Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486226 fois)

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #540 le: 30 juillet, 2012, 22:05:25 22:05 »

tout ca pour dire que lorenzo va etre champion du monde pour la 4eme fois!!  ;D
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #541 le: 30 juillet, 2012, 22:25:11 22:25 »

homosexuel sans autre adjectif y a pas de soucis, mais "obscur homosexuel" ça fait homophobe pour moi
de toute manierre c est sa vie privé tant qu il ne viens pas te toucher les fesses ou les miennes je vois pas ou est le soucis .
restons correct
maintenant revenons a Rossi , Lorenzo ,Stoner et les autres pilotes en tant que pilotes
aujourd hui la yamaha est la plus competitive , mais en 2013 qui sait ...
donc je pense que Rossi laisse monter les encheres et finira par rester chez Ducati
car il voudra detroner Lorenzo avec une moto rival et montrer a Yamaha qu il est pas encore fini.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #542 le: 30 juillet, 2012, 22:27:27 22:27 »

@ laconi 33 :et malgré ca c est le nom "rossi" qui est dans le titre. c est pour cela qu il est bien plus payé que lorenzo et que les sponsors prefere investir encore un peu sur ce nom. trop injuste! ;)
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #543 le: 30 juillet, 2012, 22:36:52 22:36 »

juste ou pas c est comme ça et pas autrement
pour moi ce que je vois c est Lorenzo a 3 titres de champion du monde
Stoner 2 et Pedroza 3.
ça nous en fait 8 et 1 de ses trois là auras le titre de cette saison
en somme 3 jeunots pour égaliser Rossi
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #544 le: 30 juillet, 2012, 22:41:21 22:41 »

JE SUIS DE TON AVIS,MAIS DES FOIS JE FAIT UN PEU D "IRONIE.
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #545 le: 30 juillet, 2012, 22:48:47 22:48 »

enfin, ils n'ont pas le meme age...

sinon, on ressort agostini des placards...
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #546 le: 30 juillet, 2012, 22:53:55 22:53 »

et puis, il y a des pilotes qui n'ont gagnés qu'un titre, voir aucun, mais qui restent dans les memoires, tel mamola et schwantz...

le nombre de titre, ont pourra les comparer à la fin de leurs carrieres...
pas au debut ou au milieu...
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #547 le: 31 juillet, 2012, 09:32:56 09:32 »

"
« Modifié: 19 août, 2012, 03:07:08 03:07 par omby »
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #548 le: 31 juillet, 2012, 09:53:48 09:53 »

Rossi a envisagé, qd il était au top (avant, ds les années 2000  ;D) de faire le championnat moto Gp et 250 la même année, mais bon, ce n'est resté qu'au stade de vague projet et ça aurait été compliqué à réaliser.

Ca aurait été la grandre classe. En attendant, je ne vois pas comment comparer les 9 titres de Rossi avec ceux de Lorenzo ou Stoner, il faut leur laissé au moins autant de temps que Rossi en a eu pour emporté tous ces titres. Ou on compare au moins au même age !

Quand au d'jeuns qui connaissent pas Rossi, faut vous mettre dans la tête que l'horlogue tourne et qu'aujourd'hui, la référerence en moto c'est Lorenzo ou Stoner, et plus Rossi. Maintenant, si vous avez envie de vivre dans le passé, vous faites comme vous voulez hein  ;)

« Modifié: 31 juillet, 2012, 10:04:25 10:04 par Cesco »
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #549 le: 31 juillet, 2012, 10:11:32 10:11 »

Apres dire que stoner et Lorenzo en sont à leur début de carrière, c'est un peu du n'importe quoi, tellement qu'on voit que stoner arrête sa carrière, donc il est en fin de carrière....Et Lorenzo tourne en grand prix depuis plus de 10 ans
Lorenzo remporte sa première course au bout de 26 essais, Rossi, au bout de 11
L'année d’après rossi termine 11 fois premier et sur 15 courses il loupe le podium 2 fois...
Lors de sa troisième saison, Lorenzo ne remporte que 3 victoires.... Donc en 3 saisons en 125 Lorenzo ne remporte en tout et pour tout que 4 victoire et 0 titres... Rossi en remporte 12 en 2 saisons et un titre,

En 250 Rossi fini sa première saison en 2e position du championnat du monde avec 5 victoire, 3 2e place et une 3e. Pendant ce temps Lorenzo lors de sa première saison en 250 fini 5e avec 6 podiums...
Forcement Rossi remporte sa 2e année en 250 avec  9 victoires, Lorenzo fait de même avec 8 victoires, c'est toujours une de moins....
Il faut donc 4 ans a ROssi pour aller en gp, alors que Lorenzo lui devra attendre 6 ans avant d’accéder a la catégorie reine

Pour sa première saison en 500 Rossi fini 2e du championnat avec 2 victoires et 8 podiums.. Lorenzo en 2008 avec une victoire et 5 podiums fait 4e

Le reste on connait...
Maintenant ce que je retient, c'est dire d'un pilote qui en est a sa 11e saison en grand prix qu'il est débutant....je rigole doucement. Ensuite on ne va pas oublier que Lorenzo a fait raccrocher sa combi suite a son année "i believe i can fly", mais il s'est bien repris. Après Lorenzo a remporter plus de titre en 250 car Rossi lui ne rester pas plus de 2 saisons de suite dans la même catégorie, donc forcement c'est pas la même évolution de carrière,  et je pense sincèrement que gagner un titre en catégorie reine et beaucoup plus dure qu’en 125 ou en 250 a l’époque.

Je ne parle pas de stoner parce que lui n'a rien accompli, champion du mode lors du passage a la 800 avec les nouveau pneu , c'est plus un titre du aux concepteur mecano qu'au pilote, tout le monde etait perdu, sauf eux, la preuve il ne fera plus rien avec cette machine a part tomber comme il sait si bien le faire ( c'est pas cecchinelo qui dira le contraire) et l'an dernier....c'est tout, en 12 ans (un ptit jeune...) de grand prix!
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #550 le: 31 juillet, 2012, 10:19:53 10:19 »

stoner a gagné plus de gp en 4ans sur la ducati que rossi sur la yamaha dans le meme temps... donc dire qu'il n'a rien fait...

les pneus etaient nouveaux? oui et non, ca faisait quelques années que bridgestone etait revenu en gp!
ducati a fait le choix difficile de changer de manufacturier de pneus (alors que les autres reste avec els michelin, qui sont champion en titre!!) donc analyse est un peu facile.

pour les 800, c'est honda qui a voulu ca, pas ducati... donc ils s'en sont bien sorti. honda preparé ca bien avant...

ensuite, tu dis que l'on a dit que stoner et lorenzo sont des debutants... on a jamais dit ca, mais qu'ils en sont encore qu'au debut ou milieu de carriere (je me cite) - certes - peut etre pas pour stoner...

IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #551 le: 31 juillet, 2012, 10:38:51 10:38 »

Apres dire que stoner et Lorenzo en sont à leur début de carrière, c'est un peu du n'importe quoi,

Personne n'a dit qu'ils étaient en début de carrière, on dit juste qu'ils n'en sont pas au même stade et qu'ils n'ont pas le même age.

Si tu veux pousser, il faudrait comparer le nombre d'année en championnat locaux (espagne ou italie) et prendre en compte l'environement de chacun : être le fils d'un pilote de GP, ça doit aider un peu...

Bref, on tourne en rond mais y'a un indicateur qui parle pas mal : le classement actuel du championnat, et la, Rossi est loin d'être le meilleur !

Et une autre certitude : chez Ducati, Stoner aura été bcp plus fort que Rossi ;-)
« Modifié: 31 juillet, 2012, 10:45:30 10:45 par Cesco »
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #552 le: 31 juillet, 2012, 11:18:30 11:18 »

Et une autre certitude : chez Ducati, Stoner aura été bcp plus fort que Rossi ;-)

arretes, on nous encore nous dire que ce n'est pas la meme moto, les pneus... et blablabla
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #553 le: 31 juillet, 2012, 11:40:41 11:40 »

bon comparrons
celui qui a la plus courte carriere en motodepuis la 125 a la motogp ,
c est Lorenzo on s arrete a 2011 puisque cette saison meme si Lorenzo est favori
rien n est jouer jusqu à la fin.
donc
Lorenzo en 10 ans, 3 titre de champions du monde, 41 victoires
5 saisons en motogp et 1 titre

Stoner en 10 ans, 1 titres de champions du monde, 30 victoires
5 saisons en motogp et 1 titre

Rossi en 10 ans , 7 titres de champions du monde, 79 victoires
6 saisons en motogp et 5 titres

je pense etre logique et ce sans trop de discutions
sur l ensemble d un carriere de 10 ans commune
et ce les 10 premieres Rossi s en sort haut la main
pour Stoner je me suis arreter a la saison 2010
pour Lorenzo je me suis arreter a la saisons 2011
pour Rossi je me suis arreter a la saisons 2005
                           
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #554 le: 31 juillet, 2012, 11:47:34 11:47 »

bah oui mais c'est le cas non, on critique ceux qui apprécie rossi en sortant ce genre d'argument ou en disant qu'il faut comparer sur 4 génération en gp espagne , italie yemen....on parle motogp la pas couture ou cuisine
On colle des faits sur les premieres saison de chacun , et c'est limite si on dit que c'est pas vrai... Je veux bien qu'il y ait de la mauvaise fois, mais quand meme...On nous dis ROssi qd il a perdu son titre face a hayden il n'avait qu'a rester sur ses roues, et la on me dit que stoner il a gagner plein de courses la saison apres son titre , mais le pauvre n'a pas eu le titre...
Et vu comment il se mettait au tas des qu'il pouvait en fin de carrière chez ducati, je demande a voir...
Je vois pas ne quoi etre le fils d'un champion facilite les choses par rapport a un fils de riche?? faut m'expliquer la , il nait en sachant deja piloter??? il déhanche deja a la naissance?
Pour les pneus, tu met pas la meme chose sur un 800 qu'un 1000 vu que la puissance n'est pas la meme et surtout pas delivrer de la meme façon....c'est pas de la route ou de la piste du dimanche la, c'est du GP, donc on mets pas du supercorsa pro sur un zx6 comme sur un zx10...
Pour ce qui est des victoires lors de ces 4 ducat/yam, c'est sur rossi en a 21 contre 23 pour stoner, avec une partie de saison manqué par rossi pour cause de blessure...c'est la fiesta c'est sur! comme deja dis , au final c'est le titre qui compte, tu peux gagner 100 victoire en gp, si t'as pas de titre on s'en fout , donc t'en a un c'est bien, t'en as 2 tant mieux, mais quand tu en as 9 qu'est ce que tu veux lutter????
Toi tu gagne 2000 euros par mois, tu vas dire que tu fais mieux que le mec qui en gagne 9000??? c'est meiux d'en gagner 2 parce que c'est moins que 9? On n'a ps du suivre les meme cours de maths en primaire!
Lorenzo et la depuis 11 ans, il a 4 titre, en 11 ans rossi en a eu 7 donc on a un taux de victoire au championnat du monde de 63% pour rossi et de 36% pour Lorenzo...Pour depasser Rossi qui en est a sa 17e saison, il faudrait que Lorenzo, lorsqu'il atteindra sa 17e saison, remporte...5 titres, 5 titres en 6 ans, la ça serait fort franchement, meme si il est parti pour gagner cette saison, je demande a voir ces 6 prochaines années!
Les chiffres parlent d'eux meme , et y'a que ça de vrai, les "si machin rouler sur sa moto , il ferait mieux", c'est de la discute de cours de recreation!
Stoner aurait pas fait mieux que rossi, sinon il serait pas partie de chez ducati...lui il a senti que la moto ne marchait plus alors il s'est vite barré non? sinon si il pensait que la moto etait trop bonne il serait rester vu qu'il touchait plus de maille chez ducati...mais ça a premiere vu ça vous a echappé...
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #555 le: 31 juillet, 2012, 12:10:57 12:10 »

Je pense qu'il est plus facile de progresser dans le monde des GP qd son pére a fait partie de cet univers.

Rossi est probablement un fils de riche, Lorenzo je sais pas mais il est certain que sa vie de gamin a été plus compliqué et dur que celle de Rossi.

De toute façon, pour pouvoir faire ce sport qd on est gamin, il est certain qu'il faut bcp de moyen donc on peut dire que c'est tous des fils de riches.

Et enfin, le seul truc qui compte, c'est le niveau d'aujourd'hui et la, il suffit de regarder le classement 2012. donc je le redis haut et fort : EN 2012 LORENZO EST BEAUCOUP PLUS FORT QUE ROSSI.

Rossi, c'est le passé... on a pas dit que c'était pas un grand champion, on dit qu'il ne l'est plus et ça, vous ne voulez pas y croire !

Bref, je capitule et j'ai hate que Rossi se prenne de belles branlées par Lorenzo l'année prochaine, j'espère sur une Yam afin que les victoires ne soit plus discutable.
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #556 le: 31 juillet, 2012, 12:14:21 12:14 »


Pour ce qui est des victoires lors de ces 4 ducat/yam, c'est sur rossi en a 21 contre 23 pour stoner, avec une partie de saison manqué par rossi pour cause de blessure...c'est la fiesta c'est sur!

ah! j'en etais sur de celle la!
c'est sur que stoner n'a pas été absent des paddock pour son indigestion au lactose pendant plusieurs gp... certes...
sinon, tes arguments sont en partis recevable.
sauf pour les pneus, pour moi, c'est pas qu'ils etaient meilleures les bridg en 2007, mais differents. pour les autres usines ne roulaient elles pas en bridg alors?  ducati avait un pari risqué, qui a fonctionné. c'est tout.

sauf que vous oubliez un detail... c'est que lorenzo et stoner ont du lutter contre rossi!!

et pas rossi !  ;D
quand t'arrives dans une categorie, au qu'il y a un mec qui domine et qui enchaine les titres, c'est pas non plus la meme histoire que quand y a pas de mec qui archi domine
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #557 le: 31 juillet, 2012, 12:16:47 12:16 »

et meme si rossi va chez yamaha, et qu'il gagne des courses, ca sera parce que c'est lorenzo qui a developpé la moto! hihihi
(argument inverse de ceux qui disaient que lorenzo a été champion avec la moto de rossi)
à moins qu'en 2012, ils aient ressortis la moto de 2006... ;D
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #558 le: 31 juillet, 2012, 12:21:14 12:21 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 03:04:17 03:04 par omby »
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #559 le: 31 juillet, 2012, 12:23:54 12:23 »

Je pense qu'il est plus facile de progresser dans le monde des GP qd son pére a fait partie de cet univers.

Rossi est probablement un fils de riche, Lorenzo je sais pas mais il est certain que sa vie de gamin a été plus compliqué et dur que celle de Rossi.

De toute façon, pour pouvoir faire ce sport qd on est gamin, il est certain qu'il faut bcp de moyen donc on peut dire que c'est tous des fils de riches.

Et enfin, le seul truc qui compte, c'est le niveau d'aujourd'hui et la, il suffit de regarder le classement 2012. donc je le redis haut et fort : EN 2012 LORENZO EST BEAUCOUP PLUS FORT QUE ROSSI.

Rossi, c'est le passé... on a pas dit que c'était pas un grand champion, on dit qu'il ne l'est plus et ça, vous ne voulez pas y croire !

Bref, je capitule et j'ai hate que Rossi se prenne de belles branlées par Lorenzo l'année prochaine, j'espère sur une Yam afin que les victoires ne soit plus discutable.
tu es ridicule
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #560 le: 31 juillet, 2012, 12:31:38 12:31 »

KriKri, peux-tu développer STP ?

Parce que vu ton argumentaire, ton jugement me fait plutôt marrer et je ne permet pas pour autant de t'insulter..

Et pourtant, il semble avoir de la matière  ;)
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #561 le: 31 juillet, 2012, 12:33:17 12:33 »

non ,je peux pas mes parents sont analphabetes.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #562 le: 31 juillet, 2012, 12:37:25 12:37 »

y'a un tel manque de respect j'arrete la aussi, de lire des gens qui se contredise ou qui ont pour argument quand on critique un peu "t'as qu'a le faire " et qui la disent le genre de chose qu'on peut lire...c'est hallucinant, ce n'est plus de la mauvaise fois,c'est pire et je retiens mes mot et encore je trouve que krikri est gentil dans sa reponse....
On compare des 800 a des 1000 on compare de tout et de rien et quand on a tort on a raison parce que les autres sont des nazes...bref ciao
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #563 le: 31 juillet, 2012, 12:39:20 12:39 »

Cesco , ne n ai fait qu une comparaisons sur leurs 10 premieres saisons en moto
de la 125 a la motogp et il faut quand meme avouer que Stoner n est pas un grand champion
meme si c est un tres bon pilote , mais bon à ce niveau la ce sont tjr de tres bon pilotes
Pour Lorenzo faudra tenir compte des nouveaux prétendants au titre qui arriveront du moto2
le fait d etre un fils de pilote moto ne joue pas en la faveur de Rossi , ça na rien à voir.
c est pas un titre de noblesse que tu hérite , mais une qualiter personnel.
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #564 le: 31 juillet, 2012, 12:44:28 12:44 »

Je dis juste que ça doit aider, forcément, on connait plus de monde dans le milieux, on a des contacts et on peut  d'une certaine manière profiter de l'expérience de son pater.

Bref, vu que je me fais insulter, je vais arreter de dire que Lorenzo est meilleur que Rossi car ça semble être un crime  ::)

« Modifié: 31 juillet, 2012, 12:49:04 12:49 par Cesco »
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #565 le: 31 juillet, 2012, 12:57:02 12:57 »



Bref, vu que je me fais insulter, je vais arreter de dire que Lorenzo est meilleur que Rossi (A UN INSTANT T ) car ça semble être un crime  ::)
C'est mieux comme ça ;-)
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #566 le: 31 juillet, 2012, 13:02:14 13:02 »

"
« Modifié: 19 août, 2012, 03:04:56 03:04 par omby »
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #567 le: 31 juillet, 2012, 13:16:14 13:16 »

c est evident! pas la peine de dire que rossi est un chien fou,un pd,un voleur de sponsor,un fils a papa,un vaiqueur de demi titre...etc. non?
il a quand meme marqué positivement la planete moto, il me semble. si lorenzo arrive afaire la meme chose,ca serrat tres bien pour nous, les motards.
« Modifié: 31 juillet, 2012, 13:18:08 13:18 par krikri »
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #568 le: 31 juillet, 2012, 13:19:16 13:19 »

Je dis juste que ça doit aider, forcément, on connait plus de monde dans le milieux, on a des contacts et on peut  d'une certaine manière profiter de l'expérience de son pater.

Bref, vu que je me fais insulter, je vais arreter de dire que Lorenzo est meilleur que Rossi car ça semble être un crime  ::)


oui ça peut aider mais si tu es un mancho a ce niveau la les gens te tourne vite le dos, faut quand meme rester réaliste .
je me répete peut etre mais ma comparaison me parait la plus pertinante
et je tiens pas compte du fait que Stoner en 125 et 250 n a remporter aucun titre et qu il était passer de la 125 a la 250 et ensuite il est retourner a la 125 la saison suivante car il a rien fait de bon.
bon ok y en aura qui diront "c est reculer pour mieux sauter"
quand a Lorenzo je lui retire pas ses capaciter a devenir un grand champions
mais je perciste a dire que Rossi n est pas encore fini , au Mans sous la pluie il a bien demontrer ses capacités a piloter une moto .
et puis je doute que s il était vraiment fini , chez Ducati on lui offrirait le contrat en or massif comme celui là avec une reconversion assuré en 4 roue
ah! j'en etais sur de celle la!
c'est sur que stoner n'a pas été absent des paddock pour son indigestion au lactose pendant plusieurs gp... certes...
sinon, tes arguments sont en partis recevable.
sauf pour les pneus, pour moi, c'est pas qu'ils etaient meilleures les bridg en 2007, mais differents. pour les autres usines ne roulaient elles pas en bridg alors?  ducati avait un pari risqué, qui a fonctionné. c'est tout.

sauf que vous oubliez un detail... c'est que lorenzo et stoner ont du lutter contre rossi!!

et pas rossi !  ;D
quand t'arrives dans une categorie, au qu'il y a un mec qui domine et qui enchaine les titres, c'est pas non plus la meme histoire que quand y a pas de mec qui archi domine
tu sais  c est trop facile de donner la fautes au lactoses, mais ma fille ne digerait pas non plus les lactose et le medecin nous a juste dis essayer le lait de soja et on verra ...fini ma fille passait des nuits paisible a nouveau. alors excuse moi mais s il avait des soucis de lactose tu vas voir un gastro-entérologue  et non un gynecologue à moins d être une femme. donc pour en revenir au principal faut pas des mois à un specialiste pour ce rendre compte du probleme...
Non ce n'est pas un crime, c'est la réalité actuelle.
J'adore ce que disais Manuel Amoros défenseur de l'équipe de France de football à la fin de sa carrière quand un journaliste le taquinait sur ses performances, "quand je suis arrivé, j'a pris la place de quelqu'un, maintenant quelqu'un va prendre ma place, c'est comme ça"
oui Omby c est tout à fait vrais , mais je pense que Rossi est encore capable de remporter un titre, ce sera le plus difficile et le dernier de sa carriere , mais je pense qu il en est tjr capable de cet exploit
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

omby

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #569 le: 31 juillet, 2012, 13:22:05 13:22 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 03:05:44 03:05 par omby »
IP archivée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.046 secondes avec 17 requêtes.