Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486285 fois)

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #360 le: 16 juillet, 2012, 10:27:24 10:27 »

on rabaisse souvent le titre de hayden. C est sa regularité qui paye.

Au gp finale en 2006 à valence, alors que le titre est encore en jeu, rossi tombe tout seul.

En 125, on a eu alzamora champion du monde avec aucune victoire.

On peut avoir peu de victoire et offrir une saison palpitante (zarco en 2011)
IP archivée

metalrems

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #361 le: 17 juillet, 2012, 20:14:06 20:14 »

Et surtout la malchance de Rossi cette année la ,satellisé par Elias a jerez,deux casses moteur,classement bouleversé a phillip island a cause de la pluie...

Concernant Stoner c'est toujours pareil,quand il part tout seul devant ça va mais quand il se retrouve milieu de peloton il ne sait plus quoi faire.

Et la comparaison avec la manœuvre de rossi sur gibernau n'a rien a voir,déjà c'était pour la victoire et c'est gibernau qui tamponne Rossi en voulant prendre la corde mais il ne s'attendait pas a le voir la!
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #362 le: 17 juillet, 2012, 20:56:14 20:56 »

C'est clair ! Quand tu vois la Gallardo et la Reventon... me font band...r comme un poney ! :P Je suis impatient de voir ce que ça va donner ! Je ne m'offrirai quand même jamais de Ducati pour la piste... vu leur prix exorbitant... s'il augmente encore ça ne me touchera quand même pas...

Étant à moitié Italien... ma grande trappe doit certainement venir de là... je ne vois que ça, vu que je ne suis pas Français :D Mdr je vous taquine les mecs ;)
Plus sérieusement, je payerais cher pour qu'El Dotore reconduise son contrat avec Ducati et que Audi lui apporte enfin une moto compétitive afin qu'il puisse de nouveau se battre devant et Hayden aussi... un de plus ne fera pas de mal au spectacle et il le mérite bien ! J'ai lu, qlque part sur la toile, que Preziosi risque de sauter vu son manque de résultat et son entêtement à l'encontre les demandes des pilotes... à voir si cela est vrai...

Pour ce qui est de l'évolution de la violence en MotoGP ou de la répression face à cette escalade éventuelle, je trouve que quel que soit le pilote, son classement,... il n'a pas à agir comme l'a fait Sofuoglu avec son coup de boule ou Stoner avec son coup de poing ou encore le fait de venir défoncer et s'appuyer contre un pilote qu'il n'arrive pas à passer "proprement". Ce genre d'actions doit être réprimander ! Le GP n'est pas un Road Rash... pour ceux qui ont connu ce jeu de simulation moto très avancé pour son époque mdr
Par contre, dans le cas d'une touchette "involontaire" ou "sportive" mais respectueuse... ai du mal à l'expliquer... non, selon moi... la course reste la course, maintenant si un pilote fait stricke après stricke lors des roulages... là, il faut le recadrer avant qu'un accident arrive.

Stoner est certes un très grand pilote mais mentalement c'est un abruti avec des œillères... quand ça ne va pas, on dirait qu'un ananas lui sort des fesses et à accuse tout et n'importe quoi au lieu d'assumer quand ça ne va pas... il est payé en conséquence ! Il est très distant avec toute forme de fantaisie, sympathie,... envers le public. Ça rajouter à son caractère de mer...e font de lui un pilote sans aura et détester de beaucoup... même Doohan, un compatriote, ne l'encaisse pas de mémoire.  Un pilote a beau gagner chaque course en écrasant la concurrence, si au fond de lui il est un conn...rd, toutes ses victoires ne pourront en rien changer l'image que les spectateurs ou autres pilotes ont de lui. Rossi et d'autres l'ont bien compris et on connait la foule qu'il sait faire bouger ! Ok ils râlent aussi mais ça passe bien plus rapidement. Un coucou ou un sourire à la caméra ne coute rien mais apporte énormément ! Je ne me suis jamais rendu sur un GP et encore moins dans les paddocks, je ne sais pas comment il est hors caméra... mais de ce que je vois, je lui préfère encore Lorenzo... pourtant, je ne l'aime pas beaucoup...
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #363 le: 19 juillet, 2012, 12:29:21 12:29 »

IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #364 le: 19 juillet, 2012, 12:38:59 12:38 »

Du coup en lisant cet article j'ai encore plus hâte d'arriver a la date du gp des states :)
IP archivée
OH Toulouse....

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #365 le: 19 juillet, 2012, 12:43:49 12:43 »

ha bah voila, les allemands ont tout de suite compris ce qui ne va pas en gp: preziosi!! Autant les italien sont famille et garderait n'importe qui ayant gagner un titre, meme si il n'y a plus de resultat, autant les allemands coupent les tetes direct et je pense que c'est la bonne solution.
Le mec ne demord pas de sa conception depuis 10 piges....faut evoluer un peu et faire du neuf qui marche, et je pense que rossi et son equipe savent le faire!
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #366 le: 19 juillet, 2012, 12:49:18 12:49 »

Rossi ressignera chez Ducati, j en suis quasiment sur
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #367 le: 19 juillet, 2012, 12:52:44 12:52 »

La vache, ça rigole plus, ils n'auront pas mis longtemps à faire le ménage. Maintenant que Preciozi est dégagé, on va voir si les résultats s'améliorent...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #368 le: 19 juillet, 2012, 12:56:09 12:56 »

Ca devrait aller mieux mais progressivement  d'ici la fin de saison, faut pas s'attendre a un changement radical dès laguna seca.
Par contre ils rigolent pas les allemands :S
IP archivée
OH Toulouse....

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #369 le: 19 juillet, 2012, 12:59:41 12:59 »

En même temps, plus de 800 millions d'euros d'investis, je pense pas que je rigolerais non plus... ;D

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #370 le: 19 juillet, 2012, 13:52:15 13:52 »

Maintenant, une moto compétitive ne se fait pas du jour au lendemain...
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #371 le: 19 juillet, 2012, 17:50:14 17:50 »

Yahouuuu !!!!  :D ;D :P Cia roulettes... je sais, je suis méchant mais je ne l'aime pas lui  >:D

Je suis avec toi Franco... je brûle un cierge, Mme Nera sort sa boîte de magie noire... Go go go Vale !

Chérie ! Où t'as rangé mon caleçon rouge avec le numéro 46 dessus ? mdr
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #372 le: 19 juillet, 2012, 18:50:14 18:50 »

Mouais, il fera ptet un podium ou deux  >:D

le gars avec les roulettes, il est qd mm à l'origine du seul titre de Ducati... et je pense qu'il n'est pas la seule cause de l'échec Rossi-Ducati !

Et la ducati a gagné des grands prix avec plusieurs pilotes quand elle avait le cadre treilli (mais bon, elle a pas évolué en 10 ans  ::) )

IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #373 le: 19 juillet, 2012, 19:04:45 19:04 »

Tu as raison Cesco... mais 2007 était l'époque de la guerre des pneus, des 800cc, Stoner était dessus... en fait, c'est à ce jour le seul à avoir su la faire aller... à ce moment là... aujourd'hui c serait peut-être différent... Tu compares le GP et le SBK... les motos, pilotes,... ne sont pas les mêmes et on sait bien que les Ducati ont souvent été avantagés en SBK... c'est un peu la Honda des GP...
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #374 le: 19 juillet, 2012, 19:37:34 19:37 »

Non non, je ne parlais que des GP. Je pensais plutôt à Capirossi, qui a offert la première victoire à la Ducati Desmosedici dès leur premiére année en GP (bon, à 1 an prêt, tout le monde partait de 0 avec les 4 temps), ou encore à Bayliss qui fou une branlée à tous les autres (y compris Rossi) lors de sa seule course en GP de la saison 2006. A l'époque, c'était un cadre treilli.. après y'a eu le moteur porteur / chassis carbone puis maintenant, le chassis alu "classique".

Sinon, Ducati en WSBK, c'était limite pire que Honda en GP... mais depuis qu'ils ont quitté le superbike (je parle du team officiel), j'ai l'impression que ce n'est plus pareil !
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #375 le: 19 juillet, 2012, 19:46:37 19:46 »

pour bayliss, c'est beau ce qu'il a fait en 2006.

mais on oublie souvent ses saisons 2003 et 2004 sur la ducat sans victoire (mais quand meme 4 podiums, certes)

en 2006, il etait dans une bonne passe, dans l'euphorie de son titre sbk, sur un circuit qu'il adore...
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #376 le: 19 juillet, 2012, 20:06:07 20:06 »

En effet je pense qu'il y a avait une part de chance dans cette (superbe) victoire. Et il à dû s'en rendre compte car il n'a plus jamais fait de GP par la suite.
Comme OJ sur la Kawa qui fait 2 lors de son retour puis plus rien malheureusement.

Au moins nous avons une datte, il ne nous reste plus qu'à partir en vacances et aiguiser les couteaux !
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #377 le: 19 juillet, 2012, 20:15:24 20:15 »

Juste tout ça... que c'était bon ! mais ça ne nous rajeunis pas  :'(

Même si Checa dispose du soutien de l'usine, la 1198 arrive en fin de vie... bridée et lestée comme elle l'est en plus ne doit pas vraiment l'aider... on voit bien la différence par rapport à la saison passée.

Pour leur image, il devrait revenir au cadre treillis... Ducati c'est un bi à 90° et un cadre treillis... mais techniquement, ont-ils intérêt à faire cette marche arrière ?

Je suis impatient de connaître la suite !
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #378 le: 19 juillet, 2012, 21:03:35 21:03 »

Avec ce raisonnement Aprilia n'aurait jamais fait de V4 qui est pourtant une réussite !
Comme le V5 de chez honda sur la RC211V, je n'ai jamais compris qu'elle ne soit jamais arrivé en série cette solution.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #379 le: 19 juillet, 2012, 21:09:35 21:09 »

Juste tout ça... que c'était bon ! mais ça ne nous rajeunis pas  :'(

Même si Checa dispose du soutien de l'usine, la 1198 arrive en fin de vie... bridée et lestée comme elle l'est en plus ne doit pas vraiment l'aider... on voit bien la différence par rapport à la saison passée.

Pour leur image, il devrait revenir au cadre treillis... Ducati c'est un bi à 90° et un cadre treillis... mais techniquement, ont-ils intérêt à faire cette marche arrière ?

Je suis impatient de connaître la suite !
ils avais oublié le monobras sur la 999...et la moto ne s'est pas super bien vendu , et en concurrence avec le RSV, bah moi je préférai de loin le rsv !!!
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #380 le: 19 juillet, 2012, 22:48:00 22:48 »

a Misano Rossi etait meme pas a 12 sec de Lorenzo et a un peut plus d une sec du podium.
voila je pense que Rossi est de plus en plus de retour
il signera certainement chez Ducati pour deux saisons encore
car chez Yam non seulement il aurat pas de salaire et que lorenzo oui ensuite il sera le pilote n°2
Tandis que chez Ducati il gardera son statu de leader et un salaire aussi
et il est pas du tout du genre a se debiner si on lui laisse carte blanche
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #381 le: 19 juillet, 2012, 22:59:05 22:59 »

je suis de ton avis franco, je le vois pas en pilote numéro 2. Et c'est clair que le Boss de ducat (audi) a fait un grand pas pour lui montrer qu'il était écouté en lourdant préciozi et son collègue.

Maintenant il va se sentir mieux et vu qu'il la sent de mieux en mieux la brêle ça pourrait être explosif. P
Quand on voit ses essais et sa course on dirait que c'est pas le même gars qui pilotait et quoi qu'on en dise, la ducat est pas au niveau mais quand même meilleure vitesse de pointe ce qui signifie que même si le chassis est perfectible, le moteur cartonne pas mal!
IP archivée
OH Toulouse....

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #382 le: 19 juillet, 2012, 23:02:31 23:02 »

IP archivée

Nicc-ola

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #383 le: 19 juillet, 2012, 23:05:31 23:05 »

http://www.gp-inside.com/News/Detail/2355

Ça bouge les allemand rigole pas ;)
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #384 le: 19 juillet, 2012, 23:06:00 23:06 »

il est pas fini ! Qui se souvient a quel âge Doohan a eu son dernier titre? je ne me souviens pas mais il était plus de première jeunesse et pété de partout.

Crutchlow a bien vu, s'il en doutait encore, que Rossi est quand même un sacré pilote et que pour se le faire faut se lever de bonne heure ;)

j'aime bien la dernière phrase :  rossi pilote comme un nonuple champion du monde :)
« Modifié: 19 juillet, 2012, 23:11:03 23:11 par Jipèw »
IP archivée
OH Toulouse....

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #385 le: 20 juillet, 2012, 06:43:16 06:43 »

Je ne pense pas en effet qu'il aille chez Yamaha Factory. Par contre l'hypothèse d'une écurie perso est plausible. A la manière de Sébastien Loeb.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #386 le: 20 juillet, 2012, 07:23:57 07:23 »

Il y en a qui le pense fini, mais surement pas Crutchlow http://www.bikesportnews.com/news-detail.cfm?newstitle=MotoGP-Mugello:-Crutchlow-full-of-praise-for-incredible-Rossi&newsid=7549
En tout cas ça confirme ce que je pense, Rossi reste un dieu du pilotage, on n'entend pas souvent un pilote faire l'apologie d'un autre pilote, surtout que la ils savent de quoi ils parlent vu que c'est leur boulot et non pas juste du blabla de comptoir comme nous le faisons ici. Donc meme si j'en connais qui vont avoir a redire, c'est de pilote à pilote que ça parle

Et ensuite ça fait plaisir de voir un pilote se rendre compte que si il double il va perdre du temps alors que si il reste derrière il peut faire quelque chose de plus intéressant. pour moi c'est tout à l'honneur de Crutchlow, des fois on voit des pilotes qui tournent bien , mais qui commencent à faire n'importe quoi parce qu'ils veulent doubler et au final ils perdent plus de temps qu'autre chose!

J'ai aussi vu ça en AMA ce week end avec Hayden et hayes, Hayden s'est rendu compte que Hayes etait plus que rapide , et que de le suivre lui permettrait de mettre de la distance avec les autres, et bien ça a marché, il a suivi et n'a porté une attaque qu'au dernier tour, mais c'est pas passer...en attendant ils ont fini avec 7 secondes d'avance sur le 3e qui lui a voulu doubler à tout prix quand il était avec les deux premiers, puis il a fait une erreur en tentant un intérieur improbable.... Donc chapeau Crutchlow, belle intelligence de course !
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #387 le: 20 juillet, 2012, 08:00:56 08:00 »

Je ne pense pas en effet qu'il aille chez Yamaha Factory. Par contre l'hypothèse d'une écurie perso est plausible. A la manière de Sébastien Loeb.
franchement je le vois pas s aventurer la dedans,
tout ce qu il aura c est une moto de deuxieme choix et rien d autres ,
donc il pourra jamais jouer la victoire et Rossi c est pas la troisieme marche du podium qu il vise mais la plus haute marche.
il a nettement plus à gagner en restant chez Ducati et la il aura tout un staff d ingienieur qui travaillerons pour lui .
et ça lui coutera pas un balle,
mais bon bizarre quand meme que les sponsors ont quitter yamaha pour suivre Rossi , si je m abuse le plus grand des pilotes est justement chez yamaha , faut reconnaitre que Lorenzo est un pilote de haute voltige mais n a pas la carisme de Rossi .
a Misano Devizioso est monter sur le podium mais n a pas été ovassioner comme Rossi la été.
c est pour ça que Ducati veut garder Rossi , il savent qu il est pas encore fini et qu il peus encore faire de tres bonne choses pour les deux saisons a venir.
maintenant que Preziosi et l autre sont évacuer du champ de course, les autres ingenieurs vont se sortir les doigts du c.. pour mettrent au point et optimaliser les Ducati officiel
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #388 le: 20 juillet, 2012, 09:43:12 09:43 »

mais arrete avec misano!!

ils etaient au mugello!!

par contre, l'ecart de 11 secondes à l'arrivée, je ne sais pas si il est significatif, car malgres la longueur du circuit, les temps aux tour etaient tres serrés.
et ca ca depend de chaque circuit.

IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #389 le: 20 juillet, 2012, 09:59:51 09:59 »

oui Mugello , désoler  :-[  pour ce qui est des 11 secondes sur 25 tours , ça ne fait meme plus une demi seconde au tour par rapport a 1 sec au tour les autres grand prix , c est quand meme tres significatif...
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.