Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486255 fois)

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #270 le: 11 juillet, 2012, 07:35:12 07:35 »

Les 3 premiers points que tu cites, ce sont son boulot et ce pour quoi il est payé.
D"autres le font plus loin dans la grille et ils ont au moins autant de mérite car eux savent qu'ils n'ont pas la meilleur moto du plateau et aucune chante d'être en tête.
Rossi est beaucoup plus tombé que lui et ne demande pas de médaille pour autant !

D'ailleurs j'ai entendu à plusieurs endroit ce weekend des rumeurs disant que Rossi monterai son team en partenariat avec Yamaha.
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #271 le: 11 juillet, 2012, 08:54:34 08:54 »

Avec toutes les rumeurs qu'on a depuis ce week end...

On pourrait presque croire qu'il va monter son team en partenariat avec Yamaha, mais en roulant sur une Ducati Repsol...
C'est du grand n'importe quoi :lol:
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #272 le: 11 juillet, 2012, 09:56:53 09:56 »

Avec toutes les rumeurs qu'on a depuis ce week end...

On pourrait presque croire qu'il va monter son team en partenariat avec Yamaha, mais en roulant sur une Ducati Repsol...
C'est du grand n'importe quoi :lol:
Lol,t'as raison Obi,il y a de tout et de rien donc en gros........................wait and see.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #273 le: 11 juillet, 2012, 11:59:53 11:59 »

il va créer son team officiel avec un cadre yamaha, un moteur honda, un sponsor rouge, des michelins pas d’électronique.... avec ça je peux faire du buzz en écrivant un article !
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #274 le: 11 juillet, 2012, 12:20:36 12:20 »

En exclusivité, Rossi a été surpris en plein test pour 2013, sur une Repsol pas du tout honda :

http://img232.imageshack.us/img232/6664/image1zr.jpg

Le titre 2013 semble compromis  ;D
IP archivée

Math

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #275 le: 11 juillet, 2012, 12:48:15 12:48 »

Bon, puisque personne n'y a fait allusion, voici ce qu'on peut lire sur le site de moto revue

Valentino Rossi a rencontré les dirigeants de chez Audi, nouveau propriétaire de Ducati. Les discussions concernant l’avenir de la marque moto semblent avoir apporté quelques satisfactions au pilote italien. "J'ai parlé directement avec le président d'Audi, Rupert Stadler et ils ont l'intention de soutenir Ducati pour qu'ils retrouvent leur compétitivité, a déclaré le nonuple champion du monde à la télévision italienne. C'est un projet ambitieux et j'en suis ravi. Et ils comptent sur moi…"
La star italienne pourrait donc signer un nouveau contrat avec Ducati pour enfin briller avec le constructeur de Borgo Panigale. Concernant la future machine engagée pour la saison 2013, Valentino Rossi annonce aussi ses intentions : "Il vaut mieux continuer à travailler sur la moto que nous avons en ce moment, nous perdrions beaucoup trop de temps en repartant de zéro avec une nouvelle machine. Nous devons nous concentrer sur les points positifs de notre moto et améliorer les aspects négatifs. Mon équipe et moi-même avons fourni des indications précises au cours de ces derniers mois et nous devons continuer à avancer dans cette direction." Alors, Rossi sera-t-il encore rouge l’année prochaine ?
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #276 le: 11 juillet, 2012, 12:54:46 12:54 »

Si la dorna le donne sur une moto compétitive l'an prochain, m'étonnerai que ce soit Ducati  :-\
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #277 le: 11 juillet, 2012, 13:06:32 13:06 »

Question subsidiaire, Ca fait combien d'années que Ducati annonce que la prochaine moto sera au top?

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #278 le: 11 juillet, 2012, 13:08:40 13:08 »

Depuis le début, non?
IP archivée

obi

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #279 le: 11 juillet, 2012, 13:11:32 13:11 »

Pis s'acharner sur une moto qui marche pas c'est pas franchement la solution, j'pige pas pourquoi ils partent pas de la feuille blanche.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #280 le: 11 juillet, 2012, 13:19:04 13:19 »

Et surtout pourquoi ils ont renoncé au carbone!
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #281 le: 11 juillet, 2012, 13:23:40 13:23 »

Ca je l'ai lu l'autre jour ;)
En fait ils ont renoncé au chassis carbone car c'est une des technologies qui vont bien sur des voitures et autres mais pas assez rigide sur les motos il me semble. Si je me souviens bien ça travaille de trop et du coup il est impossible d'avoir un chassis bien réglé.

Ils disaient donc qu'ils fallait parfois savoir faire marche arrière quand une soit disant solution apporte plus de soucis qu'elle n'en résout.

D'ailleurs c'était certainement dans un des liens des 9 pages précédentes mais j'ai pas la foi de rechercher
IP archivée
OH Toulouse....

obi

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #282 le: 11 juillet, 2012, 14:30:58 14:30 »

Rien à voir avec le carbone, mais vous savez pourquoi y a une grille sur les pots de la ducati et plus étonnant, une cassure dans l'écoulement des gazs sous la coque arrière ?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #283 le: 11 juillet, 2012, 14:36:57 14:36 »

Pour la grille, THE-DUDE avait posé la question dans un post, et la réponse était "pour empêcher l'introduction de gravier dedans"

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

obi

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #284 le: 11 juillet, 2012, 14:47:01 14:47 »

Ouais m'enfin s'ils se croutent dans le bac, j'pense pas que les graviers qui rentrent dans le pot ce soit le pire problème :/
Surtout que la moto de RdP n'en a jamais eu de grille :o
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #285 le: 11 juillet, 2012, 16:17:11 16:17 »

Pis s'acharner sur une moto qui marche pas c'est pas franchement la solution, j'pige pas pourquoi ils partent pas de la feuille blanche.

Ils sont reparti d'une feuille blanche il y a mm pas un an pour la GP12, l'actuelle donc. S'ils repartent d'une feuille blanche tous les ans, ils vont avoir du mal à être performant un jour !

Pour le carbonne, ça marche pas, c'est la principale raison d'être du chassis actuel, qui semble qd mm mieux que l'ancien.

Enfin, les propos de Rossi sur sa rencontre avec le Boss d'audi restent sujet à intreprétation, la preuve :

http://www.eurosport.fr/moto/saison-2013/2013/audi-ambitieux-pour-ducati_sto3341715/story.shtml

Faudrait avoir les propos complet sans traduction pour savoir ce qu'il en est.
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #286 le: 11 juillet, 2012, 16:27:35 16:27 »

Ouais m'enfin s'ils se croutent dans le bac, j'pense pas que les graviers qui rentrent dans le pot ce soit le pire problème :/
Surtout que la moto de RdP n'en a jamais eu de grille :o

M'oblige pas à sortir une vanne sur Rdp ca me brûle les lèvres !!

Pour la grille c'est sûrement quand le moteur cale où il peut y avoir un appel d'air inverse.

Ce que je comprends dans le discours de Rossi c'est qu'il en a ras le bol et que la moto n'avance pas comme sont staff et lui le voudraient.
IP archivée

Fred-82

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #287 le: 11 juillet, 2012, 16:48:19 16:48 »

et pourquoi Ducati ne prendrait pas comme base la 1199, qui pour l'instant fait des début correct, pour en faire une Moto GP ?
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #288 le: 11 juillet, 2012, 16:58:40 16:58 »

Parce qu'elle est basé sur la technologie du moteur porteur : la technologie issue du moto GP qui marche pas  ;D

La 1199 est issue de la moto gp et tu voudrais qu'on parte de la 1199 pour faire une moto gp  ???

Et je ne vois pas ou tu vois qu'elle fait des débuts correct vu qu'ils ont mm pas eu les couilles de l'engager en WSBK cette année  >:D
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #289 le: 11 juillet, 2012, 17:11:48 17:11 »

alors déjà si rossi a effectivement rencontré le pdg d'audi , a mon avis c'est pour se plaindre de preciozi, et ensuite , dans 90% des cas ou le sportif dis qu'il reste, il part....
Enfin la moto n'a pas evolué tant que ça puisque l’architecture partie cycle est reste la meme et ne fonctionne pas!
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #290 le: 11 juillet, 2012, 17:25:24 17:25 »

Enfin la moto n'a pas evolué tant que ça puisque l’architecture partie cycle est reste la meme et ne fonctionne pas!

C'est complétement faux, la GP 11 était basé sur un chassis moteur porteur (comme la 1199) en carbonne.

La GP12 a un cadre "classique" en alu et une disposition moteur différente (on ne sait mm pas si l'angle du V4 est tjs à 90°). L’architecture partie cycle 2012 n'a rien à voir avec la 2011.

La ducati est de loin la machine qui a le plus changé en 2012 !
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #291 le: 11 juillet, 2012, 17:31:14 17:31 »

le bras oscillant est toujours fixé au moteur ou je me plante complet?

Enfin la finalité est toujours la meme , la moto ne vaut rien a mes yeux!
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #292 le: 11 juillet, 2012, 17:51:37 17:51 »

Sur la fixation du bras oscillant je crois bien que tu te plante mais je ne suis pas sur à 100 %.

Sinon, la moto semble en effet un peu daubé ! En même temps, vu l'expérience de Ducati en matière de chassis alu, il ne fallait pas s'attendre à un miracle (même s'il me semble que c'est FTR qui a réalisé le cadre).
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #293 le: 11 juillet, 2012, 19:26:36 19:26 »

rossi qui monte son team, c'est presque impossible, car le nombre de team est limité, planifié etc...

mais, il peut racheter un team, comme celui de pramac, dont le sponsor principal a fait faillite, et qui est donc en sursis
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #294 le: 11 juillet, 2012, 19:33:40 19:33 »

Ou ramener avec lui des sponsors chez Yamaha Factory qui en a aussi pas mal besoin
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #295 le: 11 juillet, 2012, 19:48:04 19:48 »

Tout ça ressemble à une descente aux enfers pour Rossi, il a même du mal a creuser l’écart avec une Pramac (1 seconde d'écart à l'arrivée du dernier grand prix).
Je pense que le miel à mal tourné et que le pot est à jeter...par contre Stoner lui aurait déjà fait un poduim !!!  :mouarf
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #296 le: 11 juillet, 2012, 20:01:23 20:01 »

Tout ça ressemble à une descente aux enfers pour Rossi, il a même du mal a creuser l’écart avec une Pramac (1 seconde d'écart à l'arrivée du dernier grand prix).
Je pense que le miel à mal tourné et que le pot est à jeter...par contre Stoner lui aurait déjà fait un poduim !!!  :mouarf
juste pour info Rossi a fait un podium cette année et ce devant Stoner
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Benji-RSV

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #297 le: 11 juillet, 2012, 20:28:49 20:28 »

Malheureusement je penses que l'association Ducati - Rossi n'a été bonne pour aucun des deux. Maintenant Ducati aura du mal je penses à signer un top pilote (Pedrosa ou Lorenzo). leur image en prend un coup. Même l'équipe de Rossi n'y arrive pas. Ensuite justement pour Rossi et son équipe technique on a la preuve qu'ils ne font pas de miracle. malgré les nombreux changements demandés au cours de ces 2 dernières années (cadre, bras oscillant,...) la moto n'est pas en mesure de finir sur le podium (1 minimum pour Rossi il y a encore 2 ans) sur le sec à la régulière, mais bon le plus inquiétant est l'écart avec les top ou même les second couteau (Dovi, Spies,...). Comment Ducati et Rossi vont ils sortir de cette association??? Maintenant Ducati aura du mal je penses à signer un top pilote (Pedrosa ou Lorenzo). On parle de Cruchlow qui est loin encore de pouvoir gagner même avec la Yam.
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #298 le: 11 juillet, 2012, 20:31:49 20:31 »

Ou ramener avec lui des sponsors chez Yamaha Factory qui en a aussi pas mal besoin

C'est l'hypothése la plus probable après la reconduite chez Ducati. En fait, j'ai lu je sais plus ou que Rossi accepterait de rouler "gratos" pour Yamaha. il serait payé par ses sponsor, donc coût 0 pour Yamaha qui du coup, en profiterait pour mettre enfin un sponsor sur leurs carénages. Il parait qu'ils vivent mal l'absence de sponsor vis à vis de Honda, qui a fidélisé Repsol depuis bien longtemps.

En plus, ils ont rien à perdre vu que Lorenzo est la pour assurer les perfs, et il gagnent Rossi en ambassadeur.

C'est quand mm la loose pour Rossi, car s'il retourne chez son ancien employeur, il passe en 2 ans d'un salaire annuel de plus de 10 millions d'euro à... 0  :-X
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #299 le: 11 juillet, 2012, 20:41:54 20:41 »

juste pour info Rossi a fait un podium cette année et ce devant Stoner
ah!! m...de,j'aurai du dire premier,j'ai raté le GP de France ... ! ;D ;D
« Modifié: 11 juillet, 2012, 20:51:55 20:51 par Olly »
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.05 secondes avec 21 requêtes.