Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486209 fois)

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #750 le: 15 août, 2012, 14:42:45 14:42 »

ses critiques ne sont pas nouvelles. et il assume. il dit ce qu'il pense. n'en deplaise à certains

http://www.gp-inside.com/863/26-dec-2011/casey-stoner-se-delecte-de-l-echec-rossi-ducati

ps : regardez la date de l'article
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #751 le: 15 août, 2012, 14:54:54 14:54 »



mais je me souviens de rossi disant : j'ai du mal à evaluer le potentiel de la ducati, stoner ne se donne pas à 100% à son guidon... etc...


Bein sur ce coup là, je trouve Rossi plutôt "soft"....

Il reconnait qu'il a du mal à évaluer le potentiel de la Ducati ( normal il ne l'avait jamais pilotée).
Quand à dire si un pilote se donne à 100%, je pense qu'il doit être assez bien placé (et pas le seul)pour le voir.

Résultat, il sait maintenant que la Ducati est un piège , et sait pourquoi Stoner ne se donnait pas à 100% la dernière année.....
Et c'est exactement ce que Rossi a fait cette année.
Normal pour des pilotes de ce niveau, à quoi bon risquer de se mettre parterre en "surpilotant" une moto qui de toutes façon ne permet pas de gagner, pour simplement passer de la 8i ème place à la 5 ième par exemple...
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #752 le: 15 août, 2012, 14:58:49 14:58 »

rossi disant ca de stoner en 2010  (stoner en 2010 : 9 podiums dont 3 victoires avec la ducati... bref)
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #753 le: 15 août, 2012, 15:41:33 15:41 »

Oui Laconi, Stoner est le plus beau, le plus grand, le plus fort mais quoi qu'il se passe quand il se loupe c'est jamais de sa faute.
A part a toi, il ne manquera a personne, c'est juste un petit c.. prétentieux. Et si tu relis mon precedent post tu liras que pour moi il n'a pas a critiquer qui que ce soit, qu'il s occupe de son nombril c'est bien la seule chose qui lui importe
IP archivée
OH Toulouse....

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #754 le: 15 août, 2012, 15:44:32 15:44 »

ralala, la critique envers rossi est difficile...  ;D ;D ;D

ps : stoner n'est pas mon pilote préféré  ;)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #755 le: 15 août, 2012, 15:46:27 15:46 »

Rossi ne se géne pas pour être incorrect avec d'autres pilotes, que ce soit sur la piste ou en dehors ! La critique de Stoner est un constat, même si lui aussi aime se plaindre, il n'invente rien et c'est un juste retour de baton !

Rossi a-t-il critiquer Stoner en 2009 / 2010 de façon peu honorable ? oui
Burgess a-t-il prétendu faire marcher la Ducati en 80 seconde ? oui
Rossi a-t-il réussi à faire quelque chose avec la Ducati ? non
Rossi se fait-il battre fréquement par Barbera et Hayden ? oui
Rossi c'est-il plaint régulièrement ? oui

Même si la forme est un peu agressive, en quoi relater la vérité est-il un manque de respect ?

A ma connaissance, un seul pilote a fait un jour mettre un mur entre lui et son co-équipier, et c'est Rossi ! Vous trouvez ça classe vous ?

Enfin, je doute que Stoner soit jaloux de Rossi, il n'a rien à lui envier. Depuis qu'il est arrivé en moto GP, il a emporté 2 titres, tout comme Rossi sur la même période, il a probablement gagné plus de victoires (depuis 2006). Bref, il n'a pas à faire diligence à son altesse et il lui offre le même respect que Rossi offre à ses adversaires...
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #756 le: 15 août, 2012, 17:05:08 17:05 »

Bonjour à tous !

J'ai pas eu le temps de lire les 9 pages qui ont été pondu pendant que j'étais en vacances, mais en tout cas je suis refait du retour de Rossi chez Yamaha !!!

Je lis le reste quand j'ai un peu plus de temps et je reviens pour me disputer avec vous ;)

a+
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #757 le: 15 août, 2012, 17:46:36 17:46 »

C'est pas ton préféré mais j'ai quand même la nette impression qu'il te file une demi molle ;)

Bref pour moi la moto reste un sport, et dans le sport comme dans la vie, si tu as besoin de cracher sur les autres d'essayer de te faire valoir par rapport à la concurrence c'est que tu es toi même un petit, très petit même. Et c'est valable autant pour stoner que pour Rossi.

Même s'il relate la vérité il y a manière et manière de dire les choses, surtout que qu'est ce que ca peut lui foutre vu qu'il dégage?
Si la ducat était une si bonne machine, pourquoi est il parti?

Que chacun s'occupe de son cul et ça ira beaucoup mieux pour tout le monde
IP archivée
OH Toulouse....

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #758 le: 15 août, 2012, 18:40:00 18:40 »

stoner n'a jamais dit que la ducat etait une bonne machine...

un pilote des années 80 disait que les pilotes actuel ont besoin de se détester pour se surpasser.

est ce peut etre là simplement une recherche de motivation?   ;D
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #759 le: 15 août, 2012, 19:17:19 19:17 »

http://www.sport-bikes.fr/motogp---stoner-----rossi-ne-veut-pas-faire-d-effort-avec-la-ducati---_a4451.html


La réponse de Rossi est arrivée quelques minutes après la publication de cette interview : "Toujours très gentil, mon ami Casey ah ah ah. Je suis assis dans l'aéroport d'Heathrow, en train de me demander pourquoi mon téléphone sonne comme un fou. Maintenant je comprends. Rendez-vous à Indy."



on dirait les feux de l'amour!! hihihi

ca devient n'importe quoi. deja avec les rumeurs de transfert, les fausses annonces, c'etait deja pas glorieux
« Modifié: 15 août, 2012, 19:22:48 19:22 par laconi33 »
IP archivée

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #760 le: 15 août, 2012, 19:28:39 19:28 »

Moi j'aurai bien vu Stoner refaire une année chez Ducati, qu il montre si il arrive toujours a l'emmener comme il le fesait, car il faut pas oublier entre la Ducati que Stoner avait jusqua 2010 et celle de Rossi 2011/2012 la moto a changer dans tous les sens

Je comprend meme pas pourquoi il ont pas garder le type de chassis dans lequel il sont tres fort et avec lequel il ont gagné le titre : Le treillis tubulaire
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #761 le: 15 août, 2012, 19:38:10 19:38 »

moi sa me fait rigolé ce prendre autant le choux pour telle ou telle pilotes  ;D chacun de vous a ces positions et si tient quoi qu'il en coute  ^-^ n'oubliez pas que vous n’êtes pas dans le milieu et que vous avez qu'un œil extérieur a ce qu'il ce passe en coulisse , qui eux sont relaté par des magazines  ;)
certains aime Stoner d'autres Rossi , d'autres Pedrosa etc ... et sa ne changera pas  ^-^
je trouve dommage qu'ont ce focalise sur des déclarations de plus en plus puérile et non sur le sport qu'ils pratiques  :-\
sa vas finir par faire les couvertures de paris match , voici et toutes ces revues qui ne font que de la mer..  >:D   
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #762 le: 15 août, 2012, 19:52:05 19:52 »

Pas faut ruru56 comme dirait Anne Roumanoff "on ne nous dit pas tous"  ;D
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #763 le: 15 août, 2012, 20:02:05 20:02 »

C'est tout a fait ça ruru, et meme s'ils se detestent comme le dit laconi, qu'ils le fassent dans les paddocks au lieu de le faire par media interposé, c'est nul et archi nul et ca devient pareil dans bcp de sports
IP archivée
OH Toulouse....

Sharky

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #764 le: 15 août, 2012, 20:17:35 20:17 »

En plus Stoner en annoncant son depart en fin de saison a prevenu qu il ne garderait pas sa langue dans sa poche.

Certaine raison de son depart son comprehensible, mais depuis quelque temps il a tendance a un peu cracher sur tous et tous le monde. J'adore ce mec avec son pilotage de fou, mais je n'accroche pas trop le personnage une fois descendu de sa moto
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #765 le: 15 août, 2012, 21:43:10 21:43 »

J'aurais tendance à penser qu'il s'est libéré de l'hypocrisie qui règne dans le paddock, quitte à en faire trop.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

cristo

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #766 le: 15 août, 2012, 22:19:51 22:19 »

Rappellez vous son coup de poing dans le dos de De Pugniez, c'est un gars complexé basta; le seul fait que je lui tire mon chapeau est sa maitrise de glisse avec ses machines;le reste zéro, aucun charisme, même si on est pas là pour jouer aux billes, la sociabilité n'étant pas le point fort des Aussies!!!
Je reviens d'Emilie -Romane (Misano-SanMarino), les gens sont tout sauf asociaux!!Les moldaves-russes-polonais-étrangers quoi, l'ont bien vu, ils enhahissent cette région formidable d'acceuil et de sympathie....(à recommander!!), je comprends d'ailleurs d'autant mieux les Rossi, Dovi, Simoncelli, Pasini, De Angelis, tous issus de cette région si facile à vivre....
 8)
IP archivée

cyrille77

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 278
  • Localisation: 77
  • Moto: falco & R1
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #767 le: 15 août, 2012, 23:38:13 23:38 »

moi sa me fait rigolé ce prendre autant le choux pour telle ou telle pilotes  ;D chacun de vous a ces positions et si tient quoi qu'il en coute  ^-^ n'oubliez pas que vous n’êtes pas dans le milieu et que vous avez qu'un œil extérieur a ce qu'il ce passe en coulisse , qui eux sont relaté par des magazines  ;)
certains aime Stoner d'autres Rossi , d'autres Pedrosa etc ... et sa ne changera pas  ^-^
je trouve dommage qu'ont ce focalise sur des déclarations de plus en plus puérile et non sur le sport qu'ils pratiques  :-\
sa vas finir par faire les couvertures de paris match , voici et toutes ces revues qui ne font que de la mer..  >:D   

***Mot censuré***
au final c'est l’asphalte qui parle, que le meilleur gagne.
IP archivée
V comme Victoire

omby

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #768 le: 16 août, 2012, 02:01:01 02:01 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 02:42:23 02:42 par omby »
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #769 le: 16 août, 2012, 08:30:30 08:30 »

 O0 O0 O0 O0 O0
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #770 le: 16 août, 2012, 09:04:59 09:04 »

Flippant quand même certains posts :/
Stoner n'a jamais mâché ses mots, ça plaît ou ça plaît pas, ça dépend toujours qui est au bout de sa lunette.

Perso j'm'en fou, je le connais pas, j'ai pas à me faire d'avis sur lui, on ne sait que ce que la presse nous en rapporte. Et idem Rossi.

Tant que ça bastonne sur la piste, c'est tout ce qui est intéressant. Y a juste à espérer que le duo Rossi / Lorenzo ne soit pas plus au cœur des débats (le mur, les réglages etc...) que leurs talents respectifs.
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #771 le: 16 août, 2012, 09:11:38 09:11 »

oh que si, ca va bien revenir ca!

si lorenzo gagne l'an prochain, ca sera uniquement grace aux reglages de rossi!!  ;D ;D
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #772 le: 16 août, 2012, 09:57:31 09:57 »

Aux réglages d'il y a 2 ans :o
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #773 le: 16 août, 2012, 10:21:21 10:21 »

il utiliserait donc les reglages de la 800, sur la 1000??  :o :o :o :o :o
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #774 le: 16 août, 2012, 12:17:52 12:17 »

Remonter quelques post en avant (disons une bonne quinzaine de page) et vous le lirez : Lorenzo gagne grace à Rossi, et à ses réglages !!! C'est à mourir de rire.

Sinon Dorsofacto nous dit ça "Se permettre de critiquer des personnage aussi haut que rossi et toute la clique, faut en avoir un paire, et encore plus de leur manquer de respect comme ça...y'a des pointures!"

Déja, je ne vois pas en quoi on lui manque de respect en disant qu'il a complétement échoué avec la ducati !!?

Après, j'ai plus de respect pour mon boulanger qui paye ses impot que pour un mec qui gagne des millions et fraude le fisc. Etre champion du monde, ça ne signifie pas de facto qu'on est une personne respectable et Rossi est comme nous, un mec qui va au chiot pour poser son étron, ce n'est pas un dieu et je lui accorde le respect que je veux !!! De plus, je critique le personnage public car je ne le connais qu'a travers la presse ! Il a choisi d'être un personnage public et a ce titre il s'expose à la critique. A lui d'assumer sa vie, ses choix et les critiques qui vont avec et si ça le géne, il peut faire comme Stoner.. prendre sa retraite  >:D

Enfin, quant on parle de respect vis à vis de Rossi, on commence par écrire son nom correctement : en commençant par une majuscule  ;)

Tu parle d'un essai routier de la panigale pour justifier que le moteur porteur est une technologie foireuse (ce qui est plus que probable), mais le pilotage sur piste, ce n'est pas du tout comme sur route !!! Bref, à moins que tu soit un participant du TT, c'est limite hors sujet !

De toute façon, elle est comme les autres maintenant la ducati de GP, y'a plus de moteur porteur et il fait pas mieux pour autant le pére Rossi.

Enfin, oui, déblatérer sur la technique est important, surtout quand le sujet est la sulfureuse Ducati.

Quant on est passionné de moto, la technique est aussi importante que les pilotes... enfin, pour moi c'est le cas et c'est même l'un des intérêt de la compet.

Bref, Rossi a fait du caca pendant 2 ans, voila la vérité et manifestement, certains ne veulent pas l'admettre !!! Z'en ont probablement un peu dans les yeux !!!
« Modifié: 16 août, 2012, 12:27:53 12:27 par Cesco »
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #775 le: 16 août, 2012, 14:06:34 14:06 »

Bref, Rossi a fait du caca pendant 2 ans, voila la vérité et manifestement, certains ne veulent pas l'admettre !!! Z'en ont probablement un peu dans les yeux !!!

 ;D ;D ;D
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #776 le: 16 août, 2012, 14:32:04 14:32 »

http://moto.caradisiac.com/Retour-sur-la-Siccardi-1000-S3-604

Cela coute très cher de sortir des sentiers battus et il est très long de mettre au point une nouvelle technologie..........Et les sponsors qui financent les équipes veulent des "retombées" rapides, ils ne sont pas là pour financer de la recherche........

En clair, ils sont tout sauf des philanthropes...

Avec le peu de machines d'usine disponibles et le jeu de "chaises musicales" qui en découle en fin de saison , les pilotes non plus ne peuvent se permettre de "gâcher" des saisons.......et servir de pilotes d'essai de haut niveau.

Bref Rossi est comme les autres, il essaie de préserver ses intérêts.....d'autant plus que la fin de carrière approche.
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #777 le: 16 août, 2012, 14:44:54 14:44 »

tiens, la fourche me fait penser à ca



avec qui qui teste ca??

IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #778 le: 16 août, 2012, 14:57:10 14:57 »

Houlala j'adore j'adore !
Je viens de manger 9 pages et on y lit tout et son contraire.

Je continue de penser comme Riri, et je l'ai dit il y a de nombreuses pages maintenant, nous ne faisons que bla-blater suivant les ont dit que l'on pêche de ci de là.

En attendant j'ai hate de revoir Rossi sur une moto compétitive (ce n'est qu'un constat) qu'on l'a déjà vu mener en haut des classements (encore un constat).

Pour le reste du débat je ne suis pas objectif. Pour moi gp moto = Rossi.
Même le coup du maillot de Materazzi m'avait fait marrer. Mais pour ca il falait avoir un peu de second degré.

Maintenant de là à l'idôlatrer il ne faut pas pousser non plus. Je n'irai pas dire que pendant 2 ans il a fait du caca (spéciale dédicace à Cesco) mais qu'il n'a rien fait d'exceptionnel et que le matériel qu'il avait à disposition n'était pas là pour l'aider.

Et puis je pense un petit peu à contre cœur qu'à 33 ans et avec son palmarès il n'a peut-être plus la même envie de se dépouiller sur un tromblon qui ne lui va pas. Chose qu'il n'a jamais connu au final.

J'ai bien aimé revoir les 5 derniers tours de Catalunya en 2009. C'est beau de voir Rossi au top de son talent et surtout de sa confiance. C'est flagrant au freinage au bout de la ligne droite. Quand Rossi passe Lorenzo il ne prend même pas la peine de se rabattre et se paye même le luxe de freiner plus tard que lui. Par contre dans le tour suivant Lorenzo tasse Rossi car il le sait plus fort, mais ce dernier ne se laisse pas du tout démonter et le passe par le vibreur.

Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Rossi est dans une spirale négative donc ce ne sera pas du tout la même chose que lors de son arrivée chez Yamaha en 2004 où il partait de chez Honda suite à une prise de bec (qui était légitime de ce qu'on a pu en lire et de mon point de vue). Et Lorenzo Est actuellement au top avec un mental de fou. Mais il ne doit pas non plus être rassuré de voir arrivé Rossi chez lui et il commence déjà le travail d'intimidation avec ses déclarations dans la presse. Et c'est une très bonne chose car soit ca achèvera Rossi soit ca le motivera à finir en étant au top du top.

Pour la polémique des CRT j'ai bien rigolé en lisant "le moto gp est entrain de devenir la formule 1 de la moto". Félicitation, mais c'est le cas depuis l'arrivée des moteurs 4 temps avec un maximum de retombées pour les moto de série. Et voir même avant si on prend la philosophie de la formule 1 qui est d'être ce qui est de plus rapide au monde sur 4 roue sur un circuit asphalte.
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #779 le: 16 août, 2012, 14:59:21 14:59 »

c'est la transfiormers avec Mike Di Meglio...... si je ne me trompe pas..
IP archivée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.