Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486270 fois)

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #330 le: 15 juillet, 2012, 13:48:16 13:48 »

en moto 3 , il aurait fallu du champomy pour les deux premiers LOL
tres belle course
moto 2 super genial du debut à la fin on ne savait pas qui monterait sur la plus haute marche du podium
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Math

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #331 le: 15 juillet, 2012, 14:58:06 14:58 »

Stoner va encore faire parler de lui après son résultat moyen et son sale dépassement!
Il va encore trouver le moyen de rejetter la faute sur quelqu'un d'autre?
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #332 le: 15 juillet, 2012, 15:09:21 15:09 »

Motogp,comme d'hab, boring sauf les deux derniers tours peut être !! :(
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #333 le: 15 juillet, 2012, 15:41:15 15:41 »

On a vu pire comme course de moto gp, mieux aussi.
Mais Rossi fini encore première ducati !
Quand Stoner en vient à faire des manoeuvres pareilles, c'est qu'il est vraiment à la limite. Lui qui se vantait de pouvoir continuer sa carrière et de gagner des courses et des titres, il était peut-être temps qu'il tire sa révérence !
Honda doit aussi avoir des soucis à l'arrière vu la vitesse qu'ils ont mit à cacher la roue arrière ! Et confirmé par les plaintes de Pedrosa.
Je suis pas très content de la pénalité contre Zarco, il était pas limite du tout, mais espargaro ne pouvait pas le voir et s'est rabattu dessus. 15 places c'est beaucoup trop cher payé, le pilote qu'il a mit par terre à d'ailleurs déclaré qu'il ne lui en tenait absolument pas rigueur, et il a d'ailleurs Espargaro fini 2 !
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #334 le: 15 juillet, 2012, 16:18:45 16:18 »

et stoner , il va prendre une pénalité pour avoir dégagé bautista de cette manière?
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #335 le: 15 juillet, 2012, 16:46:24 16:46 »

Il mériterai si on va dans le sens du tout répressif.
Mais je ne suis pas du tout pour qu'il y ai des sanctions à tour de bras.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #336 le: 15 juillet, 2012, 16:54:20 16:54 »

C'est pas pire que Rossi sur Gibernau il y a quelques années...

http://www.youtube.com/watch?v=lDp5RFqyjmw
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #337 le: 15 juillet, 2012, 17:02:29 17:02 »

c'est moi ou a la moindre occaz, vous la ressortais celle la?
Le problème c'est qu'a l’époque on laissait tout passer, mais aujourd'hui on donne des pseudos pénalités pour donner soit disant l'exemple , mais des que ça touche un champion sortant ou une star du moment, on ne fait rien...
la prochaine fois on sortira peut etre une excuse avec pour exemple ben-hur qui pousse un autre char dans le Colisée !
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #338 le: 15 juillet, 2012, 17:03:57 17:03 »

Oui mais il n'y a pas eu de sanction.
Et là c'était la bataille pour la victoire de la course. Par pour doubler un pilote beaucoup plus lent qui n'allais pas l’inquiéter plus de quelques virages dans sa remontée.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #339 le: 15 juillet, 2012, 17:21:10 17:21 »

c'est moi ou a la moindre occaz, vous la ressortais celle la?
Le problème c'est qu'a l’époque on laissait tout passer, mais aujourd'hui on donne des pseudos pénalités pour donner soit disant l'exemple , mais des que ça touche un champion sortant ou une star du moment, on ne fait rien...
la prochaine fois on sortira peut etre une excuse avec pour exemple ben-hur qui pousse un autre char dans le Colisée !

On gueule contre le tout répressif sur route et on en redemande sur la piste.
Stoner sur Bautista, une sanction n'a pas lieu d'être.
Bautista sur Lorenzo à Assen, une sanction n'a pas lieu d'être.
Zarco sur Espargaro, une sanction n'a pas lieu d'être.
Simoncelli sur Pedrosa au Mans l'année dernière, une sanction n'avait pas lieu d'être.
Stoner qui file un coup de poing à RdP aux essais, là oui, ça méritait une sanction.

Et tout ça, ça n'a rien à voir avec un champion ou pas
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #340 le: 15 juillet, 2012, 17:29:09 17:29 »

Esparagaro s'en sort par miracle sans blessure après une chute aussi violente, il retombe sur le cul , au niveau de la roue arrière de sa moto...
Il faut quoi , attendre que le mec se casse une bras? des vertèbres?
il arrive un moment ou il faut quand même dire stop , et recadré les pilotes, c'est un sport dangereux!
Et comment on peut comparer le tout répressif de la route a quelques places sur une grille de départ, la faut m'expliquer!!
Faut arrêter le délire la !
Et je pense que Rossi aurait mérité d’être sanctionné!
Si on laisse faire après ça devient n'importe quoi , comme le tout répressif sur la route....par exemple hein!
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #341 le: 15 juillet, 2012, 17:43:14 17:43 »

La prochaine fois c'est quoi ? Tout dépassement où il y a moins d'1 mètre entre les pilotes, on sanctionne ? S'il n'y a pas les distances de sécurité on sanctionne ?
A vouloir trop aseptiser, ça va devenir très vite inintéressant (c'est déjà pas passionnant en MotoGP). On aura droit à un joli tour de manège où personne ne se dépassera et restera bien sagement à sa place...

Je préfère 100 fois voir une course Moto3 où ça se touche à chaque virage, même pour la 15ème place, qu'une course MotoGP où dès que 2 pilotes sont un peu trop proches et qu'il y a de l'intimidation et parfois du contact, on sanctionne pour calmer.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #342 le: 15 juillet, 2012, 17:52:02 17:52 »

je trouve que ça n'a pas la même saveur, en moto 3 c'est rarement bien méchant, mais la on vois bien que stoner est coincé derrière bautista, il n'arrive pas a le passé, il est énervé, et donc il le dégage comme un mal propre
Dans le feu de l'action, aucun soucis je pense pareil , mais la ça se voit qu'il le dégage parce qu'il est pas content.
On en revient a ce qui a déjà était dis sur stoner, c'est a dire que quand les choses ne vont pas dans son sens, il perd le contrôle de ses actions et de ses paroles et fait n'importe quoi?
Après, et malheureusement c'est souvent le cas , il ne faut pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dis

Faut pas non plus oublié qu'il y a de l'argent en jeu une 9e place ça rapporte de l'argent, donc le pilote qui se fait dégager de sa place par un nerveux, il perd non seulement sa place au final , mais aussi une certaine somme d'argent pour son équipe, et perd aussi de la valeur aux yeux de ses sponsors, y'a pas que le spectacle pour le fan lambda....y'a l'argent encore derrière

Je vois pas Rossi pousser comme ça parce qu'il ne s'en sort pas et qu'il n'est pas content...
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #343 le: 15 juillet, 2012, 18:44:06 18:44 »

Je ne pense pas que Stoner mérite une sanction sur ce coup la mais le dépassement a été un peu "brutal". On va dire qu'il mérite une réprimande par la direction de course avec éventuellement sanction si le cas se représente.
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #344 le: 15 juillet, 2012, 19:25:06 19:25 »

1  Avertissement suffira amplement. Il se pénalise assez lui même en roulant de cette manière.
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #345 le: 15 juillet, 2012, 19:42:40 19:42 »

Je ne pense pas que Stoner mérite une sanction sur ce coup la mais le dépassement a été un peu "brutal". On va dire qu'il mérite une réprimande par la direction de course avec éventuellement sanction si le cas se représente.
je rejoins entierement ton raisonnement Stef.
il faut absolument calmer ce marsupial austral
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #346 le: 15 juillet, 2012, 20:36:44 20:36 »

Mouais, ces derniers temps, il est toujours mieux en course qu'aux essais le Rossi

M'étais pas trop trompé sur ce coup là et franchement vu sa remontée, il tournait dans les temps de Pedrosa, dommage qu'il se soit loupé au départ et enterré dans les premiers tours.
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #347 le: 15 juillet, 2012, 21:37:17 21:37 »

Rossi n'a jamais été le meilleurs en qualif et a toujours été mauvais au départ.
Avec les titres qu'il a enfilé, tu prenais pas beaucoup de risque en disant qu'il allait faire mieux en course ! ;)
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #348 le: 15 juillet, 2012, 21:44:08 21:44 »

Ce que voulait dire pi loup, je pense, c'etait qu'il allait faire une bonne place et surtout montrait a barbera et hayden qui c'etait le patron...

Et quand on voit que cette grande gueule de barbera a dit que Rossi n'avait qu a prendre sa ducat vu que l'autre marchait pas... Ca va lui fermer un peu... :)
IP archivée
OH Toulouse....

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #349 le: 15 juillet, 2012, 22:07:21 22:07 »

Ok !

Ma réponse n'était pas du tout méchante au cas où elle serait perçue comme telle !
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #350 le: 15 juillet, 2012, 22:08:27 22:08 »

Pas par moi en tous cas  :P
IP archivée
OH Toulouse....

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #351 le: 15 juillet, 2012, 22:20:23 22:20 »

je pense que pour Laguna seca vas y avoir du sport
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #352 le: 15 juillet, 2012, 22:25:11 22:25 »

En tout cas les Ducati vont y galérer. C'était impressionnant de les voir toutes beaucoup bouger en début de course quand les honda ou yamaha ne bronchaient pas.
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #353 le: 15 juillet, 2012, 22:46:55 22:46 »

en fait, chez ducati, faudrait une seule moto officiel!

hayden pour le debut de course, et rossi pour la fin de course  :P

je suis decu pour hayden  :(
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #354 le: 15 juillet, 2012, 23:21:08 23:21 »

Malheureusement hayden et constant je dirai, l'année où il a été champion il était un peu seul si mes souvenirs sont bons. Sinon j'ai du mal a me souvenir d'une saison où il a été régulier et en bagarre pour le titre. Mais il est quand même loin d'être un manche, c'est juste pas un top pilote.

En revanche entre Rossi, Hayden et maintenant l'arrivée d'Audi je pense qu'il va y avoir de grosses améliorations et rapidement. Déjà une machine plus competitive qu'en début de saison et les pilotes ont compris le mode d'emploi

 
IP archivée
OH Toulouse....

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #355 le: 16 juillet, 2012, 08:14:42 08:14 »

Hayden a été champion en restant sur ses roues et sans gagner une seule course, les autres pilotes et notamment Rossi lui ont servi le titre sur un plateau en se mettant à plat ventre.
Mais il a quand même été champion de AMA SBK donc c'est quand même loin d'être un manche en effet. Et je me demande même si ce n'est pas l'un des seuls pilotes, pour ne pas dire le seul, à avoir été titré en ne venant pas de l'école GP 125 et 250.

Pour Audi je n'en suis pas si sûr. Le fun et le clinquant ne sont pas le fort d'Audi. Ils sont en DTM parcequ'ils n'ont pas le choix et en endurance mais en dehors de ca il n'y a pas grand chose de plus. Ils ont payé plus cher Ducati pour le rachat de la dette que pour l'entreprise. A un moment la rigueur Allemande va reprendre le dessus et il y aura certainement des coupes franches.

Concernant le "mode d'emploi" je ne pense pas qu'il y en ai un en particulier mais belle et bien que la moto est moins bonne que les Yamaha et Honda.
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #356 le: 16 juillet, 2012, 08:44:49 08:44 »

L'année de son titre (2006), Hayden a quand même été mis par terre par son coéquipier et avait dû abandonné... Il a fait des podiums et gagné 2 courses et a été titré grâce à sa régularité. 2x 1er, 3x 2ème, 5x 3ème sur 17 départs
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #357 le: 16 juillet, 2012, 09:26:02 09:26 »

Mais ca avait quand même été une saison terriblement ennuyante !
2 victoires pour un titre, il faudrait comparer à d'aurtes mais ca fait quand même pas un ratio terrible !
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #358 le: 16 juillet, 2012, 09:29:18 09:29 »

Concernant le "mode d'emploi" je ne pense pas qu'il y en ai un en particulier mais belle et bien que la moto est moins bonne que les Yamaha et Honda.

mode d'emploi il y en a un quand même.... On voit trés bien que les ducats de barbera et hayden bougent et guidonnent beaucoup. et ceux qui la même vite sont ceux qui ouvreant malgrés cela ( stoner par ex...).
Celle de Rossi ne bouge pas.  et c'est comme ça qu'il veut sa moto..... mais c'est contraire au mode de fonctionnement de la ducat.....
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #359 le: 16 juillet, 2012, 09:38:44 09:38 »

quand on voit se qu'audi a fait avec lamborghini, on peut pas dire qu'il n'y a pas de fun... je pense que l'an prochain il y aura de grand changement chez ducati , parce le patron d'audi et fan de ducati , fan de chez fan, et a mon avis voir ses motos galérer en GP ça va pas lui plaire longtemps!
L'année du titre de Hayden, Rossi avait eu pas mal la poisse, notamment au Mans ou il pète sa chaine il me semble, donc un championnat ça peut se gagner avec pas grand chose, et effectivement le but est de rester sur ses roues.
IP archivée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.