Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 69   En bas

Auteur Sujet: Rossi c'est du miel.  (Lu 486077 fois)

yoz56

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • Localisation: lorient 56
  • Moto: tuono V2 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1920 le: 05 novembre, 2015, 21:56:51 21:56 »

il devrait pas se faire siffler...
C'est en Espagne quand même!!
IP archivée

Ebuy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
  • Localisation: Les Olmes 69
  • Moto: RSV4 factory 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1921 le: 05 novembre, 2015, 23:17:32 23:17 »



Forza Vale !!
IP archivée

SugarMc Coy

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.174
  • Localisation: Sollac
  • Moto: Aprilia Super SL 3.1/ ZX6R 2001 Miami Blue /MotoBécane D45S 1949/ Derbi Supermotard 2001 Euro 2
    • Les échos d'un trou à rats.
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1922 le: 06 novembre, 2015, 23:48:39 23:48 »

Peu importe ce qui va maintenant se passer.
Je me souviens de ceux qui s'ils ne peuvent être à la hauteur les yeux dans les yeux.
Usent de bassesses. De détours et de fourberies.
Je me souviens de ceux qui essaient de briser l’opiniâtre.
De dérouter le pieux. D'effrayer le valeureux.
Je me souviens de ce que j'ai appris.
Je me souviens que les Rats ont la force du nombre et que les Lions, s'ils se tiennent chaud à la lueur de leur crinières n'en sont pas moins de plus en plus rares sur la Terre des Hommes.
Je me souviens quand les pleutres ont retiré sa licence à Ali en 67.
Pour l’empêcher de se défendre.
Je n'oublie pas que l'infamie passe partout.
Que l'ignoble et le félon ne cherchent pas à te vaincre.
Mais à t’ôter la possibilité de combattre.
Les augures coïncident.
Le Chevalier n'a pas refusé le combat.
Le Chevalier sous la poussière de l'opprobre arbore les galons de sa noblesse. Le Chevalier porte en son cœur et la foi et le doute.
Et l'amour et la force.
Et l'erreur et l'a justice.
Car le Chevalier n'est que pièce partielle d'une oeuvre bien plus grande.
Le Chevalier est conscient de son imperfection.
Mais le Chevalier ne cherche pas à s'absoudre. Ni à courber l'échine au niveau des rats. Des tricheurs. Des parasites.
Le Chevalier n'est pas l'incarnation du bien ou d'un Dieu. Le Chevalier s'est fait du mal et du stupre. Le Chevalier débusque le Diable et n'est au bout du chemin qu'une somme de détails dans lesquels le Malin se terre.
Le Chevalier a pleinement conscience de ce que l'histoire lui offre.
Et que le destin lui donne l'occasion d'une fois pour toute anoblir son âme à Valence.
Et ce dans l'adversité la plus totale.
Gardez la foi
Notre cause vaincra.
IP archivée
Les Colibris des arbres à cames  https://www.youtube.com/watch?v=Jpn7ttxU2eo

Le bouquin qui transforme les profs de français en profs d'EPS

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1923 le: 08 novembre, 2015, 17:43:47 17:43 »

IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1924 le: 08 novembre, 2015, 17:47:32 17:47 »

Bon aller, Rossi en sbk sur une rsv4 et on en parle plus.....
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1925 le: 08 novembre, 2015, 18:48:46 18:48 »

Que Marquez a été calme . Même RdPuniet , Monneret et consort étaient dubitatif sur la course de Marquez .
Et dire que je pense que Pedrosa était capable de faire qque chose dans le dernier tour mais la Marquez a eu la gniak ......... bizarre non .
Enfin très belle course de Rossi et Lorenzo , ils ont tous les 2 fait une p...... de course .
IP archivée

chuchu67

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 319
  • Localisation: Blaesheim 67113
  • Moto: Tuono 05' et FZR 1000 91'
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1926 le: 08 novembre, 2015, 19:14:50 19:14 »

Effectivement très belle course de Rossi, superbe remontée et belle course de Lorenzo... Bravo à eux !!!
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1927 le: 08 novembre, 2015, 19:56:28 19:56 »

Et oui c'est étonnant comment d'un seul coup Marquez se rappelle comment il faut doubler après s'être fait passé par un super Pedrosa !!!
Bizarre...
Et bravo quand même à Lorenzo, il a fait une course solide...il ne démérite pas ce titre malgré tout.

Thias

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
  • Localisation: EVRY 91
  • Moto: Tuono R 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1928 le: 08 novembre, 2015, 20:24:19 20:24 »

Moi je n'ai même pas regardé la course.
Cette fin de saison m'en a dégouté.

A l'avenir je me contenterai du SBK.
IP archivée
A plus tu pédales moins vite, à moins tu avances plus vite !

Alextwin

  • 250 RS
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 220
  • Localisation: 95
  • Moto: TUONO 1000 R 2007
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1929 le: 08 novembre, 2015, 20:36:41 20:36 »

Ça me fait rire maintenant Rossi accuse Marquez d'avoir empêcher Perdosa d'aller attaquer Lorenzo sauf que même si marquez avait laisser passer Pedrosa et que ce dernier finisse 1er, Lorenzo était sacré quand même avec égalité de point avec Rossi. Ça ce serais jouer au nombre de victoires.

De plus je pense pas que Rossi aurait fini mieux que 4 ème même sans sa pénalité aujourd'hui car il n'est jamais descendu sous les 1,32 même avec le champs libre devant lui.
« Modifié: 08 novembre, 2015, 20:45:23 20:45 par Alextwin »
IP archivée

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1930 le: 08 novembre, 2015, 20:44:09 20:44 »


Interview Valentino Rossi : « un pilote Honda a fait gagner une Yamaha »


http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/interview-valentino-rossi-un-pilote-honda-a-fait-gagner-une-yamaha
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1931 le: 08 novembre, 2015, 22:40:12 22:40 »

J'adore la dernière phrase dans cette interview de Rossi

http://www.gp-inside.com/News/Detail/14783
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1932 le: 08 novembre, 2015, 23:11:29 23:11 »

IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

yoz56

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • Localisation: lorient 56
  • Moto: tuono V2 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1933 le: 08 novembre, 2015, 23:42:04 23:42 »

Rossi n'aurait peut être pas fait mieux que 4ième...peut être
mais pas sûre car tout aurait pu être différent si il avait été en bagarre et être dans le bon groupe aide à aller plus vite...surtout que Rossi une fois 4ème n'avait pas à prendre le risque maximum il avait déjà fait tout ce qui était possible...
Mais je pense que les deux Honda pouvaient être devant et ça, ça aurait tout changé!
IP archivée

il lupo

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1934 le: 09 novembre, 2015, 07:36:18 07:36 »

Je suis triste pour Vale qui a dominé toute sa saison et pourtant .... Je dois dire que Lorenzo a totalement maîtrisé son week end.
belle course des 2. Quand je pense que les pilotes quitteront Valence jeudi matin, ça va être long pour Rossi .... Essais Michelin mardi et mercredi toute la journée. ...Tourner encore et encore sur ce circuit ça va etre difficilement supportable pour Rossi .Je suis quasi sûr que Rossi qui va arrêtera en 2016 ne finira même pas l'année lorsque comprendra qu'il ne pourra plus se rapprocher d'une 10 ème couronne comme il l'a fait cette année. ....et là les copains il ne nous restera plus que les videos ... :'( :'(
IP archivée

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1935 le: 09 novembre, 2015, 18:01:22 18:01 »

ça ne lui a pas suffit de remporter le titre et voilà qu'à présent que le championnat Moto GP est terminé, Jorge Lorenzo flingue Valentino Rossi: "S'il avait eu la vitesse de Marc Marquez ou la mienne..." pour moi ce type là a un sérieux problème ...

http://www.rtl.be/sport/tous-les-sports/auto-moto/maintenant-que-le-moto-gp-est-termine-jorge-lorenzo-flingue-valentino-rossi-s-il-avait-eu-la-vitesse-de-marc-marquez-ou-la-mienne--769293.aspx



IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

Thias

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
  • Localisation: EVRY 91
  • Moto: Tuono R 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1936 le: 09 novembre, 2015, 18:20:45 18:20 »

Je dois avouer que sur ce coup là il n'a pas tout à fait tort Lorenzo.
IP archivée
A plus tu pédales moins vite, à moins tu avances plus vite !

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1937 le: 09 novembre, 2015, 18:44:36 18:44 »

 c est rassurant pour les compétiteurs de tous les sports. grâce a JL, on sait maintenant qu' on a plus de chance de remporter un championnat, en étant plus rapide et en gagnant plus de courses que les autres.
IP archivée

tchou

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1938 le: 09 novembre, 2015, 19:00:38 19:00 »

Je dois avouer que sur ce coup là il n'a pas tout à fait tort Lorenzo.

à oui ça c'est vue que Lorenzo était plus rapide, surtout à:

- quatar
- austin
- argentine
- Assen
- saschenring
- silverstone
- Misano
- Motegi


A cela tu peut rajouter Philip island ou Rossi était clairement plus rapide que JL et ou lorenzo aurai dût finir derrière marquez/ianone et rossi, et sepang ou il aurait du jouer avec lui pour la bataille que l'ont aurai du avoir.

Lorenzo peut se rassurer comme il veut mais cette saison il n'a pas était plus rapide que Rossi.
Ils ont étaient plus rapide chacun leurs tours, et sans Marquez et ses arrangements le champion c'était Rossi et pas Lorenzo et ceux surement avant Valence.

Après que Lorenzo soit champion du monde en aillant battu Rossi à la régulière ne m'aurai pas dérangé, mais la avec un garde du corps c'est plus pareil.

Mais le pire c'est presque Lorenzo, il aurai pût sortir seigneur de cette histoire, ne pas en rajouter et même pourrir Marquez verbalement devant les caméras. Mais non il avait tellement peur de ne pas avoir ce titre qu'il a préférai jouer au cons en racontant n'importe quoi et conforter marquez dans sa connerie pour qu'il continue de plus belle.

Bref bien dégoutté, pas par le résultat final mais par la forme.
dimanche je n'ai pas vue un GP, j'ai vue une mascarade ou la seule attaque ( violente en plus) était sur son coéquipier pour l'empêcher de doubler Lorenzo.

Coéquipier qui roulé plus vite que Lorenzo et qu'il à pût doubler sans le moindre mal alors qu'il n'arrive pas à doubler le premier qui roule plus doucement ...

M'enfin bon si certains ont pas vue le jeu de marquez dimanche je sait plus trop quoi en penser et je vous conseil juste de consulter un bon ophtalmo ...
IP archivée

blanchard

  • Invité
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1939 le: 09 novembre, 2015, 19:10:27 19:10 »

Je dois avouer que sur ce coup là il n'a pas tout à fait tort Lorenzo.
Disons qu'il raisonne comme si Rossi était parti 1ère ligne. Manifestement il n'a pas vu qu'il partait fond de grille et que au moment où il était 4ème, il avait déjà 11 secondes dans la vue, ce qui en passant est un sacré exploit : perdre seulemnt 11 s en doublant plus de 20 pilotes qui ne sont pas tous des manches quand même et qui ne pouvaient pas lui ouvrir la porte... Après, c'est sûr que ça reste énorme à remonter sur des gars comme les 3 autres extra terrestres quand on n'a pas pu gérer ses pneus à sa guise.

Marquez est quand même culoté. Après avoir soutenu que Rossi avait bloqué son frein avant à Sepang, ce qui jusqu'à preuve du contraire est faux et d'ailleurs totalement improbable (la direction de course ne l'a pas retenu et où est la télémétrie promise par Honda ?) voilà que lui qui est resté 28 tours dans les échappements de Lorenzo sans même lui montrer son pneu accuse Pedrosa de l'avoir empêché de doubler Lorenzo à cause de son attaque de l'avant dernier tour. Ils voulait donc passer Lorenzo juste à ce moment là alors que d'habitude c'est beaucoup plus tôt, minimum 7 tours avant sauf à Philippe Island où il avait peut être bien quelques comptes à régler avec Rossi. Bref, en fait c'est Pedrosa qui lui a pourri cette victoire qui ne pouvait lui échapper.

Quelle déception. Moi qui le prenait pour un extra terrestre en pilotage (bien que parfois dangereux) et un type plutôt cool. Comment Dany peut il avaler une telle assertion de son co-équipier ? Quant à Honda, comment peuvent ils accepter et même défendre publiquement ce qu'a fait Marquez à Sepang et Valence ? Au prix où ils le paient !!!

Je ne comprends plus rien à ces histoires de fou.

Déjà qu'avec seulement 4 motos susceptibles de gagner c'était un peu tristounet, si en plus ils s'entendent entre eux pour se partager les victoires, le MotoGP n'a plus aucun intérêt.

Quant à Rossi, je comprends sa déception, mais il a fait quand même pas mal de coups tordus dans sa carrière sur Stoner, Gibernau, Marquez lui-même. Et également, s'il a été excellent avec ses 15 podiums, il n'a pas réussi à se mettre à l'abri de son coéquipier plus tôt. En plus, son attitude à Sepang n'a pas été des plus heureuses : se faire prendre la main dans le sac comme celà, ce n'était pas digne de lui d'habitude tellement maître de ses nerfs. Jusqu'à maintenant il avait toujours réussi à envoyer Marquez au tas sans que ça se voie trop.

Il s'est mis trop de pression avec ce 10ème titre à 36 ans et il a craqué. Comme quoi, même un Dieu vivant de la moto peut connaître des instants de faiblesse. C'est dommage, ç'aurait été son plus beau titre compte tenu du niveau exceptionnel de ses adversaires actuels.

« Modifié: 09 novembre, 2015, 19:38:04 19:38 par blaphi »
IP archivée

blanchard

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1940 le: 09 novembre, 2015, 19:15:41 19:15 »

Je dois dire que Lorenzo a totalement maîtrisé son week end.

Excellente qualif, certes, mais il avait flingué ses pneux 5 tours avant la fin. Donc, sans Marquez, je ne pense pas qu'il pouvait gagner. Etre rapide c'est bien, mais calculer tous les paramètres, c'est plus compliqué.
Quand Marquez est comme cela aussi proche de Lorenzo, je ne pense pas que Lorenzo puisse le battre à la régulière. D'ailleurs à Philip Island, il l'a laissé passé sans aucune résistance.

On verra bien l'an prochain, mais il ne fait pas de doute que Lorenzo s'est donné un sacré créancier et je ne serai pas étonné qu'il lui renvoie l'ascenseur si nécessaire.

Tout celà est bien triste.

« Modifié: 09 novembre, 2015, 19:33:26 19:33 par blaphi »
IP archivée

Thias

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
  • Localisation: EVRY 91
  • Moto: Tuono R 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1941 le: 09 novembre, 2015, 19:30:33 19:30 »

Lorenzo dit que si Rossi avait été aussi rapide que lui ou marquez, il serait devenu champion du monde. Je pense que Lorenzo parle de la vitesse de Rossi sur l'ensemble de la saison. Effectivement, si Rossi avait été un peu plus rapide, il se serait mis à l'abris assez vite et serait devenu chamion du monde.
Je déteste Lorenzo et je suis fan de Rossi, mais il faut bien se rendre à l'évidence : Lorenzo est le plus fort cette année.

Rossi serait devenu champion du monde s'il n'avait pas trop tardé à repartir avec une moto en slick au Japon. Il perdait 10 secondes au tour sur tout le monde et il est passé de la 1ère à la 4ème place alors que Lorenzo avait chuté. C'est là que le championnat s'est joué selon moi pour Rossi.
IP archivée
A plus tu pédales moins vite, à moins tu avances plus vite !

blanchard

  • Invité
Re : Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1942 le: 09 novembre, 2015, 19:45:39 19:45 »

Lorenzo dit que si Rossi avait été aussi rapide que lui ou marquez, il serait devenu champion du monde. Je pense que Lorenzo parle de la vitesse de Rossi sur l'ensemble de la saison.
Je ne suis pas sûr que Lorenzo ait vu aussi loin. C'est un énorme pilote, mais ses analyses, ses comportements et ses actions en dehors de la piste font un peu douter de la profondeur de son raisonnement.
Même s'il ne suce plus ses Chupa Chups sur les podium, il est reté très, très, très... jeune dans sa tête.
« Modifié: 09 novembre, 2015, 19:47:29 19:47 par blaphi »
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1943 le: 09 novembre, 2015, 19:56:54 19:56 »

Franchement déçu de tous ces règlements de compte sur la piste et en dehors des uns et des autres.
Je peux concevoir que Marquez ai préféré avantager Lorenzo afin qu'il ai le titre au vu de tout ce qui c'est passé mais faut quand même avouer que cette fin de saison est a vomir et le dernier GP a oublier!
J’espère juste voir une saison 2016 plus intéressante et surtout avec un esprit plus sportif.
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Thias

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
  • Localisation: EVRY 91
  • Moto: Tuono R 2011
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1944 le: 09 novembre, 2015, 20:19:41 20:19 »

Le WSBK sera plus interessant l'an prochain avec la venue de Hayden, le retour de Yamaha (avec Guintoli).
IP archivée
A plus tu pédales moins vite, à moins tu avances plus vite !

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.889
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1945 le: 09 novembre, 2015, 21:29:58 21:29 »

2016 sera sûrement intéressante, mais il est clair que Rossi réglera ses comptes avec Marquez
IP archivée

gc29

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 753
  • rsvr 2002
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1946 le: 09 novembre, 2015, 21:50:21 21:50 »

rien de plus normal, il a merdé sérieux et au lieux de l'admettre il fait le footeux ritale, balo pour un espagnole. vraiment un gâchis les derniers gp. Le fric et l’ego monte à la tête de petite bite
IP archivée

Olly

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.758
  • Localisation: 64
  • Moto: Tuono v4 Facto 2018
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1947 le: 09 novembre, 2015, 21:57:48 21:57 »

Et de grosse aussi!!! ;D
IP archivée
Tuono un jour Tuono presque toujours...!

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1948 le: 10 novembre, 2015, 07:18:47 07:18 »

ici Rossi s'adresse à  Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna Sports à qui il lance « je te l’avais dit jeudi oui ou non ? Ça craint, c’est une honte ». il faut noter que dans cette vidéo, l'Espagnol ne réagit pas et se contente de répondre « ok » en hochant la tête.


https://instagram.com/p/91wqvUmnoJ/
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

hans51

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.333
  • Localisation: Dans mon slip (83)
  • Moto: RSVR 01 "Big Ben" - Dorso 750 "La Teigne" - 750 SRAD - DRGV 800 GP
  • Tic tac tic tac
Re : Rossi c'est du miel.
« Réponse #1949 le: 11 novembre, 2015, 18:27:05 18:27 »

Lorenzo avait en une sex tape de Marquez avec Rocco Siffredi, et menaçait de la mettre en ligne.

Avec l'un des deux qui prenait cher.

Et je vois pas bien Marquez la mettre à Rocco avec son alumette.  ^-^

En tout cas si Marquez est de bonne foi (ce dont je doute), il a perdu sa paire en route...

Pis on attends toujours les données de honda...
IP archivée
Pushibilup, one again a bistoufly!

Comme le disais très justement Charles Ingalls: "Je m'en bats les couilles, je vais couper du bois"
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 69   En haut
 

Page générée en 0.063 secondes avec 21 requêtes.