Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486255 fois)

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #180 le: 28 juin, 2012, 18:30:40 18:30 »

c'est certain que le niveau d'avant ne reviendra plus, mais bon il a encore les moyens de faire quelque chose.

Et puis pourquoi ne partirait il pas en WSBK? Genre en pré-retraite?
Et puis quand même avec tout ce qu'il a dû palper depuis qu'il roule et les résultats des dernières saisons, il pourrait bien revoir son salaire à la baisse.

Je dis pas de rouler gratos mais bon il ne doit pas être dans le besoin, et puis hors salaire de pilote, il a quand même quelques juteux contrats je suis sûr.

C'est vrai que l'idée d'un team privé "Rossi" ne serait pas pour me déplaire, au moins il ferait ce qu'il veut avec son matos qu'il aurait choisit, ses gars, et de toutes manières il n'aurait pas de mal pour le sponsoring il me semble. Dans ce cas là, s'il ne fait rien, les fautes et erreurs seraient certes collectives mais auraient découlées de SES choix, donc personne sur qui rejeter la faute.
IP archivée
OH Toulouse....

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #181 le: 28 juin, 2012, 18:42:35 18:42 »




Rossi reste un des éléments clef de l'équipe ducati (avec ses fameux talents de metteur au point, lui qui a su développer une M1 qui a permis à Lorenzo de gagner et blablabal :D :D)


Sauf que Rossi ne prétend par être un "super" metteur au point..........Dans un interwiew récent la question lui a été posée.

Réponse (en résumé): "ça n'a jamais été au pilote de dire ce qu'il faut changer pour mettre au point une machine, un pilote est là pour dire ce qu'il ressent et ce qui va et ne va pas dans le comportement de la moto, les solutions techniques sont du ressort des ingénieurs, Je ne suis pas ingénieur, moi tout ce que je peux faire c'est décrire au mieux s'il y a amélioration ou pas......Ce n'est pas à moi de leur dire il faut changer telle ou telle chose."

Et pour moi Rossi a raison.

L'option du chassis tout carbone a été déjà testé dans le passé , c'est ingérable sur une moto, parcequ'une moto ne fonctionne pas comme une voiture....

De nombreux ingénieurs automobiles talentueux (motoristes ou chassis) s'y sont "cassé les dents" en voulant appliquer à la moto des principes qui avaient fait leurs preuves en automobile.
De Cortanze avec la ELF pour la partie cycle, je ne sais plus quel motoriste réputé en F1 pour un moteur ( une "bombe" inexploitable).

Ducati a perdu plusieurs saisons en s'entêtant avec le cadre tout carbone, et le cadre alu  et bien c'est pareil ça demande de la mise au point malgré tout.......et ça ne se fait pas en une saison.

Est venu s'ajouter le paramètre pneu.
Il ne faut pas oublier que Rossi a fait l'essentiel de sa carrière avec des pneus "sur mesure" à la fois pour lui et la machine qu'il pilotait , du fait de la concurrence que se livrait les manufacturiers......
Michelin n'hésitant pas a fabriquer un pneu dans la nuit, qui répondait aux spécifications qu'il souhaitait pour la course du lendemain...

Dans le même interwiew, il dit lui même qu'il a été obligé de changer son pilotage pour s'adapter aux pneus.
Ceux-ci offriraient moins d'adhérence sur l'angle et obligerait à faire dériver beaucoup plus la moto pour la faire tourner et conserver une bonne vitesse de passage.
En clair les pneus conviendraient mieux à un pilotage "dirt track" à la Stoner....
Style qui n'a jamais été celui de Rossi ........

Perso je pense que nous assistons au "crépuscule d'un Dieu" amplifié par une machine qui n'est manifestement pas dans le coup.
Je souhaite à Rossi de trouver une machine qui lui permette de finir dignement sa carrière et de montrer qu'il a encore "de beaux restes" , mais à mon avis l'ère "Rossi dominateur" appartient au passé.
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

Benji-RSV

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #182 le: 28 juin, 2012, 18:56:40 18:56 »

En clair les pneus conviendraient mieux à un pilotage "dirt track" à la Stoner....
Style qui n'a jamais été celui de Rossi ........

On peut pas vraiment dire que Lorenzo a le style dirt track non plus...
En plus beaucoup ont pleuré quand Stoner a gagné son 1er titre pour avoir les même pneus avec pour conséquence le manufacturier unique...
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #183 le: 28 juin, 2012, 18:58:48 18:58 »

D'ailleurs le coup des manufacturiers unique c'est une belle connerie, en tous cas moi je trouve.
IP archivée
OH Toulouse....

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #184 le: 28 juin, 2012, 19:36:26 19:36 »

TAÏMYR, je suis complétement d'accord avec toi. Rossi est un pilote, pas un ingénieur, mais il semble que beaucoup confondent ses 2 rôles pour notre ami Vale. Reprend les post moto gp de 2010 et la, florilége : Lorenzo gagne avec la moto mise au point par Rossi, Rossi va faire pareil avec la ducati, etc.... Remarque, Rossi est aussi une girouette, je me souviens d'une interview en 2005 ou 2006 ou il expliquait qu'il était content de la M1 qu'il avait développé (si si, il l'a dit) car elle convenait aussi aux autres pilotes Yamaha.

Le manufacturier unique, il me semble que Rossi a bien oeuvré pour... et de tt façon, il avait déja choisi Bridgestone bien avant et il est logé à la mm enseigne que les autres. Et comme dit C-F-H, Lorenzo n'a pas vraiment le style dirt track et il est loin devant tout de même.

Je suis d'accord avec l'idée du "crépuscule d'un Dieu", mais je m'en fout car un autre a déja pris le relais et il me plait d'avantage ;)

Enfin, sa situation, il en est le premier responsable, c'est qd  mm lui qui a signé un contrat chez Ducati (avec Burgess qui faisait le malin en prétextant qu'en 2 coup de cuillère à pot, il en ferait une balle). Il est partit de chez Yam car il ne supportait pas de devenir 2 éme pilote, ce n'est pas yam qui l'a poussé dehors  !

Coté tune, il est cette année le 20 éme sportif le mieux payé au monde, ils en parlent dans le MJ de ce jour. Et il est bien descendu au classement. Je pense qu'en WSBK il serait mieux, d'ailleurs, quand Melandri dit "Je préfére jouer la gagner en WSBK que rester pour l'argent", à qui croyez vous qu'il pense ?
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #185 le: 28 juin, 2012, 19:58:53 19:58 »

Quand je disais que le manufacturier unique c'était une belle connerie à mon goût, ce n'est pas par rapport a Rossi, mais en règle générale, quand je vois les différences que l'on peut ressentir d'un pneu à l'autre a notre niveau. Je me dis que pour eux ça doit être le jour et la nuit. Autant il y a des boudins que nous détestons autant certains nous les adorons.



Coté tune, il est cette année le 20 éme sportif le mieux payé au monde, ils en parlent dans le MJ de ce jour. Et il est bien descendu au classement. Je pense qu'en WSBK il serait mieux.

Normal que les revenus baissent avec le manque de résultats quand même :) mais bon vu le pactole qu'il touche encore et ce qu'il a ammassé je ne pense qu'il continue juste pour l'argent. Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il serait mieux en WSBK.  ;)
Et en même temps 20ème sportif le mieux payer au monde je signe de suite :)

Melandri dit "Je préfère jouer la gagne en WSBK que rester pour l'argent", à qui croyez vous qu'il pense ?

C'est clair qu'il doit avoir une petite pensée pour Rossi en disant ça.
En revanche il peut y avoir plusieurs point de vues sur la chose, Mélandri préfère ça et c'est tout à son honneur, mais Rossi voit peut être les choses différemment.

Une question : Mieux vaut-il être, "Grand" chez les "Petits" ou "Petit" chez les "Grands"?

C'est une question de point de vue. Début ou fin de carrière, caractère personnel, ambitions etc....  Dur de juger quelqu'un là dessus.

Sans compter que certaines décisions sont difficiles à prendre, encore plus quand il s'agit de se dire qu'on a peut être plus le niveau pour jouer la gagne en MotoGP, alors qu'on a tout dominé pendant des années.
« Modifié: 28 juin, 2012, 20:02:36 20:02 par Jipèw »
IP archivée
OH Toulouse....

Cesco

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #186 le: 28 juin, 2012, 20:34:44 20:34 »

En fait les revenus de Rossi (26.5 millions d'euro cette année, venant pour moitié de Ducati, le reste de ses revenus annexe : sponsor, merchandising, etc.) sont stable depuis pas mal d'années. Ils n'ont pas diminués, mais ceux des autres sportif ont grimpés, d'ou sa baisse dans le classement !

Je pense qu'il a largement de quoi finir ses jours peinard. En écrivant ça, je pense à Checa qui a roulé gratuitement pour Tech 3 en 2006 avec des Dunlops...

On verra bien ce qu'il décidera cet été quant à son avenir... je miserais bien qd mm sur un renouvellement de son contrat chez Ducati.

Coté pneu et en partant sur le postulat que la compétition a pour but de développer des technologies applicable par la suite aux produits grand public, le manufacturier unique, c'est en effet une belle connerie.
IP archivée

laconi33

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #187 le: 28 juin, 2012, 20:40:10 20:40 »

je rejoins le point de vue de cesco  sur de nombreux points, notamment la releve qui me plait à moi aussi  ;)

et je suis plus que d'accord avec jipew sur le manufacturier unique.
quelle idée de me***

on est en GP, pas en promosport
IP archivée

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #188 le: 28 juin, 2012, 20:54:13 20:54 »

Oui je suis d'accord avec vous, le manufacturier unique en pneu limite les développement. Mais c'est aussi une bonne pour le spectacle.
Ils suffit de voir la catégorie la plus disputée et la plus sympa a regarder: le moto 2 avec mêmes pneus et même moteurs!
Ce qu'il faut c'est faire comme en formule 1, c'est limiter les aide électroniques. Ca fera des centaines de milliers de dollars d'économisés sans limiter le spectacle, bien au contraire.
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #189 le: 28 juin, 2012, 20:55:37 20:55 »

juste un truc avant de parler salaire, faudrait savoir ce qu'a rossi comme contrat et qui le paye réellement, alors on se renseigne un peu , on fouille , et on découvre que la plus grosse parti du salaire de rossi, c'est pas ducati....donc c'est toujours pareil, ça raconte de tout est n'importe quoi sans savoir vraiment ce qu'il en est...

Ensuite faut arreter de prendre les dires au mots, pour avoir relu ce qui se disait les années précédentes ici meme, quand on dit qu'un pilote a mis au point une machine, c'est effectivement qu'il a su faire prendre la bonne direction a ses ingénieurs!!! Bien sur que sur la M1 rossi n'a pas mis au point les pièces le cadre et tout le toutim...faut pas non plus faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dis!!
D'ailleurs il me semble meme qu'il ait dis a l'epoque que le moto etait deja tres bien née....
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #190 le: 28 juin, 2012, 22:35:23 22:35 »

juste un truc avant de parler salaire, faudrait savoir ce qu'a rossi comme contrat et qui le paye réellement, alors on se renseigne un peu , on fouille , et on découvre que la plus grosse parti du salaire de rossi, c'est pas ducati....donc c'est toujours pareil, ça raconte de tout est n'importe quoi sans savoir vraiment ce qu'il en est...

Source : Moto journal numéro 2008 du 28/06/2012 page  8, qui reprend le magazine Forbes.

Si tu récoupe avec d'autres site / magazine, tu vois que ça semble plutôt juste. D'autant qu'il touchait de Yamaha dans les 12 millions d'euro. Jorge Lorenzo a négocié cette année 15 millions.

Mais si tu as plus d'info que MJ, n'hésite pas à nous en faire part ?
« Modifié: 28 juin, 2012, 23:05:59 23:05 par Cesco »
IP archivée

dorsofacto

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #191 le: 28 juin, 2012, 22:42:14 22:42 »

il touche bien 29 millions d'euros sur l'année 2012 mais la plus grande partie c'est pas ducati qui la paye!
J'ai pas critiquer la somme relit et surtout ne montes pas sur tes grands chevaux, et ne pretend pas prendre le ton de l'humour on en as deja parlé en mp mais tu preferes t’étaler
Moi je dis juste que c'est pas ducati qui paye la plus grosse partie de son salaire , je ne dis a aucun moment qu'il ne touche pas une somme monstre!

Pour ce qui est des postes je les ai bien lu et pas que ceux de 2012 ou 2011!
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #192 le: 28 juin, 2012, 22:48:00 22:48 »

En fait les revenus de Rossi (26.5 millions d'euro cette année, venant pour moitié de Ducati, le reste de ses revenus annexe : sponsor, merchandising, etc.) sont stable depuis pas mal d'années.

 ;)
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #193 le: 28 juin, 2012, 22:53:40 22:53 »

Quoi qu'il en soit, il a largement de quoi vivre le pére Vale...
« Modifié: 28 juin, 2012, 23:10:09 23:10 par Cesco »
IP archivée

omby

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #194 le: 28 juin, 2012, 23:58:44 23:58 »

.
« Modifié: 19 août, 2012, 11:54:01 11:54 par omby »
IP archivée

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #195 le: 29 juin, 2012, 00:43:30 00:43 »

Déclaration de Wayne Rainey fin 2011 : "à 32 ans Valentino est proche de la fin de sa carrière, il ne lui reste au mieux qu'une année à rouler au maximum de ses capacités physiques et psychologiques. Après même s'il décide de continuer, il entamera la descente"

A la lueur de cette déclaration, que penser de Biaggi ? Aurait-il réussi à gagner un titre en moto GP si Rossi ne lui avait piquer son sponsor Camel en 2005 (la, je suppute et je ne suis sur de rien sur le fond) ?

Je pense qu'il était en dessous de Rossi, mais je crois qu'il avait moins d'expérience malgrès les années d'écart (Biaggi a découvert la moto à 17 ans, a cet age, rossi était déja en GP 125). Bref, Après une si brillante carrière, ça aurait une sacré gueule de voir Rossi aligner qlqs titre WSBK.
IP archivée

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #196 le: 29 juin, 2012, 12:18:45 12:18 »

La force de Rossi en plus de ses talents de pilote , c'est aussi sa solidité sur le plan du mental, c'est souvent ce qui lui a permis de faire la différence avec des pilotes comme Biaggi ou Giberneau.

C'est aussi ce qui fait que je ne crois pas en Pedrosa, malgré son talent il est trop facile à déstabiliser sur la piste le garçon .

Maintenant il ne faudrait pas que Rossi pense que cette qualité puisse à elle seule compenser un niveau de pilotage déclinant.
ça n'a d'ailleurs pas marché avec Lorenzo.....
Un que j'attend de voir, c'est le père Marquez, celui là il semble avoir le talent et la "grinta".
S'il confirme, ça devrait augurer de belles empoignades avec Lorenzo.
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

Benji-RSV

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #197 le: 29 juin, 2012, 13:20:40 13:20 »

Person je ne le vois pas aller en WSBK avant 2 ans au moins. Ensuite je ne le vois pas coéquipier de Lorenzo car il sera forcément pilote n°2. Pour Honda il a plus de chance car Marquez est jeunes et ne jouera pas le titre dans sa première année (à moins que...). Pedrosa n'est toujours pas confirmé chez eux. Pour un team privé je ne le vois pas aller chez Gresini ou Tech3. Car aucun d'eux n'a le financement pour le faire venir. Ensuite il peut monter son propre team mais avec quelle moto. Il ne peut y avoir que 4 motos par constructeur (2 usines et 2 privées). Et si c'est pour monter un team privé avec une Ducat c'est pas la peine. Déja que celle d'usine est pas top...
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #198 le: 29 juin, 2012, 15:09:21 15:09 »

putain! il va faire quoi le pauvre avec la rumeur d homosexualité sur son compte, son palmares qui contient des demi titre et ses sponsors volés et honda et yamaha qui ne veulent plus en entendre parler
@ franco. c est de l humour en reponse a cesco et a ses posts. je suis plutot de ton avis en se qui concerne rossi,mais j ai l impression que t as pas compris.
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #199 le: 29 juin, 2012, 15:18:08 15:18 »

Déclaration de Wayne Rainey fin 2011 : "à 32 ans Valentino est proche de la fin de sa carrière, il ne lui reste au mieux qu'une année à rouler au maximum de ses capacités physiques et psychologiques. Après même s'il décide de continuer, il entamera la descente"
Rainey a été Pilote, champion du monde 3 fois en 500, team manager de l'équipe YAMAHA usine, il en a connu des pilotes dans son team. En un mot Rainey connait la moto, la course et les pilotes. Ses propos semblent se confirmér.
Que ce soit sur DUCATI, HONDA ou YAMAHA satellite, Rossi ne fera plus de miracles.
J'ai toujours été fan de Rossi et j'ai fait faire des replicas Rossi en YAMAHA et HONDA, mais depuis qu'il est passé chez DUCATI : fin de l'histoire. Je n'aime pas cette marque, car la mentalité des concessionnaires DUCATI est la même que celle du concepteur de la moto GP cadre carbone porteur : "ils ont la meilleure moto, les japonaises sont de la me.., aprilia : une mauvaise marque, ..."
Je suis fier de mon choix : La panigale S est derrière la rsv4factory aprc selon moto journal du 28/06/2012
merci pour l info, mais pas besoin d etre ou d avoir eté un tres grand pilote international, pour savoir qu a 32 ans on est en fin de carriere.apres si des gens sont pres a te payer plus cher que tous les autre pilote du plateau et que tu n est qu au vingtieme rang et que lorenzo n est meme pas au centieme et surtout que tu veux un yacht plus grand ,pourquoi pas.
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #200 le: 29 juin, 2012, 16:36:12 16:36 »

un certain Biaggi se débrouille pas trop mal à presque 40 piges.......
Rossi peut faire pas mal de chose s'il en a envie..

Ou va t'il aller? Ce qu'on aperçoit du sommet de l'iceberg des transactions, c'est une place chez Honda avec Marquez. 2 ans pour glaner un dernier titre et former le tit marquez est loin d'être idiot.
C'est la place libre qui reste à pourvoir...
Et le passage direct de marquez du moto2 à une gp d'usine ainsi que la chute de salaire de pedrosa montre bien que marquez remplace pedrosa et qu'il reste la place libérée par stoner... et la il faut un trés bon pour contrer lorenzo.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #201 le: 29 juin, 2012, 17:15:55 17:15 »

Oui, sinon ce sera la disette pour honda en 2013 voir 2014
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #202 le: 29 juin, 2012, 18:05:13 18:05 »

Vu comme ça zan, c'est vrai que c'est pas mal ;)
IP archivée
OH Toulouse....

laconi33

  • Invité
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #204 le: 29 juin, 2012, 18:50:53 18:50 »

Là, ils vont tordre le nez chez Honda... Si c'est la condition pour que Marquez débarque chez Honda Repsol, Rossi va se pointer avec le sourire en coin et revanchard...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #205 le: 29 juin, 2012, 19:10:17 19:10 »

Alors là pour un scoop c'est un sacré scoop  ???

Le jeune qui dit "ouais ok je veux bien venir, mais par contre c'est rossi"
Au moins il sait ce qu'il veut et sait que Rossi, même s'il n'a plus le même niveau, est toujours un très bon et qu'il pourra beaucoup lui apporter.

Mais si ça se fait, je pense que Rossi jouera un podium sur toutes les courses, je dis pas qu'il le fera mais c'est loin d'être une burne hein ;)
IP archivée
OH Toulouse....

gauthier55

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #206 le: 29 juin, 2012, 20:22:14 20:22 »

Ca reste une déclaration anonyme donc à prendre avec des pincettes !
IP archivée

Jipèw

  • NOALS, The Black Cat
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.295
  • Localisation: Draguignan, VAR (83)
  • Moto: RSV-R 2006
  • Because 2 big jugs are better than 4 little ones!!
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #207 le: 29 juin, 2012, 20:31:05 20:31 »

c'est certain, mais il y a rarement de fumée sans feu. Surtout de nos jours où tout filtre dans tous les sports
IP archivée
OH Toulouse....

TAÏMYR

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 946
  • Localisation: HAUTE SAONE
  • Moto: 1000 TUONO 2006
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #208 le: 29 juin, 2012, 20:38:53 20:38 »

Alors là pour un scoop c'est un sacré scoop  ???

Le jeune qui dit "ouais ok je veux bien venir, mais par contre c'est rossi"
Au moins il sait ce qu'il veut et sait que Rossi, même s'il n'a plus le même niveau, est toujours un très bon et qu'il pourra beaucoup lui apporter.

Mais si ça se fait, je pense que Rossi jouera un podium sur toutes les courses, je dis pas qu'il le fera mais c'est loin d'être une burne hein ;)

Sans compter qu'en arrivant avec un statut de "chaperon" , il n'aura pas l'impératif absolu de gagner.....
Pas certain que "le doctor" arrive avec cet état d'esprit........Mais s'il s'aperçoit rapidement que le "petit nouveau" lui tient la dragée haute, il aura toujours la possibilité de se retrancher derrière ce statut et ainsi..................................L'honneur sera sauf .

Mais bon je n'y crois pas trop.
Vu la manière dont s'est fait la rupture avec Honda, et le fait que Honda profiterais du statut de 2ième pilote de Rossi pour revoir ses prétentions financières sérieusement à la baisse (32 ans donc plus vraiment l'avenir, et deux ans sans résultats )
ça n'a jamais été des "sentimentaux" chez Honda et ça ne date pas d'aujourd'hui....
IP archivée
il faut toujours penser ce que l'on dit, mais ne pas toujours dire ce que l'on pense...

Cesco

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #209 le: 29 juin, 2012, 21:28:16 21:28 »

putain! il va faire quoi le pauvre avec la rumeur d homosexualité sur son compte, son palmares qui contient des demi titre et ses sponsors volés et honda et yamaha qui ne veulent plus en entendre parler
@ franco. c est de l humour en reponse a cesco

Je le trouve pas tip top ton humour, mais bon, je manque peut être d'objectivité  ;)

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais j'ouvre mes yeux et la plupart des choses sur lesquel je base mes avis sont vérifiable , y compris la rumeur que je trouve débile... Rossi a été un très grand, voir peut être le plus grand jusqu'a aujourd'hui mais maintenant il n'est plus le plus fort. C'est mon avis, qui semble partagé.. tu as le droit de penser ce que tu veux et moi ça m'éclate de partager des points de vue différent. Parfois avec mauvaise foi, parce que je suis passionné. Sur ses dernières saison, il m'a un peu gonflé le vale, et puis je suis fan de Lorenzo de longue date, et faut voir ce qu'il s'est pris dans la gueule.

Alors je m'amuse à voir Rossi s'enfoncer, c'est le retour du baton, et je m'amuse à voir aussi le peu d'argument restant pour dire que : Si, il est toujours le meilleur, c'est pas de sa faute... et puis je me suis fait tatoué 46 sur la fesse droite alors déconne pas, faut qu'il reste le meilleur  :D

Et pour répondre à ta question, oui, on se demande ce qu'il va faire le bougre, parce que pour l'appeller le pauvre, il faudrait que le plaigne hors c'est tout le contraire. Marquez le sauvera peut être, à voir, et s'il signe au HRC, vous n'aurez plus aucun argument s'il ne gagne pas...  ;)

« Modifié: 29 juin, 2012, 21:32:03 21:32 par Cesco »
IP archivée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.044 secondes avec 20 requêtes.