Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486243 fois)

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #900 le: 23 août, 2012, 08:03:50 08:03 »

Donc Randy chez Tech3... ;D
la tu reve olly car entre eux c,est vraiment pas l,amour fou :P est normalement c,est bradley smith qui doit allez en moto gp chez tech3
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

neozerabbit

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #901 le: 23 août, 2012, 09:42:52 09:42 »

Pas forcément pour Randy car il me semble que suivant un contrat il y a le pilote Tech 3 en moto 2 qui vient en GP.
C'est un choix risqué de la part de Dovi mais c'est un bon pilote. Je suis curieux de voir ce que cela va donner.
S'il fait des résultats on pourra dire que Rossi s'est mal débrouillé. On verra également si Rossi de nouveau sur la Yam retrouvera régulièrement le chemin des podiums et du top 5. L'année prochaine je sens que ça va discuter ;-)
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #902 le: 23 août, 2012, 11:48:24 11:48 »

Ouai normalement chez Tech 3, ça devrai donner Smith & Crutchlow

Mais Smith ne fais pas une bonne saison en Moto 2, Poncharal est plus que deçu de ses résultats, et le contrat qu'il aest 3 ans avec Tech 3, avec une OPTIONS MotoGP si des resultat en Moto 2, hors ce n'est pas le cas

Crutchlow, lui rien de signer non plus, car il etait approché par Ducati depuis 3 mois, mais des que Rossi a signer chez Yam, il on retourné leur veste et on sauté sur Dovi. DOnc il est ecoeuré du Moto GP, et parle de retourné en SBK ou il a deja des contacts avec Kawa, BMW, Honda donc a suivre ....
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #903 le: 23 août, 2012, 22:23:06 22:23 »

Stoner out pour au moins 3 GP. J'espère qu'il reviendra pour décrocher la victoire chez lui à Philip Island. C'est quand même une drôle de fin de carrière pour l'Australien. Avec Stoner en moins Dovi risque de se retrouver assez souvent sur le podium...Qu'il en profite bien car je ne penses pas que dans les 2 ans à venir (sauf grand changement sur la Desmo16) il le revoit de sitôt avec le retour de Rossi chez Yam, Lorenzo et Pedrosa et peut être aussi Marquez...
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #904 le: 24 août, 2012, 07:19:01 07:19 »

Euuuh pourquoi 3 GP, pour le moment il n'est question qu'il ne rate que Brno ce week end

http://www.gp-inside.com/2606/23-aout-2012/stoner-sera-absent-a-brno

Apres qu'il rate plus de course est une eventualité, mais c'est sur que le titre est cuit pour lui, c'est con j'aurai aimé qu'il parte sur un titre, car Pedrosa a pas l'âme d'un champion, et Lorenzo a tellement ouvert sa gueule de petit pretentieux a son arrivé en MotoGP (meme l année d'avant qu'il arrive sa derniere année en 250cc, il a balancer que si Rossi revenais en 250 il le battrai a coup sur, et qu'il gagnerai son dernier titre 250 en gagnant toute les courses) que je ne peut pas le voir, sans parler de ses nombreux vol plané a son arrivé en MotoGP il a eu du bol de pas se faire plus mal a accelerer sans reflechir

IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #905 le: 24 août, 2012, 08:48:54 08:48 »

ah, c'est pas souvent que l'on reproche a un pilote d'essayer d'aller trop vite!  ;D ;D ;D
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #906 le: 24 août, 2012, 08:51:32 08:51 »

(meme l année d'avant qu'il arrive sa derniere année en 250cc, il a balancer que si Rossi revenais en 250 il le battrai a coup sur, et qu'il gagnerai son dernier titre 250 en gagnant toute les courses)

c'est un peu ce qu'a fait rossi avec biaggi...   ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::)

m'enfin, rossi peut tout faire, on l'applaudit...
par contre, si c'est un autre qui le fait, c'est un abruti...
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #907 le: 24 août, 2012, 10:33:41 10:33 »

Je m'en fou je suis pas pro Rossi  :P je suis pro Ducati avant tous meme si depuis le depart de Stoner il joue plus les meme place  >:(

Moi en Moto GP je respect tous les pilote ar si ils sont la c'est pas par hazard (quoi que certain on peut se demander :P) apres deja sur les ibérique genre Pedrosa/Lorenzo je peux pas les blairer (pas pour les meme raison)
Stoner : j adore sont pilotage mais pas le personnage une fois descendu de la moto mais ça reste un double champion du monde
Rossi : c'est plus le palmares que je respect ainsi que ce qu'il a pu faire par le passé (avant Ducati)
Les autres il font leur taf en silence avec plus ou moin de reussite

Celui qui me manque la dedans c'est Super Sic car lui avait un avenir de champion du monde dans le futur

Et perso quand je veux voir du spectacle je matte le SBK, eu au moin cherche pas trop les polémique et les carenage frotte sans qu'il y ai de reclamation pour pilotage dangereux en fin de course.

Le Moto GP devien une grosse mascarade, des que ça frotte un peu ça va se plaindre en fin de course, et pour un peu que le plaignant est espagnol il est sur d avoir gain de cause, preuve :

Terol / Zarco : Zarco declasser
Simoncelli / Pedrosa : Passage au stand pour Sic plus avertissement

Et cette année Marquez collectionne les depassement suicide, et il a tous juste des rappel a l'ordre, la ou d'autre se serai fait penaliser pour moin que ça
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #908 le: 24 août, 2012, 10:44:35 10:44 »

ouais enfin, en sbk, j'applaudie pas toujours... le depassement de rea sur haslam à donington...
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #909 le: 24 août, 2012, 11:14:23 11:14 »

ouais enfin, en sbk, j'applaudie pas toujours... le depassement de rea sur haslam à donington...

Ouai la c'est vrai que c'etait une vrai attaque suicide  ??? et le coup de boule de Sufuoglu sur Foret etait pas mieu en SSP
IP archivée

guy-no

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #910 le: 24 août, 2012, 22:28:46 22:28 »

Le concepteur de la M1, Masao Furusawa, raconte que Preziosi a demandé a le rencontrer après le Mugello.
http://motogp.automoto365.com/news/index.php?lang=fr&theme=default&team_id=2&month=8&season_id=15&mode=NewsDetails&id=7901&news_type_id=1

Ca fais un peu aveux de faiblesse...
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #911 le: 24 août, 2012, 23:44:45 23:44 »

Mais oui Preziosi est perdu avec la Desmo mais veux pas le reconnaître !!!

par contre chez Tech3 Smith quasi confirmé, mais si Crutchlow ne résigne pas Randy De Puniet est parmis les têtes de liste probable sur la M1 (paraole de Poncharal sur Eurosport)
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #912 le: 25 août, 2012, 05:16:47 05:16 »

(paraole de Poncharal sur Eurosport)
En gros cela veux dire non.
C'est pas la première fois que Poncharal dit qu'il souhaiterai Randy chez lui mais c'est juste de l’esbroufe.
Sinon il y à longtemps que cela serait fait.

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #913 le: 25 août, 2012, 11:23:41 11:23 »

he Monster Yamaha Tech 3 Team is delighted to confirm that it will field an all-British rider line-up with Cal Crutchlow and Bradley Smith in the 2013 MotoGP World Championship.

donc c'est officiel.
Smith et Cruchtlow en 2013 chez tech3

IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #914 le: 25 août, 2012, 18:55:18 18:55 »

pour smith ça ne fait peur vue les resultats qu,il as en moto2 ,meme si la mistral n,est pas la meilleur moto ,je le trouve vraiment juste mais bon sa libere une place en moto2 pour rossi , zarco ou masbou meme si c,est peut etre un cadeau empoisonner vue les perf de la mistral..........
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #915 le: 25 août, 2012, 19:18:34 19:18 »

A priori c'est Rossi qui va eller chez Tech3 Moto2
IP archivée

gonzo

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 923
  • Localisation: hautes pyrenees
  • Moto: RSV1000R 06/WR250Z 99
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #916 le: 25 août, 2012, 22:00:42 22:00 »

il va falloir qu'elle s’améliore la mistral.
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #917 le: 27 août, 2012, 19:37:10 19:37 »

Pour en revenir au Doctor je trouve qu'il encore fait un plutôt bon weekend. De loin la première Ducati, il n'a pas fait une mauvaise qualif et n'a pas été aidé en course par sa moto:
http://www.gp-inside.com/2668/26-aout-2012/valentino-rossi-mes-pieds-glissaient-partout

Et il participera bien aux tests pour faire évoluer cette Ducati même si (logiquement) on ne lui donnera pas tous les moyens pour bien finir la saison. Mais c'est quand même un peu idiot de la part de Ducati/Audi de vouloir cacher le nouveau moteur à Rossi juste parcequ'il part. Vu le gouffre que les Desmo doivent combler pour être compétitives, Rossi ne serait pas parti avec un secret industriel extraordinaire.

http://www.gp-inside.com/2675/27-aout-2012/valentino-rossi-le-nouveau-moteur-ce-sera-pour-2013

Vous qui parlez de spectacles en SBK et  SSP, il faudra quand même mettre des limites car, comme en GP, le nom du pilote lui permet de faire un peu n'importe quoi sans soucis. Il n'y a qu'à voir les dépassements sous forme de block passe de Sufuoglou ce weekend à Moscou.

Simoncelli manque à beaucoup de monde ca c'est clair. Mais beaucoup de monde lui ont dit qu'il allait se tuer à faire ce qu'il faisait. Dommage que ce soit arrivé quand il ne faisait pas n'importe quoi mais ce qui devait arriver arriva. Donc n'encourageons pas les jeunes pilotes à suivre son exemple, ils se font assez mal comme ca tout seul (voir ce qui est arrivé à Simon Danilo en rookie cup)
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #918 le: 28 août, 2012, 11:35:38 11:35 »

Pour Simoncelli je crois qu'il s 'étais bien calmer apres avoir blesser Pedrosa au GP de France, Parcontre un qui va falloir qui se calme c'est Marquez, c'est depassement son souvent de vrai attaque suicide

Le cas Sofuoglu en SSP est qu'il est un vrai bourrin cette saison, il ne merite meme pas sont titre (si il le gagne) car deja aurait du etre declasser pour sa tentative de coup de boule sur Foret a plus de 240 km/h et non juste perdu 4 places, et le pire il continuer ses block pass

Mais en moto GP désolé les depassement manque severe, sauf la perso on a été gater pour une fois par Pedrosa avec un dernier tour magnifique ou il n'a pas craqué face a Lorenzo !!! meme si dans le dernier depassement il a un peu tassé Lorenzo sur la droite de la piste pour bien freiner et se placer pour la derniere chicane, mais ça fait parti du jeux
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #919 le: 30 août, 2012, 07:48:37 07:48 »

2 dépassements dans un dernier tour on a quand même vu mieux. Et il n'a pas tassé Lorenzo, c'est juste ce dernier qui était beaucoup trop rapide au moment de prendre les freins pour espérer prendre le point de corde.

En attendant pour Rossi, leurs essais ne semblent pas avoir donné grand chose, ils sont encore à 1.4s du meilleur temps de stoner sur le circuit de Misano.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #920 le: 30 août, 2012, 09:12:49 09:12 »

je rigole quand je lis que certains espere voir RDP chez poncharal, Monsieur tech3 n'est pas fou!!! Il a pas envie de voir ses motos par terre a chaque GP et depensé des milles et des cents pour payer les degats!
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #921 le: 30 août, 2012, 09:42:48 09:42 »

pourtant il a deja embauché xaus!!  ;D ;D ;D
IP archivée

cyrille77

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
  • Localisation: 77
  • Moto: falco & R1
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #922 le: 30 août, 2012, 09:51:39 09:51 »

je trouve tous le monde assez dur avec RDP, il fait une bonne saison 2012 (premier CRT), l'année dernière il était sur une ducat privée avec tous se que sa comporte, en 2010 sur honda LCR il était régulièrement 6 avant sont gros accident qui lui a flingué sa saison.
depuis qu'il ai motogp, il ai regulierement dans les 6 a pars 2011 se qui ai quand même très bien.
IP archivée
V comme Victoire

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #923 le: 30 août, 2012, 10:16:38 10:16 »

d accord avec Cyrille 77

Facile de craché sur RDP, mais faut voir aussi les poubelle sur lesquel il a rouler, sauf la RCV du LCR il n'a jamais rien eu de correcte dans les mains, la 2012 il est regulierement 1er CRT, et pourtant les abandons qu'il a sont généralement a cause de panne mecanique (Indy : embrayage neuf d avant la course qui casse car le mécano l'avait mal serrer !!!)

Regarder le nombre de pelle que c'est prix egalement Stoner dans sa carriere, Lorenzo aussi en collectionne, Bautista, Simoncelli .... pourquoi parce qu'il essayai tous de compencer le manque de perf de leur matos par le pilotage, et au bout leur tenacité leur a valu une machine officiel, ce que Randy n'a jamais eu !!!!

Quand a Randy chez Tech3, Poncharal l'a dit dans plusieur ITW, si Crutchlow ne signai pas DePuniet etait sont choix n°1 (le n°2 est Bautista je crois) mais a bien regarder Crutchlow se prend pas mal de chute aussi cette année, pourtant on dit rien, Et Smith je vois meme pas pourquoi le monter un MotoGP au vu de ses resultats actuel, pourtant bon pilote mais la en 2012 il se craque

Et faut pas oublier une phrase de Stoner en debut de saison " Randy De Puniet n'a rien a faire en CRT sa place est sur une MotoGP...." alors que certain on se demande ce qu'il foutent la (Abraham / Barbera entre autre)
« Modifié: 30 août, 2012, 10:57:10 10:57 par Sharky »
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #924 le: 30 août, 2012, 10:24:52 10:24 »

dans ce cas, pourquoi dire que barbera n'a rien à faire ici??
3eme années en motogp, 3eme année sur une ducati satellite...
il s'en sortait mieux que RDP l'an derniere non??

l'excuse de la ducat pourri pour RDP est valable pour barbera aussi...

pour moi, RDP a le niveau de barbera (RDP a passé 3 saison sur une honda satellite quand meme)
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #925 le: 30 août, 2012, 10:36:41 10:36 »

C'est sur que pour mesurer la valeur de chaque pilote, il faudrait une moto unique et là on sort du motoGP.

Sharky

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #926 le: 30 août, 2012, 11:12:55 11:12 »

dans ce cas, pourquoi dire que barbera n'a rien à faire ici??
3eme années en motogp, 3eme année sur une ducati satellite...
il s'en sortait mieux que RDP l'an derniere non??

l'excuse de la ducat pourri pour RDP est valable pour barbera aussi...

pour moi, RDP a le niveau de barbera (RDP a passé 3 saison sur une honda satellite quand meme)

Bah justement Barbera limite connais la Ducati la ou DePuniet ne l'a eu qu'un an dans les mains, et faut avouer depuis 2011 et la Desmo au moteur porteur, aucune des Ducati n'est plus performante, la ou encore en 2008 a 2010 il pouvait encore titré leur epingle sur certain circuit. Mais la il est ou Barbera, a l'hosto une fois de plus dans la saison, regarde le pamalres de Barbera et RDP la comparatif est vite faite toute catégorie confondu.
A ce moment la meme Capirossi est "mauvais" c'est quand meme le mec qui a developer la Desmo MotoGP, lui fait faire ses premier Podium, Premiere Victoires, et plus Preziosi s'acharnai a virer le treillis tubulaire, moin il n'y arrivais tout comme tous les autre pilote Ducati.
Surtout pour comparer Barbera et DePuniet sur leur année commune 2011 sur la Ducati, il avait des Ducati sattelite mais surtout n'avais pas les légere évolution en meme temps.
Et Barbera est arriver sur une Ducati satellite, et est toujours sur cette meme moto, évolution = 0 et 2013 il ne sera plus la

Randy est depuis 2006 en MotoGP, entré chez Kawa Factory (officiel mais loin de joué devant) avec 1 podium en 2007 a Motegi, En 2008 il signe chez LCR ou il restera 3ans avec la grosse année 2010 qu'on lui connais a joué le top 5 a presque toutes les manches, des premiere ligne au qualif, l'a les francais en majorité etait redevenu "chauvin" RDP est devant donc "VIVE RANDY" allemagne sa premiere chute de la saison, Kallio lui roule sur les jambe, saison "fini" dommage (meme si il reviens vite les perf sont plus la vu l'etat physique) et comment Cecchinello le remercie, licenciement pour prendre la tringle d'Elias qui meme si une CRT avait rouler en 2011 elle aurai ete devant  :P

Donc apres chacun ses gout et ses favori, mais pourtant de nombreux pilote le dise RDP sa place est sur un proto, et il  aurait peut etre meme mérité au moin une Yam ou Honda officiel au moin1 an dans sa carriere, car en vitesse pure il est parmis les plus rapide du plateau (un peu comme un certain Sykes en SBK)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #927 le: 30 août, 2012, 11:29:37 11:29 »

On dévie du sujet initial, à savoir Rossi et ses perfs chez Ducat, son retour chez Yam, etc...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #928 le: 30 août, 2012, 19:28:57 19:28 »

Ok oups dsl RAVEN  :-[
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #929 le: 30 août, 2012, 19:46:04 19:46 »

dernier HS : j'ai comparé le palmares de RDP et  Barbera:
RDP :
victoires en GP :5
podiums: 24
poles : 9
meilleur tour en course : 4
2011 : 49points - 16eme

Barbera :
Victoires en GP : 10
podiums : 32
poles : 9
meilleur tour en course : 10
2011: 82points - 11eme

fin du hs
IP archivée
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.063 secondes avec 23 requêtes.