Auteur Sujet: carto akra  (Lu 9409 fois)

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : carto akra
« Réponse #30 le: 23 décembre, 2012, 17:55:10 17:55 »

Normal.
Vérifie quand-même que tu n'aies pas inversé la rampe d'injecteur haut et bas.
Lors d'un remontage de mon PCV ce problème, déjà existant, avait été fortement amplifié par cette inversion.
On ne sait jamais  :-X
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : carto akra
« Réponse #31 le: 23 décembre, 2012, 18:10:52 18:10 »

Ricky, on a déjà répondu à ta question dans un autre sujet. Inutile de multiplier la même question dans tous les posts traitants plus ou moins d'électronique et moteur
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

ricky

  • Invité
Re : carto akra
« Réponse #32 le: 25 décembre, 2012, 13:46:10 13:46 »

merci alexter,elle  est neuve et je n'ai jamais touché a quoi que ce soit sur cette moto,je ne comprendrai pas pour quelle raison ce serai ce genre de probleme... :)

biwolf,si je réitère la question sur le forum,c'est que personne ne ma encore donné une reponse concrete....les quelques idees qui mon ete données ce sont averées fausse et le probleme subsiste toujours sinon je reposerai pas la question... ;) !!on m'a evoqué(catalyseur,carto d'injection,mauvais beranchement sous le reservoir...)si vous avez d'autres idees..??merci ;)
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : carto akra
« Réponse #33 le: 25 décembre, 2012, 14:05:12 14:05 »

Et bien si personne ne t'a encore répondu, c'est que pour le moment, personne ne sait ou que ceux qui savent n'ont pas vu ta question. Pas la peine de polluer tous les topics avec ta question, sinon, je vais faire du tri, et ce ne sera pas sélectif, les membres ne passent pas leurs journées sur le forum, un peu de patience est la bienvenue, si tu n'en dispose pas, rien ne t'empêche d'aller voir un concessionnaire pour un diagnostic.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

Page générée en 0.054 secondes avec 20 requêtes.