palmares...
tu fais tout à ta sauce...

et si on comparait les 6 dernieres saisons...    ::) ::) ::)

ou meme les 2 dernieres saisons...  :o
là on pourrait parler de performances... ;)

je comprends pas bien comment tu dissocie palmarès et performances?  :-X

Moi je n'ai strictement rien contre Stoner mais franchement Rossi à tout gagner, et il n'a laissé que des miettes aux autres depuis des lustres. Ensuite effectivement sur les 3 dernières saisons il n'a pas été à sa place pour diverses raisons (moto, ambiance ou ce qu'on veut).
Mais je pense que son palmarès est difficilement discutable, et que ses performances sont de ce fait tout autant indiscutables. Il a quand même battu de grands pilotes, il a rempli de gros défis (faire gagner la Yam) ses victoires et titres n'ont pas été gagné contre des canards à pinces...
Je pense vraiment qu'en toute objectivité Rossi avait le petit plus qui manque à certains et qui font une légende.
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1015 le: 18 septembre, 2012, 18:31:14 18:31 »

D'accord, il préfére donc l'ambiance pourri de Yam a l'ambiance pourri de Ducati et à l'ambiance pourri de Honda !



Et bien il  s'est barré de chez Honda parce qu'ils ont essayé de lui faire un "petit dans le dos"

Il s'est barré de chez Yam, parce que c'est lui qui leur a fait des caprices de "Diva" quand il a vu que Lorenzo commençait à le titiller au niveau performances (le mur dans le Boxe)
Quand il leur a dit en fin de contrat: "C'est moi ou Lorenzo" => ils ont choisit le "jeune"

Et il se barre de chez Ducati , parcequ' il est tombé sur un ingénieur "psycho-rigide" qui n'a peut être pas voulu "jeté aux orties" tout de suite son concept et auquel le fond de pension qui possédait Ducati n'a peut être pas fournis les moyens nécessaires pour "changer de cap"
Normal ils n'allaient pas engloutir des millions sachant qu'ils allaient revendre la "boutique" avec une belle plus value.
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

dams_34

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1016 le: 18 septembre, 2012, 18:32:06 18:32 »

J'ai pour ma part une théorie sur ses perfo actuelles et ce pourquoi je ne suis pas certain le voir à nouveau gagner un titre.
L'age, tu n'as pas les mêmes reflexes, tu connais la douleur, et tes blessures se rappellent à toi. La chute tu dois la craindre plus qu'avant. La motivation quand tu as tout gagné est plus difficile à trouver. Ta jamble explosée tu dois y penser, et surtout le fantôme de ton pote/compatriote, que tu as coupé en 2 pendant un GP doit quand même drolement te trotter dans la tête.

Même à notre niveau, j'ai 35 ans aujourd'hui, je ne roule plus sur la route comme je le faisais à 25... Sur circuit ça doit être un peu pareil je pense. Même si c'est inconscient.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1017 le: 18 septembre, 2012, 18:51:06 18:51 »

pour l'age je ne suis pas sur, le reste par contre je pense effectivment que ça peut trotter dans la tete.
Apres va dire a biaggi ou corser, pas sur que ça joue autant que sur un support comme le foot, le rugby ou l'athletisme. Mais bon ça joue quand meme faut pas se leurer
Euh le palmares pour moi il depend des performances, si t'es pas performant, tu peux pas etoffé ton palmares mais bon...
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1018 le: 18 septembre, 2012, 20:19:12 20:19 »

là tu compares le palmares...
tu fais tout à ta sauce...

et si on comparait les 6 dernieres saisons...    ::) ::) ::)

ou meme les 2 dernieres saisons...  :o
là on pourrait parler de performances... ;)
je compare justement deux jeunes a une époque differer  qui ont commencer en 125 puis passer en 250 pour ensuite se battre en cathegorie reines.
donc on vas pas comparer un gras de 32 ans avec un de 26 ans
car quoi que l on disent 6 ans d écart ça fait beaucoup.
maintenant on voit carrement les limites de Stoner, des qu il a la pression il se vautre.
et le titre c est envoler pour lui
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1019 le: 18 septembre, 2012, 20:33:31 20:33 »

Je sais pas si ça a déjà été fait, mais un comparo Stoner/Rossi sur leurs saisons Ducati, ça donne quoi?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.